- Un rabbin israélien (juif, bien sûr) assure qu'il ne se rendrait plus au Mur des lamentations, sous prétexte qu'il ne servait plus à rien. En effet, la tradition de laisser un message à Dieu dans les interstices du mur de l'ancien temple de Salomon n'avait plus d'intérêt depuis que le "Tout Puissant" avait une adresse mail. que le rabbin a d'ailleurs divulgué : adonaï@gmail.il. Aux dernières nouvelles, le correspondant ne peut plus répondre, débordé par le courrier important qu'il reçoit.
- Jean-Marc Ayrault a prévenu le Président de la République qu'il ne
pouvait plus supporter la présence de Arnaud Montebourg à ses côtés.
Dans un courrier personnel adressé à F. Hollande, il cite pêle-mêle les
reproches adressés au bouillant ministre : sous prétexte de ménager les
ressources aquifères de la France, il ne change de chemise que 2 fois
par semaine, de la même façon que pour le brossage de dents; de plus, il
veut toujours être sur la photo et demande à parler le dernier lors des
points presse. Mais ce qui dépasse les bornes aux yeux du premier
ministre, c'est que A. Montebourg prétend partout être le "héros" de ce
gouvernement. François Hollande, qui est un blagueur comme on le sait,
lui aurait répondu qu'il "changerait bien de héros".
- Un ingénieux étudiant bordelais aurait mis au point un bus spatial capable de relier Mars à la Terre en 6 jours, avec retour assuré. Pouvant transporter 50 personnes, ce charter est pourvu de toute confort (sièges-couchette, douches, machines à sous, télévision, wi-fi, spa...). Sur place, des circuits de visite, des jeux, du sport sont prévus. Notamment, un grand concours de belote sera organisé dont le premier prix pourrait être la possibilité de prolonger son séjour d'une semaine, gratuitement. Premier départ au lendemain des élections municipales (les voyageurs pourront ainsi voter), le 1er avril.
- Le maire d'Hénin-Beaumont aurait finalement décidé de ne pas se présenter aux prochaines municipales. Alors qu'un comité de soutien s'était constitué, que des sondages le donnaient, à la surprise générale (dont la sienne) gagnant, qu'il s'était acheté des bretelles neuves suite au régime qu'il avait commencé à s'imposer, il renonce. La raison semble être que son directeur général des services ne serait plus à ses côtés dans l'avenir... Le couple ne pourrait ainsi plus fonctionner, ce qui désespère le maire. Il a, quand même, proposé son successeur : sa fille, Florence afin, dit-il, qu'il "reste un peu de lui-même dans l'histoire héninoise".
Il a terminé sa déclaration de non-candidature par une de ses "binaissades" légendaires : "après moi ce ne sera pas le déluge, mais ma fille".
- Ségolène Royal et Valérie Trierweiler ont décidé de créer une
association : "Nous l'avons tant aimé". Objet : soutenir et informer les
compagnes présentes et futures de F. Hollande. Leur expérience leur
permet de faire profiter leurs successeurs de leur connaissance des
forces et faiblesses de FH. Elles ont proposé à Anne Hidalgo d'adhérer à
l'assoc'. Valérie Payet s'est déclarée intéressée. Une exposition sera
bientôt organisée qui rassemblera les souvenirs de chacune. Les
fondatrices font appel à toutes celles qui ont "bien" connu François
(Hollande, pas le Pape) pour adhérer. Si elles le souhaitent leur
anonymat sera préservé.
Pour une fois, je suis d'accord avec Piret, Hénin-beaumont ne doit pas tomber aux mains du Front national mais il ne doit surtout pas rester dans les mains de Binaisse et de son DGS. Par contre Mr Piret ne donne jamais son avis sur les pratiques actuelles de la gestion financière et surtout humaine. Dans peu de temps, il va arriver un malheur au sein du personnel, intéressez- vous justement comme ce blogger l' a indiqué dans un commentaire à cet agent parachuté à Mitterrand et bien d'autres encore; Mais là, silence....ces pratiques sont normales
RépondreSupprimerPiret ami de Binaisse, mais il pourrait etre honnete sur la gouvernance affreuse
SupprimerQue nenni !
Supprimercomme noel pas solidaire cgt nacer !!!!!!!!!!!!!!!
SupprimerLe scooter d' un maire du bassin minier a été découvert tard le soir devant le domicile d'une militante danseuse "verte". Le magasine gobeur fera paraître des photos demain dimanche. Nous apprenons à l instant l hospitalisation de l épouse du maire au chhb. Des doutes planaient depuis quelques temps, dans l entourage proche du premier magistrat car il avait confier vouloir se carter au parti suspect, nous savons tous à quel point ce mouvement est touché par l infidélité de ses élus. signé SR69
RépondreSupprimerSR69, merci vous m'avez fait rire de bon matin.
SupprimerSoyez compréhensif, le pouvoir politique, à l'insu de leur plein gré, développerait la libido de nos édiles ( le repos du guerrier quoi)...
Exact, SR69 - chiffre des + prometteurs - bien des militants eelv sont cocus, leurs élus n'étant pas à l'abri des tentations de tous ordres.
SupprimerMais il y a des signes avant-coureurs qui doivent alerter les "conjoints".
Cà commence, très souvent, quand l'autre "se refait une couleur".
Bref, il suffit de toujours garder un oeil sur celui dont on a cru les serments
j' ai assisté hier soir en mairie à un débat portant sur la circulation rue de la concorde à Hénin , notre Marcel local y est allé de ses propositions à la con , comme d' hab , limitation à 30 kms/heure , dos d'ane , panneau lumineux ( à leds , s'il vous plait ) jusqu' au moment ou JM Bureau a su prouver par A+B que le probléme venait du sens de circulation de ce secteur , et notre Marcel s' est encore trouvé " comme la lune " rendez-vous donc à la prochaine réunion ( avec un dossier béton , svp , missieu l' adjoint à la sécurité )
RépondreSupprimerquelle equipe de bras casses jy etais aussi!
SupprimerJe suis sorti avec Marcel,
Supprimeril est sorti avec Marcel,
dans le métro, on s'est rencontré,
y m'a dit qu'il habité à sarcelles,
et moi j'ai dit : j'aime pas les pd
oh les filles, oh les filles......
Sacré Marcel, va !
C'est la meilleure chèvre du troupeau de 15. Vivement dans 2 mois.
RépondreSupprimerAnne Hidalgo a refusé ou a été déclassé par VT, de peur que FH ai a s'alimenter direct dans son gouvernement.
RépondreSupprimerComme les capacités d'hébergement en psychiatrie sont insuffisantes , ne sachant ou aller , les débiles vont encore traîner par milliers dans les rues en vociférant et en cassant .Dire qu'il a peu , on manifestait encore pour acquérir des droits !
RépondreSupprimerun maire a-t-il droit à un logement de fonction?si non, peut-il occuper une maison préemptée par la ville?
RépondreSupprimerPlusieurs fois cette question. Pas de réponse. Peut-être parce que insidieusement vous la glissez (la réponse) vous même... Maintenant, radio corbeau, venez en au fait.
Supprimer1er février, 20.10,
SupprimerA part vous-même, éventuellement, ou le monde aura compris.
Et donc il ne s'agit pas de propos insidieux, mais bien d'attirer l'attention sur un fait à côté duquel on aurait pu passer - les soucis du quotidien...les "écrans"
Merci à 1er février 19.04 d'être "vigilant pour nous".
Et puis - 20.10 - vous êtes contradictoire - si vous avez saisi la réponse quel est votre but en posant ces questions - faussement - naïves?
Cette question est un "teaser", une affirmation qui nous dit "posez-vous les bonnes questions".
Peine perdue avec vous 20.10, assurément!
Jugement péremptoire et entendement obstrué, pas incompatible d'ailleurs!
20:37 : blablabla...
Supprimerà 20h37: se poser les bonnes questions et surtout ouvrir l'oeil; 20h10 se sent certainement visé.
RépondreSupprimer