mardi 1 septembre 2015

La mauvaise foi règne au FN !


Marine Le Pen a la mémoire courte


DailyNord

C’était en plein cœur de l’été. Comme il a fait chaud en Nord-Pas-de-Calais, le maire FN d’Hénin-Beaumont a cru bon, pour l’inauguration d’HB La Plage, d’enfiler son maillot de bain et de se baigner avec les enfants. On a bien compris que Steeve Briois adore afficher une réelle proximité avec ses administrés, comme le souligne l’article de  La Voix du Nord qui rappelle les faits et la polémique qui a suivi.  
Amusant :  en 2011, Marine Le Pen dénonçait vivement sur le plateau d’I-Télé, la tenue de l’ambassadeur de France à Tunis en brandissant la photo en maillot de bain, postée sur… le réseau social Copains D’avant. « Pour l’honneur et pour la dignité des Français mais aussi pour la dignité des Tunisiens, je pense que Monsieur Boillon doit partir, ça suffit », avait-elle lancé, se disant “effrondrée” par la diplomatie française qui “donne honte partout“.
Donc question : pour le FN, maillot de bain d’un ambassadeur égale démission mais maillot de bain d’un maire à Hénin-Beaumont, c’est tout bon ?

96 commentaires:

  1. Hénin Beaumont , comme bien d'autres communes commémorent ou se souviennent .A Hénin Beaumont nous avons donc Avenue Jacques Piette , Fernand Darchicourt , François Mitterrand , d'autres personalités telles que présidents de conseil , sportifs , élus ont aussi l'honneur d'une route ou rue . Notre facho aura , le plus tard pour lui si pôssible la sienne .Je préconiserais alors à ceux qui seront encore présents alors de lui offrir la "rue du jeu de balle " , une toute petite modification de l'intitulé et tout sera parfait .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même lâcheté que Filipovitch dans l'insinuation je remarque. Il faut au moins avoir un peu de courage, je pense que c'est le minimum.

      Supprimer
    2. Agreuu 17:02. T'es tout simple à l'image de l'opposition. Nul.

      Supprimer
    3. Notre élu stp.... Pas notre facho. tu te fais peur là tu diffames. mdr

      Supprimer
    4. +100, 17H02, mais c'est pas la grosse tête qu'il a pris eul briois, c'est la pastèque. Je suggère un boulevard. Celui des fusillés? Quand on voit la photo des élus d'opposition à lyncher dans le journal de propa... municipal, ach, cela rappelle des souvenirs!

      Supprimer
    5. Propos homophobe. L'opposition est plus homophobe que le F.N

      Supprimer
    6. Mais oui, mais oui 8H32... le fn est tolérant lui... Va voir les pages de l'extrême droite et souviens toi des propos du borgne à propos de ces "pédés". Et arrête de dire n'importe quoi ,tu es ridicule!

      Supprimer
    7. j'ai pas voté pour briois moi 00H30;il n'est pas mon élu et ne le sera jamais.

      Supprimer
    8. Et pourtant, il est TON Maire.

      Supprimer
    9. @12h48 : jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas parce qu'ils y a des propos et des actes homophobes à l'extrême droite que ça donne le droit de faire la même chose à un socialiste.
      "Le FN est tolérant lui" dites vous ? Mais 8h32 n'a pas dit que le FN était un modèle de tolérance. En quoi un FN intolérant disculpe Filipovitch? Pourquoi répondez vous à côté?
      Dans ma lutte contre le FN, contre Briois, je me désolidarise totalement des propos de Filipovitch. Et devant son obstination, je me désolidarise de sa personne. Vous, vous pouvez dire : Oui, mais comme il y a des gens au FN qui sont homophobes, alors on a un peu le droit aussi , c'est pas trop grave puisqu'ils font pires. Et puis l'homophobie, si c'est pour la bonne cause, c'est pas trop grave. Moi je ne fonctionne pas comme ça.

      Supprimer
    10. Je suis tout à fait d'accord avec vous 16:10. Mais ne vous fiez pas seulement à la question de l'homophobie. Ce n'est pas ce qui est en jeu ici. 12:48, 12:50 et tout ses messages du matin font de cet individu un petit, qui crache sur les autres sous prétexte que son parti a perdu sa place. Ils deviennent comme le fn en réalité. Pas étonnant qu'ils en soient les préparateurs de terrain.

      Supprimer
    11. C'est le "maire", pour un temps, malheureusement. Il n'est pas mon maire et ne le sera jamais.Je n'ai aucune espèce de respect pour lui. Il ne sera jamais qu'un "maire", encore moins mon "maire".
      Quand à l'homophobie, encore une affabulation de ce "maire". Stop, je ne suis pas dupe! Nous ne sommes pas dupes! Allez le soutenir ailleurs.

      Supprimer
    12. Vous voyez 16:10, comme vous gênez le grand démocrate 17:15 "Allez le soutenir ailleurs" dit-il/elle.

      Supprimer
    13. Si vous ne le respectez pas, de grâce, n'allez pas vous plaindre ensuite s'il ne vous respecte pas non plus. Moi je respecte les individus, mes combats concernent les idées.
      Moyennant quoi, dupe, je ne sais pas si vous l'êtes, mais pour dire des choses idiotes, là vous êtes bien premier. Quant à l'homophobie, si vous ne voulez pas la voir, c'est votre problème. Vous pouvez fermer les yeux face aux insinuations ignobles au prétexte qu'elle viennent de notre camp. Moi je pense qu'elles sont d'autant plus graves.


      Supprimer
    14. @18h30 : oui je sais bien que la ligne officielle est de dire que Briois fait tout mal et que l'opposition est géniale et merveilleuse. Toute sortie hors de cette ligne fait de vous un FN déguisé, un FN qui s'ignore, un FN qui se cache et vous êtes prié de déguerpir. Mais je trouve cette position absurde alors je ne vais pas me taire.

      Supprimer
    15. Mais oui, mais oui!

      Supprimer
    16. Mais oui, mais oui 17H03...

      Supprimer
    17. Oui 18:46. C'est vrai. +1. Allez ensuite faire croire que notre camp est celui de l'humanisme. Quand on entend ce 17:15 ou ce filipo s'exprimer, ce n'est pas difficile, c'est tout simplement impossible.

      Supprimer
    18. On ne respecte que les gens respectables. Je ne respecte pas les autocrates et les racistes militants. Aucune forme de respect pour briois. Son opinion sur moi, je m'en contrefiche royalement. C'est un honneur qu'il me range dans la catégorie de ses nombreux ennemis. Un grand honneur.

      Supprimer
    19. Et cesse de faire croire 20H53 que tu es dans le camp des humanistes avec tes "je suis de gauche mais..." . On sait pour qui tu roules!

      Supprimer
    20. Sacré super résistant de 06:37 et 06:39 (sans oublier tes multiples autres comm) T'es en panique dis-moi ! Tu parles de respect, d'humanisme... Trop drôle. Il suffit juste de te lire pour comprendre. Ahahahah !

      Supprimer
    21. C'est celaaaaa oui! LOL

      Supprimer
    22. Oui, c'est cela.

      Supprimer
  2. Pour l’honneur et pour la dignité des Français , je pense que Monsieur Briois doit partir, ça suffit . Je suis effondrée par cette gestion municipale d'Hénin Beaumont qui donne honte partout et nuit à l'image de la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vs préférez la gestion de gg ou bibi

      Supprimer
    2. La gestion d'Hénin nuit à l'image de la France. Votre propos est d'une stupidité sans fond.

      Supprimer
    3. Tu vas juste aller voter pour l'honneur mon pote et tu vas le le prendre profond dans l'urne l'image de la france

      Supprimer
    4. "Pour l’honneur et pour la dignité des Français , je pense que Monsieur Briois doit partir, ça suffit . Je suis effondrée par cette gestion municipale d'Hénin Beaumont qui donne honte partout et nuit à l'image de la France."

      C'est moi la marine qui te parle eul steeve, pas deux poids , deux mesures. Démission! Et pour les cérémonies de libération de la ville, s'il te plait, évite de monter et de te promener partout dans la ville sur un char. Tu sais bien, nos racines historiques... Et puis, à pied, à cheval, à vélo, en tobbogan,en bikini, en survet, en barbapapa... il faut savoir arrêter la démagogie et le ridicule. Tu vas avoir des ennuis...

      Pour la gestion ni gg, ton grand frère, ni bb, ni bn ( briois narcisse).

      Supprimer
  3. La question de demission ne ce posera pas pour les elus de gauche en decembre quand ,eux aussi, ils vont se retrouver en slip.is vont etre tous virés. Et de notre premier ministree, qui à Calais hier, caressait la tête d un enfant de couleur sapé comme un milord pour la circonstance, devant cameras et appareils photos, qu est ce que vous en pensez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ministre en maillot de bain pour faire croire qu'il est peuple , comme le briois!!! ??? Halte au populisme et à la manipulation la plus honteuse.
      Aucun département pour les fachos, rien, aucune région pour les fachos et les fachotes.

      Supprimer
    2. Mais oui, mais oui, eul feneux...

      Supprimer
  4. Annonce du premier ministre concernant Calais.Instalation de 120 tentes pour un coup de 25 millions d euros. Ca nous met la tente a plus de 200 000 euros l unités. A ce prix la ça doit des tentes Saint Laurent ou Dior.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Menteur!!! Hoax de l'extrême droite... Ce ne sont pas des tentes, cela englobe le fonctionnement. Les parachutes dorés ou les gros fraudeurs fiscaux français, les casses sociales, par contre, cela ne choque absolument pas 17H24 ( soupçons sur jmlp, affaire riwal et le part "jeanne" de mlp, emplois fictifs...)

      Supprimer
  5. Il n'y a que les arrogants qui comparent une ville et un pays. Et puis SB a été choisi par les électeurs, l'autre pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les élus de l'opposition ont aussi été élus par les électeurs et tous les électeurs ne sont pas feneux... loin de là. Il faut qu'il s'en souvienne le "maire". Ras le bol de ces frasques stupides à celui là!

      Supprimer
    2. Hitler aussi a été élu...

      Supprimer
    3. Archi faux, Hitler a été nommé par un Hindenburg à demi mourant en janvier 33. Hitler n'a jamais été élu, ses acolytes oui.

      Supprimer
    4. N'est ce pas outrancier de comparer hitler et briois...10H30?

      Supprimer
    5. Totalement. Ou même, totalitairement !

      Supprimer
    6. Non 12h45 ce n'est pas outrancier de comparer les deux. C'est une banalisation terrible du nazisme. Mais ce n'est pas grave, toutes les conneries sont permises si c'est pour lutter contre le FN. Contre le FN l'homophobie est permise, contre le FN le nazisme devient une broutille. Il y a des gens sans intelligence et sans honneur qui sont prêts à tout. C'est moralement indéfendable, mais de morale ils n'en ont point. C'est politiquement inefficace, mais ça ils sont trop bêtes pour le remarquer.

      Supprimer
    7. "contre le FN le nazisme devient une broutille"... mais quel c... peut écrire de telles inepties ? Ah, elle est belle l'opposition à hénin-beaumont !

      Supprimer
    8. ben ouais et toi tu fais quoi dans ta "lutte acharnée" contre l'extrême droite à Hénin? Dis nous... On doute... de toi.Tu passes ton temps à critiquer l'opposition, toute l'opposition... Le "faut pas diaboliser l'extrême droite d'Hénin", on voit ce que ça donne... Parle nous de la tenue des cm, du dernier journal municipal avec les photos des coupables à lyncher, de la suppression de la tribune de l'opposition.... Qu'en penses-tu, toi qui luttes si fort contre les autocrates locaux.

      Supprimer
    9. Briois est un autocrate populiste et narcissique. C'est un fait incontestable que l'extrême droite et la démocratie sont des concepts opposés et antinomiques. Heureusement nous sommes en République et Hénin aussi... sinon, vous imaginez?

      Supprimer
    10. Ton "faut diaboliser l'extrême droite d'Hénin", oui, on voit ce que ça donne ! Mais de toute évidence t'es pas au courant qu'ils ont déjà la ville et les 2 cantons. Une broutille aussi ? Pffff !

      Supprimer
    11. 17H04, a encore rien comprendu... banane, c'est pas une personne de l'opposition qui a écrit ça...

      Supprimer
    12. C'est tout comme, patate.

      Supprimer
    13. ben oui , navet, MAIS c'est pas l'opposition qui peut écrire "ça". C'est made in fn... Encore une fois, tu racontes n'importe quoi!

      Supprimer
    14. Aucun département pour le fn et aucune région!

      Supprimer
    15. Et aucun canton, et aucune ville... etc. Sauf que les incantations, on a vu ce que ça donnait. Non, pardon, nuance, les mensonges de la gauche, ça donne le fn ! Et en plus ils en sont fiers !

      Supprimer
    16. Oui, mais aucun département à l'extrême droite quand même. Oui, super content!

      Supprimer
    17. Ben oui, pas de département au feneux! Génial!

      Supprimer
    18. Allez, faut rentrer maintenant. C'est fini l'heure des visites. Retour dans la chambre, camisole, pilule et dodo.

      Supprimer
  6. Peut-on faire la différence entre le représentant de la France , à savoir un ambassadeur, dans un pays post-révolutionnaire et le maire d'une commune? J'ajoute qu'il ne faut pas être malhonnête et que MLP n'a pas demandé la démission de l'ambassadeur au seul prétexte de la photo.

    Enfin, je ne pense pas qu'il soit du meilleur effet que le maire soit en maillot de bain dans la presse. Mais je pense surtout que les insinuations dégueulasses de M. Filipovitch étaient homophobes, gratuites, lâches et ignobles. Que le FN fasse du "populisme" ce n'est pas étonnant, que la "gauche" tombe dans les bas fonds les plus nauséabonds au pretexte de lutter contre Briois, voilà qui me choque bien davantage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les insinuations dégueulasses homophobes, gratuites, lâches et ignobles", c'est la spécialité de l'extrême droite de briois. Rajoutez à cela les insinuations racistes , xénophobes, sexistes, les chiffres trafiqués, les rumeurs, les hoax, les menaces.
      Les propos exagérés de M. Filipovitch, c'est du "pipi de chat" à côté des propos feneux. Et puis, il doit cesser de faire n'importe quoi le "maire" en déguisement. On le paie pas pour ça. Au travail!

      Supprimer
    2. Elle lui a demandé de partir. briois doit donc partir ... logiquement ! Point barre, ambassadeur ou maire, idem!

      Supprimer
    3. @6h55 je n'ai pas l'habitude de discuter avec les gens qui osent débattre avec des arguments du type " point barre " , ça dénote un esprit borné généralement. Mais votre "logiquement" ne l'est pas. Une banane n'est pas une poire. Et un ambassadeur de la France en Tunisie post révolutionnaire ce n'est pas un maire. Pouvez vous le comprendre? J'ajoute ( encore puisque vous ne semblez pas l'avoir lu ) que MLP a demandé la démission de l'ambassadeur en se fondant sur d'autres reproches que cette histoire de photo ( il n'est pas question ici de savoir si c'est justifié ou pas, mais juste de dire que la comparaison est non seulement ridicule mais aussi absurde ).
      Enfin, on peut admettre qu'un homme nommé puisque être démissionné. Mais un homme élu, dans une démocratie doit être démissionné... par les électeurs. Sauf si vous avez une autre idée de la démocratie 6h55 ?

      @6h45 : Je ne me fais pas d'illusions sur l'extrême droite en général et sur le FN en particulier. Je ne m'étonne pas de leurs abus. Mais qu'un socialiste fasse l'amalgame dégueulasse entre pédophilie et homosexualité, ce n'est pas du "pipi de chat" pour moi, c'est ignoble et déshonorant. Je ne participe pas à un front républicain qui n'est pas républicain. Lutte contre le FN oui. Mais pas en votant pour un homme capable de tels propros. Alors si Filipovitch reste là, ce sera sans moi. Si le maire se déguise, je ne suis pas déçu, je n'ai pas voté pour lui. Si l'opposition fait des insinuations lâches et haineuses, là ça me gêne. Et je ne suis pas comme vous : je ne défends pas l'indéfendable au pretexte que celui-ci combat le FN.

      Supprimer
    4. Il s'agit de la même personne.

      Supprimer
    5. Mais oui, mais oui.... on comprend comme tu dois bien combattre le FN ! Lol.
      Continue avec la sémantique, l'extrême droite va capituler! Lol, comme dirait Philippot!

      Supprimer
    6. Mensonges, affabulations. L'amalgame entre homosexualité et pédophilie ( très systématique au fn d'ailleurs), c'est briois lui seul qui l'a décrétée. Personne d'autre. Encore une instrumentalisation de l'extrême droite. Relisez plus lentement ce qu'à écrit Filipovitch. Lentement... Et vous relayez ces mensonges!!!

      Supprimer
    7. @17h27 : je trouve votre réponse un peu courte. Alors pour répondre à votre niveau : mais non, mais non, lol.

      @17h52 : En quoi le fait que l'amalgame entre homosexualité et pédophilie soit systématique au fn peut-il autorisé à ce que ça se répande jusqu'au PS ? En quoi? J'ai pensé cela avant que Briois ou que le FN ne le dise. J'ai lu des articles de journaux le dire avant que Briois ou que le FN ne le dise.
      Les propos de Filipovitch je l'ai ai relu plusieurs fois. On se voit , vous et moi quand vous voulez pour en faire l'analyse. Ils sont lâches, dégueulasses et homophobes. Malheureusement il décrédibilise l'opposition, heureusement il n'est pas le tout de l'opposition, mais je traiterai ce type pour ce qu'il est.

      Supprimer
    8. Il est la voix de l'opposition officielle. Le super socialo venu remettre de le l'ordre, le grand spécialiste, le maître à penser. C'est dire le niveau des autres.

      Supprimer
  7. J avais trouvé nulle la polémique du maire en maillot de bain mais que celui lci l instrumentalise pour se faire passer pour une victime c est en dessous de tout

    RépondreSupprimer
  8. peut être aurait il du poser avec des putes de camargue. c'est ça Hénin. trop bien ce poste

    RépondreSupprimer
  9. C'est "ça" l'extrême droite, ici et ailleurs.

    "Hayange en Résistance
    9 h · Modifié ·

    Hayange : Graves dérapages au Conseil Municipal du 1er septembre.

    La majorité du maire se délite. Fabien Engelmann ( * lui, son truc, c'est la peinture et la cochonaille) qui n'apprécie pas certains qualificatifs (pourtant confirmés) provoque et sa police dérape.

    Ce soir il a fait violemment expulser du Conseil Municipal le président de notre association, Gilles Wobedo.

    C’est toujours la même méthode : Engelmann provoque s’adressant directement à Gilles, avec des attaques particulièrement diffamantes. Quand celui-ci essaie de répondre, calmement, par des arguments raisonnables, sans attaque, le maire ordonne à ses policiers municipaux de l’expulser.

    Comme pendant toute la durée du Conseil Municipal, les supporters de maire ont bruyamment manifesté leur soutien gloussant pour certains, vociférant pour d’autres, insultant pour les derniers, tout cela en parfaite contradiction avec le règlement intérieur imposé pourtant par Engelmann.

    Sauf que ce coup-ci, l’expulsion fut violente. Notre président est actuellement aux urgences.

    Rien d’étonnant à cette escalade : un des deux agents, récemment recruté à Hayange, vient de Saint-Avold où il semble qu’on ne le regrette pas.

    En effet, selon un journal local, "Le petit naborien", cet agent a maille à partir avec la justice pour une affaire de violences graves opérées sur personne en situation de vulnérabilité traitée par chimiothérapie en juillet dernier. Cette affaire devrait être bientôt jugée.

    Mais cet état de fait témoigne d’une pratique propre à l’extrême droite : des expulsions musclées. Toutes les arguties juridiques sont bonnes pour répondre à des formes d’expression populaire qui contestent sa légitimité et pour renforcer des méthodes de pression tant physiques que psychologiques sur ses opposants.

    Le point 19 du conseil municipal était effectivement destiné à museler l’opposition."

    Marc Olenine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Comme pendant toute la durée du Conseil Municipal, les supporters de maire ont bruyamment manifesté leur soutien gloussant pour certains, vociférant pour d’autres, insultant pour les derniers, tout cela en parfaite contradiction avec le règlement intérieur imposé pourtant par Engelmann."

      Tiens! ça rappelle quelque chose...

      Supprimer
  10. Hénin ton univers impitoyaaaa bleu. signé GOUROVITCH

    RépondreSupprimer
  11. La politique est une véritable jungle .Notre Tarzoon s'y sent comme un poisson dans l'eau !

    RépondreSupprimer
  12. c est avec grand plaisir que je decouvre chaque jour les commentaires ca vole bas pour de braves intellos socialos c est lamentable mais au moins vous me faites rire c est déjà ça heu pareil pour tous ces politiciens de :droite, extreme droite et gauche sans oublier les verts etc etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça, ça te fait rigoler aussi ?

      Ils ont créé l'insécurité pour mieux la dénoncer. Quatre militants Front national sont en garde à vue depuis mardi dans les locaux de la police judiciaire de Meaux, selon une information du Parisien.fr. Ils ont avoué avoir incendié douze véhicules à Mitry-Mory dans la nuit du 8 au 9 avril et tagué notamment une voiture en inscrivant dessus : "zone anti-FN".

      Parmi eux : l'ex-numéro 2 du FN en Seine-et-Marne, Adrien Desport, directeur de campagne durant les élections départementales en mars, et membre du Siel, une mouvance satellite du parti d'extrême droite. Les trois autres sont des militants de la fédération du Val-d'Oise. Ils devaient comparaître ce mercredi après-midi. Le procès a été renvoyé au 15 juillet prochain. Mais, d'après le procureur adjoint Emmanuel Dupic,Adrien Desport a été placé en détention.

      Des escapades arrosées et sous cocaïne

      Les quatre militants âgés de 21 à 26 ans sont poursuivis pour "destruction volontaire par incendie en bande organisée, dégradation volontaire de bien privé et dénonciation de délit imaginaire", à la suite d'une plainte déposée par les instances du Front national elles-mêmes. D'après LeParisien.fr, ces expéditions auraient été menées dans le cadre de soirées fortement alcoolisées, et sous cocaïne.




      Pourquoi tant de haine ? Pour mieux dénoncer l'insécurité qui règne dans cette commune. Ce qu'Adrien Desport avait fait par la suite dans une vibrante lettre sur son blog adressée aux habitants. Les forces de l'ordre ont trouvé à son domicile un équipement assez complet pour la bagarre : un gomme cogne, des bombes lacrymogènes et une paire de menottes.

      Dans un communiqué publié mercredi après-midi, Charlotte Blandiot-Faride, maire (PCF) de Mitry-Mory, et ses équipes se sont dits "abasourdis par cette révélation extrêmement grave pour la vie démocratique". La Ville, qui espère une punition juste, se réserve le "droit de porter plainte contre tous les protagonistes de cette sombre affaire".
      Les nuits d'Adrien Desport sont décidément agitées. Fin mars 2015, il avait déposé plainte pour une agression à la bombe lacrymogène alors qu'il collait des affiches du Front national. Il avait avoué par la suite avoir tout inventé.

      Supprimer
    2. va voir les coms sur la page facebook de ton maître, 08H34, tu gagneras en hauteur. LOL

      Supprimer
    3. Il comparait aujourd'hui le front haut mains propres. Il est désolé le gentil petit feneux!

      Supprimer
    4. je n ai pas de maitre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je lis vos haineux commentaires vous ne valez pas plus que ces feneux ;pour infos doivent etre tres contents les passagers de l eurostar d hier tout comme le furent les automobilistes de l autoroute de Roye et comme le seront les Parisiens de demain a part ça tout va bien a Henin bisous a vous

      Supprimer
    5. +1 pour 17:13. Vous avez amplement raison, le fn a son pendant à hénin !

      Supprimer
    6. mais oui, mais oui, allez dodo maintenant. Prends ton doudou à l'effigie de bribri narcisse. Au lit coquinou! Tu essaies mais on sait pour qui tu roules.

      Supprimer
    7. Pour la gauche, la véritable et pas pour les arnaqueurs d'avant 2014.

      Supprimer
    8. Mais oui, mais oui...

      Supprimer
  13. Oui, ça vole bas. Un en particulier, qui insulte, joue les corbeaux, lance ou répète des allusions abjectes. 14 messages rien que pour ce matin, en un peu plus de 2 heures. Un occupant à la rengaine tenace. Peut-être un des incompétents qui ont donné la ville au fn et qui veulent (de quel droit) la reprendre. Rancunier, mais surtout, nul un jour, nul toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, mais oui feneux de 9H44; va t'exprimer sur la page facebook ou la page officielle de la ville ( devenue page à la gloire du fn et de narcisse).

      Supprimer
    2. Vu ton niveau 13:19, tu y a toute ta place.

      Supprimer
    3. Non, je suis interdit depuis longtemps... Tu peux dire soit:

      ssssttteeevvviieeeee, t'es trop fort
      il est proche de nous not bon maître
      avec le fn et marine , la vie est plus belle
      hénin revit, youcadi youcado, tagada tsointsoin
      merciiiiiiiiiiiiiiiiii steeevvviiieeee
      à mort les socialopes tous pourris
      les roms y fon que nous volééééé, a peur, onépuchénou
      arabes y fon que nous voléééé, a peur, onépuchénou
      les islamistes y font que nous tuééééé, a peur, onépuchénou
      on a peur, on a peur, on a peur
      c'est nous kon travaille et les socialopes y donne qu'o zétrangééééééé
      bravo steevvviiieeeee

      Et rien d'autre , si tu peux voir, bribri à la piscine, bribri sur les podiums, bribri fait son karaoké, bribri fait du vélo, bribri fait du cheval, bribri fait du tobbogan , bribri fait griller la saucisse ( de cochon) sur le barbecue, bribri danse avec les mamies, bribri chante avec les mamies, bribri se déguise, bribri fait du sumo, bribri sourit, bribri fait griller les merguez pour ses gens sur le barbecue, bribri regarde l'horizon,bribri lance des fatwas contre l'opposition, bribri visite l'école, bribri inaugure, inaugure, bribri efface les tags et bribri va liberer hénin sur un char bientôt...

      Supprimer
    4. Bribri te dit : " tu vas m'aimer bordel sinon c'est la kalach''?
      Bribri consulte un psychothérapeute?

      Supprimer
  14. Ce n'est pas un article de Dailynord, ce post ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, 10h26 ! Omission de ma part alors que je l'ai signalé sur ma page Facebook. Le format de cet article montre bien qu'il n'est pas de ma "plume"...
      Mea culpa...

      Supprimer
    2. 10JH26 est le super flic . Par qui est-il missionné pour coincer les démocrates?

      Supprimer
    3. 13:16 se défini comme démocrate. Le seul, l'unique, le rempart ! Quel héros !

      Supprimer
  15. Mon petit doigt me dit que briois va avoir des milliers de soutiens...... La démocratie à l africaine et tout cela grâce à un journal dit municipal
    Du grand guignol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ratisse large, tous les feneux de france!

      Supprimer
  16. Comme Idi Amin Dada, du 99 pour cent! Ce dictateur très populiste et démago organisait des " compétitions" de natation ( en piscine, avec maillot). Il concourait avec ses officiers. Il gagnait toujours ( les officiers le laissaient gagner, sous peine d'être fusillés). Il était fort cet Aammmiiinnnnn Daaaddddaaaa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humour :
      - A l'époque, de son règne, un invité d'Amin demande: comment mange-t-on les frites à votre table ? Avec les doigts ?
      - Non, en même temps...

      Supprimer
    2. Ah, la bonne vieille blague raciste. T'as oublié l'os dans le nez. Pov'... rien.

      Supprimer
    3. @20h11 Je trouve la blague plutôt moyenne. Mais le raciste de l'histoire est celui qui pense qu'on ne peut pas faire une blague sur le dictateur Amin Dada... parce qu'il est noir. La blague parle du fait que c'est un dictateur barbare. D'ailleurs, elle fonctionne avec n'importe quel autre dictateur, noir ou pas. Vous, vous le voyez comme noir. Qui est le raciste de l'histoire?

      Supprimer
    4. Ben non, on peut pas faire cette blague. Pas parce qu'il est noir, parce que cette blague est raciste tout simplement.

      Supprimer
  17. Rien à voir avec le fait qu'Amin Dada était noir mais avec celui de sa cruauté. On l'a accusé de cannibalisme. Voir du racisme partout est stupidement réducteur. Ca m'évoque ceux qui prétendent que les dessinateurs de Charlie l'avaient bien cherché.
    Mais jusqu'ou va se nicher la bêtise ?

    RépondreSupprimer