Repéré dans la Voix du Nord du 25/6/2010:
1- Humour noir:
Rubrique Hénin-Beaumont: "Cela faisait quelques semaines que l'on n'avait plus évoqué la fin des Pompes Funèbres Municipales ou plutôt leur longue agonie car long fut apparemment le chemin de croix des repreneurs potentiels...".
Il est vrai que, dans la descente aux enfers que vit Hénin-Beaumont, le trou noir a un FoNds...
2- Mea culpa du sélectionneur (pour faire taire les mauvaises langues)
Page sports: " Je prends toutes les responsabilités pour ce qui s'est passé (...) Si l'équipe n'est pas capable d'exprimer ses responsabilités, c'est que l'entraineur n'a pas fait ce qu'il fallait, tactiquement, physiquement, ni psychologiquement. Je suis extrêmement désolé pour tous nos supporters, pour la Fédération, mais j'ai échoué. Cette équipe était capable de faire mieux, mais je n'y suis pas arrivé, c'est de ma faute, c'est évident".*
3- Comme quoi, on peut se tromper!
Page sports: "Robert Vittek, au bon souvenir du LOSC'. "Il a été élu par la FIFA homme du match Slovaquie- Italie". Il appartient toujours au LOSC qui l'a prêté (" s'en est débarrassé"?) à un obscur club turc. Ou bien alors, le club lillois ne s'était pas aperçu des qualités de son joueur, ou bien, ce dernier s'est mieux acclimaté à l'environnement turc...A méditer, mais il est certain que mettre en valeur les êtres humains n'est pas chose facile et pas uniquement en football!
4- Page sports: "Les Kiwis (la Nouvelle-Zélande), considérés par beaucoup comme les petits poucets de la Coupe du Monde, quittent cette compétition invaincus". Nul doute qu'ils ont semé leurs cailloux pour retrouver le chemin...de la prochaine Coupe!
5- "Thierry Henry à l'Elysée"
Même si on a essayé de faire croire que c'était à sa demande qu'il avait rencontré le Président, alors que c'était ce dernier qui l'avait "convoqué", on ne saura pas ce qui c'est dit lors de cet entretien. Alors que nous avons été trompés avant et pendant ce Mondial, on continue à nous prendre pour des gogos...L'omerta continue de régner. Evra, Abidal et Henry nous ont encore enfumés, lors de leurs déclarations qui devaient mettre les choses à plat. Rien à voir, circulez! Cela va se régler en petit comité...Je pense pourtant que cela n'en restera pas là...L'omerta, cela marche peut-être en Corse, mais pas sur le continent. Plutôt qu'un règlement de comptes avec des morts à la clef, mieux vaudrait mettre tout sur la table: la vérité finit toujours par se savoir et les coupables sont toujours châtiés (enfin, espérons-le, dans le cas présent). Qui couvre qui? Que n'ose-t-on pas dire? Quels sont les secrets indicibles? On va finir pas tout imaginer: commissions et retrocommissions, soutiens intempestifs, implications directes et indirectes, sexe...? Vous voyez qu'il y a intérêt à ne pas cacher ce qui s'est réellement passé, car cela pourrait partir dans tous les sens...
* Déclarations de Marcello Lippi, sélectionneur italien. Ne me dites pas que vous avez pensé à un autre sélectionneur!
Le délire au FN!
RépondreSupprimerVoir l'article:Daniel Percheron censure Marine Le Pen en pleine séance Plénière ! Samedi 26/6
Je suis allé voir la video de la séance.
Chaque groupe disposait de 10mn (quelle que soit l'importance du groupe) pour poser des questions au Préfet. Les Présidents de groupes avaient prévu que les questions devaient arriver 2 jours avant la séance pour que le Préfet puisse préparer les réponses (et éviter la langue de bois). Sauf que le FN n'a pas fait parvenir ses questions et Le Pen a voulu faire un discours...DP lui a enlevé la parole.
Voilà les méthodes du FN; non respect des décisions, et en faire à sa tête: voilà une expression du fachisme de ce parti (quoique certains pensent que le FN n'est pas un parti facho!). Vous avez une idée de ce que ferait le FN au pouvoir
Vérifiez tout cela en fin de séance).
Dans le même article lisez le commentaire par Info (le 4ème). Froid dans le dos. Voilà ce qu'est un parti non fachiste, M. GB!
RépondreSupprimerj'ai jeté un coup d'oeil sur le commentaire d'info (chose que je ne fais jamais puisque les commentaires sur le blog de Mm Lepen ne sont que les voix de leur maitresse)
RépondreSupprimerje ne sais pas s'il s'agit de propos fascistes, Mr bouquillon pourra nous le dire. en revanche ces propos sont d'une incommensurable bêtise
sinon ce matin sur le blog de Mme Lepen il y avait un article de Mr briois qui voulait que le TGV arrête à Hénin. Une idée innovante il n'y a pas à dire.
Mr Briois ne veut pas du tramway mais veut une gare TGV à Hénin probablement parce contrairement aux héninois, Mme Lepen prend plus le TGV que l'autobus... ce dernier n'étant pas pratique pour aller dans le chateau familial de st cloud
c'est probablement pour cela que l'article a été retiré
t et m
A T et M
RépondreSupprimerIdée en étude depuis 2002/2003!
Cela se précise, en liaison avec le RER entre Bassin Minier et Lille, et parce que le sud de la métropole fait des difficultés pour accueillir une gare TGV, d'où l'idée de St Henriette.
Comme c'est un projet Percheron, le FN ne peut pas soutenir celui que Le Pen traite de fachiste (voir vidéo de la séance de jeudi). Au fait que pense notre grand spécialiste local du fachisme du PS et PC (traités ainsi toujours sur la video)!
Remarquez maintenant qu'elle se dit laïque, elle peut traiter les autres de facho. Quand est-ce qu'elle se qualifiera de démocrate et de républicaine, maintenant qu'elle a le blanc-seing du MRC GB?
lu sur le blog de l'AR:
RépondreSupprimer"Vraiment ? DLR ne rejoindrait pas le nouvel élan. J'imagine que cette nouvelle brisera le coeur de certains... La stratégie de diabolisation de l'AR atteindrait-elle ses limites ?
Quant à nous, bien évidemment la main est tendue vers tous ceux qui souhaitent et souhaiteront nous aider et si DLR fait partie de ceux là, nous en serons les premiers ravis.
Rédigé par : Webmaster | 27 juin 2010 à 16:14
Ben comme ça on comprend mieux pourquoi DLR n'est pas venu à votre conférence de presse et s'est fendu d'un communiqué très malvenu...
Si DLR devait rejoindre l'AR alors là , M.Wallerand cautionnerai les relations entre l'AR et le FN !
RépondreSupprimer