dimanche 21 août 2011

LETTRE D'INFORMATION AUX CITOYENS D'HENIN-BEAUMONT




Août 2011

               Des « Anomalies » constatées dans le Budget 2011:

Le MAIRE d'HENIN-BEAUMONT DESSAISI DE SES POUVOIRS BUDGETAIRES !!!

INCROYABLE ! Dans un courrier daté du 28 juillet 2011 (disponible aux adresses internet ci-dessous), le Préfet du Pas de Calais vient de mettre gravement en cause le Maire d'Hénin-Beaumont. visé par un nouveau Contrôle de la Chambre Régionale des Comptes (CRC) pour des «anomalies» constatées dans le Budget 2011. Anomalies assez graves pour poser question sur « l'équilibre réel » du budget selon le Préfet!

Ce courrier nous apprend notamment qu'Eugène Binaisse et son équipe ont été «dessaisis de leurs pouvoirs budgétaires»! Nous découvrons ainsi que le Maire a dissimulé de nombreuses informations sur les raisons de la non-validation du Budget en donnant une justification erronée.

De plus, le Préfet révèle que le plan de redressement a bien réellement commencé avant l'arrivée au pouvoir de la majorité actuelle puisque 80% du déficit a été résorbé dès 2009 ce qui va à rencontre des affirmations du Maire dans son journal dit «Municipal»!

Alain ALPERN (Socialiste), Pierre FERRARI (Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumoiit) et David NOËL (PCF) dénoncent les mensonges et l'opacité de la majorité municipale qui pénalisent encore nos concitoyens et donnent, une fois de plus, une image négative de notre Ville. Chambre Régionale des Comptes. «anomalies budgétaires», mensonges, opacité...Décidément, rien ne change à Hénin-Beaumont !

Sites Internet : www.pourheninbeaumont.fr/ www.alpernalain.blogspot.com/ http://www.lheninois.com/

1 commentaire:

  1. Encore beaucoup de travail de la part de l AR=équipe municipale: sur leur blog, ils sont encore au repas moules frites du 15 aout!

    RépondreSupprimer