Lors d'un conseil municipal du 25 octobre 2012, nous entendîmes une pleïade de binaissades :
- Au sujet du "député sursitaire" (le député Kemel qui venait d'être élu, mais il y avait un recours en suspens, formé par M. Le Pen, recours qui échoua...) évoqué, bêtement, par le FN, le maire a dit qu'il fallait attendre le "jugement". Monsieur le maire, on parle de décision et non de jugement pour le Conseil constitutionnel... Termes juridiques à réviser, donc.
- Eugène Binaisse (EB) à Steve Briois (SB), au sujet du vote d'une motion sur le canal Seine-Nord: "On ira pêcher ensemble dans le canal" (sous-entendu: quand il sera construit).
- EB à SB: "Vous allez nous servir du Thibault (DGS) toute la soirée ?"
- EB à SB: "Vous savez bien que je suis pire que Dalongeville". Pensait-il si bien dire, diraient certaines mauvaises langues...
- EB toujours au même: "Nous sommes incompétents? On vous verra à l'oeuvre!" Involontaire, mais prémonitoire...
- Toujours les mêmes : "Personne ne vous attend à HB". EB y croyait encore...
- EB à SB, avant de procéder à un vote: "Vous allez encore pouvoir chanter". Ne me demandez pas ce qu'il avait dans la tête...
- Enfin: "Ce sera un très beau marché de Noël pour peu que... la foule s'y rende". A quoi tient le succès !
- alors qu'il n'avait pas vu, dans un premier temps, les abstentions du FN lors d'un vote, on les lui fit remarquer, dans un second temps, ce qui donna: "délibération votée à l'unanimité... de ceux qui ont voté pour"! Ça, c'est de la démocratie ! Remarquez, M. Le Pen vient d'être réélue présidente de son partie, "à l'unanimité de ceux qui ont voté pour elle" (nonobstant ceux qui s'étaient abstenus).
- alors que Briois lui reproche une décision "unilatérale": "c'est le saumon qu'on cuit à l'unilatéral" (faisant allusion au mode de cuisson de ce poisson sur une seule face)... une vraie binaissade...
Sur ce blog, le 16 février 2013 :
- Le Maire rencontre, dans la mairie, un agent grignotant un biscuit : "attention de ne pas vous endormir au travail cet après-midi..." Vous pensez que le personnel appréciait M. Binaisse après de pareilles vannes ?
- Le Maire aperçoit le même agent, frigorifié, qui se réchauffe, adossé à un radiateur: "attention aux hémorroïdes"! Déplacé, non ?
- Le Maire rencontre un agent qui vient de perdre son père (il est, d'ailleurs, allé à l'enterrement...): "Comment va votre papa?"... Alzeimer...
Conseil municipal du 22/3/2013
- au sujet d'un marché public, le maire assura que "le marché est attribué au plus disant", qu'il rectifia devant la surprise générale : "au moins disant" ou "au mieux disant", les rires empêchant de distinguer quelle expression fut utilisée ! Oups ! on eut l'impression d'être revenu au temps de Dalongeville, quand les factures étaient surfacturées !
- "il nous arrive de réfléchir". Je tairai, par charité, les commentaires qui fusèrent dans le public...
- "vous faîtes semblant d'être autiste": binaissade prononcée par... Briois! Comme quoi, c'est contagieux !
La peur alimente tous les fantasmes. Certains ont intérêt à alimenter les fantasmes. De tous temps et en tous lieux... Pourquoi? Devinez...
RépondreSupprimer"Et si ce n'était finalement qu'un chat tigré? Après plus de 24 heures de traque haletante et médiatisée, les autorités, qui avaient déployé de gros moyens pour retrouver un «tigre» en région parisienne, ont reconnu vendredi qu'il s'agissait en fait d'un félin a priori inoffensif.
Deux cents policiers et gendarmes mobilisés, un hélicoptère réquisitionné, des spécialistes des félins appelés à la rescousse... La chasse au tigre en Seine-et-Marne a pris fin vendredi midi, après de nouvelles analyses réalisées par l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) et le Parc des félins, un zoo spécialisé du département. «Il n'y a pas de gros félin, donc pas de dangerosité pour la population», déclare la chef de la direction départementale de la sécurité publique, Chantal Baccanini. «C'est entre le chat domestique et un félin plus gros», renchérit Eric Hansen, responsable pour l'Ile-de-France de l'ONCFS, excluant aussi la piste du lynx."
Je me disais aussi qu'à force d'en entendre parler ça allait inévitablement recommencer.Les faibles d'esprit, les dérangés, les fous de Dieu, qu'il se nomme Allah, Jésus, Bouddha ce Dieu... cette hypermédiatisation d'un "envahissement" fantasmé, cette hypermédiatisation de la connerie,cela les réveille les imbéciles.C'est contagieux? Point de complot avéré donc. Le méchant musulman de Nantes était seul, s'appellerait Sébastien, viendrait du 17 et non du 93, n'aurait pas crié "koalakbar", et aurait tenté de se suicider et sa haine avec lui, de se soustraire du bonheur des autres étincelant à l'avant veille de Noël. Il aurait peut être aussi tenté de tuer sa tristesse, avec "panache", comme les fous savent le faire en entraînant d'autres dans leur perte. De nombreux faits divers en témoignent.
RépondreSupprimerMais on va encore avoir des choqués, des indignés. On va supputer que la Procureure ment. Certains vont être déçus qu'il s'appelle Sébastien et qu'il ne soit pas djihadiste. Surtout ceux de ce parti politique français qui s'applique à répandre sa haine imbécile, ses menaces, dangereux, à l'égal de ceux qu'il dénonce. Prêt à sortir les flingues? Ceux qui distillent la peur, c'est vendeur la peur, ceux déjà qui s'enferment chez eux et conseillent aux autres de le faire. Des gens cloîtrés, comme leur esprit.
Et les "je veux être respecté, je suis chez moi"...
Le premier irrespect c'est d'avoir à subir des diatribes venues d'un autre âge et d'être obligé de les écouter même si on y croit pas, du Daes ou de France. Pendant ce temps là les super calculateurs financiers foutent la planète en l'air et font naître des "fous de Dieu".
J'étais une heure avant le drame avec ma fille Juliette à déguster un vin chaud à la cannelle, près du Crédit Mutuel, à l'exact endroit où le taré a lancé sa voiture sur la foule et où ensuite il a tenté de se suicider avec un couteau. Je pense aux victimes et je vous avoue avoir téléphoné à Juliette pour me rassurer quand j'ai appris le drame.
Je me m'enfermerai pas pour cela dans la tour d'ivoire des préjugés et du racisme . Jamais.
Je suis triste, très triste . J'ai peur qu'un ou une des victimes ne soit de mes élèves. On ne sait pas encore les noms des victimes. Que les coupables soient punis sévèrement ou enfermés, longtemps.
Un blanc ,déséquilibré,rentre dans la foule à la sortie d'une mosquée !
RépondreSupprimerC'est une fiction .
Beaucoup de déséquilibrés actuellement au volant de voiture ,se croyant au bowling :
c'est une réalité .
Ah parce que le marché de Noël c'est une église...????????????????? Dis, papa Noël, y'aurait pas une formule pour faire taire tous ces cons?
Supprimerll réclame une console plus moderne et des «jeux pour adultes». Le tueur norvégien Anders Behring Breivik, qui avait tué 77 personnes lors des attentats du 22 juillet 2011, menace d'entamer une grève de la faim pour obtenir une amélioration de ses conditions de détention qu'il assimile à de la «torture».
Supprimere
Breivik : ultime provocation à l'annonce de ses 21 ans de prison
La terrifiante vision du monde d'Anders Behring Breivik
Etas-Unis : un forum internet relié à une centaine de meurtres à caractère raciste
"Dans un courrier envoyé aux autorités carcérales en novembre, le terroriste d'extrême-droite pose 12 exigences. Susceptibles selon lui de rendre son séjour en prison conforme avec la réglementation européenne, ces demandes portent sur des droits fondamentaux, comme la possibilité de promenade ou de communiquer, et des détails anecdotiques."
C'est une fiction? Tous les norvégiens sont des nazis alors?
9:10. Papa Noël : "on est tous le con de quelqu'un".
SupprimerPar extension, le mécréant de 09:10.
SupprimerComme dans les dialogues d'Audiard :quand on arrivera à mettre les cons sur satellite , vous n'aurait pas fini de tourner !!!!!!!!!!!!!!
Con ,Alain ça m'arrive de l'être mais pas plus qu'à mon tour ;par rapport à certains blogueurs j' ai du retard et vu cette tare ,on ne peut lutter avec ces personnages .
SupprimerN'est-ce pas 09 H 10 !
On oublie les bons mots de gégé...
RépondreSupprimerSans papier dehors , clandestins dehors .
RépondreSupprimerL'arsenal juridique français permet de déchoir de la nationalité obtenue en cas de délit, application de la loi et dehors .
La racaille au karcher ,Sarkozy .
Et les cons, dans le puits de l'oubli! Vite
SupprimerVous y avez votre place 09 H 14.
SupprimerRétablissement de la peine de mort que nous a volé la loi Badinter par le truchement de
RépondreSupprimerl'assemblée nationale;peur du référendum qui, même actuellement, aurait maintenu la peine capitale.
Pour les victimes la peine est toujours capitale et pour les proches toujours éternelle !
Faux. Toutes les enquêtes montrent que une très large majorité de Français est contre le rétablissement de la peine de mort, même au FN... Gardez vos fantasmes pour vous !
SupprimerLes enquêtes et sondages vous me faites bien rire ;les% etc.. 9 fois sur dix sont inexacts .
SupprimerC'est comme le référendum sur le traité de Lisbonne ,le non l'a emporté ,ça n'a pas empêché les députés de l'entériner .
Sortez , fréquentez la plèbe ,c'est le meilleur des sondages !
A la guillotine tout ça ;là on pourra dire qu'ils sont déséquilibrés .
SupprimerPas fous les " déséquilibrés " ;profiter de Noël pour commettre ces attentats a
Supprimerune grande signification pour eux .
Leur racisme est patent étant donné leurs cibles .
On va encore trouver des "excuses" à leurs comportements et patati et patata !
A Nantes et à Dijon, il semblerait que le mobile ne soit pas raciste. Cibles ? ("Leur racisme est patent étant donné leurs cibles"!) .Encore une généralisation hâtive et des considérations peu rassurantes... et une conclusion qui est du n'importe quoi... Pauvre France !
Supprimer9h24 "les% etc.. 9 fois sur dix sont inexacts". Comment savez-vous cela puisque vous ne croyez pas aux enquêtes et sondages ?
SupprimerQuel rapport avec le Traité de Lisbonne qui était un référendum et non pas un sondage ? Vous mélangez tout...
Les sondages qui disent que la le pen est la cheftaine du premier part de france sont faux et archi faux. Menteries sur les adhésions! Et c0 c'est vrai et c'est super.
SupprimerVous aurez beau leur dire que le drame à Nantes n'est pas raciste, que Sébastien n'est pas musulman... Rien à faire. Ils sont trop déçus les feneux pour entendre raison et trop....
Ah bon à Joué et à Toulouse c'était sur les marchés de Noel. Il sait plus que tout le monde 9H32... il me parait bien désiquilibré avec tous ses fantasmes qui l'habitent et le rongent... Il devrait consulter, je crois qu'il se prend pour Dieu! l est dans la tête des gens lui, il sait tout! Amen
SupprimerPourquoi ne font-ils pas ce fameux référendum sur la peine de mort ;la question serait résolue,pour ou contre .
Supprimerislam religion d'état .
Supprimerinterdiction de faire du prosélytisme pour les autres religions ;interdiction de bâtir des églises.
En France des mosquées comme s'il en pleuvait .
C'était sur des français de souche tous ces attentats .
SupprimerL'agresseur de Joué-Les-tours avait fait son testament religieux comme ces terroristes -kamikazes qui se font exploser pour aller au paradis des mille vierges .
Avec vos réactions de taré ,il ne faudra pas compter sur vous même pour défendre votre propre famille .
Leur leitmotiv dieu est grand vous va comme une djellaba 10:22 et il ne vous manque que les babouches ,si ce n'est déjà fait !
11:55 Comment savez-vous que les victimes sont des Français de souche. C'est avec des bêtises pareils (mensonge volontaire ?) que l'on pourrait mettre le pays à feu et à sang. Je censurerai dorénavant tout message raciste comme celui-ci !
Supprimer10H54 : vous voyez comme la laïcité c'est important. "des mosquées comme s'il en pleuvait" . Quels sont les chiffres qui vous permettent de le dire ?
SupprimerJe sens comme un relent islamophobe chez vous...
10H50 : on ne va pas quand même faire un référendum à chaque fois qu'un hurluberlu éternue...
SupprimerParce qu'il n'y a que les français qui fréquentent les marchés de Noël Alain .
SupprimerLol pas qu' a Itélé que la censure règne
Supprimer"Le premier qui dit la vérité Il doit être exécuté"
A vous lire on a le sentiment que votre cri est : "vive le terrorisme intellectuel qui interdit la liberté d’expression ! ".
A moins que ce soit "Vive la bien pensance et à bas la diversité ! " ou encore "vive la pensée unique, cachot pour ses opposants".
Franchement, comment peut-on défendre la censure, refuser le débat d’idées et prétendre que l’on est humaniste et tolérant ?
On ne peut ignorer qu’en moins de 40 ans, la France a accueilli plus de 5 millions de musulmans, ce qui n’est pas sans incidences, sur le paysage culturel, religieux et ethnique du territoire.
SupprimerEn 1970, il y avait 2 mosquées en France, aujourd’hui, plus de 4000 sans compter les salles de prières, et il y en a actuellement 200 en cours de construction.
Lien http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/07/24/200-projets-de-mosquees-en-cours-en-france_1735970_3224.html
La majorité de ces associations islamiques (tabligh, wahhabisme, Frères musulmans, islam littéral, fondamentaliste, etc...) soutenues par l’état français, rejettent totalement le système républicain. ils considèrent que seule la Charia, la Loi islamique doit dominer, et ne se soumettent aux lois de la république tant qu’ils sont inférieurs en nombres.
Ils endoctrinent ainsi plusieurs centaines de milliers de musulmans en France à cet idéal, et font avancer le communautarisme. Des quartiers entiers de la banlieue parisienne où les femmes circulent en hijab, et où toutes les boucheries, pizzeria et kebab sont halal.
Parmi ces organismes, on peut citer l’UOIF, (organisation des Frères Musulmans, classée comme terroriste par les Émirats Arabes Unis), la plus importante, qui contrôle plusieurs centaines de Mosquées et d’associations islamiques.
SupprimerLien http://islamineurope.unblog.fr/
On peut citer également, l’UAM 93, organisation islamique contrôlant une soixante de mosquées en banlieue parisienne, soutenue officiellement par nos politiques (François Bayrou, Jean-François Copé, Valérie Pécresse, Laurent Fabius, François Fillon, Roger Karoutchi, Éric Raoult, etc...) qui déclare par exemple sur son site internet officiel :
« Le niqab est supérieur à jamais au dévoilement du visage. Les lois de Dieu supérieures à jamais aux lois de la République. »
Lien http://www.uam93.com/news/le-niqab-superieur-a-jamais-au-devoilement-du-visage.html
Lien http://islamineurope.unblog.fr/2014/10/26/francois-fillon-encourage-le-developpement-de-lantisemitisme-et-la-diffusion-des-lois-de-la-charia-sur-le-territoire-francais-en-soutenant-personnellement-les-islamistes-de-lunion-des-association/
L’UAM 93 veut construire un Califat, un État Islamique sur la couronne périphérique de Paris, incompatible avec une démocratie occidentale, et ce, avec le soutien de nos élites politiques.
Allié à cela, le contexte international. Des prédicateurs endoctrinent à travers la planète des centaines de millions de musulmans à la haine de l’occident, du sionisme, des juifs, des chrétiens, des occidentaux, et cela publiquement en toute impunité sur les réseaux de chaînes télévisées (Qatar, Arabie Saoudite, Égypte, Libye, Liban, bande de Gaza, etc...) et également réceptionnées en France par Internet et le satellite.
Maintenant, la question est : a-t-on le droit légitimement, de s’inquiéter de la montée en puissance de l’Islam en France et de ses conséquences ?
Ou doit-on fermer les yeux, bannir Zemmour de toute parole, et constater que des gens hurlent « ALLAH OUAKBAR ! » en égorgeant nos policiers à Joué-lès-Tours (un bastion de l’Islam Radical), ou tentent d’écraser des citoyens à Dijon en voiture ou encore cet après-midi au Marché de Noël à Nantes (autre bastion de l’Islam Radical), ou encore ce boulanger, qui voit sa boulangerie saccagée, par ce qu’il est un « mauvais musulman »,
Lien http://islamineurope.unblog.fr/2011/10/26/la-mosquee-arrahma-de-nantes-met-en-ligne-sur-son-site-lintegralite-dun-livre-antisemite-incitant-a-la-discrimination-religieuse-a-la-misogynie-et-au-jihad-islamique-guerre-sainte/
Lien http://islamineurope.unblog.fr/2012/11/23/les-predicateurs-fondamentalistes-de-luoif-incitent-les-jeunes-musulmans-au-repli-identitaire-et-au-communautarisme-dans-la-nouvelle-grande-mosquee-assalam-de-nantes/
Lien http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-une-camionnette-percute-des-pietons-au-marche-de-noel-22-12-2014-4394001.php
Lien http://www.directmatin.fr/france/2014-12-16/mauvais-musulman-represailles-contre-le-boulanger-nicois-696512
Et continuer de n’y voir là que des « loups solitaires », des « déséquilibrés »
Mais qu'est ce que c'est que ces liens entre différents faits et évènements et ces mensonges... ah oui, c'est le fn... Ah bon, des policiers ont été égorgés à Joué les Tours????? Ah bon, le déséquilibré de nantes était djihadiste???? Mais no, , c'est faux , c'est fn. un croisé fn aussi furieux et aussi irresponsable que ceux qu'il dénonce.
SupprimerIl rencontre une dame mère de 12 enfants. " Mais vous êtes donc toujours couchée! ma chère!"
RépondreSupprimerElle est bonne
SupprimerJe l'avais déjà racontée sur ce blog ;elle a toujours la même saveur 13:43 .
SupprimerEt je la reprends demain...
Supprimervous êtes en manque , AA laissez la respirer , 12 déjà et si en plus le treiziéme vous ressemble !!! mais bon , je ne connais aucune habitante de Hénin Beaumont ayant un tel parcours , encore un stupide fn mensensonge .
SupprimerManifestement vous ne connaissez pas toutes les Héninoises...
SupprimerDe plus, cette histoire ne vient pas du FN...
Personne ne fait allusion aux propos du député ,maire ,vice président de Libercourt .
RépondreSupprimerSes propos tenus dans la voix du nord n'offusquent personne sur ce blog et pourtant
les cris d' orfraie sont courants et usités pour certains quand il s'agit de quelqu'un d'autre.
- Le maire de Libercourt n'est pas député !
Supprimer- Ses propos sont indignes d'un élu républicain... et je pense qu'il va être assigné par une association antiraciste
- probablement que tout le monde ne lit pas le quotidien local...
Tout le monde ne lit effectivement pas VdN. Si vous aviez le lien permettant de les lire? (à défaut de les recopier sur ce blog)
SupprimerMerci d'avance.
12:38 Vous n'êtes pas venu ici depuis longtemps... Aucun article du quotidien local recopié ici depuis pas mal de temps !
SupprimerUn pur socialiste le maire de Libercourt !
SupprimerMaire de Libercourt,vous dites ? Son surnom était déjà le suivant il y a dix ou douze ans : "oberstumpfuhrer".
SupprimerJa, pourtant c'est un socialiste pur jus !
SupprimerPourquoi ces """" déséquilibrés""""""ne s'en prennent pas à leurs coreligionnaires ?
RépondreSupprimerPas fous les lascars !
Encore un commentaire xénophobe ! Comment connaissez-vous les religions de chacun (à part celui de Joué) ?
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerL'enfer c'était, c'est et ce sera, j'en ai bien peur, toujours les autres. Combien il est difficile de se débarrasser de ces burquas idéologiques, souvent inconsciemment revêtues. bien fol qui penses déciller son voisin, alors que sa propre vue est entravée.
RépondreSupprimerQue la paix soit sur vous toutes et tous et joyeux noël
Revendiquer la peine de mort même si elle a été abolie n'est pas interdit en démocratie.Mais réfléchir à ce qu'on revendique n'est pas non plus interdit et sur ce sujet il y a un pays qui montre l'exemple du contraire sur l'effet persuasion de la peine de mort.Ce sont les états unies ce grand pays démocratique ,dixit une chanson de P.Perret.Le nombre d'exécutions et de ceux qui attendent dans les couloirs de la mort,ne diminue pas le nombre de crimes et de folies meurtrières au contraire. Hélas l'actualité nous envoie régulièrement des images de tueurs fous.
RépondreSupprimerHumour noir , très noir .
RépondreSupprimerMort clinique à Nantes ; Mary ne participe plus à ce blog !
Si, si. En anonyme, ça permet toutes les insultes.
SupprimerS'ils sont fous ,ils s'en foutent de la peine de mort 14:14 .
SupprimerAllez ,encore un peu d'humour.
RépondreSupprimervous vous demandiez Alain pourquoi le marché de Noël fermait le lundi 22 décembre
à Hénin-Beaumont :
Pour éviter les problèmes rencontrés à Nantes .
36 000 euros de retraite par mois pour François Hollande. Il faut lui en mettre à ce type là. Vivement les régionales.
RépondreSupprimer15:06 : quel rapport entre la retraite et les régionales ?
SupprimerDe plus, s'il fallait faire un sort à ceux qui perçoivent ou vont percevoir plus de 36 000 euros de retraite, cela en fait du monde : des cadres supérieurs, des artistes, des sportifs, des écrivains, hommes de TV, de spectacle? etc. Qu'allez-vous en faire de ces gens, exactement ?
Piquer les 4/5 de leurs revenus ,comme le dit Mélenchon : à partir de ........
Supprimerje prend tout .
ha bon à Nantes tout n' est pas rose??
RépondreSupprimergorillot s est vu refuser l investiture du ps aux cantonales il est vrai vu son comportement au CM lamentable le ps ne veut pas d un boulet??? le ps après avoir lâche le beau père il lâche le beau fils
RépondreSupprimerJe ne suis pas sûr que votre commentaire soit très pertinent...
SupprimerWow! This blog looks exactly like my old one!
RépondreSupprimerIt's on a entirely different topic but it has pretty much the same layout and design. Wonderful choice of colors!
Here is my web page - lasertest
Hello, i believe that i sаw yoou visited mу web site thus і сame to ցo Ьack thе
RépondreSupprimerfavor?.І'm trying tо іn finding things tо
enhance myy web site!Ι assume іtѕ adequate
tο ᥙѕе a few οf уⲟur concepts!!
mʏ website ::buy online gardening tools (marimbapalmachonta.com)