Publié le 31/05/2012 à 09 h 08 - Mis à jour le 31/05/2012 à 11 : 46
Mercredi soir, au lendemain de son exclusion du Parti socialiste, le dissident Jean-Pierre Kucheida a profité d'une réunion publique à Annequin, commune de son suppléant, Yves Dupont, pour règler ses comptes avec la "tsarine" Martine Aubry et "l'escroc Montebourg". "Je ne sais pas si vous imaginez ce qu'a été ma vie depuis novembre-décembre à cause de (lui), si vous imaginez les moments difficiles que j'ai passées." Devant une bonne centaine de militants de la 12e circonscription du Pas-de-Calais, se posant en victime d'un système centralisé, digne des régimes soviétiques, "JPK" a reçu un soutien appuyé du président de Région, Daniel Percheron, du voisin béthunois Jacques Mellick, mais aussi de la sénatrice-maire de Cambrin, ancienne députée du secteur d'Annequin. "Nous les soutenons, donc on est tous exclus, a lancé Odette Duriez qu'on a connue plus consensuelle. Il faudrait donc qu'on ramasse toutes les cartes et qu'on les envoie à Martine Aubry." Et de balancer qu'"à travers Jean-Pierre Kucheida, on diabolise notre territoire, on diabolise notre président de Région". Les "exclus" du bassin minier et leurs soutiens ont aussi laissé entendre qu'ils agiraient après le 17 juin... après la réélection du dissident Kucheida à l'Assemblée nationale.
Source : Voix du Nord
AA: Ca y est! la guerre est déclarée et il risque d'y avoir beaucoup de victimes! La petite armée du Bassin Minier a-t-elle une chance de battre l'armada PS National? Les quasi-septuagénaires Kuch, Perch et Mellick, maréchaux périclitants, risquent d'être essoufflés même avant d'engager la bataille à partir du 18 juin (tiens, tiens...)... La sulfureuse Fédé du Pas-de-Calais aura du mal à subir le siège: les affaires en cours rendent, pour l'état-major de Solférino, tout compromis hasardeux au moment où François Hollande a pris le pouvoir. Ce ne sont d'ailleurs pas les cantonnières Génisson et Duriez qui pourront aider les maigres troupes qui engagent la bataille....Il est probable que la déroute du PS62 ne soit plus qu'une question de mois avant le congrès de l'automne. La Fédé sera-t-elle mise sous tutelle, dans l'intervalle? Les ralliements à la générale en chef, Aubry, ne vont d'ailleurs pas tarder. Le nouveau ministre F. Cuvillier pourrait tirer le premier et s'avancer rapidement, sabre au clair...Gageons que l'opportuniste maire de Lens va rapidement jauger l'état des forces en présence et suivra le colonel boulonnais... Les ralliements ou les désertions ne vont pas manquer!
Quant à tous les caporaux, obligés, ils vont vite se retirer sous leur tente, afin d'observer la bataille et rentrer dans le rang, le combat terminé, comme de bons soldats qu'ils sont: aux ordres... .
Je ne souhaite pas faire état du conflit qui oppose Mélenchon et l'Express (même via les syndicats). Je ne sais qui a tort ou raison... Je ne publie donc pas les messages qui me sont adressés.
RépondreSupprimerAu vu de la sortie de "rose mafia 2 - les preuves" et de son contenu, les prochaines réunions de cette joyeuse petite bande risquent de se faire à la cantine de la prison la plus proche...
RépondreSupprimerPour avoir été victime par JPK des mêmes souffrances qu'il endure à présent... Je ne compatis même pas !
J.
Une fausse bataille qui n'aura plus lieu dés que les législatives seront terminées.
RépondreSupprimerLes socialistes sont de grands acteurs, ils parlent beaucoup certes mais les actes ne suivent JAMAIS.
je suis abasourdi par le faux tract attribué a tort a Mr Mélenchon et dont le FN s 'enorgueilli. C 'est de la manipulation et du mensonge ! Qu'un parti capable de telle méthode puisse gérer un ville est effrayant. Ce qu 'ils font aujourd 'hui pour un candidat adversaire, ils le feront demain pour les habitants de la communune. c' est la porte ouverte à toutes les dérives.
RépondreSupprimerIl est bien évident que, compte tenu de la culture de soumission très prégnante dans le département, les chiens de quartiers et petits caporaux rejoindront ceux qui auront pris la main.
RépondreSupprimerQuand ce département produira-t-il un système de citoyens républicains qui osent confronter leurs avis et aboutir à un compromis amenant le pouvoir entre plusieurs mains ? Quand ce département produira-t-il une vraie démocratie ?
Le non cumul des mandats devrait l'y aider et les rappels répétés de fondamentaux claironnés par Mélanchon font oeuvre pédagogique.
Espérons...
J'ai envie de vomir
RépondreSupprimergoebbels sort de ce corps.
RépondreSupprimerali baba et ses 40 voleurs ne veut pas rendre le trésor ce qu'il a amassé depuis 40 ans.
RépondreSupprimerméchante ,la martine qui a profité du systeme ,en trichant ,
( comme kemel ),au congrès de reims.
C'est malin, la vidéo de JJ. Bourdin avec Mélenchon que vous avez censuré se retrouve sur le blog de Briois.
RépondreSupprimera 15H11 dont j'apprécie souvent les commentaires, j'ai été victime comme vous d'avoir voulu etre un honnete homme resultat: ma carriére a été flinguée!!!!!!!!!!et en retraite je touche que dalle......mais j'en sais des choses et j'ai gardé des archives depuis 20 ans( de la bombe!!!!!) maintenant moi et de trés nombreux copains de bethune,arras, lievin (des ex travailleurs qui sont restés dans l'ombre pour avoir osé defier ces pontes ( sacomi, soginorpa, pas de calais habitat, mairie de bethune, mairie de liévin, les sections ps??? et j'en passe, enfin nous nous sommes pour la vendetta a la loyale, c'est a dire des faits, rien que des faits, ns voulons que nous sommes encore des socialistes et merci a francois hollande d'oser faire cela ..... a suivre......
RépondreSupprimerInteressez-vs un peu aux affaires socialistes du nord que l'on cache sous le tapis. Vous serez enfin objectif... Quant aux petits élus du lensois qui se rapprochent de Martine car ils ne sont pas burnés pour un sou, il y a des chances que les legislatives soient très cruelles avec eux... Ils l'auront bien mérité car la population lorsque vous ne l'aimez pas elle vous le rend bien... Sous cet angle, je me mets à penser que la population ne doit pas trop mal aimer votre cible préférée : JPK ! Demandez vous bien pourquoi vous qui n'avez comme raisonnance médiatique votre 15 pouces dans le salon...
RépondreSupprimerdans la 11é ,tout sauf le P.S.62 ripoux et le F.haine.
RépondreSupprimermr binesse,
RépondreSupprimerou en est l'enquête sur le double cambriolage des archives municipales.vous qui auriez du être le gardien du temple ( F.M.). cherchez du coté du P.S.ou
" à qui profite le crime", et grâce à qui, le gorillot a trouvé une superbe planque professionnelle.lui permettant même de distribuer des tracts,
pendant les heures de travail.
merci mon beau-pére de droite.
s'il a besoin d'un grand beau logement, pas cher.qu'il n'hésite pas.qu'il s'adresse à C.VEN........
je regarde france-serbie sur T.F.1.
RépondreSupprimer2-0 à la 20é minute.
avant d'aller voter pour les législatives,sachez qu'avec les fachos,nous n'aurions pas eu :
piantoni,les fréres lech,etc
platini,zidane,krawzik,etc
m'vila,malouda,benzema,diarra,lasri,etc
il est vrai que
"chez ces gens là,monsieur ",
on n'aime pas trop le foot.
on préfere les jeux pratiqués à
- dachau
- buchenwald
- auswitch
et plus que jamais," mort aux cons"
mr alpern,
RépondreSupprimerj'ai pris la bonne habitude d'écrire souvent, sur votre blog,
" Mort aux cons !"
aussi,je vous dois une explication.
lue sur wilkipédia :
...................................
c' est un slogan du jargon militaire utilisé pour stigmatiser l’ennemi.
" Mort aux cons " est aussi le nom d'une Jeep de la 2e division blindée du général Leclerc. Durant la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Raymond Dronne des Forces françaises libres (9e compagnie de combat, La Nueve) du régiment de marche du Tchad puis
2e division blindée, baptise sa Jeep " mort aux cons ". Elle fut la première à entrer dans Paris, le 24 août 1944, lors de la bataille pour la libération de la capitale.
En voyant l'inscription, une anecdote attribue à Charles de Gaulle les phrases « Vaste programme » ou « Lourde tâche » en commentaire, mais les formes de l'anecdote varient.
ce capitaine boutait les nazis et les nazillons ,hors de paris et hors de france,accompagné par des arabes et des noirs qui versérent leur sang pour sauver la france.
nous devons nous en inspirer
Delcourt n'aura pas de mal à choisir son camp...
RépondreSupprimerQuasi propriétaire du Louvre, futur President de la Call...
Nul doute que JPK ne soit jeté aux orties dès le 18 pour faire plaisir à Aubry !
Les rats font leurs valises...
J.
A 19H41: je suis donc bien content de ne pas l'avoir publiée...et je vous ai expliqué pourquoi
RépondreSupprimer19H59: je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que vous avez écrit...
A 19H41: je suis donc bien content de ne pas l'avoir publiée...et je vous ai expliqué pourquoi
RépondreSupprimerNon monsieur Alpern vous avez trouvé ça comme excuses de vos bêtises écrite par vos soins.
Le Front National assigne en diffamation le blog d'Alain Alpern pour des propos totalement diffamatoires (Appel au meurtre...).
Monsieur Alpern vous êtes comme la Cigale de Jean de la Fontaine, vous chantez,nuit et jour à tout venant et bien dansez maintenant....sur le parquet des tribunaux.
A 21h25
RépondreSupprimerAvec ces gens là,l'argent des footeux ultra rémunéré pour une paire de jambe courant stupidement vers un ballon, partirait plutôt vers des effectifs et matériel dans un hôpital qui en tant besoin ou sur le compte des chirurgiens héros qui sauvent des vies chaque jour....un jour peut-être la vôtre.
Seulement en France ouin-ouin avoir un cerveau est inutile tant qu'on a de bonnes jambes.
Du foot ok mais pas à ce prix quand il y a tant de sans-emploi et de pauvres.
10H40
RépondreSupprimerVous dites vraiment n'importe quoi...
je ne validerai plus les message de cette veine!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer