complice de dalongeville en 2008. resistante de la dernière heure en 2009, elle incarnera le fait d'avoir été une complice de dalongeville. son opportunité de revenir a une bonne place pour les regionales de 2009 a Paris ne peut être qu'une bonne chose pour la gauche heninoise qui a besoin de tête nouvelle et qui n ' ont pas été elue en 2008 avec le front de gauche
Comme quoi c'est bien une affaire d'égo ces prochaines élections...à voir et entendre ces événements, je ne serais pas étonné d'un % d'abstention élevé! Moi-même je ne sais pas aujourd'hui à qui donner ma voix!! Espérons que le paysage politique s'éclaircisse : Saint Barnabé doit fermer les robinets jeudi, tant pour la pluie que pour la profusion de listes!
qui voudrait encore partir sur une liste où il y aurait, pele mele:ferrari, policante*2, mouton, etc... des personnes qui ont travaillé ( oui c'est une blague facile) avec dallongeville jusqu'au bout ?
Et vous, Alain Alpern, comme votre outsider le revenant Pierre Darchicourt, si on vous proposait aujourd'hui l'assurance d'une place en position éligible, et pourquoi pas, de retrouver un confortable poste de vice président lors des régionales de 2010 moyennant une grasse matinée prolongée ce jeudi... Je suis sûr que vous accepteriez, tant le pouvoir de nuisance au PS est désormais plus fort que le pouvoir de construction...A vous de juger de votre propre nocivité, d'autres l'ont déjà accepté !
Modem/AR/Alpern : il est urgent de vous rassembler - respectivement, compétences intellectuelles, compétences politiques, compétences techniques doivent être mises au services de la population. Aucun de vous ne rassemble ces 3 compétences au sein de son groupe. Par contre, ensemble vous vous compléterez parfaitement. Les héninois ne veulent ni un nom ni un parti, ils veulent un élan d'honnêteté, d'intelligence et de gestion pour vivre dans une ville qui se doit de reprendre la place qui lui est dévolue sur le territoire. La guerre des listes, la guerre des chefs n'interessent personne. A trop vouloir le beurre, l'argent du beurre, vous perdrez le fermier, la fermière et toute l'exploitation que le FN s'empressera de récupérer. Nous ne voulons pas du FN à Hénin. Les votes constestataires en leur faveur ne seront que la résultante de vos désaccords. Si le FN venait à passer, vous seriez tous les 3, les seuls responsables. Alors agissez tant qu'il est encore temps : le Modem, l'AR et A Alpern, vous souhaitez la même chose non? remettre Hénin en état de marche?? laissez les égo populo politiciens de côté, le temps de vous rassembler et d'oeuvrer pour ce qui devrait vous animer au quotidien. Merci.
Faut-il s'en réjouir ???
RépondreSupprimercomplice de dalongeville en 2008. resistante de la dernière heure en 2009, elle incarnera le fait d'avoir été une complice de dalongeville. son opportunité de revenir a une bonne place pour les regionales de 2009 a Paris ne peut être qu'une bonne chose pour la gauche heninoise qui a besoin de tête nouvelle et qui n ' ont pas été elue en 2008 avec le front de gauche
RépondreSupprimeravec cette annonce Alain ne se sent plus!!!
RépondreSupprimertu n'as pas besoin de viagra aujourd'hui!!!
Comme quoi c'est bien une affaire d'égo ces prochaines élections...à voir et entendre ces événements, je ne serais pas étonné d'un % d'abstention élevé! Moi-même je ne sais pas aujourd'hui à qui donner ma voix!! Espérons que le paysage politique s'éclaircisse : Saint Barnabé doit fermer les robinets jeudi, tant pour la pluie que pour la profusion de listes!
RépondreSupprimerqui voudrait encore partir sur une liste où il y aurait, pele mele:ferrari, policante*2, mouton, etc... des personnes qui ont travaillé ( oui c'est une blague facile) avec dallongeville jusqu'au bout ?
RépondreSupprimerEt vous, Alain Alpern, comme votre outsider le revenant Pierre Darchicourt, si on vous proposait aujourd'hui l'assurance d'une place en position éligible, et pourquoi pas, de retrouver un confortable poste de vice président lors des régionales de 2010 moyennant une grasse matinée prolongée ce jeudi... Je suis sûr que vous accepteriez, tant le pouvoir de nuisance au PS est désormais plus fort que le pouvoir de construction...A vous de juger de votre propre nocivité, d'autres l'ont déjà accepté !
RépondreSupprimerModem/AR/Alpern : il est urgent de vous rassembler - respectivement, compétences intellectuelles, compétences politiques, compétences techniques doivent être mises au services de la population. Aucun de vous ne rassemble ces 3 compétences au sein de son groupe. Par contre, ensemble vous vous compléterez parfaitement. Les héninois ne veulent ni un nom ni un parti, ils veulent un élan d'honnêteté, d'intelligence et de gestion pour vivre dans une ville qui se doit de reprendre la place qui lui est dévolue sur le territoire.
RépondreSupprimerLa guerre des listes, la guerre des chefs n'interessent personne. A trop vouloir le beurre, l'argent du beurre, vous perdrez le fermier, la fermière et toute l'exploitation que le FN s'empressera de récupérer. Nous ne voulons pas du FN à Hénin. Les votes constestataires en leur faveur ne seront que la résultante de vos désaccords. Si le FN venait à passer, vous seriez tous les 3, les seuls responsables. Alors agissez tant qu'il est encore temps : le Modem, l'AR et A Alpern, vous souhaitez la même chose non? remettre Hénin en état de marche?? laissez les égo populo politiciens de côté, le temps de vous rassembler et d'oeuvrer pour ce qui devrait vous animer au quotidien.
Merci.
A Anonyme 13H12
RépondreSupprimerOh combien je suis d'accord avec vous, c'est tellement évident...Mais les conditions sont négatives...
- l'animosité et les suspicions entre l'AR et le Modem...
- la certitude de l'AR de gagner seul...
- et probablement quelque chose de négatif chez moi