- Titre du Canard Enchaîné de cette semaine:
Mis en examen pour proxénétisme, il garde ses convictions politiques
DSK: " Je reste un solide souteneur du PS"
- Recevant N. Sarkozy le 23 mars à Valenciennes, JL Borloo a considéré que cette visite marquait un tournant et a clamé:
"Le virage social de la campagne, il est là."
Et dire que personne ne s'en était aperçu!
En revanche, le même jour, le lapsus de Sarko devant les caméras a marqué les esprits:
" Jean-Louis Bordeaux...euh...Jean-Louis Borloo a eu l'idée de la rénovation urbaine..."
Le Président ne sera pas venu à Valenciennes...en vin!
- Pour saluer les 6200 chômeurs de plus en février, le candidat-président s'est autocongratulé (France-Info, 26/3): " C'est au fond une bonne nouvelle puisqu'elle traduit une baisse tendancielle de l'augmentation du nombre de chômeurs en février." D'où une poilade immédiate de Benoit Hamon, porte-parole du PS, notant une "baisse tendancielle de la crédibilité de Sarlozy", et de Besancenot, relevant qu' "il n'y a pas de baisse tendancielle du foutage de gueule". En tout cas, l'indice d'autosatisfaction de porte bien!
quelle mauvaise campagne nous fait françois hollande.il est hors sujet en permanence.je crains le pire.quand je vois son entourage,il y a de quoi être inquiet.une bande de loosers.
RépondreSupprimerLe veulent ils vraiment le pouvoir les caciques du PS.L'opposition est bien plus confortable pour conserver les rentables baronnies qui font vivre, et plutot bien, leurs détenteurs.A quoi bon prendre des risques à gouverner un pays ,quand vous étes conscient de ne pouvoir faire autre chose que votre adversaire.Le PS est toujours venue au pouvoir pour vider les caisses aux dires de la droite,n'ayant plus rien à vider pourquoi y viendrait il.
RépondreSupprimer