mardi 7 avril 2009

Hénin-Beaumont: garde à vue prolongée pour Dalongeville



A la suite de la garde à vue du maire Gérard Dalongeville commencée ce matin, les enquêteurs de la brigade financière ont mené une perquisition à l'hôtel de ville en compagnie du maire.

Elle s'est poursuivie jusqu'à 19 h.

La garde à vue a été prolongée de 24 heures.

3 commentaires:

  1. Voici une article intéressant sur le site LES ECHOS

    http://www.lesechostv.fr/video/992/revolte-fiscale-dans-le-gard.html

    RépondreSupprimer
  2. Vue à la Mairie ce matin, le nervi cité dans la presse du jour, installé à l'accueil avec pour mission d'éconduire les "indésirables" qui voudrait se rendre au cabinet du maire...

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Alpern, vous qui connaissez bien Stella Duneufjardin, demandez lui pourquoi lors des dernières législatives elle et ses militants socialistes ont préféré faire la campagne de Martine Filleul dans le Nord. Pourquoi elle et ses militants ont préféré utiliser leurs véhicules personnels pour aller jusque Comines ou Wervicq pour soutenir une camarade socialiste et défendre leurs valeurs... Pourquoi ces mêmes socialistes ont aussi fait la campagne socialiste de Marc Dolez dans le Douaisis??? Marine le Pen n'était-elle pas face à Facon? Le danger FN ne rôdait-il pas déjà sur la 14éme circonscription du Pas de Calais??? Pourquoi ces "purs et durs" qui avaient permis à Facon de regagner la circon . face à Jean Urbaniak, en militant sur Rouvroy, Méricourt et autres fiefs communistes sont-ils allés voir ailleurs? Facon les avait- ils déçus? Ses propos de goût douteux aux relents parfois trop extrêmes les avaient-ils dégoûtés? Et il veut donner des leçons de morale au PS? De qui se moque-t'il?

    RépondreSupprimer