Nos élus redeviennent un peu plus loquaces, sinon nous ne connaîtrions pas ce qui se passe dans cette mairie opaque...
3 conseillers municipaux ont donc, récemment, devisé sous les micros opportunément placés...
Conseiller municipal 1 (CM1): Je râle parce que j'apprends qu'on en est revenu au même nombre de téléphones mobiles qu'au temps de Dalongeville: 102, élus et personnel compris! Cela coûte quand même 3500 euros par mois...Et aucun contrôle...
CM2: T'inquiètes! Quand tu sais qu'il y a 80 cartes d'essence en circulation y compris pour les élus qui disposent illégalement d'un véhicule de fonction ...on marche sur la tête! Et pas de contrôle pour vérifier s'il n'y a pas exagération!
CM1: On va en parler au maire!
CM3: Il s'en fout. Il dit que le DGS maîtrise la situation!
CM2: Et bien moi, je ne digère toujours pas que la compagne de Claude Chopin, qui s'occupe de la répartition des salles, a une voiture de fonction et un téléphone mobile avec abonnement. On se fout du monde!
CM3: On doit réagir! Si jamais la population apprend que la compagne d'un des responsables du pillage de la ville dispose encore de privilèges, on va se faire massacrer!
CM2: Et bien moi, je ne digère toujours pas que la compagne de Claude Chopin, qui s'occupe de la répartition des salles, a une voiture de fonction et un téléphone mobile avec abonnement. On se fout du monde!
CM3: On doit réagir! Si jamais la population apprend que la compagne d'un des responsables du pillage de la ville dispose encore de privilèges, on va se faire massacrer!
CM1: Au fait, vous avez compris quelque chose, vous, à la volte-face d'Eugène? Il nous raconte qu'il n'ira pas au banquet du 11 novembre, parce que Le Pen sera présente, et puis il est venu à l'apéritif...
CM3: Ben oui, Kemel lui a annoncé qu'il viendrait et que ce serait mal vu si le Maire d'Hénin n'y était pas. En tout cas, cela aurait été la première fois qu'un maire ne vient pas au banquet...On l'a échappé belle!
CM1: Il serait pas un peu trouillard l'Eugène?
CM2: Tiens, en parlant du 11 novembre, vous avez vu qu'il y a un rapprochement Briois et Piret...
CM1: Qu'est-ce que tu racontes? Comment tu sais ça?
CM2: J'l'ai vu sur le blog du Maire!
CM3: L'Eugène, il n'a pas de blog!
CM2: Ben si! Celui de Piret est devenu celui du maire...René y a écrit un article...Piret défend le maire becs et ongles. Il parait qu'Eugène lui a promis d'être en bonne place sur sa liste...
CM1: Bon! et alors, le rapprochement avec Briois?
CM2: Ben, sur le blog du Maire, on voit Piret et Briois côte à côte...
CM1: Mais ça veut rien dire!
CM2: Tu crois qu'il aurait mis cette photo sinon? C'est pour nous habituer...
CM3: C'est Georges qui va rigoler...
CM3: Vous avez vu le tract du syndicat FO qui raconte que les 2 jours de congés des 24 et 31 décembre ont été accordés grâce à lui...Alors que tout le monde sait que FO n'y est pour rien, puisque Eugène a pris la décision sans passer par les syndicats. Il faut dire que Mayeux, il a ses entrées quand il veut chez le Maire...
CM1: Facile, sa femme est la secrétaire d'Eugène!
CM3: Entre nous, c'est bien joué de la part d'Eugène, mais FO ferait mieux de ne plus raconter de salades, ils vont plus être crédibles...
CM2: Bon, les gars, on se casse, v'la Thibault! Il va encore raconter qu'on est sur écoute et que nos parlotes vont se retrouver sur le blog de qui vous savez. Mais nous, on sait oû sont les micros...
un micro de plus quel est le non de l'organisateur de la course de la st barbe et oui il y aura un organisateur cette année .le gagnant a ce jeu concours un verre de beaujolais au café le bellevue !!!!
RépondreSupprimer8H38: nous aurons l'occasion d'en reparler très, très bientôt...
RépondreSupprimerDes privilèges pour les proches de CC (affaire GD) ? Ne soyez pas méchant ! Sa fille a eu le poste de coordinatrice au pôle citoyenneté sans vacation de poste sur ses innombrables compétences qui en fait également la nouvelle referente de darcy le précédent ayant pleinement assumé son devoir de fonctionnaire en exigeant par courrier d'être relevé immédiatement de ses fonctions sous le couvert du neveu du maire de noyelles godault le tout chapoté par l'ancien delégué du Préfet ayant choisi après avoir eu le privilège de travailler pour le Préfet d'auréoler sa carrière en oeuvrant pour la gloire et la réelection d'EB. Le service public chevillé au corps avec un salaire dérisoire de contractuelle il a pour cela eu la foie et pris la décision de ne pas postuler pour le poste pourtant vacant de délégué du Préfet.... alors SVP arrêtez les viperes !!!
RépondreSupprimerINADMISSIBLE! Pourquoi l amie de l ancien adjoint (qui demande la remise gracieuse de sa condamnation) disposerait -elle d une voiture de fonction? Vu l état des finances du couple, elle va bientot aller chercher des colis à St Vincent de Paul!
RépondreSupprimerEt vous parlez de transparence, M Binaisse? Tout continue.....comme avant.....
A 9H05: j'ai cru comprendre certaines choses dans votre commentaire, mais pas tout. Et notamment, quelle relation entre le nièce, le neveu, le démissionnaire etles...vipères!
RépondreSupprimerN'oubliez pas que 99% des lecteurs n'ont aucune connaissance des turpitudes auxquelles vous faites, ce me semble, allusion.
Concernant un commentaire sur un syndicat: même si c'est probablement vrai, c'est diffamatoire...
RépondreSupprimer2% PLUS 10% PLUS 3% PLUS 1% : 16%, PLUS ON CONTINUE COMME AVANT; CELA NOUS FAIT 57% POUR LES FENEUX. LE RESTE REPRÉSENTE LES ECOEURES DES MAGOUILLES.
RépondreSupprimerhumour vipère au poing 9h05.
RépondreSupprimerInfo sur le nouveau dir cab de noyelles god ?
RépondreSupprimerDécevant cet article. On n a même pas les numéros de téléphone.....
RépondreSupprimerBen, sur le blog du Maire, on voit Piret et Briois côte à côte...
RépondreSupprimerSauf que c'est Piret qui a piétiner les petons des messieurs dames pour s'en approcher pour que son pote le photographie, j'y étais j'ai vu son manège à lui c'est Briois.
D'ailleurs sur son blog il écrit:
"Je le répète, nous sommes nombreux à disposer des éléments pour montrer qui sont véritablement Steeve Briois et Marine le Pen, et ce à quoi ils oeuvrent vraiment, à mille lieues des véritables préoccupations."
Il a gardé tous les restes de pizza de Coget, voilà les preuves!!!
Ne pas rater ce soir à 22h15 sur
RépondreSupprimerFrance2,l'excellent magazine de Benoit Duquesne,complément d'enquête
qui traite le sujet de la corruption
au sein des Mairies.
C'est de l'humour le rapprochement Piret Briois, j'ai vu la photo, ... mais cela ne veut rien dire !!!!
RépondreSupprimerA GMR: bien entendu!
RépondreSupprimerà 9 h 05.
RépondreSupprimervous appelez les " vipéres " ceux qui dénoncez les turpitudes de dalongeville ,avant son incarcération.
soyez patient.attendez un peu les turpitudes de thibaut,binesse,bouquillon et consors,tous co-responsables.
à 9 h 06.
RépondreSupprimervous vous trompez monsieur.c'est pire qu'avant.
09h05
RépondreSupprimerUne représentante des usagers de darcy bien deçu et de plus en plus deçu pour qui aimerait aller à la rencontre des usagers il y a matière ne plus décolérer avant les urnes... Trop de mensonges !!!!
Venez nous voir Mr Alpern et nous vous viderons notre sac car la coupe est pleine !
On vous parlera des mensonges autour du dernier conseil de quartier et de cette mascarade de citoyenneté et de démocratie
à 9 h 05,
RépondreSupprimerpourriez vous etre plus clair.je n'ai rien compris.mais vous semblez connaitre certaines vérités.
si vous voulez convaincre ,faites comme moi.apporter des preuves et des documents à mr alpern.qui saura les utiliser à bon escient.
signé :oui, avec A.A.,la justice passera,pour tout le monde.
l'ex directeur des ods créer sa société il y déja un client la mairie de henin beaumont pour l'organisation de la course de la st barbe . avant son embauche différé grace au élus du mrc
RépondreSupprimerLa mairie et ses responsables de services sont incapables de s'occuper de l'organisation du cross de la St Barbe.
RépondreSupprimerAlors ils ont fait appel à l'ex directeur de l'ODS (prestation de 4 jours payés) car les années précedentes c'était lui qui s'en occupait. En attendant qu'il soit nommé directeur du service des sports au 1er janvier 2013.