La première secrétaire fédérale récite mal sa leçon...
Ecoutez comment elle défend JP Kucheida
Retenez comment une parlementaire confond Chambre Régionale des Comptes et Cour des Comptes!
Me concernant, il est bien dommage qu'elle n'ait jamais prêté attention à ce que je disais parce qu'elle aurait peut-être évité que sa mandature fédérale ne se révèle catastrophique (Hénin-Beaumont livré au FN, caciques désavoués par les militants lors des primaires citoyennes, cacophonie dans les 11ème, 12ème, 9ème et 6ème circonscriptions, affaire Sergent, etc...).
Vous pourrez l'entendre en cliquant sur son image (!)
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/ps-pas-de-calais--martine-aubry-reagit-71596120.html
lamentable discours appris par coeur basé uniquement langue de bois) en parfaite executrice de la tete pensante de la région,trés obeissante ( retour pour son poste de sénatrice imposé!!!)au fait pouvez vous dire chére madame aux adherents ce que vous gagnez chaque mois avec le cumul des mandats et votre retraite ds le medical ???
RépondreSupprimerje voudrai bien ecouter le contenu de votre discours lorsque les faits seront prouvés ce qui est deja le cas pour la cb de votre protégé!!!
Jean-Pierre Kucheida, fils de mineur et amoureux des cartes !
RépondreSupprimerDommage qu'il ne se soit pas arrêté à celle du parti !
Osera-t-il regarder un vieux mineur retraité, demain, sur le marché, et lui expliquer pourquoi et comment il a dépensé 2 mois de ma retraite en 1 seul repas de 3 con-vives ?
Je serai au marché, JP..... A demain !
he oui! catherine genisson ,en bonne aubrysite,qui refuse d invalider le vote de carvin,parce que Kemel est aubryiste aussi...
RépondreSupprimer