mercredi 14 octobre 2015

Tout va pour le mieux dans les partis politiques...

- Sarko ne nous avait pas tout dit...

Dans l'Obs du 13/10, le journaliste interroge Jérôme Lavrilleux, l’ancien directeur adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy : « Pour résumer, la campagne de Nicolas Sarkozy aurait coûté 22,5 millions d’euros, le plafond autorisé, somme à laquelle il faut ajouter les 18 millions de fausses factures de Bygmalion et les 10 millions dont vous révélez l’existence aujourd’hui (AA : " financement des affiches, transports des militants..."). Selon vous, les frais de campagne s’élèveraient donc à 50 millions d’euros ? »
« Oui, les comptes ont débordé de tous les côtés. Il n’y a que Nicolas Sarkozy pour dire dans sa déposition que cette affaire ne concerne pas sa campagne… C’est un système de défense voué à un échec total. Il adopte le même dans toutes les affaires où il est entendu : « c’est pas moi, c’est l’autre ».
Dans Bygmalion, il dit : "C’est pas moi, c’est Copé." Il se défausse, il vit dans un monde irréel, et ne sait pas assumer. Les grands chefs sont pourtant ceux qui assument. L’ingratitude est la marque des faibles.

- Comment ? Le FN : une dictature ?
Ouest-France 13/10

Une douzaine d’adhérents du Front national dénoncent le fonctionnement interne de la fédération du Calvados et les agissements de sa responsable départementale.
Venus au FN "parce qu'on voulait faire partie d'un mouvement honnête", une douzaine d’adhérents de la fédération du Front national dans le Calvados ont décidé de quitter le parti. Certains d'entre eux ont été candidats aux élections départementales en mars.
Aujourd'hui, ils dénoncent le fonctionnement interne, "une dictature", mais surtout les agissements de la responsable départementale, qu'ils ont voulu soumettre, en vain, à leurs instances nationales.
Des accusations que l'intéressée met sur le compte de "misogynie" à son égard, et de l'éviction de ces militants des listes pour les élections régionales.
 To be (known) or not to be (être connu ou pas), that’s the question
Le Point (13/10) a interrogé Marie-Pierre Bresson (adjointe au maire de Lille) sur les raisons de sa démission d' EELV (dont elle était trésorière nationale) :  "Le vote de l'Assemblée générale Nord-Pas-de-Calais-Picardie de septembre, qui prévoit une alliance d'EELV avec le Parti de gauche (PG) pour les régionales, a été la goutte d'eau faisant déborder le vase. En temps normal, je suis pour l'autonomie au premier tour et le rassemblement au second. Mais là, je suis contre l'éparpillement. Si la liste de Pierre de Saintignon (PS) réalise un faible score au premier tour, elle n'aura pas la possibilité de se maintenir, car on lui reprocherait d'être responsable d'une éventuelle victoire du Front national. Et je ne crois pas une seconde que le PG appellera à voter socialiste au second tour. Privilégier l'alliance avec le PG, cela n'a pas de sens politique ; je ne veux pas d'un parti jacobin, nationaliste, anti-européen. EELV s'est fait l'otage d'un parti qui se délecte de la détestation de son propre camp. Dans cet aveuglement, ils privilégient une critique gouvernementale à des valeurs de fond. Sans oublier leurs ambitions personnelles : Fabien Roussel (patron du PCF Nord) rêve de grimper dans l'organigramme du PG et Sandrine Rousseau (EELV) veut devenir tête de liste écologiste."
A la question : Pierre de Saintignon peine à s'imposer dans les sondages. Cette campagne pour les régionales serait victime d'une « communication » nationale… Elle répond : 
"La très grave erreur de cette élection est de nationaliser le débat. Pierre de Saintignon est le seul à vouloir faire un vrai mandat. À 67 ans, c'est bien entendu son unique ambition. D'habitude, personne ne connaît les présidents de région, et seule compte leur compétence. Là, on est dans le cas de figure exactement inverse : le plus compétent s'avère le moins connu, menacé par des gens connus, mais qui méprisent notre région. Marine Le Pen et Xavier Bertrand prennent la région au mieux pour un tremplin présidentiel, au pire pour un paillasson."

104 commentaires:

  1. Régionales 2015: Jean-Yves Le Drian tête de liste PS en Bretagne

    Vos impressions Mr Alpern sur la candidature du ministre de la défense .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indécent et irréaliste. Indécent : pas besoin de faire un dessin. Irréaliste : dans 18 mois, il ne sera plus ministre... alors le choix est facile ! Mais il doit espérer un miracle... De plus, si Hollande n'est pas candidat et que la gauche gagne (...), il ne sera probablement pas ministre...

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord Alain ,sinécure,fromage,planque ;il ne prend aucun risque !

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec vous Alain. Idem pour Marine Le Pen, qui part dans la course pour la région, dont elle n'a strictement rien à faire , et qu'elle a dit déjà qu'elle quitterait... Sinécure, fromage, planque, elle ne prend aucun risque. Elle a Bruxelles qui ferait bien de la révoquer pour ses derniers propos scandaleux et irresponsables. Celle là, c'est de loin, la pire de toute!

      Supprimer
    4. Le procureur du tribunal correctionnel de Liège (Belgique) a requis ce mercredi une peine de six mois de prison ferme à l'encontre du polémiste Dieudonné, accusé d'avoir tenu des propos discriminatoires et antisémites lors d'un spectacle donné en mars 2012 en région liégeoise, selon l'agence Belga.

      Supprimer
    5. Entièrement d accord aussi avec vous Alain, idem pour le secrétaire national du pcf, sénateur, présent aux régionales aspirant à la fonction de président de la république. Sinécure, fromage, planque, il ne prend aucun risque.
      Ca marche aussi avec Bertrand, etc, etc...................

      Supprimer
    6. Bravo. Vive la Belgique qui elle requiert les vraies peines pour ce type d'ordures!

      Supprimer
    7. Vos insultes méritent également une "récompense".

      Supprimer
    8. Les ordures et la racaille feneuse, hors de France.

      Supprimer
    9. Mais qui au juste, 18:41 ?

      Supprimer
    10. Oh oui alors!!! Mais qui est 19H15. Indices: payé son pesant de cacahuètes, idiot utile des feneux; ancien élu à Hénin Beaumont, assouvit sa petite vengeance... Un collabo plus ou moins actif... HEIN BILOUTE

      Supprimer
    11. Quoi 21:24, t'es un ancien élu d'hénin ? Ah bah ça alors, tu nous trou l'c...!

      Supprimer
  2. Mais saint ognon il ne parle jamais de son bilan.nil est vrai le constat est alarmant une région qui sommeil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 h 17 , vous m'apparaissez comme un "vintage " ; vous me faites rajeunir de 60 ans .Dans les cours de récréation , à l'école primaire , les chamailleries consistaient bien souvent en insultes telles que "gros , grosse , rouquin , polac , macaroni " etc.. mais quand la personne à insulter n'entrait pas dans ce cadre , notre cancre ou bénêt transformait le nom de l'élève de manière stupide , enfin du niveau de son intelligence !

      Supprimer
    2. C'est du niveau FN quoi... TERRIBLEMENT INDIGENT;

      Supprimer
    3. La région avant dernière c est la réalité lissez la presse

      Supprimer
    4. Et encore, sur la place des derniers de la classe, c'est plutôt "lisse" dans la presse régionale inféodée. Faut pas froisser son monde, hein.

      Supprimer
    5. Du niveau fn, indigent et médiocre.

      Supprimer
    6. On se répète 18:40, en copiant les autres. Des problèmes à se trouver soi même des tournures de phrase ? Allez, le perroquet qui fait de la pub au fn, à plus.

      Supprimer
    7. Mais oui, mais oui.... tu t'inquiètes pour ta maîtresse qui essaie de fuir la justice... même si tu n'en parles jamais , hein louloute. Tu as raison de t'inquiéter mais je n'y suis pour rien si ton fn est pourri.

      Supprimer
    8. En panique 21:20. La branlée du 6 va être énorme chez les roses fanées.

      Supprimer
    9. Inquiété vs de la rosé mafia

      Supprimer
    10. 21h20! Il n attend que cela sa cessée des pour décembre qu'elle beau saint Nicolas. Mais pas la la saint ognons

      Supprimer
    11. Pour 13:44. En phonétique, ça passe tout juste, mais alors tout juste. Le roi des beignets doit encore essayer de se faire passer pour un de ses camarades "féneux". Mais une fois encore, la ficelle est trop grosse.

      Supprimer
  3. Il y a en France plus de diplômés d'écoles de journalisme ( diplômés oui ! vraiment journalistes / boff ) que de militants d'extrême droite , et pourtant ils se couchent devant eux , leurs sornettes et mensonges .Sans réactions , aphones , tremblants , ils laissent les propos les plus ignobles se propager .Lorsque la blonde apparait , eux accourent , ben ouais , puisque l'audimat recommande , même de la merde arrivent ils à essayer de vendre . Pourtant ce pays , les fn et eux l'auront détruit .Voir maintenant des conflits amenant des agressions , voir des haineuses attitudes envers des gens dans la plus grave misère , voir se pavaner en profitant de cela cette ignoble blonde , c'est voir les fosses septiques couler dans nos ruisseaux , écoeurant de voir ainsi tomber notre pays .Seul le mensonge et la haine n'ont droit à l'information !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est vrai qu' a voir votre commentaire vous pourriez leur faire un sacré cours de déontologie Mdrrr

      Supprimer
    2. Pathétique 12:31. Le mot haine, qu'il employé à tout va, résume bien ses propos.

      Supprimer
    3. Avec le mot haine c'est presque un message subliminal qu'il voudrait faire passer 12 H 31 avec sa répétitivité .

      Supprimer
    4. 12 h 31 , pathétique est un terme que vous écrivez sans cesse , mais , y a t'il un mensonge dans le commentaire concerné .En fait , vous fuyez la vérité .Je ne peux comprendre que des gens , des êtres humains puissent adhérer à un parti qui a un tel historique , un parti descendant de Pétain ne l'oublions pas .Vous êtes nostalgique , moi je suis humain .

      Supprimer
    5. Pourtant , le F Haine est tout de haine, rien que la haine et rien d'autre!

      Supprimer
    6. +100, 12H31, c'est la triste réalité! Honte et déshonneur!

      Supprimer
    7. T'es tellement pas sur de toi 18:31/20:33/20:34... ton ps va se faire laminer par leur fn. Mais continue à te voir tout beau. ça marche.

      Supprimer
    8. Dans tes rêves collabo.

      Supprimer
    9. 18:40 qui parle du fn du matin au soir et qui ne voit pas qu'il collabore avec ce parti. Le déni est une chose grave docteur.

      Supprimer
    10. Collabo. C'est comme la fille du borgne qui parle d'occupation... on croit rêver. Elle qui danse à Vienne avec des waffen SS; tu sais quoi 19H17, va te faire f.... avec tes chaussons!

      Supprimer
    11. Pains au chocolat, nuance !
      Sinon, ce blog devient le lieu de toutes les possibilités avec 21:17. Prochaine étape, des appels au meurtre ?

      Supprimer
  4. Vers l'annulation du contrat de Marie Kucheida au conseil régional
    Ca sent la débandade, le nettoyage avant de passer la main, l'affolement dans les coursives, les broyeuses à papiers ne vont pas chômer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains vont refaire les poubelles !

      Supprimer
    2. Non, la le pen et sa clique vont retourner dans leur tanière puante après avoir remboursé ce qu'ils doivent à l'état ( affaire jeanne et tartempion...). Bruxelles doit la virer après sa honteuse intervention le 7 octobre. Et ça fera:
      12 000 fois 12 fois 11= 1 584 000 euros. Ah, quand même c'est qu'on en profite bien de la perfide bruxelles. Bande de faux culs!

      Supprimer
    3. Tiens, le revoilà avec sa rengaine à 12 000. Pour rappel, cette fois-ci, le sujet était kucheida. Et lui, 21:40 revient encore nous faire son couplet fn. Les incantations ne changent pas une élection, banane !

      Supprimer
  5. Saint-Nazaire, notre président par défaut en a encore pris une en pleine poire par un militant CGT .
    Ce n'est pas fini avec hier son dernier appel au dialogue social ,ben oui le dialogue pour licencier par milliers et en toute tranquillité .
    je ne me demande même plus comment ils arrivent encore à dormir, car ces "énergumènes" n'ont pas de conscience et d'états d'âme !!!

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que notre démocratie nous donne le choix de voter pour d autres partis, ps, eelv, lr, ou les directions sont attentives aux attentes de leurs elus, ont une ligne plitique claire et partagée par tous, des engagements vis a vis du peuple dont il serait absurde de croire qu ils ne seraient pas tenus. Pour toutes ces raisons, il est incompréhensible que le nf fasse un pourcentage aussi élevé, vous l e comprenez vous .?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Directive claires ? Hahaha, après ça, plus la peine de lire le reste. Impossible même. Car trop drôle !

      Supprimer
  7. Si je comprends bien, on peut s associer avec parti jacobin, nationaliste, anti-européen au deuxième tour mais pas au premier. Par quel miracle d entre les deux tours ce parti deviendrait girondin, internationaliste et pro europeen. On en est, a deux mois d un tsunami, a discuter sur le sexe des anges, c est l impression que cela me donne, et elle n est pas pour me rassurer

    RépondreSupprimer
  8. On veut reprendre la mairie de 62110 au FN ;on élimine les "tartempions" de l'opposition;on arrive tant que faire se peut à créer une union de gens de bonne volonté ;qu'est-ce que l'on propose aux Héninois et Beaumontois dans notre programme pour ne serait-ce qu'avoir une chance de remporter cette mairie .
    Ben ben ben ,ce n'est pas une mince affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qu'il faut faire. Foutre dehors les nullos qui représentent les héninois qui n'ont pas voté fn. Avec d'autres donc, faire un programme réaliste, se faire élire et l'appliquer. Pas gagné, on. Mais, c'est possible. Reste à savoir si ce sera pour les prochaines municipales ou les suivantes.

      Supprimer
    2. Plutôt les suivantes, vu que les opposants fantoches ont besoin d'une seconde raclée pour comprendre qu'il doivent débarrasser le terrain.

      Supprimer
    3. Il faut virer bikini. Mais la justice va peut être s'en charger avant les électeurs...

      Supprimer
    4. Dans tes rêves facho. La le pen n'aura pas la région. Et la dictature à Hénin c'est pas pour demain. Passe à autre chose! Nous, on attend les suites de l'affaire de la jeanne. Et qui sait...
      A gauche toute, virons les feneux d'Hénin et de France!

      Supprimer
    5. A 21:45 qui insulte les autres planqué derrière un écran. Frustré de n'être qu'un petit, mon petit ? Ton FN, c'est ce que t'as trouvé de mieux pour être. Même ton anonymat est inexistant.

      Supprimer
    6. A bas les fachos, pas de ça dans mon pays.

      Supprimer
    7. C'est pas ton pays, c'est le pays de tous les français. Peu importe qui ils sont.

      Supprimer
    8. PAS DE FACHOS DANS MON PAYS!

      Supprimer
    9. Nationaliste en plus 21:14. ça devient grave.

      Supprimer
    10. Pas de mafieux des. Ma région voyez sur votre gauche

      Supprimer
    11. ça tombre mal, y a rien à voir à gauche !

      Supprimer
  9. L'état islamique considère qu'une femme capturée devient musulmane si dix combattants la violent (Atlantico) .
    TOUT EST DIT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu quel horreur. Vous êtes un humaniste sans arrière pensée .... C est manifeste

      Supprimer
    2. Oui, le pen considère que la femme n'est qu'un ventre avec les cuisses bien écartées pour pondre au moins cinq fois dans sa vie pour contrer le délire du "grand remplacement''.La fille du borgne et sa clique beauf , catho traditionnel et phallocrate votent contre le droit à l'avortement, le remboursement des contraceptifs, l'égalité homme femme au travail.
      Islamistes et feneux, mêmes conceptions, du kif-kif. Pas loin.

      Supprimer
    3. Pas la même chose du tout. Les uns veulent se débarrasser de ceux qu'ils considèrent comme des criminels, les autres sont des criminels qui veulent se débarrasser de tous.

      Supprimer
    4. Chérieeeeeee de 19H19; je sais de quoi tu as besoin toi! N'écoute plus les feneux, tu es toute aigrie et froissée. Viens, essaie moi, essaie la démocratie... je vais t'envoyer au 7ème ciel ma poule.

      Supprimer
    5. N'utilises pas des mots que tu ne connais pas 21:00.

      Supprimer
  10. (Réfugiés : une note interne de la SNCF excite l'extrême droite, puis la droite

    Par LIBERATION — 14 octobre 2015 à 14:41



    La compagnie ferroviaire tolère, à titre exceptionnel, que des migrants voyagent gratuitement dans ses trains. Il n'en fallait pas plus à certains pour démontrer que les étrangers sont mieux traités que les Français.


    Réfugiés : une note interne de la SNCF excite l'extrême droite, puis la droite


    Toujours avide d’arguments lui permettant d’affirmer qu’en France les étrangers sont mieux traités que les «vrais Français» tout beaux tout purs, l’extrême droite s’est emparée mardi d’une note interne de la SNCF suggérant que des groupes de migrants prenaient le train gratuitement. La polémique a si bien gonflé que Xavier Bertrand, en campagne pour les régionales dans le Nord, s’en est saisi.)

    Y court y court le Bertrand, y va bientôt dépasser la Marine. On va en avoir un de ces choix au deuxième tour !!!

    RépondreSupprimer
  11. Elle aurait tant de choses que ça à cacher...

    nti FN
    3 h ·

    Marine Le Pen a refusé de se rendre à une convocation des juges d'instruction dans l'enquête sur le financement du Front national en début de semaine, après avoir déposé une requête en suspicion légitime contre les magistrats, rapporte des sources concordantes contactées par l’AFP.

    Selon une source proche du dossier, les juges Renaud van Ruymbeke et Aude Buresi avaient convoqué la présidente du FN pour l'entendre mardi comme témoin assisté, statut intermédiaire entre celui de témoin simple et de mis en examen.

    Dans un message écrit, Marine Le Pen confirme à l'AFP ne pas s'être rendue à cette convocation, faisant valoir qu'une requête en suspicion légitime contre les magistrats avait été déposée quelques jours plus tôt par le FN dans ce dossier.

    PARIONS QUE LES FLICS N'IRONS PAS LA CHERCHER CHEZ ELLE DE BON MATIN, COMME CE FUT LE CAS POUR LES SALARIERS DE FRANCE INTER... !

    Par la peau du c.l, il faut la ramener devant les juges!

    RépondreSupprimer
  12. Imaginez une France frappée de plein fouet par une grave crise financière. Le gouvernement en place, très à droite, enchaîne les discours musclés désignant les étrangers responsables de la situation : ils prennent le travail des Français ; on ne veut plus d’eux ! Débarrassons-nous en et tous nos problèmes disparaîtront... Les mineurs polonais n’y échappent pas.
    Le Front populaire, porté au pouvoir en 1936, mit fin à cette politique honteuse. Mais le mal était fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pui, les fameux pogroms de polonais par les habitants du ndpc...
      Ridicule 17:10.

      Supprimer
    2. Tu es inculte et j'y peux rien 19H36... c'est à toi de lire. Je sais, c'est plus difficile que d'écouter les conneries de la fille du borgne. C'est à toi de faire le chemin petit...

      Supprimer
    3. Continue à écrire des conneries 21:33, ça t'évite de penser et rien que là, ça nous fait des vacances.

      Supprimer
    4. Non au FN pourri!

      Supprimer
    5. Oh, pris encore une fois en flagrant délit de ne pas penser 18:33.

      Supprimer
    6. Dis bêêêêeê... Ne te force pas ma louloute de 19H20;Allez viens, je vais te convertir chérie... Tu vas aimer et te détendre. J'ai une arme secrète mon coeur!

      Supprimer
    7. Oh , 19H20, pris encore en flagrant délit de faire jouer musicalement ses sphincters ( si je dis péter, foirer, il va encore dire que c'est vulgaire. Moi qui pensais que le fn aimait le langage peuple).

      Supprimer
    8. Tu penses pas. Lire plus haut.

      Supprimer
  13. Luttons Contre le FN

    BRUXELLES | Nabil et ses amis ont couru et attrapé les arracheurs de sac.

    ► C’est une mésaventure qui finit bien. Dimanche vers 17h, une dame se fait arracher son sac par une bande de jeunes alors qu’elle était à l’arrière du cinéma Kinepolis sur le plateau du Heysel. Sans hésiter une seconde, Nabil et ses amis prennent en chasse les voleurs. Et ils arrivent à rattraper deux d’entre eux qu’ils maîtrisent jusqu’à l’arrivée de la police.

    On sait déjà certains com, pourquoi vous relayez ça? Parce qu'il s'appelle Nabil? Non, on relaie surtout ça parce qu'il n'y a pas de raison que les fachos ne soulignent que le faits divers quand ça les arrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de mal, Nabil et ses camarades ont l'habitude avec les sacs .
      Allez j'ose Nabil est un habile Kabyle !

      Supprimer
    2. N'ose pas, tu es un bas du Front, raciste et beauf. Bêle et couine comme d'habitude...

      Supprimer
    3. A vous lire 18:32, ces termes se retournent contre vous. C'est une évidence.

      Supprimer
    4. Mais oui, fais Bêeeeeeeee. Je t'aime comme ça aussi ma chérie de 19H20!

      Supprimer
    5. 20:54, votre haine n'a d'égal que le fn.

      Supprimer
    6. Mais oui, mais oui, et quoi encore feneux?

      Supprimer
  14. Le début de la fin du règne hollandais ;ça craque de partout en France ,les rats commencent à quitter le navire,un des plus fidèles le ministre de la défense, candidat à la région Bretagne ,pratique la retraite élastique un pas en avant ,deux pas en arrière ;si je suis élu" Kénavo" sinon je reste à côté de pépère .

    RépondreSupprimer
  15. Percheron selon FR3,aucune prise de parole au sénat ,pratique de la terre brûlée au CR ;renvoi d'ascenseur contrarié ,pour ma fille Elvire c'est OK mais pour mon complice et ami Kucheida concernant sa fille Marie et son CDD de trois ans qui est contesté administrativement ;le rapporteur public demande l'annulation et en principe son avis est suivi .

    RépondreSupprimer
  16. Il est pas connu, mais il est compétent. Blablabla. C'est du pipeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Expliquez nous pourquoi c'est du pipeau, 20:26 ...

      Supprimer
    2. Elle est connue la fille du borgne, mais elle est incompétente. Et ça c'est un fait indiscutable! Pas du pipeau.

      Supprimer
    3. Ce ne sont que des belles phrases, de la propagande. Si la région était en tête dans de nombreux domaines, ça se saurait. Or... !

      Supprimer
    4. La fille du borgne est incimpétente, limitée et de ce fait très dangereuse. En tôle et qu'elle rembourse tout ce qu'elle a palpé à bruxelles cette feignasse de chatelaine.

      Supprimer
    5. En TAULE sombre id... !

      Supprimer
    6. Hihihi... EN TAULE LA FILLE DU BORGNE, oui! Hein chérie de 19H21; Allez viens louloute, je vais te consoler J'ai ce qu'il faut !

      Supprimer
    7. Un fossile et son marteau, non merci.

      Supprimer
  17. On nous aurait menti ? Baisse d'impôts pour les uns ou stabilisation pour les autres, plus de nouvelles taxes en 2016 , promis juré....
    Sauf que pépère et son gouvernement ne sont pas à un mensonge près ! Forte augmentation des impôts pour ceux qui ne bénéficieront pas des largesses pré électorales, et augmentation de la fiscalité du diesel en 2016 et 2017.
    Le PS devrait avoir pour clip officiel de campagne celui des inconnus, vous savez, "les rapetous"......

    RépondreSupprimer
  18. M. Cuvillier a estimé, à propos de Mme Le Pen, qu'elle "n'est pas de chez nous" : "Mme Le Pen est une grande bourgeoise parisienne et elle donne une image à notre région (...) qui n'est pas une image juste (...) et qui n'a rien à voir avec les valeurs de travail, de courage et d'accueil de cette région Nord/Pas-de-Calais/Picardie".

    Mr cuvillier a trouvé son slogan pour gagner les régionales, on est chez nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 40 messages par jour pour dire toujours les mêmes conneries. Va bosser "fée néant".

      Supprimer
    2. Avec la gauche il y a pas de travail idiote

      Supprimer
    3. Avec l'extrême droite, ce sera pire bas du Front!!!

      Supprimer
    4. Vous êtes mignons tous les 2. Agreu.

      Supprimer
    5. Chérie de 23H37? Mais avec les bas du Front, il faut répéter tu sais. Longs à la détente. J'ai deux beaux ... dans mon bikini.T u veux pas essayer la démocratie. Je vais te convertir ma poupée!

      Supprimer
    6. Au fn, ils sont bas du front, toi t'es lent du front. C'est pire. Parce que même avec un front bas, ils finissent un jour par percuter. Alors que toi. Impensable.

      Supprimer
    7. Feneux: ou mous du bulbe, petits comprenants

      Supprimer
    8. Mais arrête de faire ta pub, 17:26. On a compris que tu étais de ce parti-là enfin !

      Supprimer
  19. Bien dit!

    "M. Cuvillier a estimé, à propos de Mme Le Pen, qu'elle "n'est pas de chez nous" : "Mme Le Pen est une grande bourgeoise parisienne et elle donne une image à notre région (...) qui n'est pas une image juste (...) et qui n'a rien à voir avec les valeurs de travail, de courage et d'accueil de cette région Nord/Pas-de-Calais/Picardie"."

    RépondreSupprimer
  20. Tu as raison le borgne, pour une fois! Tous ensemble contre le FN!

    "Il aura fallu près de deux mois à Jean-Marie Le Pen et à ses conseils pour rédiger l’assignation, longue de 63 pages. Le député européen a finalement déposé un recours, mercredi 14 octobre, auprès du tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre contre son exclusion du Front national, prononcée le 20 août par le bureau exécutif du parti.

    Les tentatives de conciliation engagées par Marine Le Pen auprès de son père, début septembre, ont donc été vaines. La présidente du FN a reconnu, le 6 octobre, sur une radio québécoise, avoir rencontré M. Le Pen « il y a quelques semaines, pour acter notre désaccord ».

    Dans son assignation, que Le Monde a pu consulter, et dont L’Opinion a publié des extraits, l’ancien président du FN dénonce les conditions dans lesquelles son exclusion a été prononcée. Il s’interroge, aussi, sur la réalité du changement de ligne politique du parti qui justifierait cette décision. Le patriarche réclame enfin 2 millions d’euros au Front national en réparation du préjudice qu’il assure avoir subi.
    « Le FN ne s’est jamais ému des propos » de Jean-Marie Le Pen"

    RépondreSupprimer
  21. Dieudonné, l'ami du FN... La justice belge, elle, est très lucide sur ce psychopathe. Six mois de prison ferme requis.

    ""Le spectacle qu'il donne est rempli de propos diffamants et insultants qui donnent envie de vomir"

    RépondreSupprimer