samedi 10 mars 2012

En feuilletant le Canard Enchainé


- "Polémique sur les abattages rituels. La campagne régresse au stade halal".
AA: Tout est sexuel, je vous dis. Enfin, c'est Freud qui l'a dit...Mais après ce stade là, on voit la vie...en rose!

- "Assad félicite Poutine: Pour fêter votre victoire, on continue à faire...la bombe"
AA: Assad ne croit plus en l'Homs, mais en la bombe, comme l'Iran

- Nathalie Kosciusko-Morizet avait pour habitude, au Ministère de l'Environnement, de porter des talons hauts, qu'elle a troqués contre des ballerines depuis qu'elle est porte-parole de l'équipe de campagne de Sarkozy (Le Point 1/3). Quel métier!
AA: depuis, NKM, elle plane, elle glisse, que dis-je: elle vire-volte...comme les sondages de son candidat, quoi!

- Noix d'honneur à Fillon qui, à propos des sondages défavorables à Sarko, a harangué les foules à Besançon (Libération 2/3): "Les sondages sont une chose, le peuple qui a pris la Bastille en est une autre".
Allons z'enfants du Fouquet's!
AA: ah bon! On n'a pas sondé le peuple de la Bastille? Mais celui de Versailles, lui, a été sondé? N'oubliez pas Neuilly, non plus... 

- "Quel homme politique français a dit: "Il ne peut y avoir d'issue en Grèce qu'avec un pouvoir militaire"? "Comment fait-on dans ce contexte pour maintenir des élections? Il n'est pas possible de gouverner ce peuple en lui disant qu'il va perdre 25% de son revenu dans les 10 ans si on tient à payer toutes les dettes (Libération 2/3). D'où le recours aux colonels, comme pendant la rude dictature de 1967-1974..." L'homme politique est Michel Rocard! 
AA: Retour aux colonels en Grèce, à Franco en Espagne, à Mussolini en Italie et à Pétain en France. Voilà comment on doit gérer l'Europe! Et en Allemagne, vous dites? Retour de qui? Angela? Ah j'ai eu peur!

- "Ca devient compliqué de chez compliqué pour que Sarko gagne", Fillon dixit. Copé voit l'avenir encore plus en noir: "il s'est planté et on ne pourra plus redresser la barre."
AA: le moral est au beau fixe, comme on le voit! Si Sarko arrête la politique, que vont devenir Copé et Fillon? Vont-ils aussi mal finir que...Rocard?








4 commentaires:

  1. LES PETITS JEUNES DE TOUTES LES COULEURS QUI HABITENT DANS DES CAGES A LAPINS SANS ASCENSEUR CAR LEUR CONSEIL GÉNÉRAL N A PAS DE SOU... SOIT DISANT. OUI CES PETITS JEUNES FONT UN LAPSUS EN CE QUI CONCERNE NKM ILS DISENT NTM. ACHTUNG COMME DIRAIT HEILGELA!

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi,le menteur-manipulateur:
    G.B.
    a supprimé du blog de l'A.R.,toutes les turpitudes écrites sur le parti socialiste, durant des années.
    peut-etre sur ordre du complice de dalongeville et du p.s.62 ripoux, :J.M.A.

    RépondreSupprimer
  3. miss coget et germe réconciliés.
    1ere opération : serrage de paluches au prochain banquet à la salle des fetes.

    RépondreSupprimer
  4. @ 9h24: qu'est-ce qui vous fait écrire ça?
    des infos? encore des micros?

    RépondreSupprimer