mercredi 9 septembre 2015

Micro caché...

Morano                                                                                       
     Rachida et Nadine







Rachida Dati et Nadine Morano sont actuellement députées européennes et elles se rencontrent régulièrement à Bruxelles. Sachant qu'elles aimaient dîner ensemble à la Taverne du Passage (Galeries de la Reine, Bruxelles), j'ai, de connivence avec le maître d'hôtel, placé un micro caché à leur table, lors d'un récent repas. Nadine s'était régalée des "meilleures croquettes aux crevettes du monde" et Rachida avait opté pour un filet américain comme on ne le cuisine nulle part ailleurs qu'en Belgique. Quelques "Jupiler" aidant, leurs langues, habituellement déjà bien pendues, se sont déliées encore plus que de coutume et cela donne ceci (j'ai censuré quelques interjections pas dignes de représentantes du peuple français...) :

Rachida Dati : Alors, ma Didine , comment cela va-t-il ?
Nadine Morano : Fatiguée... Je reviens de Paris avec ce procès contre Bedos qui m'avait traitée de "nulle" et de "conne"...
RD : T'as vu que moi aussi, j'ai dû me coltiner la Lucet. Pour qui elle se prend celle-là ! Allez, à ta santé! A tous ces cons qu'il arrêtent de nous emm..!
NM : J'ai reçu un petit mot de soutien de Nicolas, pas Bedos, mais notre Sarko zyzy à nous. Tu sais, lui, je le kiffe jusqu'au bout des globules...
RD : au fait, excuse-moi, mais je suis un peu paf, mais j'ai appris que tu étais née "pucelle". T'es la vierge Nadine, avec 3 enfants ?
NM : Attends, mon père a changé notre nom en Pugelle quand j'avais 7 ans. Depuis, je ne suis plus Pucelle, mais Pugelle !
RD : Ah ! Tu m'as fait peur. Je pensais à l'autre pucelle, de Donrémy, en Lorraine comme toi. Je me suis dit que les journaleux allaient en profiter pour parler des 2 pucelles de Lorraine : Jeanne et toi !
NM : Revenons aux choses sérieuses... Tu en penses quoi de cette histoire de migrants, toi ? Tu sais que je ne suis pas raciste, ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'une Arabe. Mais quand même...
RD : Tu sais que je ne renie pas mes origines algéro-marocaines, ni ma religion et tu n'es pas sans ignorer que je vais à la messe régulièrement. Ben là, je dis : ça suffit ! Valls est complice des passeurs et, comme je lui ai dit récemment sur BFM : " "Fais le boulot mon gars, tu es au pouvoir"". Non mais...
NM : Tiens, c'est marrant parce que, il y a quelques semaines, j'ai dis la même chose, sur RTL, je crois : "Les migrants, c'est la faute à la gauche" ! D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai toujours dit que Marine Le Pen avait beaucoup de talent, parce qu'elle a vu cela avant tout le monde. Garçon, 2 Jupi s'il vous plait !
RD : T'as raison, c'est pour cela que j'ai trouvé trouvé trop facile d'accabler Marine Le Pen... D'ailleurs, jusqu'à ce que "petit zyzy", je veux dire Nicolas, tu auras compris, évidemment, revienne, j'ai dit que l’opposition politique était bien incarnée par Marine Le Pen, faut quand même le reconnaître. Tu veux une autre Jupi ? Après, on s'arrête, c'est quand même la huitième...
NM : Ok pour la dernière... Tu sais moi, en Lorraine, c'est la Champigneulles et la Pucelle... 
RD : C'est pas vrai ? Il y a une bière La Pucelle ?
NM : Ben oui ! Ça t'étonne ? C'est une bière blanche arôme Mirabelle, mais très discret, de couleur bien blonde et très désaltérante à la dégustation. Au fait, comment va ta fille Zohra ? Son père paie la pension de 2500 euros ? Te laisse pas faire, il a les moyens de raquer... Tu est toujours avec cet acteur Vincent Lindon...
RD : Non, mais...

AA : j'arrête là, car la conversation devient trop intime...


34 commentaires:

  1. L'humour n'est pas à la portée de tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons plutôt que l'humour de Filipo ne fait rire personne.

      Supprimer
    2. Les co...ries répétées de briois et cie, non plus. Ils sont ridicules et nous font parfois bien rire. On dit: " tu connais pas la dernière du "maire ?"... Ils ridiculisent la ville et ça c'est pas drôle du tout.

      Supprimer
    3. Binaissades ! Inégalées et inégalables ! La ville est ridicule depuis qu'un socialo l'a fait connaitre dans toute la France !

      Supprimer
    4. Bien moins qu'avec bribri... on se moque du maire ''bikini'' en France et en Navarre! Juré. Il n'y a pas pire que lui et les autres maires d'extrême droite. Tu ne t'en rends même pas compte. Il t'isole...

      Supprimer
    5. Ahahaha... aller, retourne jouer à qui en a une plus longue, ça ne m'intéresse pas.

      Supprimer
    6. Sacré Jean-Paul, il nous fera toujours rire !

      Supprimer
    7. FN pourri, qui a la plus courte!

      Supprimer
  2. l humour de filipotvich qu en pensez vs lors du cm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi marrant qu'une huitre. Faut dire que tous s'accrochent à leurs indem..., oups, à leur rocher.

      Supprimer
    2. bribri, le anti cumul, il a plusieurs rochers, ses terres en héninois, un gros rocher en perfide bruxelles, quoi au fn à Paris (?),. C'est plus une moule c'est une sangsue.
      Et puis , petit de 18H48, tu ne sais toujours pas que les conseillers d'opposition ne touchent aucune indemnité; je te le dis pour que, encore une fois, tu cesses de raconter n'importe quoi comme ta clique...
      Qu'en est -il des suspicions d'emploi fictif de bilde ? ( assistant parlementaire..) .La justice nous le dira bientôt!

      Supprimer
    3. C'est qui ? ptdr

      Supprimer
    4. Ben t'as pas compris, allez, je la refait pour toi... "Faut dire que tous s'accrochent à leurs indem..., oups, à leur rocher."

      Supprimer
    5. T'as pas compris non plus. Le FN, principal ET ACTIFsoutien de ce système, mis en examen pour escroquerie. ..

      Supprimer
    6. PS principal soutien et actif du système depuis 40 ans en NPdC ! Et à hénin, n'en parlons même pas. La preuve : virés par le peuple en 2014 !

      Supprimer
    7. Toujours pas comprendu eul pauvre manipulé de 11H; t'en penses quoi de riwal et des détournements de tes impôts. Heureux? T'en penses quoi des suspicions de fraude fiscale du borgne? Heureux?
      Mais oui, le fn est antisystème et je suis Toutankamon réincarné! CQFD!

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. On ne voit le nom de Briois apparaitre nul part dans les mises en examen du jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, il en est un ici qui ne s'est pas gêné, diffamation ?

      Supprimer
    2. Relis bien ça coco, relis lentement....
      "Dans cette enquête, les juges soupçonnent des responsables du parti d’extrême droite, d’une entreprise amie, Riwal, et du micro-parti Jeanne, géré par des PROCHES de Marine Le Pen"
      Mais mandataire financier du parti de la jeanneton, c'est rien sans doute et le "maire" tout le monde sait qu'il ne connait absolument pas la fille du borgne....
      Demain ...

      Supprimer
    3. Moi lire Le Monde et autres, des noms donnés, pas de Briois.

      Supprimer
    4. Le FN est mis en examen, en tant que personne morale. Celui gérait le parti était le secrétaire général et au moment des faits, c'était S. Briois. D'ailleurs c'est lui qui donnait les instructions...
      Le préjudice, à savoir le remboursement indu de dépenses électorales surfacturées, pris aux contribuables, serait de 10 millions d'euros. Espérons que nous aurons une réduction d'impôts pour cette escroquerie; Tous pourris !

      Supprimer
    5. Sarko ceci, Sarko cela, et au final non lieu général. Alors, à qui va profiter ce crime ? A ceux qui s'en sortent grâce à la bienveillance.

      Supprimer
  4. Yeah, yeah, enfin! Tous les noms des mis en examen ne sont pas encore donnés. Mais si "le maire" d'Hénin donnait des consignes au chatillon... attendons. Demain, on aura sans doute tous les noms des " front haut, mains propres"....

    20 Minutes avec AFP

    Mis à jour le 09.09.2015 à 18:42

    De très probable, la mise en examen du FN pour son financement est devenue effective ce mercredi. Le trésorier du parti et candidat frontiste aux régionales en Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just, était entendu depuis ce mercredi matin au pôle financier dans l’enquête sur son financement et des soupçons d’escroquerie au préjudice de l’Etat lors des élections législatives de 2012.

    Le parti frontiste est mis en examen en tant que personne morale pour recel de produits d’abus de biens sociaux et complicité d’escroquerie dans l’enquête sur son financement, a annoncé le trésorier du parti à sa sortie du bureau du juge.
    Déjà six personnes mises en examen

    Dans cette enquête, les juges soupçonnent des responsables du parti d’extrême droite, d’une entreprise amie, Riwal, et du micro-parti Jeanne, géré par des proches de Marine Le Pen, d’avoir mis en place un système de surfacturations lors des législatives de 2012 et d’avoir escroqué l’État, qui rembourse les frais de campagne. Riwal et Jeanne ont déjà été mis en examen dans ce dossier, ainsi que six personnes dont le vice-président du FN Jean-François Jalkh."

    RépondreSupprimer
  5. Attends, ne sois pas impatient, six mis en examen...la presse n'a donné que deux noms sur les six. Il en reste quatre...

    RépondreSupprimer
  6. Les électeurs du FN en ont vraiment marre des affaires des politiciens!
    LOL et RE LOL
    FN: dérapages racistes, incendies de voitures, cumuls, compte en Suisse, riwal, Jeanne...
    Oui PDR.
    Vont -ils enfin ouvrir les yeux?

    RépondreSupprimer
  7. La le pen se blanchit en France et se brunit ailleurs avec les neo nazis. Le vrai visage du fn mis en examen hier.

    Le blog de sel/ Belgique

    "Le 15 septembre 2015, Marine Le Pen se rendra au Colloque Souveraineté organisé par le parti national-fasciste flamand Vlaams Belang. Dans l’introduction au colloque, son président, Tom Van Grieken, indique « Un avenir prospère pour la Flandre n’est possible qu’en dehors des carcans Belges (sic) et de l’UE ». Une déclaration d’indépendance flamande à laquelle le Front national souscrit donc. Or, dans ses plans, le Vlaams Belang a prévu d’emporter Bruxelles, ville à 85% francophone (au sens électoral). Son objectif, affirmé au début de ce siècle, est d’éradiquer le français dans l’administration de la ville et à convertir les Francophones en néerlandophones. Pour une nationaliste française, soutenir un tel projet est évidemment un comble. Les fanatiques du rattachement de Bruxelles à la France seront ainsi fixés sur la solidarité de la droite radicale française. Cette proximité désormais officielle avec le Vlaams Belang met aussi en lumière la facilité avec laquelle le Front national s’associe à un parti néonazi dont les célébrations nostaliques du Reich ont fait les beaux jours de ce blog."

    RépondreSupprimer
  8. On a déjà vu des faux-culs mais les dirigeants feneux en sont une synthèse... citation librement adaptée.
    Des tomates pourries, des huées pour accueillir "mein marion dite marine" et son toutou de "maire" le 13 septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'y sera pas, trop lâche derrière ton clavier ! Moi, j'y serai pas non plus, car me comporter comme tu le fais (comme le fn, hein, du pareil au même), c'est pas mon truc. Sinon, ta prochaine demande c'est quoi, un appel au meurtre peut-être ? Allez, retourne fantasmer derrière ton clavier, anonyme.

      Supprimer
    2. Des oeufs pourris aussi pour le fn pourri!

      Supprimer
  9. C'est vraiment curieux ces "affaires" qui ressortent juste avant les scrutins électoraux qui s'annoncent catastrophiques pour le PS....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toujours avant des élections et toutes les affaires, par définition, "sortent" avant des élections. On pourrait dire également que les affaires sortent toujours "après les élections"...

      Supprimer
  10. C'est surtout curieux que le parti qui se disait "Front haut, mains propres" est si incroyablement pourri! Bien plus que les autres parce qu'il en faisait son argument politique. FN pourri!

    RépondreSupprimer