dimanche 8 mars 2009

La censure à Hénin: cela continue!

Texte transmis par Cimares:


Bis repetita à quelques jours: j'ai rédigé hier samedi un texte s'intervention sur le blog du MJS, pas tendre certes, mais raisonné. Il a aussitôt été retiré sans commentaire comme d'habitude. Et comme le veut un système de censure, il n'y a aucune explication. On feint l'ignorance. Comme j'osais encore imaginer que ce texte serait censuré, j'en ai rédigé un brouillon. Les blogs héninois recevront donc copie du texte qui a été retiré du blog MJS.

La mise en garde d'A Alpern n'aura donc servi à rien et le rouleau compresseur de l'ex adjoint au maire MJS est bien en marche, ce qui tend à démontrer la réalité des analyses menées jusqu'à présent.

cimares

2 commentaires:

  1. Signalé !
    le 2eme commentaire qui avait été encore censuré sur le blog du MJS et qui vous a fait réagir vient de réapparaitre ce matin, par enchantement sur le blog sous la rubrique consacrée à Florence Cassez.
    Sans commentaire de l'auteur de la censure... On ne peut guère tout demander.
    En tout cas, merci à ceux qui se battent pour la sauvegarde des règles élémentaires de ce que l'on appelle "libertés publiques" dont on constate qu'il s'agit d'un bien fragile facilement remis en cause par ceux-là même qui prétendent donner des leçons au monde entier.
    Je ne rappellerai jamais assez la nécessaire humilité et le devoir de toujours avoir en mémoire les effets de ce que l'on produit.
    cimares

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le vois pas...

    Le mien qui avait été censuré figure toujours "en attente de modération"! Mais il n'apparaît qu'à moi, et pas aux autres!

    N'en serait-il pas de même pour vous?

    RépondreSupprimer