Alors, François?
C'est la première fois que j'hésite, pour ce bloc-notes, entre 2 sujets. Ceux-ci ont, en commun, la mort d'une personne et ses conséquences...
Le premier concerne cette femme, dans le Lot, qui a dû accoucher dans sa voiture, en se rendant à l'hôpital de Brive; Figeac, à proximité de chez elle, ayant perdu sa maternité, il y a 3 ans. L'enfant est mort... F. Hollande, très prompt à réagir (nouvelle communication?), rappelle qu'il avait exigé, pendant la campagne, qu'aucun Français ne soit à plus de 30 minutes d'un centre de soins d'urgence... Oui, certes, mais la quadrature du cercle est bien là: face au déficit permanent de la sécurité sociale, comment concilier dépassements d'honoraires, désengagement de la SS, plus de services d'urgences et plus de médecins dans les zones désertées, plus de personnel soignant dans les hôpitaux? Alors François, qu'est-ce que tu vas faire?
Second sujet: l'assassinat du chef de la police, à Beyrouth, par, semble-t-il, les Syriens...Comment éviter la déflagration entre la Syrie (soutenue par la Russie et la Chine), la Turquie (victime de tirs syriens) et le Liban (les deux soutenues par les USA et l'Europe), sachant que la Damas est minée par une guerre civile meurtrière? Comment faire cesser cette escalade vers une possible 3ème guerre mondiale, avec Israël et son arme atomique, aux abois? Alors François, qu'est-ce que tu vas faire?
On peut admirer pour l'instant le sang froid des pays concernés.
RépondreSupprimerLa Turquie , agressée à répétition, possède les élèments pour riposter , déclarer la guerre. La Turquie est dans l'OTAN... Et l'agression d'un allié, suppose le soutien des autres.
Le Liban aussi , dispose maintenant de motifs légitimes pour déclarer une guerre.
Le Hezbollah ayant lancé un drone au dessus d'Israel, ce pays dispose aussi d'un motif de guerre.
Bref, on peut se dire qu'on échappe chaque jour qui passe est une journée où l'embrasement nous est espargné. Jusqu'à quand?
quelle misére,ce blog de l'ex A.R.
RépondreSupprimeréructant de façon irréguliére.la haine à l'état pure.validant la scission au vu et au su de tous, par la population.
le manipulateur bouquillon parlant à la place d'éric daussin,( frappé par l'opération du sainte esprit )et s'exprimant pour une fois sans faute( peut-etre est-il allé à lourdes,inondée par les pluies diluviennes ) !!
ces 27 bouffons continuent,comme depuis 3 ans,de prendre les électeurs héninois pour des cons.vivement le prochain conseil municipal.munissez vous de magnétos et d'appareils photos.vous allez voir jusqu'ou une bande de cons peut aller pour faire gagner le F.N. au premier tour 2014.
mieux que le guignol de lyon.
et comme disait mon grand-pére.
.... ... ....
N.B. qu'est devenu l'inénarrable XAVIER .écoeuré par son gourou de pére,peut-etre !!
hin bin françois y va faire comme d'habitude.
RépondreSupprimery va rien faire,comme à hénin.alors que ce menteur de socialiste savait ce qui s'y passait.j'en suis l'obscur témoin.
signé :ducon.
le pire ,c'est que j'ai voté pour lui pour chasser sarko.
baisé une fois,mais pas 2.
ce midi j ai mangé des mules farcies pour évitez d etre malade les moules ne venaient pas de hollande
RépondreSupprimerAlain, tu aurais pu aussi choisir de commenter le cas de Lillois mort depuis plus de 15 ans au coeur du vieux Lille et dont on vient de découvrir le squelette presque par hasard ... Cette indifférence, au centre du grande ville a de quoi questionner ...
RépondreSupprimerPour 18h48 :
RépondreSupprimerBen le malheureux qui est resté oublié pendant 15 ans et qui a été retrouvé à l'état de squelette...
Si on laisse faire François, à la façon dont il se hâte lentement...
C'est nous...
Dans 15 ans...
Alors François qu'est-ce que tu vas faire ?
J.
A Grenoble non plus ils ne voteront plus pour ce charlatan !!!
RépondreSupprimerMadame Jouanno s'y prend d'avance comme pour son mandat aux sénatoriales, être une future Jézabel aux prochaines élections présidentielles,elle s'y voit bien, la chair est si faible de nos jours.
RépondreSupprimerA 20H22: ce sont plutôt les municipales de Paris qu'elle prépare, contre Fillon, Hidalgo et Duflot...
RépondreSupprimer