«Le féminisme radical» a créé les prêtres pédophiles
«Le féminisme radical» donne naissance à des pédophiles ou
à des hommes«dérangés» sexuellement qui entrent dans les
ordres et abusent sexuellement des enfants. Voici l’avis
tranché du cardinal américain Raymond Burke, rapporte
The Independent.
Figure de la frange la plus conservatrice de l’Eglise, celui qui,
l’année dernière, a été démis de ses fonctions à la tête de la
plus haute cour du Vatican par le pape François, estime dans
une interview pour le site The New Emangelization que
«le féminisme radical, qui agresse l’Eglise et la société depuis
les années 1960, a laissé les hommes très marginalisés».
Connu pour sa véhémente opposition à une plus grande
tolérance de l’église envers les couples homosexuels et les
personnes divorcées, il s’en prend cette fois au féminisme qui
pousse l’Eglise à «constamment se pencher sur les problèmes
des femmes au lieu d’aborder les questions importantes et
critiques des hommes» comme «les dons particuliers que Dieu
donne aux hommes pour le bien de la société».
Il explique que les droits des femmes conduisent les hommes
à grandir sans véritable identité, causant de véritables ravages
plus tard dans leur vie. Des hommes qui de ce fait sont
«pauvrement formés» et tombent dans «la pornographie, la
promiscuité sexuelle, l’alcool, la drogue et toute une gamme
de dépendances».
Toujours selon Burke, la perte d’identité sexuelle qu’entraîne
chez les hommes le féminisme radical, conduit aussi les
pédophiles à devenir prêtres. «Il y a eu une période où les
hommes, féminisés et confus au sujet de leur propre identité
sexuelle, sont entrés dans les ordres. Malheureusement
certains de ces hommes souffrant de troubles, ont abusé
sexuellement de mineurs» explique-t-il, «une tragédie terrible
que l’église pleure.»
Vaste sujet et réponses multiples .
RépondreSupprimerPas mieux que les imams intégristes ces cathos fachos. De grands malades pervers.
RépondreSupprimerOn frise le ridicule, non ?
RépondreSupprimerNon, intégristes de tous bords, même discours, même danger.
SupprimerPau , un imam reconnait avoir tagué sa propre mosquée;il avait porté plainte en octobre 2014 .
RépondreSupprimerOui , et alors... les derniers tags débiles des bas du front seraient en fait dus aux imams. Nouvelle rumeur FN? Y savent plus quoi inventer après la claque de Beaucaire.
SupprimerTiens, ça recommence. Au bout da quelques mois, ça peut plus se tenir. Les cornes repoussent... bientôt la VDN à Hénin? Ils sont tous Charlie au FN il parait...
RépondreSupprimerMédiapart / Aujourd'hui.
À Fréjus (Var), on ne peut plus lire Libération à la médiathèque. La mairie FN n'a pas renouvelé l'abonnement au quotidien le 31 décembre. Interrogé par Mediapart, le cabinet du maire explique qu’il en sera de même avec Le Figaro fin avril. La médiathèque ne conserve que Var Matin, quotidien local, et Le Monde.
Lire aussi Un journaliste du «Ravi» refoulé de la conférence de presse de Marion Maréchal-Le Pen Par Marine Turchi Le FN a toujours autant de mal avec la liberté d'informer Par La rédaction de Mediapart Des chercheurs dénoncent les entraves à leurs enquêtes sur le FN Par Marine Turchi Les villes FN à la loupe Par Marine Turchi
Vous savez, il faut relativiser certains propos marginaux, qui proviennent justement de groupes...marginaux. Par exemple, un groupe très cité en France, Civitas, ne compte même pas 500 "adhérents" !
RépondreSupprimerBien sûr, il ne faut pas les mésestimer non plus. Un autre exemple, en Russie, en 1917, les "Bolcheviks" étaient très minoritaires, et ça ne les a pas empêché de connaître le résultat que vous connaissez.
Et, autre chose, lorsque l'on parle d'"Eglise", il est bien de préciser de quelle Eglise il s'agit : même pas la moitié des chrétiens sont des catholiques ( surtout aux Etats-Unis, d'ailleurs ) . Et même dans l'Eglise catholique, il y a bien des divisions : donc, ne pas tout mettre dans le même panier. On nous le répète depuis 8 jours : pas d'amalgame ! :-)
jlt
Problème pathologique. Le français s'intéresse plus aux bruyants que de mettre en avant les sains d'esprit. Les bruyants, ça se traite façon puzzle.
SupprimerOui vous avez raison. Libé a raison. Une semaine après l'attentat islamiste en France, il est urgent de se mobiliser contre les vrais problèmes. Le Pen ( mais on a pas attendu le délais de décence ) et les cathos. Vite vite , l'Eglise Catholique menace la République !
RépondreSupprimerLe FN et la sphère zemmourienne, deudionniste, cathos intégristes polluent les débats, c'est un fait. Mais nous sommes en démocratie et sommes bien obligés de les supporter... pourtant la liberté d'expression a ses limites. Celle-ci est cadrée par la loi. Certains feraient bien de s'en souvenir. On ne peut pas dire tout et n'importe quoi.Charlie ne faisait pas de la propagande... Dieudonné, si.
RépondreSupprimerNotre ministre nous a fait la leçon hier. Ras le bol pour ma part du " l'école doit être sa propre ressource". Non, nous ne pouvons pas tout.Mais oui, nous pouvons beaucoup. Oui, il est plus difficile d'enseigner en 2015 qu'en 1985, date à laquelle je suis devenue institutrice. Non, mes élèves de ZEP +, ne sont pas des sauvageons, délinquants, islamistes retors.
Je suis devenue Prof des écoles en passant un concours en l'an 2000. J'aimais bien le mot institutrice pourtant. Instituer, terme rigoriste et rigoureux. Mais instituer quoi?
J'enseigne en ZEP depuis cinq ans. Je venais de la campagne vendéenne "profonde" avec d'autres types de problèmes mais des élèves plutôt "calmes". La ZEP, un essai, mais que j'ai transformé.Et je vais continuer.
Première année: le choc," mais comment tu me parles, je suis une adulte et en plus je suis ta professeure". Deuxième année: j'ai compris les codes, comme dans les films de Kéchiche, qui rend toujours de doux hommages à ses profs. Ah, cette façon de se parler qui passe pour de la violence et qui n'en est pas. Mais je tiens toujours et les plus grands disent maintenant : "On va parler pointu!". J'enseigne le théâtre et la littérature.
Oui, un enfant a chanté la gloire d'Allah vendredi. Petit imbécile. Nous avons fixé un conseil de discipline. Qu'entend t-il dans la cité? Il nous échappe.
Oui, un autre enfant de huit ans a pleuré après la minute de silence. De confession musulmane, ses parents français depuis trois générations ont peur des amalgames, "musulmans terroristes et profiteurs". Ils n'ont rien à voir avec les terroristes. Ils voudraient vivre en paix.
Oui, je sais que certains de mes élèves sont sur la voie de la descolarisation, une minorité. Que faire? Comment? Avec qui?
Oui, je vais dans mes écoles avec plaisir. Pour l'immense majorité, le fait qu'ils soient de confession musulmane ne pose aucun problème. Ce qui pose problème, ce sont les ghettos, le chômage et la pauvreté. Contre la pauvreté culturelle, au moins, je peux lutter avec mes collègues.
Instituer.
Merci de ce témoignage vécu, Mary
SupprimerMerci pour cette accumulation de mots, de clichés.
Supprimertroll fn , peu de mots mais de la bêtise
SupprimerContinuez Mary à enseigner le théâtre ;la comédie ,une partie de vos élèves, malheureusement ,savent la jouer .
SupprimerVos disciplines sont plus accessibles ;j'enseigne les Maths Mary depuis 18 ans ;j'assiste à une dégradation constante de l’assimilation de mes cours; ne serait-ce qu'en arithmétique basique .
Pour alléger un peu le débat, voici une "énigme" mathématique.
SupprimerEn fait, c'est facile à résoudre, ça demande juste un peu de logique et de sens de l'observation :
"Trouver la clef... ?!! Pas évident .
FAITES LE TEST SANS RIEN ECRIRE. SI VOUS COMPRENEZ ,
DITES LE MOI
Un truc de fou !!!!!!!!!!!!!
Même en ne le faisant que mentalement il vous comprend ......
Cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions toutes simples qui sont données.
Le résultat est stupéfiant et quasi insupportable.
Mais quel truc se cache donc derrière cette astuce ?
Merci de me faire remonter l'info si quelqu'un connait !
Amusez -vous bien !!! Il y a un truc mais lequel ????? "
cliquez ci dessous ( ou copiez le lien )
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader
jlt
Et aussi, lu chez Bernard Werber :
SupprimerUn nombre très mystérieux...
Si on le multiplie, que se passe-t-il ?
142 857 X 1 = 142 857
142 857 X 2 = 285 714
142 857 X 3 = 428 571
142 857 X 4 = 571 428
142 857 X 5 = 714 285
147 857 X 6 = 857 142
Ce sont toujours les même chiffres qui reviennent en changeant de place, avançant comme un ruban...
Et, 142 857 X 7 ???? = 999 999 !
Et, 142 + 857 ???? = 999 !
Et 14 + 28 + 57 ? = 99 !
et le carré de 142 857 = 204081122449 ... et, en décomposant ce nombre , la somme de 20408 +122449 = 142857...
jlt
Bientôt les vacances pour vous remettre de vos émotions.
SupprimerJLT est prof?
Supprimer10H21, cher collègue.
SupprimerJe ne me permettrais pas de considérer que votre discipline est inférieure à la mienne. Les Humanités vous parle t-elles? Premier point. Quand je parlais d'art dramatique je ne parlais pas de manipulation,ces insinuations sont déplaisantes. Un certain parti est orfèvre en la matière...certains de mes élèves ( dites-nous lesquels, je suis avide le le savoir) n'ont pas atteint et n'atteindront jamais ce degré de duplicité.
La baisse du niveau!!! Nous scolarisons la totalité des enfants de 3 à 16 ans cher collègue et il serait temps de penser différentiation pédagogique, non? Cela fait trois mille ans que cette question tourmente. Non, vous vous trompez. Les bachelières et bacheliers sont plus nombreux et la population française est nettement plus cultivée et diplômée qu'il y a quarante ans, ne vous en déplaise. Ah, cette vieille nostalgie de l'école républicaine, fantasmée, une fois encore. Quand on trie les élèves...
Pour votre gouverne, si vous permettez:
"Quant au sociologue Vincent Troget, il propose de changer de perspective :
« Compte tenu du rôle autrement symbolique qu’avaient acquis l’orthographe, les dates de l’histoire de France et la liste des départements dans le processus de scolarisation, le sentiment d’une baisse générale de niveau se répand ainsi dans l’opinion publique. Si l'on change de critères, tout indique au contraire que le niveau a augmenté. De nombreuses connaissances nouvelles ont été introduites : géométrie et, désormais, langue vivante à l'école primaire, biologie, histoire contemporaine, géographie économique, approche linguistique de la littérature, sciences économiques et sociales, etc. (…). Certains critères d'évaluation sont devenus plus exigeants. Dans les années 30, par exemple, il suffisait qu'un élève sache déchiffrer à haute voix un texte simple et répondre à quelques questions de vocabulaire pour être jugé bon lecteur à la fin du primaire. Aujourd'hui, un élève n'est reconnu lecteur à l'entrée en sixième que s'il peut répondre par écrit à des questions montrant qu'il a compris le sens d'un texte après l'avoir lu silencieusement ».
Rint tin vint té orjeu !
Supprimertroll fn qui ne comprend rin. Comprendre, c'est bin trop d'la fatigue.
Supprimerèche trolleux fait cor des siennes !
Supprimerà par cha ?
07:44 et 09:10, si vous voulez parler patois, faites-le bien. Ou prenez des cours.
Supprimerben, toujours auchi con èche trolleux feneux, 9H10.
SupprimerQuel patois les fameux ,fumeux connaisseurs ;le picard ,le wallon-picard ,le vieil héninois ,l'artois appuyé ,etc...
SupprimerLangue d’oïl majoritairement à l'origine du " françois " .
Ne recevez pas mes condoléances à l' occasion du décès du patois François !!!
Dans l' edito d'hier de Charly, il est clairement indiqué que ce journal continuera a militer pour la laïcité........La laïcité sans " mais".....est-il clairement indiqué. Personnellement, je m'en réjouis. Mais même si la laïcité est inscrite dans le marbre de cette République, une propagande ( et ce n'est pas un gros mot) reste nécessaire pour qu'elle résiste aux obscurantistes. Ne dites pas que Charlie ne fait pas de propagande, il en fait, et c'est tant mieux.
RépondreSupprimerPROPAGANDE: Action exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir certaines idées politiques et sociales ( Petit Robert). Effectivement Charlie fait une propagande pro-laïque.Ceux qui dans les années 80 ont milité pour que le gouvernement de gauche respecte ses promesses en matière de laïcité ont fait une propagande énorme pour l' école laïque. Quelle déception d'ailleurs à ce sujet !
RépondreSupprimerCe matin aux obsèques de Charb, une journaliste a dit " Je crains moins le terroristes que les laïques qui se taisent"
RépondreSupprimerQu" en pensez vous mr alpern?
RépondreSupprimerPremier joueur français à évoluer en NBA, Tariq Abdul-Whad, anciennement Olivier Saint-Jean, s’est exprimé après les attentats qui ont frappé la France, expliquant notamment qu’il était "parfois dur d’expliquer que les Musulmans ne sont pas tous des fanatiques endoctrinés."
Aujourd’hui entraîneur des lycéens de San José, Tariq Abdul-Wahad s’est confié, pour le site Hoopshype, sur les événements tragiques qui ont frappé la France la semaine dernière. "Il y a un mouvement «Je suis Charlie» pour apporter son soutien au journal et aux victimes. J’ai vu quelque chose sur les médias sociaux qui correspond plus à ma position: Je ne suis pas Charlie parce que je crois au respect, et je ne suis pas un terroriste parce que je crois en la paix", explique le premier joueur français à avoir évolué en NBA.
S’il juge les caricatures de Charlie Hebdo "de mauvais goût", celui qui s’appelait Oliver Saint-Jean avant de se convertir à l’Islam défend la liberté d’expression et condamne fermement les attentats. "Faire quelque chose comme ça au nom de la religion est complètement fou. Particulièrement en tant que musulman dans un pays qui protège votre droit à pratiquer votre religion et où, même s’il peut y avoir des inégalités, vous avez le droit d’exister, déclare-t-il encore. Cette violence, méprisable, a plus une connotation politique que religieuse. Il n’y a pas de spiritualité ni d’amour. C’est plus une question d’ignorance et de manque de compréhension de la religion. Et c’est parfois dur d’expliquer que les Musulmans ne sont pas tous des fanatiques endoctrinés."