Les 83 425 spectateurs du stade Soccer City de Johannesburg et les centaines de millions de télespectateurs s'attendaient à un grand match entre 2 équipes connues pour leur engagement, leur coeur à l'ouvrage et leur envie constante de se ruer vers le but adverse.
Eh bien, rien de tout cela! Les 2 équipes nous ont offert un spectacle affligeant de "pousse baballe", sans imagination. Les Oranjes ont été incapables, en première mi-temps, de porter le danger vers l'autre but, mais il en fut de même pour les Danois, eux aussi très décevants. Seul un but malheureux, à la 46ème minute, contre son camp, d'un des 2 frères Poulsen, permit aux Hollandais d'ouvrir le score sous le regard atterré des anciennes gloires, Cruyff, les frères De Boer et Cocu. Pendant ce temps-là, Platini et Zidane, qui devaient s'ennuyer profondément, devisaient...
L'entrée en jeu du jeune Elia qui joue à Hambourg, apporta un peu de cet "esprit" orange auquel on était habitué. Il fut à l'origine du second but marqué par Kuyt, en fin de match.
A signaler l'excellent arbitrage du Français de Boulogne/Mer, M.Lannoy
A signaler l'excellent arbitrage du Français de Boulogne/Mer, M.Lannoy
Nul doute que les Pays-Bas vont se qualifier, mais espérons qu'ils monteront en puissance afin d'effacer ce match indigne de leur talent!
Le Cameroun, dont on attend beaucoup, et le Japon vont s'affronter dans quelques minutes: espérons qu'ils nous sortirons de la torpeur dans laquelle le précédent match nous a laissés...
BINESSE-BOUQUILLON et leur secte continue leur obscurantisme.afin d'éviter de rencontrer l'opposition ,ils cachent les informations sur le site de la ville ,volontairement, et idem sur leur site bis de l'A.R.
RépondreSupprimerdernier exemple en date,manifestation à la salle de gym delaure ,annoncée nulle part.c'est ce que ce duo appelle travailler en toute transparence !!c'est lamentable et cela démontre une grande lacheté.
honte à ces ersats d'élus.