samedi 5 janvier 2013

Bloc-notes



Habitués de mes boc-notes sérieux, je n'ai pu cette fois résister...Que dieu me pardonne, s'il existe!


Tous ensemble, tous ensemble...à Moscou

Gérard Depardieu n'ayant que d'yeux pour la démocratie russe, voit en Poutine comme son dieu et, logique avec lui-même, a demandé la nationalité russe.
Brigitte Bardot, qui profite de la Madrague à Saint-Trop, avec plage privée sur la mer, depuis des lustres, estime qu'il ne faut pas euthanasier 2 éléphants malades. Probablement que, de par dieu, elle connait l'amour de Poutine  pour la chasse et la fourrure: qu'à dieu ne plaise, elle a demandé la nationalité russe.
Je peux vous annoncer qu'une nouvelle personnalité française est prête à demander la nationalité de la "Grande Russie éternelle":
Marion (dite Jeanne-Marie pour ne pas la confondre avec sa nièce, prénommée de la sorte) Le Pen, du nom de dieu le Père du FN, considère que le seul dirigeant démocrate du monde (certes, il y a le Chinois et la Brésilienne...) à n'avoir pas condamné celui qui se prend pour le dieu syrien, Assad, c'est bien Poutine. Elle envisage donc de quitter ses fiefs de Montretout et d'Hénin-Beaumont, pour un fief en Russie. De par dieu également, elle sait que ses indemnités d'élue ne seront pas taxées là-bas. Elle pourra ainsi trinquer la vodka avec Gérard tout en caressant la chatte de Brigitte (ou plutôt les chattes, car BB emportera toute sa ménagerie en été à Moscou), tout en fredonnant des chants traditionnels français à la gloire de leur dieu poutinien . 

7 commentaires:

  1. Bravo, Alain
    9a fait du bien de rire dans cette ville ou on a plutot envie de pleurer

    RépondreSupprimer
  2. ça y est bilde revient chez nous,on redevient interessant pour les parisiens d'adoption ou les vrais parisiens aiment moins les parisiens d'adoption.wiedersehen gross pariss

    RépondreSupprimer
  3. Cette expression "Grande Russie éternelle" me rappelle un peu le "Reich Millénaire".

    Lénine, Stalline, Poutine, Raspoutine... Depardine ? ;)

    Tom Jericho.

    RépondreSupprimer
  4. Poutine est un grand calculateur , devenir mécène du cinéma , il vise .La vie de Rudolf Noureev joué par Depardieu , gratis en plus , quel coup de pub !

    RépondreSupprimer
  5. Pendant qu'on y est, Melanchine ??

    RépondreSupprimer
  6. 18h02 :
    Le modèle de Mélanchine est Pékin, et non Moscou... ;)

    Tom Jericho.

    RépondreSupprimer
  7. 10h35

    Moi, je me sens bien , bien a vous de déménager, au sud il fait beau

    RépondreSupprimer