AUTANT VOUS LE DIRE
mardi 21.02.2012, La Voix du Nord
À Rigolo, rigolo et demi
Alain Alpern n'est pas resté de marbre face à une petite phrase d'Eugène Binaisse dans l'édition du 17 février : « Des rigolos qui ont quand même abattu un sacré travail depuis 2009, dans la difficulté. Vous en jugerez au prochain budget... » Et de commenter : « C'est devenu une habitude pour la majorité de dire qu'elle a rétabli les finances héninoises... Mais, au nom de la vérité, lisons les différents constats de la CRC... Fin 2008 : - 9 056 784,54 E fin 2009 : - 1,718 712,03 E fin 2010 : + 2 605 624,51 E. Personne ne croira qu'entre fin 2008 et décembre 2009, la ville a réduit son déficit de plus de 7 338 000 E !
Rappelons enfin que pour équilibrer le BP 2011, sur injonction du préfet, il a fallu, durant l'été dernier, emprunter 5 M E... Un peu de modestie, M. Binaisse, SVP ! »
Les lecteurs habituels de ce blog auront rectifié d'eux-mêmes:
- bien sûr qu'entre décembre 2008 et décembre 2009, le déficit a été réduit de plus de 7 300 000 euros
- par contre, le mérite n'en revient pas à la majorité actuelle qui n'est entrée en activité qu'en septembre 2009. Ce n'est pas en 4 mois (septembre à décembre 2009) que l'on diminue un tel déficit! Et pourtant c'est ce qu'elle essaye, mensongèrement, de faire croire...Des méthodes dignes du maire précédent déchu!
dans le blog de l'A.R un grand merci aux personnels communaux pour leurs investissements "payés en heures supplémentaires"pour la cérémonie des voeux!! Quid du personnel mobilisé?sur quel critère(4 agents de la D.A.T en hôtesse)?je pense que beaucoup d'agents dans le besoins doivent être ravis de ne pas avoir été sollicité à leur place...clientélisme quand tu nous tiens!
RépondreSupprimerEn ce qui concerne la viande halal dont Paul Lamoitier (FN) est un principal fournisseur dans le 62/59. Marion Le Pen répond hier à Patrick Cohen ....."C'est pas de la boucherie d'ailleurs, c'est de la volaille"....... Comme si c'est mieux.
RépondreSupprimerJe vous rejoins totalement dans vos
RépondreSupprimerécrits,Mr Alpern.Et je pense qu'il
serait très intéressant de relire
les différents articles de presse
relatant ce déséquilibre et prouvant
une nouvelle fois que le Maire n'est
pas sincère.Mensonges,langue de bois
et maladresses sont de plus en plus
constatés ces derniers temps.Mais je
vous rassure,les Héninois ne sont pas
dupes et s'en souviendront.
on peut etre
RépondreSupprimerinsincère,menteur,manipulateur.celas'appele cumulard,ou baiseur d'électeurs.
on aura vraiment tout eu à hénin-liétard.
merci toute la percheronerie.
une seule solution pour sauver le député P.S. de la 11é ,face au F.N.
RépondreSupprimer- un parachutage de D.S.K.,
avec comme suppléant, GUERINI.
si l'un des 2 se retrouvent à l'ombre,sur une erreur de la justice.le remplacer par KUCHEIDA.
et surtout :n'oubliez pas.
" MORT AUX CONS ".
ils sont de plus en plus nombreux au P.S.
" et j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine,sont déjà arrivés.",renforcés par les apolitiques de l'A.R.
aurait pu nous dire ,colluchi.
tu peux pas savoir,comme tu nous manques.
avec le nabot-sarko et le P.S. sado-maso-financo-sexo-etc,tu aurais fait un massacre.
moi je suis un abruti..... sexuel.
RépondreSupprimermais je sais reconnaitre une secretaire d'une entreprise de batiment ou de B.T.P. qui obtient beaucoup de marchés publics,à une p.... professionnelle.
certains vont essayer de nous faire croire le contraire.
qu'ils s'arretent encore une fois de nous prendre pour des neu-neux
à 8h44
RépondreSupprimererreur mon ami
elles sont toutes volontaires, majeures et canditates libres, ce que toutes auraient pu faire. Mais voilà, il faut un peu de courage pour bosser plus et gagner plus!
Bravo les filles!
Pour la 10e circonsciption de l'Essonne, Malek Boutih, opposé à la socialiste Fatima Ogbi suppléante de Julien Dray, a obtenu 156 voix contre 154.
RépondreSupprimerDans sa missive, Malek Boutih réclame "la suspension" du PS de Julien Dray. Il assure notamment disposer d'"éléments matériels" prouvant qu'il aurait participé à une fraude électorale.
Bravo Malek pour ton courage et surtout de ne pas te laisser marcher dessus par le parti et martine Aubry. Mr Corbisez aurait du faire comme toi.
Les oreilles de Julien Dray ont dû siffler, ce mercredi. L'ancien président de SOS Racisme, Malek Boutih, a envoyé une lettre accusatrice à Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste, et à Bernard Pignerol, le président de la commission nationale des conflits. Il accuse le député de l'Essonne de fraude électorale.
Dans sa missive, Malek Boutih réclame "la suspension" du PS de Julien Dray, affirme ce jeudi le Parisien. Il assure notamment disposer d'"éléments matériels" prouvant que Julien Dray aurait participé à une fraude électorale afin d'obtenir l'investiture pour les prochaines législatives dans la dixième circonscription de l'Essonne. Circonscription que convoite justement Malek Boutih.
L'ancien dirigeant de SOS Racisme affirme que "la liste électorale a été frauduleusement manipulée pour permettre à près de 60 faux électeurs de participer à la désignation du candidat socialiste", relate encore Le Parisien. Une enquête, menée par la fédération PS locale, aurait confirmé la fraude.
La situation était "tendue à l'extrême avec quelques contestations sur la liste électorale", a souligné François Lamy. "Les camarades avaient été amenés à voter sous double enveloppe. On a procédé à un certain nombre de consultations pendant le week-end. Au cours d'une réunion aujourd'hui, les enveloppes ont été ouvertes et les votes validés et on a reconnu une légère avance pour Malek Boutih de deux voix", a précisé-t-il.
La direction du Parti socialiste avait décidé de dégeler en janvier la circonscription de Julien Dray pour la réserver à un "candidat de la diversité" et de soumettre la désignation de celui-ci au vote des militants.
Quand Martine Aubry defend ses candidats qui trichent?
Pour Mr Kemel Martine Aubry récompensera et offrira la 11e circonscription pour sa trahison dnvers percheron l'ennemi juré de Mme Aubry. Au Ps il ne connaisse que la trahison.
Marion LEPEN gagnera les prochaines legislatives... Merci Martine.
Un ex PS.
Et oui dans la onzième c'est ce qui s'est passé. Génisson et Aubry ont avalisé malgré des preuves irréfutables les 140 OU 150 FAUX adhérents de Kemel.Pire Génisson et ses complices ont reconnu qu'il n'y avait pas d'enveloppe à Carvin.
RépondreSupprimerCorbisez a payé son soutien à Hollande,et Martine Aubry est une personne entière et rancunière..Les militants locaux feront-ils la campagne pour un clan de magouilleurs?
A 12h23
RépondreSupprimervous auriez pu être un des auteurs de la banderole du PSG il fut une époque
C'est presque autant insultant
Il est pour moi hors de question de faire campagne pour Kemel
RépondreSupprimerun militant PS de oignies