- Mandelbrot, Monsieur "Fractales", est mort. Il a montré que selon l'unité de mesure, la longueur de la côte bretonne variait de 1 à 100. Tout s'éclaire : la police utilise les fractales pour compter les manifestants.
- Empreintes génitales : lapsus, cette fois-ci de notre ministre de l'intérieur. Enfin, j'espère que c'est un lapsus. Sinon, ça va être douloureux de retirer l'encre au grattoir.
- Hier, je suis allé manifester contre la réforme des retraites. Mais pas à Paris, non, à Orléans. Et sur le chemin du retour, malin, j'en ai profité pour faire le plein.
- Grèves, "déborde- ments" : Christine Lagarde s'inquiète de l'image de la France à l'étranger. Par chance, l'image se redressera dès que l'on manquera de kérosène pour expulser les Roms.
- "On n'a pas le droit de prendre en otage des gens qui n'y sont pour rien, dans leur vie quotidienne", déclare notre président. Si j'étais dirigeant de Molex, Lejaby, Continental... je tremblerais.
Et toujours les bons mots de nos politiques:
- du côté des lapsus, après "le taux de fellation" de l'économie française (Rachida Dati), et Luc Chatel qui se qualifie lui-même de Premier Ministre, Brice Hortefeux, comme indiqué ci-dessus, a confondu "empreintes génitales" et empreintes digitales. Si on se réfère à Freud, le lapsus est bien l'expression d'une ambition secrète. A quoi pensait donc notre Ministre de l'Intérieur: aux Roms, aux "vrais Français" ou à sa...nuit passée?
- Je vous le promets, nous aurons d'autres victoires (François Bayrou, le soir de sa défaite aux municipales). AA: rien de tel pour galvaniser ses supporters le soir d'une défaite!
- Je voulais voir les Antilles de vive voix (Bernard Laporte) en Guadeloupe. AA: c'était uniquement un essai, après la mêlée...et depuis on lui a coupé la voie du gouvernement!
- Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens (Jean-Pierre Raffarin). AA: cela me rappelle des raffarinades...
- Le bobsleigh, c'est comme l'amour : on hésite au début, on trouve cela très bien pendant et on regrette que cela soit déjà terminé après (Roselyne Bachelot-Narquin) à la suite d'un tour en bobsleigh.
AA: il y en a comme ça, il faut les pousser, puis on ne les arrête plus...
DRH VIRE DE LA MAIRIE PART A LA REGION M.GLUCKSAK VA POUVOIR ETRE INSTALLE LUI QUI A ETE VIRE DE DOURGES... AMI DU PECHEUR...
RépondreSupprimerà 11h08 :
RépondreSupprimerQue la réforme soit votée celà n'étonne personne. Ce n'est pas pour autant que cette réforme soit juste. Vous même allez en faire les frais comme beacoup d'autres... Ce qui est étonnant c'est que vous puisssiez vous en réjoir. Vou avez autour de vous des tas de gens qui seront pénalisés par cette réforme. Regardez les en face et répétez leur votre satisfaction, vous verrezalors ce que celà produit, ensuite regardez vous dans une glace !!!
COMBIEN DE 11H08 SE SONT RETROUVES DANS DES WAGONS A BESTIAUX.....
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerA 15h20 :
RépondreSupprimerLa réforme est plus que nécessaire, on le sait. Mais celle qui est proposée n'a rien de juste et surtout elle rejette sur nos propres enfants bien plus de dégats encore. Prenez les vrais chiffres et regardez, vous comprendrez assez facilement. Personnellement je ne souhaite payer les pots cassés et en faire payer encore bien plus à nos enfants.
Tiens c'est bizarre les cadors du PS ont déserté ce blog. Plus signe des Génissons, Corbisez et autres Lasri ( encore quepour certains les qualifier de cadors est une erreur) !
RépondreSupprimerTrop occupés peut-être
ferrari au cantonal va t il réussir un exploit battu au municipale 2009 battu ds le canton henin noyelle avec md genty il aura la voix de claire
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerFerrari aux cantonales, c'est un score à 1 chiffre !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer