samedi 17 janvier 2015

Chassez le naturel et il revient au galop, au FN...

"La fusillade à Charlie Hebdo ressemble à une opération des services secrets, mais nous n’avons pas de preuves". Dixit Jean-Marie Le Pen. Exemple de ce qu'on appelle la théorie du complot...

JM Le Pen sera-t-il puni comme cette professeure dont les propos furent enregistrés par un élève. L'enseignante du "Campus des métiers et de l’entreprise, un centre de formation professionnelle de Bobigny, qui accueille 1 500 apprentis de 16 à 21 ans, a été mise à pied, jeudi 15 janvier dans l’après-midi, par le responsable de l’établissement. Parlant à ses élèves du policier tué après l’assaut contre Charlie Hebdo, Mme M. évoque « le flic soi-disant mort ». Elle ajoute qu’« on n’a pas vu les corps des journalistes ».
« Vous trouvez pas ça bizarre qu’il en manquait un à leur réunion ? », interroge l’enseignante en évoquant la conférence de rédaction de l’hebdomadaire satirique. « C’est un business, un coup d’Etat pour supprimer la religion musulmane, continue-t-elle. Ils ont eu le temps de monter un sketch. » Elle explique à ses élèves que les prophètes « ont été salis par les représentations de vieux hommes moches avec du bide », et se fait prosélyte pour expliquer que « la religion musulmane autorise de tuer pour défendre [sa] religion »."
"Convoquée jeudi après-midi par la direction du centre de formation professionnelle, Mme M. a nié avoir tenu de tels propos, avant d’apprendre qu’elle avait été enregistrée et de se voir mise à pied". Elle risque la radiation et une plainte au pénal...
Certes, JMLP n'est pas allé aussi loin, mais le titre du Monde est quand même évocateur de ce nouveau dérapage (contrôlé ?) : "la petite musique conspirationniste de Jean-Marie Le Pen"


« Charlie Hebdo » : la petite musique conspirationniste de Jean-Marie Le Pen

LE MONDE | 



Après la parution, vendredi 16 janvier, dans le tabloïd russe Komsomolskaïa Pravda d'une interview choc, Jean-Marie Le Pen maintient auprès du Monde la quasi-totalité de ses propos publiés concernant la tuerie de Charlie Hebdo. Dans cet entretien, le président d’honneur du Front national commence par déclarer : « Je ne suis pas Charlie Hebdo. Ce journal anarchiste était l’ennemi direct de notre parti le Front national, et ses journalistes, il y a quelques années, rassemblaient des signatures pour une pétition exigeant notre interdiction. Et tous ces politiciens, qui sont sortis manifester, ce ne sont pas des Charlie, mais des charlots ! »
Surtout la Komsomolskaïa Pravda, qui a attribué les attentats récents à Paris aux Américains, prête à Jean-Marie Le Pen les propos suivants :  « Ces passeports oubliés des frères Kouachi me rappellent le passeport d’un terroriste tombé de l’avion en feu le 11 septembre 2001, et préservé par miracle. New York était en flammes, mais le passeport est resté intact. Aujourd’hui, on nous dit que les terroristes sont des idiots, voilà pourquoi ils auraient laissé les documents dans la voiture. La fusillade à Charlie Hebdo ressemble à une opération des services secrets, mais nous n’avons pas de preuves. Je ne pense pas que les organisateurs de ce crime soient les autorités françaises, mais elles ont permis à ce crime d’être commis. Ce sont pour l’instant des suppositions. »

« 15-20 millions » de musulmans en France

Interrogé par Le Monde, visiblement gêné, M. Le Pen maintient qu’il juge « étonnant de trouver une carte d'identité avec des tueurs aussi organisés. C'est aussi étonnant que de trouver un passeport intact le 11 septembre. Je m'étonne simplement de cela et je crois que je ne suis pas le seul. » En revanche, le vieux leader frontiste se dit catégorique. Il ne se « souvient pas d'avoir parlé des services secrets ».
Dans ce même entretien, M. Le Pen chiffre à « 15-20 millions » le nombre de musulmans vivant en France. Un chiffre tiré de publications d’Azouz Beggag, affirme-t-il au Monde. A la question : « Est-ce que Marine Le Pen vous a téléphoné pour vous remonter les bretelles ?  », il répond : « Personne ne me remonte les bretelles ! On ne me remonte pas les bretelles au Front national ! » 




65 commentaires:

  1. L'union sacrée! vous allez être servi aux élections départementales.Les sortants Sabine Van Heghe(MRC) et Jean Urbaniak (UDI) s'allient avec le soutien participatif du PS qui apporte les remplaçants: Daniel Goczkowski et Sandrine Chevalier. Dénoncer le FN c'est bien et il faut continuer mais pour les élections de Mars dont personne ne parle,les manoeuvres politiciennes vont continuer pour sauver la place des sortants et faire le jeu de l'abstention massive et donc du FN dont l'électorat sera largement mobilisé dans le contexte actuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concrètement, les deux vont toucher des indemnités ? On vote pour deux conseillers ? C'est pas croyable !

      Supprimer
    2. On change pas une équipe qui... ramasse.

      Supprimer
    3. 11:34 La taille des cantons a été plus que doublée...

      Supprimer
    4. Au parlement européen aussi 11H49.On élargit une famille aux copains ( même d'Hénin) qui ramasse mais... qui s'oppose fort depuis 30 ans à la perfide Europe!

      Supprimer
    5. 13:00. Vous n'arriverez à rien en faisant le coup de "oui, mais, les autres aussi, voir pire." Et donc, parce que d'autres ramassent en Europe, on ne doit rien dire sur nos grandes vedettes de gauche. Pas touche à mon clan, hein.

      Supprimer
    6. Jean Urbaniak... Pfff
      dernièrement, il a encore voté pour le sursis sur le remboursement des 4 millions d'euros accordé par la communauté d'agglomération d'Hénin Carvin à Adevia pour éviter la cessation des paiements de cette société surveillée par la Cour Régionale des Comptes . (PS : Adevia c'est Territoires soixante deux, le nom de la société change souvent - lol)
      C'est le contribuable qui paye

      Supprimer
    7. La taille des cantons a peut être été plus que doublée, certainement pas le boulot des élus. Ils ont même besoin d'une secrétaire pour rédiger un courrier. C'est vous dire... C'est qu'il faut un sacré poignet pour signer. Mdr

      Supprimer
    8. Urbaniak à l' UDI ?

      Supprimer
    9. 14H06, je vous retourne la démonstration;
      Et donc parce que certains de gauche ramassent dans le NPDC, on ne doit rien dire sur nos grandes vedettes de l'extrême droite. Pas touche à mon clan, hein?
      Et vous, mais à quoi vous voulez arriver...

      Supprimer
    10. Depuis 31 ans JMLP, 11 ans MLP, sur nos impôts à nous contribuables, se rendent une, deux fois par mois(?) à Bruxelles pour relever les compteurs- LOL et RELOL

      Supprimer
    11. Par rapport aux dernières élections ,un ou une élue en plus .

      Supprimer
    12. Il suffit de présenter des listes ou des candidats pour se faire de l'argent. Le FN serait bien con de ne pas en profiter. et oui, c'est ça la démocratie représentative

      Supprimer
    13. Je suis 14h44. Personne ne me répond ! Il était au MODEM. A l' UDI, je ne crois pas.

      Supprimer
    14. 16H41, par la bouche d'un de leurs militants, les français naîfs qui ont voté pour ce parti savent à présent que front haut, mains propres, nous on défend les sans voix et les pauvres français, nous on est pas comme les autres partis... c'était vraiment de l'imposture. CQFD, c'est fait. Merci , on va le faire savoir mais c'est en route depuis les attentats.

      Supprimer
    15. C'est qui les attachés parlementaires de Briois au parlement européen ou plutôt à qui et à quoi sert l'argent? Vu le peu de présence et de production de la clique à Bruxelles, que font ils de nos impôts? C'est plus un problème de poignets, c'est de l'hémiplégie.

      Supprimer
    16. Mauvaise foi criante 09 : 00 ;il faut tous les mettre dans même sac vu toutes ces directives votées qui vont à contre sens de l'opinion des citoyens européens et qui nous pourrissent le quotidien ;dernière décision les OGM .
      C'est le système qui veut ça et chaque élu à son niveau profite de celui-ci .
      L'exemple typique en France est le sénat ,inutile et d'un coût de fonctionnement conséquent .

      Supprimer
    17. En attendant les picsou ne font pas seulement dans les héritages, ils foutent rien à Bruxelles à 12000 euros par mois.

      Supprimer
    18. Demandez à Sarkozy et compagnie ;pour piquer des sous ils savent y faire !
      Mamie L'Oréal était fort généreuse à son insu .

      Supprimer
    19. Oui mais vous, imbécile heureux, vous avez voté FN parce qu'ils vous ont dit qu'ils ne feraient pas dans le soutien au grand capital, qu'ils feraient de la politique autrement, pour défendre les pauvres français, n'esse paas,. Vous êtes quenellé mon pauvre. Le FN c'est le mensonge incarné.

      Supprimer
    20. Il vaut mieux être un imbécile heureux qu'un con malheureux 05 h 28 .
      ( Ou une )

      Supprimer
    21. OUAH, l'argument! 9H02. Mortel le retour de Beaucaire!

      Supprimer
    22. Onomatopée ouah réservée aux chiens ,plutôt aux "chienchiens"de votre espèce 13:30 ;d'ailleurs vous avez déjà appris le retour ,bientôt le coucher,pas bouger ,sans remuer la queue évidemment !

      Supprimer
  2. Alain, m'autorisez-vous à intervenir encore sur ce blog?
    En effet une "fatwa" a été lancée contre "ceux n'habitant pas Hénin, ce qui est dommage". Ceux qui osent porter un regard critique sur la gestion de l'extrême droite et sur son idéologie. Car malgré les hordes de délinquants, futurs ou même en service, djihadistes à peau basanée qui pourchassent lâchement, la nuit des légions de héninoises et héninois, tentent d'écraser sur les nouveaux passages piétons de respectables héninois et héninoises de "souche" eux, je devrais savoir qu'Hénin est la ville de France où il fait le mieux vivre, ville qui rayonne à présent à 1000 kms des scintillements immortels de son marché de Noël patriote 2014.
    Je puis vous assurer, Alain, que cette lumière m'a touchée, ici, dans ma triste ville de Nantes aux mains, il est vrai et elle aussi, des délinquants à peau basanée musulmans djihadistes alliés des socialauds laïcards bobos et pire que tout indépendantistes bretons ( dans la théorie des complots, Alain, toutes les alliances sont possibles. En fait, la bêtise a de l'imagination, beaucoup).
    Les habitant(e)s de Montigny, Sallaumines, Rouvroy ou Dourges ont-ils le droit, eux de s'exprimer? Qu'ils restent dans leur voiture pour pouvoir fuir en cas de "pourchassement" dans les rues des hordes basanées pré-citées. Car enfin, puisque la VDN, qui a lâchement blasphémé le marché de Noël héninois, est aux mains des hordes basanées alliées cette fois ci aux collusions judéo- maçonniques- anarcho-trotskistes-féministes (qui tentent de vous couper les c...s, à vous les vrais hommes, avec leur "théorie du genre" ), contre la fatwa, ces habitants des communes proches désinformés, pourront venir vérifier par eux mêmes qu'Hénin Beaumont est bien la ville où il faut vivre. Convaincus, ils loueront, à leur tour, les miracles FN et arrêteront de blasphémer sur votre blog.Blog qui est trop "Charlie", Alain! Vous savez, je suis Charlie mais...

    Le Pen fille a voulu faire croire qu'elle était Charlie ainsi que les élus d'extrême droite d'HBt ( et oui, ils ont osé).Le père au moins n'a pas fait durer trop longtemps cette nouvelle imposture.

    Souvenons-nous. En 2012, pendant la campagne présidentielle, une des Unes de Charlie, représentait la bouche grande ouverte et grimaçante de MLP, avec au fond du gouffre, le père hurlant.
    Le titre: " 2012, une campagne qui pue de la gueule ."
    Si le terrorisme islamiste doit être combattu avec force, le racisme doit l'être aussi. Puis-je encore participer à ce blog et venir kébabiser à Hénin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIen sûr, Mary. Plus de 75% des lecteurs ne sont pas héninois. Mais je ne sais combien de lecteurs nantais...
      Il y a d'excellents kebabs (vous le savez bien...) à HB et l'ambiance y est généralement chaleureuse...

      Supprimer
    2. Beaucoup trop. Les activistes travaillent en groupe, c'est connu. Ps : moi, je suis seul. Je te vois venir.

      Supprimer
    3. Non , on voit rien. Grand solitaire, qui détient seul la vérité, va dans le Gévaudan. Il y a paraît-il une grosse bête à pourchasser. Cela t'occupera l'esprit. On racontera ton combat aux activistes gérants des kébabs héninois, pas de problème... Bonne chasse.

      Supprimer
    4. Arrête de fumer la moquette14H07 et surtout prends bien ton Prozac!

      Supprimer
    5. Combien de français "pure souche" dans ces boui-boui .

      Supprimer
    6. Bien plus Alain ;si vos copains coquins n'étaient pas présents sur ce blog ,
      psittttttt ,le blog !
      Quand vous censurez Alain ayez la décence de signaler les posts censurés;
      votre censure est "vicieuse" : ne pas afficher pour faire croire qu'on ne censure pas .
      Je compte sur vous pour afficher mon post .

      Supprimer
    7. 15h30 : dites-nous en quoi, vous êtes de "pure souche" . Je parie que vous ne savez même pas à quand remonte vos origines françaises...

      Supprimer
    8. 15H30, pas de cons racistes ni de glands en tout cas au Shannon et ça quel bonheur! Car si une souche devait exister, votre souche à vous, serait un chêne, aucun doute. Du pur bas du Front certifié. Sale, bête et méchant. Ah , ces imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils faisaient le bonheur de Charlie Hebdo.

      Supprimer
    9. 16:07 :
      - au gré de mon humeur, je laisse apparaître que j'ai supprimé ou pas un commentaire
      - sinon, je laisse certains commentaires, ne serait-ce que pour ridiculiser les auteurs. Ainsi le vôtre...

      Supprimer
    10. à force d'entendre le même son de cloches ,cela va ressembler au son du glas
      votre blog Alain .

      Supprimer
    11. Quel culot, les feneux! Accusé de censure, dans leur bouche, c'est comme "je suis Charlie", c'est à mourir de rire. Et leur blog , à quand la remise en route? Que l'on puisse à notre tour aller s'y exprimer...

      Supprimer
    12. Donc, c'est pas l'envie de débattre, d'échanger qui vous guide, mais votre humeur ? Hum hum.

      Supprimer
    13. C'est quoi l'humeur du blog de Briois?

      Supprimer
    14. Continuez Mary !
      Continuez ! Vous êtes la meilleure commentatrice de ce blog...

      Supprimer
    15. Oui continuez à nous faire rire avec votre fixation.

      Supprimer
    16. 15H49, troll feneux et vous continuez : " o né ché nou"

      Supprimer
    17. Elle fait du théâtre la "divine" ,ça veut tout dire .

      Supprimer
    18. Doit pas être terrible ta vie, la nantaise, pour venir nous dire comment vivre.

      Supprimer
    19. Allez reprenez: " O né ché nou, o né ché nou, o né ché nou " . Pas de lecture, pas de théâtre, pas de cinéma, ne sortez pas de chez vous surtout, fermez bien à double tour, aspergez les portes d'eau bénite.. . Essayez le blog démocratique de Briois, je sais, mais insistez...Appelez le "au secours!" On sent bien que vous êtes en détresse. Bon courage.

      Supprimer
    20. Ah, "l'argumentation" FN dans toute sa petitesse... vous faire enrager me fait jubiler! Votre bêtise en pleine lumière, sous les projecteurs. Fini la pièce "dédiabolisation" ? Plus de comédie, nous savons qui vous êtes!

      Supprimer
    21. Spectateur de votre "querelle" , je pense que c'est vous qui enragez Mary .
      Pour l'instant un à zéro en votre défaveur ,balle au centre .

      Supprimer
  3. Et voilà 10H38... quelles solutions 10H38?

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle! Et comme de toute façon ce ne sont vraiment pas des lumières, il aurait fallu, comme en allemagne , éteindre l'éclairage public, pour qu'ils soient d'où ils viennent, une tanière sombre.

    "La pluie battante a eu raison de la mobilisation des identitaires lyonnais, qui avaient appelé vendredi soir à un grand rassemblement « contre l’islamisation de l’Europe ». En prévision de ce rassemblement prévu à 20 heures place des Jacobins à Lyon, ce secteur de la Presqu’île avait été placé sous haute surveillance policière, pour prévenir les débordements et la confrontation avec d’éventuels contre-manifestants.
    Il y a eu finalement plus de policiers que de manifestants, puisqu’au plus fort du rassemblement, leur nombre n’a pas dépassé la centaine. Aucun incident n’est à déplorer, si ce n’est un manifestant légèrement blessé derrière l’oreille par un engin pyrotechnique ( la lumière ne leur va vraiment pas!) lors de ... l’allumage des fumigènes qui éclairaient le rassemblement.

    RépondreSupprimer
  5. En partie plagié
    "Que ce soit des collégiens ,des lycéens qui crient au complot , on peut dire ,à la rigueur, qu'ils n'ont pas le recul nécessaire ;mais que le Président "d'honneur'" d'un parti politique qui veut accéder au pouvoir emploie les mêmes mots , c'est inquiétant, très inquiétant pour notre pays".
    Inconséquence, irresponsabilité et rumeurs sont les mamelles de ce parti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ravages de la pensée unique sans doute...

      Supprimer
    2. Les ravages de l'endocrinement feneux, malheureusement.

      Supprimer
    3. Vous avez les "Glandes" 19 : 47 ?
      J'espère que vous avez compris ?

      Supprimer
    4. Mon pauvre 18H43 mais depuis Charlie et le retour pitoyable de Marina Lepenevitch de Beaucaire, les propos déments du borgne, on vous dit tous:
      "Vous n'avez pas honte?" . J'espère enfin que vous avez compris! Vous êtes un problème, pas une solution.

      Supprimer
    5. Vous n'avez pas compris 05:21 ,"endocrinement " néologisme de votre invention ;un exemple :des glandes endocrines .
      Vous n'avez pas la comprenette facile ;c'est pourquoi je fais preuve de pédagogie envers vous .

      Supprimer
  6. "Ne votez pas FN. Sinon mon père serait mort pour rien."
    Elsa Wolinski

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des milliards de pères qui sont morts pour rien.

      Supprimer
    2. Non, non 15:34, celui-là n'est pas mort pour rien...

      Supprimer
    3. Mort pour rien! Ça a permis à charlie de vendre des millions d'exemplaires et de sortir du rouge. Financièrement pour la couleur, pas politiquement à croire la demoiselle. Si vous ne trouvez pas charlie, vous pouvez toujours acheter playboy, y a des barbus et des trous de balles aussi.

      Supprimer
    4. Odieux commentaire 16H42. C'est cher payé pour une opération marketing, huit morts, non? Vous êtes comme votre commentaire... vil et petit.
      Vous avez oublié, dans votre message, "bobo", "gaucho", "angélisme", "laxisme", et "politiquement correct". La fatigue du retour de Beaucaire, sans doute...

      Supprimer
  7. moi je vais pas votez pour la mafia rose ou pour des revanchards ou des girouettes ps puis modem puis udi soutenu par un ps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en avez le droit. Comme vous avez le droit de ne pas voter à droite. Ne laissez les penseuses auto proclamées vous dire comment vivre. Certaines sont plus barbues que les barbues et lapident à coup mots.

      Supprimer
    2. Elle va être sale la campagne

      Supprimer
    3. Les 2 camps qui s'affrontent le sont de toute façon.

      Supprimer
    4. Moi, je ne voterais pas le pen et l'extrême droite. Le pen c'est pas la droite, c'est l'extrême droite. Briois, c'est pas la droite, c'est l'extrême droite.

      Supprimer
  8. maintenant ce sont les eglises qui brulent, des Chretiens que l on chasse c est sur il y a quelques jours tout le monde etait Charlie mais des que tu touches au prophete la ce n est pas bien , est ce que nous Francais Chretiens nous nous offensons de voir par exemple:YALTA AU VATICAN le livre testament de soeur Emmanuelle.ici ras je me masturbais au paradis je vais sucer des queues etc etc

    RépondreSupprimer