samedi 12 septembre 2015

J'en ai marre !

- J'en ai marre de ces gens qui jettent leurs cigarettes par terre, dans la rue (pas chez eux évidemment !). Ça sent moins que les crottes, mais quand même... 
- J'en ai marre de ceux qui se débarrassent de papiers que ce soit en ville, à la campagne ou dans les bois... Je n'ai pas beaucoup de succès quand je fais observer à ces pollueurs qu'ils viennent de faire tomber quelque chose...
- J'en ai marre de ceux qui roulent, fenêtres ouvertes, avec la musique à donf (à fond)... Si  je peux, je leur demande de faire un peu plus fort... Si vous saviez le nombre de sarkozystes qui me crient "casse-toi, pov'con" !
- J'en ai marre de ceux qui stationnent à cheval sur un trottoir pour aller chercher un paquet de cigarettes ou le journal, empêchant la circulation à double sens. A Hénin-Beaumont, aucune verbalisation face à un commerce tenu par une sympathisante FN...
- J'en ai marre qu'au cinéma, sous prétexte qu'ils viennent d'arriver, alors que la séance a commencé, des spectateurs se mettent à chuchoter... Mon "silence, on tourne" n'a pas toujours les effets espérés...
- J'en ai marre de ceux qui, dans le train, se croient obligés de parler au téléphone en élevant anormalement la voix... "Vous pourriez répéter, je n'ai pas bien entendu" calme généralement le voyageur... 
- J'en ai marre des automobilistes qui me suivent sur la route, en me collant de près. Un jour, je freinerai brutalement pour leur donner une leçon...
- J'en ai marre des journalistes TV qui font des liaisons mal à propos. Dans ces cas-là, je change de chaîne, mais je ne suis pas satisfait de ma réaction...
- J'en ai marre de ne plus trouver de bon pain. Voilà ce que c'est de vivre dans une ville frontiste !
- J'en ai marre que le train soit si cher... Et dire qu'il va falloir prendre l'autocar pour faire un Paris- Lille en 4 heures...
- J'en ai marre... d'avoir marre !

32 commentaires:

  1. Et maintenant, "ils" sont responsables de l'absence de bon pain. Bientôt l'air pollué, ce sera eux, rien qu'eux. Ri-di-cule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot "humour" vous est inconnu, semble-t-il!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. fn, humour, c'est antinomique... rien à espérer.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Et pourquoi ma réponse a été supprimée. Le fascisme a de beaux jour jusque sur ce blog !

      Supprimer
    6. J'ai supprimé 3 commentaires grossiers ou orduriers : le vôtre devait en faire partie...

      Supprimer
    7. Ni grossier ni ordurier. Par contre, des termes comme "abruti" ça passe et ça ne vous gène pas de toute évidence. Cela démontre une seule chose. La diffamation, les insultes, etc... c'est possible. Tout dépend qui en est l'auteur.
      Ps : "va voir sur le blog de truc, blablabla..." oui, on sait. Par avance, ma réponse : sauf que c'est TON Maire et que je ne lis pas ses conneries. Cependant, les tiennes, hein.

      Supprimer
    8. C'est drôle la manie des néo fachos de parler de fascisme et de collaboration en parlant de leur adversaires. C'est incroyable quand on songe aux propos du borgne, à zemmour et autres dangereux... déni, inculture, bêtise... les trois à la fois.

      Supprimer
    9. Oui 21:32, décidément, les tiennes.

      Supprimer
    10. Mais oui, mais oui! Eul 23H34! Allez, au dodo. Tu feras un copié-collé demain de '' ton maire, la tienne, les tiennes". Tu es fatigué et tu n'as aucun argument, ni aucun discernement. Tu es un bon toutou de l'extrême droite.

      Supprimer
    11. Je me marrrrrrrrrrrrre ! Une fois encore, lis lentement, voilà. Je ne suis pas de, ni pour ce parti là. Je ne suis pas de, ni pour le parti d'en face. Pour moi, ils sont tout les 2, relis bien ce chiffre, voilà, nuls. Des nuls qui succèdent à des nuls voulant reprendre leur place, non merci. Attention, ne vas pas trop vite, c'est ça, tout doux. Majorité-opposition, du pareil au même. Non merci.

      Supprimer
    12. Merci! Va chercher la balle!

      Supprimer
    13. On sait, on sait, t'es pas du fn mais... et tout ce qui se dit après est toujours d'une insondable bêtise! Comme majorité-opposition , c'est du pareil au même. Et ben non, les fachos, c'est les fachos, rien à en attendre!

      Supprimer
    14. Du pareil au même. Des nuls et des nuls. Les faits sont là.

      Supprimer
  2. J'en ai marre.... "le sssssssttttttttteeeeeevvvvvviiiiiieeeee, il est trop foooorrrtttt", ça recommence sur la page du "maire". Ils vont finir par s'uriner dessus de bonheur.
    Donc, le marché renait . Et oui, Madame et oui Monsieur, on n'avait pas vu ça depuis cent ans! La braderie, le projet politique de la fin de l'été!!! Evidemment.
    C'était bien pourtant le coup de blues du "maire", mandataire du parti probablement voyou de sa "Jeanne" après la mise en examen... Il la fermait au moins.
    Vivement le jugement!
    Je vais tenter, mais je serai censuré, de poser cette question:
    " Que pensez vous de la mise en examen du parti dont vous étiez mandataire financier au moment des "faits" et de celle du fn? .........................................................................................................................................................................................................................................................Euhhhh ssttteeeevvviiieeee , pourquoi tu tousses? T'es plus le plus ffffoooorrrtttt? T'en parles à ta copine demain... en patois. Elle a pris des cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je voulais vous répondre, et puis, votre niveau se passe de commentaires.

      Supprimer
    2. Non, tu ne veux pas comprendre tout simplement. Fais un effort. Lis, cultive toi et tu comprendras!

      Supprimer
    3. Non pas, réaliste! Triste réalité pov 12H33!

      Supprimer
    4. Oui, t'as raison, la réalité est là : les héninois ont le choix entre les nuls du fn et les nuls à bibi. Quel rêve. Toute la France nous envie !

      Supprimer
  3. Voilà qui est fort bien analysé. C'est bien d'avoir un regard extérieur!

    "Le Petit Journal

    La réaction de Martin Schulz quand il apprend que Marine Le Pen ne s'en sort pas avec l'agenda du Parlement.
    Le reportage intégral

    http://bit.ly/1QsD7hy
    ‪#‎LPJ‬"

    RépondreSupprimer
  4. Mary, non au FHaine, aux mensonges de l'extrême droite12 septembre 2015 à 14:29

    Pour vous consoler Alain! Cet extrait de la revue "Challenges". Rien n'est jamais perdu. Rien.

    "Réfugiés: quand l'opinion se retourne contre Sarkozy et Marine Le Pen

    En une semaine, la majorité de l'opinion est passée de l'hostilité envers l'accueil des réfugiés à la bienveillance. Est-ce le signe que la droitisation des Français n'est pas un phénomène irréversible?
    Peu à peu, le mot "Réfugié" remplace celui de "migrants". Il n'y a guère plus que Nicolas Sarkozy (et ses soutiens) Marine Le Pen (et ses soutiens) Eric zemmour (et ses soutiens) et quelques autres encore, qui répugnent à nommer comme tels ceux qui méritent de l'être, leur refusant cette part de dignité qui confère l'humanité. Alors que tout indiquait, depuis des semaines, qu'une fois encore le dernier carré de ceux qui se nient ce que Zola appelait "la conscience humaine" allait triompher, voici que s'achève la semaine de tous les retournements.

    Reflet de la substitution progressive de vocable entre "Réfugié" et "Migrant" qui est en train de s'opérer dans la sphère médiatique nationale, un premier sondage est venu annoncer qu'une majorité de Français se montrait désormais favorables à l'accueil des réfugiés contraints de fuir des pays où ils risquent leur vie en raison de leur foi, de leur culture et/ou de leur savoir. Ce retournement, rapide et massif, est impressionnant.

    Pour la première fois depuis des années, l'esprit public majoritaire n'a pas continué de verser dans le repli identitaire crispé. La peur. Le rejet. L'hostilité. La haine. Le choc symbolique causé par la photo du corps du petit Aylan, sur une plage de Turquie, enfant kurde fuyant la zone de Kobane, ville kurde lourdement frappée par la guerre et la folie meurtrière, est venue percuter une opinion qui jusque-là se montrait indifférente ou apathique, face au sort des victimes des conflits de Syrie et d'Irak.
    La majorité a changé de camp

    Le sondage Elabe/BFMTV, qui acte le renversement de tendance, est cruel pour tous ceux qui, à l'exemple de Nicolas Sarkozy ou Marine Le Pen, ont cru que la majorité hostile à l'accueil des réfugiés était une donnée figée et gravée pour un temps long dans le marbre politique. Il aura suffi d'une photo et d'un mot, "réfugié", enfin employé à bon escient, pour bouger les consciences. Résultat: 53% de Français sont aujourd'hui favorables à l'accueil, contre 44% seulement une semaine auparavant.

    Pour la première fois depuis le début de ce qu'il convient de nommer "la décennie Zemmour", c'est le camp du progrès humain qui l'emporte. Le "Migrant", l'envahisseur assoiffé d'allocations familiales dénoncé par Nicolas Sarkozy ou Robert Ménard, étant devenu le "Réfugié", le frère qui fuit l'abomination, l'opinion majoritaire a basculé.


    Un clivage très net

    C'est une première victoire contre le repli identitaire, somme de toutes les peurs brandies par les spécialistes de l'affolement sur fond d’insécurité culturelle. Et elle est riche d'enseignement.
    Ce bouleversement, dicté par une émotion légitime (mais au nom de quel réalisme politique faudrait-il refuser de s'émouvoir à la vue du corps d'un enfant sans vie, victime d'un monde insupportable?) est finalement rassurant pour les Républicains de tous bords.

    Ce renversement sémantique, auquel fait écho le renversement de l'opinion, est annonciateur d'un vent favorable. C'est le signe, et ce n'est pas rien, que l'attachement aux Droits de l'Homme n'est pas encore effacé de la conscience nationale par ceux qui moquent depuis des années "les Droits de l'hommisme" et leurs défenseurs, "les droits de l'hommistes".''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Mary, ce renversement de tendance est un message d'optimisme...

      Supprimer
    2. Nous verrons en décembre si vous conservez ce bel optimisme lol

      Supprimer
    3. Oh oui, riwal, la jeanne, son mandataire financier, briois, à l'époque des méfai... des faits, pardon... la corruption... t' en as entendu parler 21H54? Ah non? Lol! et MËME relol, 21H54, si je peux me permettre, bien sûr!

      Supprimer
    4. T'es en panique 23:04. Prends des calmants, ma petite Jeanne.

      Supprimer
    5. Mais non, tu transfères, tu projettes mon coco... Le fn et jeanne, mis en examen . briois, mandataire financier!!! Respire toutou à son bribri.

      Supprimer
    6. Toi, t'as pas du entendre parler de chatillon, de riwal, de la "jeanne". Ton maître n'en parle pas. Ne t'inquiète pas, on va t'informer...

      Supprimer
  5. Et ça recommence, les mensonges, la bêtise sur le blog du fouteur de haine. Vivement le jugement pour la "jeanne" . Qu'il la ferme! eul neuneu

    bribri , mandataire financier, et sa meute de bas du Front, dans leurs oeuvres, désolé:

    "Jonathan Jérome : Pensont d'abord aux français a la rue ou sans boulot avant d'aider ces personnes qui sont sans gène qui s'en prendront a plus faible qu'eux et en bande.on ne serait surment pas les bienvenue chez eux donc il ne sont pas les bienvenue chez nous ( cqfd!)

    Gaetan Dessoly Et dire que tout les jours je me lève tôt pour aller travailler pour gagner 1100€ par mois . Pour payer mon loyer et toutes autres charges et que ces gens là qui ne sont même pas français vont avoir logement , nourriture , vêtements , etc... et en + de ca 1000€ tout les mois sans rien faire .. a quand la révolution ?

    Peut on dire à ces deux abrutis que c'est bribri qui a pris comme première mesure, un arrêté anti mendicité ,contre les SDF donc, même bien de chez nous.
    Peut on expliquer à ces deux abrutis que les militants feneux ne cessent d'injurier les chômeurs, les bénéficiaires de minima sociaux de parasites et d'assistés?
    Comment faire devant tant de bêtise, de manipulation?
    Peut on expliquer à ces abrutis que ce ne sont pas les réfugiés, les migrants ou les immigrés qui sont la cause de cette pauvreté mais les patrons voyous, les actionnaires , les exilés fiscaux, soutenus activement par la le pen et son neuneu?

    Peut on demander au pseudo maire, de corriger les mensonges ( 1000 euros) sur sa page de la honte que j'ai encore une fois signalée!

    RépondreSupprimer
  6. Hi, Neat post. There's an issue along with your site in web explorer, could test this?
    IE still is the marketplace leader and a huge section of other folks will omit your excellent writing because of this problem.


    My web blog :: pillow plush plushie doll gift

    RépondreSupprimer