Lors de la venue de l'équipe de France de football féminin à Lens, il y a quelques jours, ces demoiselles ont participé à une opération séduction auprès de la population, en se rendant à Lewaarde (musée de la mine), à une séance de dédicaces...Elles avaient même l'intention de venir à Hénin-Beaumont, qui possède une équipe de Division 1, afin, également, de procéder à une opération "autographes"
Le Directeur du PMU l'avait proposée au Maire et lui avait écrit, en ce sens. Il se déclarait, récemment, fort surpris de n'avoir jamais reçu de réponse à son courrier...
Mauvais fonctionnement de la Poste ou du service courrier de la Mairie? Le Maire n'a peut-être pas eu le temps de répondre, pris qu'il était à devoir corriger les "anomalies" du budget? Ou notre premier magistrat n'aime pas le foot? Ou il n'a pas voulu faire plaisir à son premier adjoint, non seulement chargé de la communication, mais qui aime, lui, beaucoup, le foot? Ou tout simplement, a-t-on décidé, pour faire des économies, de ne plus répondre aux courriers entrants?
Dois-je écrire au Préfet pour savoir?
Honte à vous la Mairie !
RépondreSupprimercertainement claude leclercq qui a reçu le courrier!! méchant??
RépondreSupprimerUne belle victoire de Lens hier soir !!! Un petit Lens-Lille en 8 ème M.Alpern ? ;-)
RépondreSupprimerClaude Leclerc n'est pour rien dans c ette histoire je le garanti. par contre il faut reconnaître que l'équipe binaisse est franchement à c^té de la plaque. Et dire qu'il ont promis de communiquer et "rendre à hénin, une image digne"
RépondreSupprimerle président s'en va?
RépondreSupprimervais boire un coup, tiens.