samedi 20 décembre 2014

La Dalida de l'extrême droite !

Les interviews (presque) imaginaires du "Canard".
Marine Le Pen : "Je ne resterai pas au milieu du gay"

La présidente du Front national nous reçoit dans un bar du Marais, à Paris.

Question. Marine, que faites-vous là, au milieu de tous ces hommes ?
Marine Le Pen. - Je drague les homos. Après les enseignants, les pieds-noirs, les paysans, j'attaque ce nouveau segment.
Q.- Mais c'est du communautarisme !
MLP. - Tout à fait ! Et ça marche ! Je viens de recruter Sébastien Chenu, fondateur, en 2001, de GayLib, une association homo de l'UMP. J'espère vous présenter bientôt d'autres trophées : une lesbienne, un trangenre, un bisexuel.
Q.- Jean-Marie Le Pen doit être furieux.
MLP. - Pas du tout ! Quand je lui rappelle qu'Ernst Röhm, fondateur des SA hitlériennes, était homo, il se calme immédiatement.
Q.- J'ai du mal à vous croire. En février 1984, sur Antenne 2, votre père déclarait : "L'homosexualité constitue une anomalie biologique et sociale (...). L'activisme homosexuel fait peser une menace mortelle sur notre civilisation." En 1995 : "Je confesse qu'il doit y avoir des homosexuels au FN, mais il n'y a pas de folles. Les folles, on les envoie se faire voir ailleurs."
MLP. - C'est fini ! Aujourd'hui, je tends la main à tous les électeurs folles de ce pays.
Q. - Physiquement, vous attirez les gays ?
MLP. - En effet, j'ai l'ambition d'être la Dalida de l'extrême droite. J'apprends à danser. D'ailleurs, vous aurez des surprises le 8 mai, lors de notre défilé national. Ce sera une Gay Pride patriotique.
Q. - Devant la statue de Jeanne d'Arc ?
MLP. - Oui ! Ras le bol du politiquement correct ! Il est temps que la France admette que Jeanne d'Arc était transgenre. Les garçons, tournée générale !

Propos (presque) recueillis par Frédéric Pagès. 

Je suis arrivé sur ces entre faits et j'avais quelques questions à poser à la Dalida de l'extrême droite, et j'obtins, tout surpris, des réponses :

AA : Pourquoi, pensez-vous, que le FN attire autant les gays ?
MLP : Parce que nous sommes un parti d'ordre, ce qui plait à ceux qui ont toujours vécu, cachés, dans l'interdit... 
AA : Mais, au FN, on a toujours fait la chasse, aux "pédés", comme l'expriment encore vulgairement beaucoup de militants...
MLP : Ils savent que je vais les protéger, que je suis leur mère en quelque sorte...
AA : Et quand vous vous rendrez à Vienne à la fête des néo-nazis européens, en emmènerez-vous ?
MLP : Bien sûr, et j'espère qu'ainsi un nouvel essor de nos idées naîtra des rencontres sur place... 
AA : Et votre grand ami, Poutine, cela ne vous dérange pas qu'il soit homophobe ?
MLP : Vous savez, c'est un Slave, et leur culture est différente... on ne peut pas comparer.

66 commentaires:

  1. Juste retour de .... flamme à Hayange et bientôt à Béziers..
    Le FN est homophobe mais Dalida souffrait d'un strabisme divergent.
    En ligne , j'ai signé cette pétition. La liberté d'expression a ses limites et le racisme n'est pas une opinion mais un délit. Si Zemmour n'aime pas la République et bien qu'il la quitte.
    "En tenant des propos violemment antimusulmans le 29 octobre dernier dans le quotidien italien le Corriere della Serra, Eric Zemmour a franchi une nouvelle étape.

    A cette occasion, Eric Zemmour a très clairement exprimé les idées suivantes :

    - « musulman » et « Français » apparaissent comme deux qualités incompatibles.
    - les musulmans sont un peuple dans le peuple, dont les lois dériveraient du Coran et non du Code civil.
    - les musulmans chasseraient les Français de pans entiers du territoire.
    - une guerre civile s’annonce dans notre pays du fait de la présence des musulmans.

    Ces propos sont déjà en soi suffisamment graves puisqu’ils relèvent de la diffamation et de l’incitation à la haine, bien loin de toute tentative d’éclairer le débat public sur des bases rationnelles.

    Mais, en se prenant à rêver au départ contraint de plusieurs millions de personnes ciblées par leur religion, Eric Zemmour n’est plus simplement l’idéologue réactionnaire qu’il est devenu au fil des ans mais un personnage entendant détailler la mise en actes souhaitée de sa haine.

    A la tête de RTL, ITélé, Paris Première et Le Figaro, vous êtes les employeurs d’Eric Zemmour et, de ce fait, lui offrez la légitimité de chacun de vos médias, sans que cela ne puisse être justifié par aucune déontologie. Vous avez d’ailleurs, malgré une condamnation pour incitation à la discrimination raciale prononcée en 2011 et des dérapages de plus en plus prononcés de ce personnage, constamment décidé de poursuivre votre collaboration avec lui.

    Nos questionnements sont donc simples : à l’instar des journalistes de RTL qui se sont désolidarisés des propos d’Eric Zemmour, quand allez-vous cesser de considérer votre employé comme un simple polémiste impertinent ? Quand admettrez-vous qu’il est un individu à qui vous permettez, par la course à l’audimat ou par une adhésion secrète et honteuse à ses thèses, de diffuser le poison de la haine ? En une phrase : pendant combien de temps continuerez-vous à employer Eric Zemmour et donc de vous en faire les complices ?

    Ayant une haute opinion du rôle de la presse dans une société démocratique, nous ne pouvons envisager qu’en tant que dirigeants de médias prestigieux, vous ne preniez pas, cette fois-ci, vos responsabilités.''

    RépondreSupprimer
  2. On ne se débarrasse pas du jour au lendemain de vieilles habitudes. Le maire d' Hayange, ancien Cégétiste, a, à l'instar du patron de ce syndicat, une tendance à mettre les mains dans le pot de confiture.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon parce que le pen fille et son micro parti, n'aiment pas la confiture? Le maire d'Hayange est FN...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute, ils aiment la confiture, la bonne, la même que le patron de la CGT, pour vous dire combien ils sont connaisseurs

      Supprimer
    2. Le seul hic, c'est que le maire d'Hayange est FN... Et oui, alors pas d'excuses!

      Supprimer
    3. Ah bon parce qu'il est encore à la CGT le maire d'Hayange... je croyais qu'il était FN le tricheur . Ah bon, il a déjà eu une condamnation quand il était syndicaliste? C'est un récidiviste? Je ne savais pas. Quelle condamnation avec la CGT? Car, ça fait un bout de temps qu'il a rallié l'extrême droite... il me semblait. Merci de préciser14H55

      Supprimer
  4. Otez moi d'un doute, démocrates patentés, tant que ses propos ne sont pas condamnés par notre justice, sieur Zemmour n'émet qu'une opinion. Qu'elle plaise( 600000 exemplaires) ou ne plaise pas, le faire taire ressemblerait à de la censure non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de la censure. Le racisme et l'appel à la haine raciale est un délit. Et ce n'est pas parce que la merde plait qu'il faut en servir à tout le monde... Espérons qu'il soit vite condamné; vite comme dieudonné et bientôt soral.

      Supprimer
    2. Nous sommes "apparemment" , qu'à dieu ne plaise, dans un pays ou il nous reste la possibilité de manger ce que nous voulons et qu'il est bon de rappeler qu'il faut éviter de dire qu'un plat n'est pas bon, fut ce t'il de la merde , mais plus simplement que 'l'on n'aime pas. Quant à définir ou caractériser ce qu' est un délit, je laisse, respectueux de nos institutions, cette responsabilité à la justice de mon pays.

      Supprimer
    3. Vous vous appelez justice 14h 29 !
      Totalitarisme tel est votre crédo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Vous vous emmerdez chez vous et vous emmerdez les autres 'le n'importe quoi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. Celui là comme il en peut plus que la vérité fn lui saute à la gueule, il appuie frénétiquement sur la touche " !" . Vas y vous m'impressionnez comme un cocu qui refuse de voir la vérité...

      Supprimer
    5. cela va rebooster les ventes!!! merci!

      Supprimer
    6. Non, parce qu'il pourra plus vomir partout... comme Dieudonné. Ouf et bon débarras!

      Supprimer
    7. Il vaut être cocu que battu 17 h 53 .

      Supprimer
    8. C'est point sur... on peut être gagnant puis vite s'apercevoir qu'on a été cocufié et puis après, en plus, cerise sur le gâteau, être battu. Demandez aux pauvres français des villes fn qui ont supprimé les aides à la cantine pour les enfants pauvres, les budgets ccas... ils commencent à réaliser. Le FN, c'est bon pour les bourgeois, ils le savent chez Ménard...

      Supprimer
    9. Dites-nous lesquelles ,des chiffres 12 H 30 ;impatiemment votre !

      Supprimer
    10. Cherche, tu trouveras facilement... tape villes fn et tu seras servi. Mais tu le sais déjà...

      Supprimer
    11. Entre écrire et prouver 07:35 il existe tout un monde d'alternatives.
      D'où vous vient ce tutoiement,manque d'éducation,mauvaises fréquentations;atteindre le vulgaire serait-il un de vos buts !

      Supprimer


  5. Accueil
    Actu
    Politique

    A peine élus, deux maires FN augmentent leurs salaires
    par Cécile Mimaut vendredi 25 avril 2014 15:27, mis à jour le vendredi 25 avril 2014 à 15h39

    inShare

    Luc Boutria Maxppp
    "Parmi les premières mesures prises après les élections municipales de mars dernier, les maires frontistes du Luc-en-Provence et du Cogolin, deux municipalités varoises, ont jugé bon d'augmenter leurs indemnités. Les élus de l'opposition s'insurgent. Les intéressés assument. "
    No comment.... mais y'a bon la confiture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors ,ils ne sont pas cumulards comme la majorité des élus socialistes ;
      il faut bien "bouffer" 13h28 et son copier-coller !

      Supprimer
    2. 16:07 . Et les Briois, Rachline ne sont pas cumulards? Le premier bat tous les records !
      Grâce à vous on apprend que les élus fn se présentent pour pouvoir "bouffer". Sans commentaire...

      Supprimer
    3. Ah bon 16H07? C'était pas vos idoles qui il y a quelques mois critiquaient les UMPS qui allaient à la soupe et se servaient.C'est pas pour ça que vous avez voté pour eux? Vos champions, ils font la même chose. Vous êtes un dindon berné et oui!!!!

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. 19H36 : oui, je censure mensonge et diffamation à mon égard... Et si vous n'êtes pas content...

      Supprimer
    6. Et oui Alain quelques f n pour des milliers d'umps qui depuis trop longtemps
      se pourlèchent les babines .

      Supprimer
    7. T'as voté pour eux parce qu'ils t'assuraient qu'ils n'étaient pas comme les umps tous pourris. Et t'es content ? Abruti...

      Supprimer
    8. Toujours ce tutoiement ,un réflexe inné de ce 10 h 55 .
      Vous pourriez dire "merde " sans trop de circonvolutions ,le sens en serait saisi
      sans difficulté aucune ;nous comptons sur vous !

      Supprimer
  6. La Goebbelserie atteindrait elle, si sensé qu'elle en fut épargnée un jour, notre élite journalistique. Faites taire ce vilain, ce manant politiquement incorrecte. Il va nous fâcher avec le pouvoir, avec qui ripaillerons , convolerons nous avec de telles manières.
    Le " bon" peuple jugera, vous seriez surpris de ses réactions, de ses commentaires s'il vous viendrez l'idée "saugrenue" de le fréquenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le racisme et l'appel à la haine raciale ne sont pas des opinions mais des délits. Si vous n'aimez pas la République française et ses LOIS , vous les quittez. Quand au bon peuple, il n'est pas toujours bon. Il est très manipulable en temps de crise. Ne pas ressembler à une horde est une affaire d'éducation. C'est pour cela que mensonges, manipulations, ignorance, peur et mépris pour le peuple sont les armes du FN. Le bon peuple est excité et le FN en est responsable. D'ailleurs pourquoi, vous connaissez tous les français?
      Zemmour devrait être condamné.Comme l'ont été Le Pen père et Dieudonné.

      Supprimer
    2. Si vous aimez tant la justice de notre pays, respectez la en la laissant seule juge de se qui relève des delits que vous dénoncez. Le peuple est manipulable dites vous, n en faites vous pas partie? En temps de crise, certe, comme en 1789 alors.

      Supprimer
    3. N'importe quoi! Zemmour a tenu de multiples propos racistes et c'est un délit! Content ou non, c'est la LOI. Stupide référence à 1789... No comment!

      Supprimer
    4. Portez plainte Mary ; tout citoyen à accès la justice .

      Supprimer
    5. C'est fait! Les petites plaintes finissent par faire une rivière de plaintes ... J'espère bien que la justice s'en mêlera vite. Car ce n'est que justice.

      Supprimer
    6. Date et lieu de dépôt svp Mary ;intéressante votre démarche .

      Supprimer
    7. T'es de la police politique?

      Supprimer
    8. Encore le 07:35 ,il s'arrête à toutes les gares ce tortillard .

      Supprimer
  7. A de nombreuses reprises des bloggeurs disaient que Binaisse était la marionnette de Thibaut son DGS. Et bien maintenant c'est Briois qui est la marionnette de son directeur de cabinet Gérard Moisan. Briois lui fait faire le pitbull. En effet celui-ci se permets d'insulter le personnel municipal, de rabaisser les agents de maîtrises et de les humilier devant les autres agents. Plusieurs cadres, agents, et même sa secrétaire le trouvent odieux, et imbu de sa personne. un cadre à la DAT et le directeur des services techniques sont en arrêt maladie suite aux humiliations de ce Moisan. Il est temps que les syndicats bougent car le personnel commence à en avoir assez de toutes ces vexations. Des plaintes vont être déposés pour harcèlement moral. Il faudrait se renseigner auprès de son dernier employeur pour savoir les raison Quant à sa suspension « fin » de carrière dans la territoriale, DGST à partir de juin 2010 de la Communauté d’agglomération du Haut-Val-de-Marne, Gérard Moisan a été suspendu début 2012 puis déchargé de ses fonctions en fin d’année. Monsieur Alpern pourriez-vous vous renseigner. (Il est temps que cela change sinon Hénin-Beaumont va voir le retour des journalistes qui ne manqueront pas de dénoncer les harcèlements moraux que subies les employer municipaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici ce qu'on lit dans "La gazette des communes" du 3 juillet dernier
      http://www.lagazettedescommunes.com/241850/recrutements-a-henin-beaumont-le-fn-brandit-la-banniere-de-la-competence/ :

      "Après un début de carrière au service voirie de la ville nouvelle de Sénart, Gérard Moisan a été directeur des services techniques de la ville d’Avon (dirigée alors par un maire UMP) puis de la communauté de communes d’Avon-Fontainebleau où l’on se refuse au moindre commentaire sur son passage et le souvenir qu’il aura pu laisser.

      Quant à sa « fin » de carrière dans la territoriale, elle a été abrupte. DGST à partir de juin 2010 de la Communauté d’agglomération du Haut-Val-de-Marne, Gérard Moisan a été suspendu début 2012 puis déchargé de ses fonctions en fin d’année : « le service rendu ne correspondait pas aux attentes », indique-t-on de façon laconique dans cette collectivité. Gérard Moisan a alors choisi de quitter la territoriale et de travailler pour une entreprise d’électricité (câblage, réseaux).

      Son retour dans la territoriale, Gérard Moisan l’a construit en cette année 2014 : sympathisant du FN, il a envoyé une candidature spontanée pour travailler dans une des villes gagnées aux municipales".

      Je pense que les syndicats de la ville devraient pouvoir se renseigner auprès de leurs collègues de la Communauté d'Agglo (et à la communauté de communes) en question pour savoir ce qu'il en est...Cette démarche concernant l'ancien directeur des RH avait porté ses fruits...

      Supprimer
    2. Merci Monsieur Alpern.
      Alors messieurs des syndicats communaux, ils est temps de vous bouger.
      N'attendez pas qu'il arrive un malheur. Il faut mettre fin aux agissements de ce triste personnage.

      Supprimer
    3. plusieurs cadres ,agents et sa secrétaire ( pauvre d'elle) c'est fait pas beaucoup
      sur l'effectif d'hbt.
      briois la marionnette alors qu'il tient en laisse un pitbull .
      rengaine,scie,antienne,"copicolé",ortho,dissonance,syntaxe,pauvre france !

      Supprimer
    4. Le problème de cette mairie n'est pas le directeur de cabinet mais l'incompétence des cadres et de certains employés mis en place sous Dalongeville et sous Binaisse. Le personnel est trop nombreux et bien souvent peu adapté au travail demandé et parfois même plusieurs agents travaillent sur la même tache. Ce qui est pour le moins incongrue lorsque l'on pense qu'il s'agit d'argent public. Apparemment, le directeur de cabinet n'a pas été recruté en tant que dircab mais plus comme technicien. Il me semble que depuis son arrivée, les techniques travaillent davantage. Quant au DST, aux techniques tout le monde pourra vous faire part de sa grande compétence... Les arrêts maladies sont nombreux et choses habituelles en mairie. Il faut se réveiller, ils existaient déjà bien auparavant.Je précise n'être sympathisant d'aucun parti. Sous Binaisse, le harcèlement existait mais personne n'en parlait. Bizarre. De même pour les mises au placard... Alors, quelques agents se plaignent de devoir travailler. Difficile de changer les bonnes vieilles habitudes ! 15 ans d'inaction c'est énorme !

      Supprimer
    5. - La direction d'un cabinet et essentiellement politique. Sinon, bonjour les dégâts...
      - Bien sûr que sous Binaisse, il y a eu des harcèlements et des mises au placard. Il y a même plusieurs procès en cours...

      Supprimer
  8. Pour être clair, il faut savoir qu'un directeur de cabinet est un poste politique donc il n' a rien à voir avec les agents statutaires qui ne doivent obéissance qu'à leur chef de service
    sous la responsabilité du directeur général des services.Par conséquent, le Directeur de cabinet n'a aucun ordre à donner aux agents. Les syndicats n'ont qu'à demander l'organigramme des services et tout sera parfait pour le fonctionnement et cohérent pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »
    Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière, fondateur et secrétaire national du Parti de gauche, ont estimé samedi que «virer Zemmour n’est pas une décision utile à la lutte contre ses idées».
    Vive Voltaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La phrase que vous citez n'est pas de Voltaire ( vous ne trouverez rien dans son œuvre qui s'en rapproche ) : la citation est de la Britannique Evelyn Beatrice Hall qui, dans l'une des pièces de théâtre qu'elle a écrites, la met dans la bouche du comédien incarnant Voltaire .
      Je ne vais pas entrer dans un débat sur la tolérance, à mon avis à géométrie variable, du philosophe, mais Evelyn Beatrice Hall vivait plus d'un siècle après le décès de Voltaire.
      C'est l'exemple-type de la citation apocryphe :-)

      Par contre, une autre citation - authentique, celle-là - pourrait presque s'appliquer ( presque ! ) . Elle est de Sébastien Castellion qui, s'insurgeant contre Jean Calvin lorsque celui-ci fit condamner à mort l'"hérétique" Michel Servet, écrivit : " Tuer un homme, ce n'est pas tuer ses idées. C'est "simplement" tuer un homme ".
      jlt

      Supprimer
    2. Mais il y a des idées qui tuent ou peuvent tuer des hommes...

      Supprimer
    3. Des I D et aussi des D S , surtout quand on roule vite Mary .

      Supprimer
    4. Excès de vitesse, délinquance routière, phobie administrative concernant le paiement de quelques amendes et frais d'avocat... cela, ce n'est pas moi!!! Rires.

      Supprimer
  10. un DGS qui laisse faire son travail par le directeur de cabinet sans broncher.
    Il est donc payé à rien faire. avec un salaire de cadre A.
    Quelle honte.

    RépondreSupprimer
  11. 16H17: lamentable !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Certains afficionados FN , parlaient sur ce blog d'immigration , d'immigrés . Moi j'ai cottoyé dans ma vie professionnelle , là ou le besoin de "bras " était important " des courageux travailleurs ayant fuit leur pays .Avec grand regret , avec tristesse et émotion mais espoir ils avaient décidé de venir travailler en France .Et donc , ces gens fuyaient le régime de l'extrême droite de Franco , là ou les pires tortures punissaient ceux qui osaient critiquer .D' autres venaient du Portugal , régime aussi d'extrême droite , eux fuyaient toutes ces guerres au Mozanbique , en Angola . D'autres fuyait les régimes communistes de Pol pot . Mussolini , son gouvernement fachiste fut lui aussi à l'origine de multiples fuites des démocrates Italiens . Bon , nous laisseront de coté Pinochet , Hitler , Pétain , déjà trop connus .Nous nous apercevons donc que l'immigration existe à cause de l'extrême droite , ses horreurs et son anti démocratie .Pourvu que nous Français ne soyons pas bientôt les demandeurs d'asile dans les pays voisins .Ce parti fait terriblement peur , je crains pour mes enfants .Notre extrême droite est ignoble , car par expérience , par l'histoire , elle sait déjà les risques graves que nous encourrons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous aviez 20 ans sous franco,par définition vous êtes centenaire,bravo 18:47 !
      Vous devez vous torturez l'esprit pour sortir des âneries pareilles .
      depuis les années 60 l'immigration a pris de l'ampleur surtout en provenance d’Afrique (l'Algérie,Maroc ,Sénégal,Côte d'Ivoire etc.... sont d’extrême droite)
      une grande partie de l'émigration avant la 2 ème guerre mondiale 1/3 à cause des conditions politiques de leur nation et les deux autres tiers à cause des conditions économiques(recherche d'emploi).
      Je ne crains pas pour mes enfants mais pour vous Monsieur le "nous nous apercevons".

      Supprimer
    2. Vous14H46, de toute évidence vous devez ne pas vous le torturer assez!
      L'extrême droite franquiste a sévi et nui gravement à la santé de l'Espagne de 1939 à 1975. On peut aisément , en étant né entre 1919 et 1955, être nombreux à avoir eu vingt ans sous Franco... et ne pas avoir atteint le bel âge de 100 ans en 2014. Pour illustrer clairement mon propos et afin que vous compreniez. Imaginons un(e) pauvre espagnol(e) né(é) en 1950 ( pauvre car né(e) sous une dictature d'extrême droite). Donc, 1950 +20, cela fait 1970 et jusqu'à preuve du contraire, Franco n'a pas pu tuer et enfermer tous les opposant(e) de 20 ans.Il y a des gens qui ne sont pas centenaires même né(e)s en 1950 ( rooohhh mais c'est incroyable). et malheureusement Franco a sévi longtemps ... Scandaleux, non?
      Je suis née en novembre 1959.Au lycée j'ai fait la belle rencontre de ma nouvelle prof d'espagnol. Elle était mariée à J. Moreno, peintre espagnol de talent et réfugié politique.Pondérée et douce et très belle, excellente pédagogue, elle nous faisait rêver avec Fédérico Garcia Lorca, Picasso, et el hombre de La Mancha.Les copains était plutôt fascinés par ses jolies fesses...Elle était très classe mais assez distante et très polie.Elle a dit le jour de la mort de Franco,en entrant en classe, un sourire immense sur ses belles lèvres: " couilles ( je ne sais plus en espagnol) de lobo . Muerto, muerto. El diablo ha muerto. Viva la libertad ". Puis, elle s'est ressaisie très vite, son air distant, une autorité naturelle: " Bueno,cinquanta y seis, vamos a estudiar la musica de la palabra de Fédérico".
      J'ai vu ensuite les toiles de son mari et j'ai compris...
      Merci 18H47. Vous ne vous êtes pas abaissé à répondre. Moi, que voulez, j'y crois toujours.

      Supprimer
    3. La grande majorité des espagnols ont fui le régime franco avant la deuxième guerre mondiale suite aux massacres de la guerre civile marie Mary.

      Supprimer
    4. Cela est vrai. Mais vous souvenez vous que la frontière franco espagnole fut fermée devant l'afflux de réfugiés, politiques et économiques ( Franco ayant aussi plongé son pays dans la misère)? Ils étaient très nombreux à désirer fuir la dictature. Monsieur Moreno disait tout dans ses toiles des horreurs subies mais aussi de la beauté de sa femme, ma prof d'espagnol en première.

      Supprimer
    5. A 18h47 : Je reconnais que vous parlez aussi des dictatures d'extrême-gauche :7 mots sur une douzaine de lignes. Mais, au fait, combien de morts, les Castro, Lénine, Staline et consorts et copains, Mao et consorts et copains, Pol Pot et ses copains, Kim Jong grand-père, père et fils ....liste non exhaustive ?
      L'impression que j'ai, sur ce forum, est que, lorsqu'on jette en l'air une pièce de monnaie, on s'arrange pour qu'elle retombe toujours sur la même face .
      jlt

      Supprimer
    6. D'accord et au moins ter repetita: en France, c'est l'extrême droite qui pourrit les débats et menace. Et que je sache nous ne sommes pas en "ditature socialisse" comme il se prétend sur les sites fachos..D'ailleurs si Hollande était un dictateur de gauche laisserait t -il la presse, les blogs d'extrême droite, el les Zemmour s'exprimer et l'attaquer ainsi? Ou alors, redonnez moi la définition du mot dictature car je n'y comprends plus rien.
      Je ne vous répondrais plus sur cette question car Mao, Lénine, Pol Pot, Franco, Hitler son morts. Castro , ce ne serait tarder malgré la réconciliation. Kim Jong, vivement... Ces deux là menacent t-ils la France?
      Quand aux dynasties, puisque vous me cherchez sur ce terrain, Le Pen père, fille, petite fille, gendre... c'est du même tonneau.
      Vous avez oublié les "Présidents" démocratiques de la Russie et de La Syrie, grands amis de vous savez qui... et le Daes, en effet.
      Je ne suis pas non plus d'extrême gauche, si cela peut vous rassurer.

      Supprimer
    7. La Corée du nord attaque les U S A donc par le jeu des alliances ....
      Zemmour (pas mon truc) on commence à le bâillonner.
      Dictature, ce mot a été mis à toutes les sauces,dictature de l'ultralibéralisme
      en notre pays .
      Hollande,qui c'est ce gugusse ?
      ah le tenancier de la gargote élysée !
      Pour pourrir les débats on n'a pas attendu l'extrême droite !

      Supprimer
  13. Un DGS? Il n'y a pas de dgs dans cette mairie......

    RépondreSupprimer
  14. De nombreuses études le montrent, ce sont les jeunes ayant le moins d'instruction qui se tournent vers le Front national. Moins on est instruit, plus on vote FN. On observe que ce sont également ceux qui s'intéressent le moins à la campagne. Leurs préoccupations sont, par exemple, plus portées sur la sécurité et moins sur l'éducation. Ils sont souvent très peu intégrés socialement, avec une certaine précarité professionnelle. C'est ce qui différencie cet électorat de celui de Mélenchon, par exemple.

    ;Déjà, dans les années 90, le FN était le premier parti chez les jeunes. Là, ce n'est que le deuxième, mais cette tendance est la conséquence d'un même facteur. En fait, à chaque fois que le pays traverse une crise, cela favorise le vote des jeunes à l'extrême-droite, un vote protestataire. En revanche, même s'il vote FN aujourd'hui, une partie de ces jeunes se tournera vers les autres partis à mesure qu'ils s'intégreront socialement, fonderont une famille, etc.

    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/moins-on-est-eduque-plus-on-vote-fn_1100733.html#ftiBUjH0eijkpXti.99

    RépondreSupprimer
  15. Cher Alain ,à partir d'une adresse électronique on peut effectivement avoir l'adresse IP ,code sources etc...
    Par contre vous êtes dans l'illégalité la plus totale d'avoir obtenu l'identité de ce blogueur;vous le savez parfaitement !
    Peu importe les moyens utilisés,la loi interdit cette procédure hors requête judiciaire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact. Et l 'usurpation d'identité, qu'est-ce que c'est ?

      Supprimer
    2. Si vous avez besoin de mon aide Alain, cela ne me gêne absolument pas de porter plainte pour usurpation d'identité..Et là, nous aurons légalement l'identité de l'usurpateur que nous pourrons donner librement. Vous avez mon soutien... Ils sont gonflés quand même!

      Supprimer
  16. ''Plainte pour usurpation d'identité.
    - amiablement faire retirer tous contenus susceptibles d'être mis en ligne par un usurpateur. Pour ce faire, il est nécessaire de prendre contact avec l'éditeur du site Internet diffusant ces contenus. A défaut de réaction de la part du site pour retirer les contenus qui lui ont été portés à sa connaissance, il conviendra de s'adresser à un avocat spécialisé en droit de l'Internet pour qu'il notifie au site qu'il engage sa responsabilité et obtenir le retrait amiable des contenus litigieux. Dans la très grande majorité des cas, les notification de retrait de contenus illicites par Avocat donnent lieu à exécution de la part des sites Internet tels que Facebook ou Google.

    - le cas échéant, connaître l’identité et voir sanctionner l'usurpateur en déposant une plainte pénale auprès du procureur de la République par le biais d'un avocat spécialisé en droit de l'Internet qui fera établir un constat des faits et propos litigieux et rédigera la plainte justifiée en fait et en droit afin de permettre une poursuite pénale rapide et efficace."

    Après les fausses rumeurs, les hoax, les faux tracts, les fausses identités.... des faussaires quoi!

    RépondreSupprimer
  17. "Le délit d'usurpation d'identité ;
    La création de l’infraction d’usurpation d’identité en ligne

    Selon une étude réalisée en 2009 par le département consommation du Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Credoc), le nombre d’usurpation d’identité en France s’élevait à 21000.

    La LOPPSI 2 a introduit en droit français le nouvel article 226-4-1 dans le code pénal qui sanctionne expressément le délit d’usurpation d’identité en ligne.

    Ledit texte sanctionne d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende « le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération ».

    Le second alinéa du texte précise que « cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne ».

    Concrètement vous pourrez agir sur le fondement de ce texte dès lors qu’il y a utilisation sur internet, sans votre accord, d’informations permettant de vous identifier.

    Toutefois il faudra attendre que la jurisprudence précise ce que l’on peut qualifier d’identité numérique.

    En effet cette notion peut correspondre à plusieurs éléments, comme par exemple l’adresse IP, le pseudonyme, l’adresse mail, etc.

    Par ailleurs l’usurpation peut être reconnue quelle que soit le type de site internet utilisée.

    Le texte ne vise pas seulement les réseaux sociaux, il peut s’agir de blogs, forums de discussions, etc."

    RépondreSupprimer