"La majorité actuelle a récupéré une commune dans une situation financière exsangue. 12,7 millions de déficit". Combien de fois faudra-t-il répéter que cette nouvelle déclaration du maire est erronée! Persister dans ce sens, c'est soit volontaire (effet de communication, mais en désinformant) ou involontaire (mauvais conseils donnés au Maire, ce qui est possible, car les chiffres donnés n'ont aucune réalité).
Pour faire cesser cela, la Chambre régionale des comptes a, une nouvelle fois, rappelé la vérité, dans son avis du 4/8/2011, en page 8, sur un ton solennel pour bien montrer qu'elle réprouve les annonces étonnantes du maire:
" Rappelle que, dans ses avis précédents des 8 juin 2009 et 24 juin 2010, la Chambre avait arrêté le déficit global et consolidé:
- à la fin de l'exercice 2008 à un montant total de - 9 056 744,54€[...]
- et à la fin de l'exercice 2009, à un montant de - 1 718 712,03€"
Rappelons que la majorité a été élue le 5/7/2009, s'est mise au travail en septembre, après le départ en vacances des principaux élus et que, peu de temps après, est arrivé l'accident malheureux de Daniel Duquenne qui a handicapé le fonctionnement de la mairie pendant de longs mois. Bref, fin 2009, le déficit avait diminué, en un an, de 80%!
Le Maire va-t-il menacer la CRC de poursuites devant le Tribunal, comme il l'a promis pour le Préfet?
mentir,mentir,il en restera toujours quelque chose..
RépondreSupprimermanipuler,manipuler,il en restera toujours quelque chose.
calomnier,calomnier,il en restera toujours quelque chose.
voila la doctrine des deux B.B :
BOUQUILLON ET BINESSE.
pauvre homme politique de pietre qualité.
que laisseront-ils comme souvenir aux électeurs et contribuables héninois.
à part une compromission avec le F.N.
REPLI SUR SOI A LA MODE BB COMME LES FENEUX...... TIENS TIENS!!
RépondreSupprimerAu royaume des aveugles les borgnes sont ROIS !!!
RépondreSupprimerEffectivement le dernier rapport de la CRC fait un état exact de la situation Héninoise. Il est incontestable, comme toujours !! mais lorsque l'on cherche des voix (populisme oblige), on a beau jeu de "mentir". C'est exactement ce que fait l'équipe actuelle, mais voilà... en face personne se semble avoir assez de crédit et c'est là qu le bas blaisse !!!
l'équipe en place en profite
Handicap au niveau décisionaire bien sur ! Quoique depuis on a pas vu énormément de différence !
RépondreSupprimer