dimanche 17 janvier 2016

Le Front National et la liberté d'expression : nouvel exemple du danger que représente ce parti !

Je ne suis pas dans les meilleurs termes, et c'est un euphémisme, avec la rédaction héninoise de La Voix du Nord. J'ai, pourtant, déjà manifesté mon soutien au journal du fait des attaques ignominieuses du FN à son encontre. Je le réitère ce jour alors qu'il vient de sortir de son silence en mettant sur la place publique les attaques délirantes du FN. Imaginez ce que ferait ce parti s'il était à la tête du pays. Médias censurés, mis au pas, éliminés... Quant aux autres opinions (sites, blogs, Facebook...), n'en parlons pas ! Et dire que ce parti hurle quand on dit que c'est un parti potentiellement digne des pires dictatures ! Il prouve à nouveau sa nature profonde !


Hénin-Beaumont: régulièrement attaquée par les élus FN, «La Voix du Nord» répond

PUBLIÉ LE 


Dans le dernier « Hénin-Beaumont c’est vous !», la majorité municipale a publié une tribune intitulée « L’étrange soirée de l’opposition à l’agence de la Voix du Nord ». Ce n’est pas la première fois que notre journal est la cible de la municipalité. Cette fois, nous décidons d’y répondre, pour corriger mensonges et détournements.

Les attaques, sur les réseaux sociaux mais aussi sur le bulletin municipal, sont récurrentes.
« Les méthodes peu journalistiques de La Voix du Nord » (janvier 2015); « Jusqu’où descendra La Voix du Nord dans la désinformation ? » (mars 2015) : à plusieurs reprises, ces derniers mois, le travail accompli par notre journal pour rendre compte de la vie locale a été attaqué, dénoncé, fustigé par la municipalité héninoise. Dans le numéro de janvier, un palier a été franchi puisque cette fois, des journalistes de notre titre sont personnellement et nommément attaqués. Surtout, cette tribune multiplie les contre-vérités.
La majorité nous reproche d’avoir accueilli, le samedi 12 décembre, les élus de l’opposition « à 19 heures » à notre agence dont « ils ressortiront quelques heures plus tard ». C’EST FAUX.
Ces élus ont bien été reçus à l’agence à peine une heure dans l’après-midi du samedi 12, pour évoquer le contenu du conseil municipal qui s’était tenu le matin même. Ceux-ci souhaitaient apporter des précisions sur leur départ du conseil. Chaque jour, de Dunkerque à Maubeuge, des élus, des responsables associatifs, des délégués syndicaux pénètrent dans nos locaux pour rencontrer des journalistes. Soucieux d’apporter une même attention aux partis politiques, notre journal ouvre sa porte aux militants de tous bords. Il est arrivé que des élus FN, comme Marine Le Pen lors des municipales de 2014, soient reçus dans nos locaux.
«Selon nos sources, il existe de façon certaine un pacte entre les élus d’opposition et l’agence héninoise de La Voix du nord. » ÉVIDEMMENT FAUX.
Cette allégation se base sur une vidéo tournée à la fin du conseil municipal montrant une discussion entre une journaliste de notre titre et les élus d’opposition, vidéo diffusée sur internet. Dans toutes les villes de la région, les journalistes qui assistent aux conseils municipaux discutent avec les élus, des majorités comme des oppositions. Dans certaines villes, nous voyons même parfois le maire ou un adjoint quelques heures auparavant pour faire le point sur certains dossiers. Nous l’avons fait à plusieurs reprises à Hénin-Beaumont, depuis l’élection de Steeve Briois. Voilà pour le fond. Sur la forme, la méthode pose question : filmer, à leur insu et de loin, des personnes à la fin du conseil municipal pour en tirer des conclusions sans fondement, est-ce bien sérieux ? Est-on encore libre de parler à qui l’on veut à Hénin-Beaumont ?
Les « collusions » et les « accointances » du journal avec la mairie carvinoise, sur fond de concurrence de marchés de Noël. FAUX.
Selon le groupe FN héninois, nous aurions privilégié le marché de Noël de Carvin au détriment de celui d’Hénin, pour plaire aux « socialistes carvinois ». C’est évidemment risible. Le marché carvinois a changé de formule cette année, et cela a donné lieu à une conférence de presse, où nous étions. À Hénin, en revanche, aucune communication, information, invitation ne nous est parvenue. Ce qui ne nous a pas empêché de couvrir comme il se doit l’événement.
Nous avons « minimisé » le nombre de spectateurs présents lors de la descente du père Noël. FAUX.
Nous avons effectivement écrit que des «centaines» de personnes avaient assisté à cette manifestation. Il est toujours difficile d’évaluer précisément le nombre de spectateurs. Nous avons consacré une pleine page à cette soirée dans notre édition papier ainsi qu’un album photos sur notre site web : est-ce là une manière de « minimiser » un événement ?

123 commentaires:

  1. Avec ce papelard VDN continue l'enfumage;Deseure de son donjon lillois est complètement ignorant de ce qui se passe à la rédaction locale de 62110;c'est à se demander s'il lit l'édition locale ou s'il se rend compte que les articles de Wallart et Cie sont toujours à charge ,ainsi que la ligne éditoriale de VDN en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12:12 dit n'importe quoi ! Nombreux sont les médias qui n'encensent pas le FN ! Pourquoi le feraient-ils ? Pour le Fn, seuls Minute (et encore), Valeurs Actuelles, Présent (s'il existe encore) méritent d'être lus ! Quant aux chaînes TV, elles seraient mises au pas si le Fn arrivait au pouvoir ! Heureusement qu'il n'a aucune chance ! On voit déjà ce que cela donne avec quelques villes !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Vos sources pour dire que les ventes sont en chute libre?

      Supprimer
    4. Bravo la VDN, fier de vous ! Continuez contre le parti de la haine, de la censure et de la désinforamation- manipulation . Ce maire ressemble de plus en plus au fou d'Hayange, c'est très bien! Un témoignage de la censure du petit caudillo

      " Mathieu Hbt
      M... Hbt J'ai exprimé mon étonnement à monsieur Briois sur son "mur Facebook" en commentant l'un de ses posts où il dénigrait une fois de plus le journal la voix du nord. À l'aide d'arguments respectueux envers sa personne, constructifs et argumentés. Malheureusement quelques heures après, je me suis vu bloqué de commentaire sur sa page Facebook et pire encore sur celle de la ville d'henin Beaumont... Sommes nous encore libre de nous exprimer à Henin Beaumont ? Je suis choqué et outré par ces dirigeants frontistes qui dirigent la ville ou je vais payer en 2016 plus de 1300€ d'impôts locaux. "

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. vous mentez !! les oiseaux volent naturellement , vous c'est le mensonge et l(ignominie qui est naturelle !

      Supprimer
    7. 18H15 est un manipulateur ! C'est à celui qui affirme, de prouver. C'est la preuve que vous n'avez aucune source et qu'il s'agit d'un coup monté. Contrairement à ce que j'écrivais il y a quelques instants, je supprime immédiatement ces commentaires !

      Supprimer
    8. C'est que tu as de bons revenus et que habites un logement coquet Mathieu.

      Supprimer
    9. Et les cons sont cons 18h48!

      Supprimer
    10. Surfez sur les blogs de l'opposition ,vous m'en direz des nouvelles de la censure,du moins si on peut commenter 17h34.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    12. 17H34, il n'y a AUCUNE liberté à s'exprimer à Hénin. C'est la censure totale, les intimidations et les menaces, comme dans toutes les villes gérées par l'extrême droite. Une calamité ces feneux!

      Supprimer
    13. Vous prêtez des choses à 18h15 que personne ne peut juger, et pour cause la censure. Dont acte.

      Supprimer
    14. On peut s'exprimer à 62110,sur les blogs de l'oppopo pas moyen,de Briois rarement,sur ce blog ça dépend!

      Supprimer
    15. La censure était déjà présente avant. Si vous critiquez sur le blog des cocos, vous n'êtes pas publié. Sous Gérard, tous étaient muselés. La différence, c'est que là c'est le fn.

      Supprimer
    16. C'est cent fois pire avec les fachos!

      Supprimer
    17. Si tu lèches pas les bottes et le cul de briois, tu ne t'exprimes pas, PAS UNE SEULE FOIS! Les fachos, c'est comme ça!

      Supprimer
    18. Deux posts en une minute pour ne rien dire,pauvre chose!

      Supprimer
    19. Un post pour tenter de défendre eul bribri, l'indéfendable. Va éplucher les patates 20H58!

      Supprimer
    20. Vous avez quoi contre les patates 07h08?
      Il y a tellement de façons de les cuisiner,ah j'oubliai
      c'est difficile et rébarbatif de les éplucher,quand on n'est pas manuelle,n'est-ce pas!

      Supprimer
    21. ça fait 3 donc.

      Supprimer
  2. L'agence d'Hénin est aux-côtés de l'opposition. Il n'y a pas besoin de sorti de Saint-Cyr pour le comprendre. Avec cet article, elle donne en plus le bâton pour se faire battre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La VDN a bien raison de dénoncer l'imposture fn! Ils sont rageux les feneux!

      Supprimer
    2. Les Héninois et Beaumontois sont donc des imposteurs
      07h34.

      Supprimer
    3. Les Féneux comme vous dites 07h34 ont été élus démocratiquement, sans les magouilles du front ripoublicain;ça fait plus que vous emmerdez que l'on parle de démocratie.

      Supprimer
    4. 10:19 L'imposture du FN trompe les électeurs, d'où la réaction de 7h34. Apparemment soit vous êtes un imposteur, soit vous en êtes une victime... Dans ce cas, il serait temps de vous réveiller. Dans le premier cas, on ne peut rien pour vous !

      Supprimer
    5. Pas de démocratie avec le fn, parti à combattre fermement! Et si possible à interdire. La dédiabolisation n'est qu'un leurre. Interdisons ce parti !

      Supprimer
    6. On n'est pas obligé de vous croire 16h36;vous,vous êtes un imposteur rejeté par tous à bon escient;vous êtes victime aussi de votre prétention;on ne peut rien faire pour vous.

      Supprimer
    7. La majorité, l'opposition, tous des imposteurs. Alors, autant choisir ce qui n'ont pas encore faillis.

      Supprimer
    8. Les Héninois , Héninoises ont été trompés et quenellés par l'afFront national. Nuance! Et ils vont se réveiller et plus tôt que prévu! On ne va pas les tromper longtemps avec des barbeks et des confettis! Et puis les affaires... jeanneton et riwal!

      Supprimer
    9. Vachement démocratique la "lucky Luke" des posts!

      Supprimer
    10. Non seulement pas démocratique, mais en plus d'une niaiserie dans ses propos.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. Bravo la VDN, continuez votre travail d'information sur notre ville gérée ar le Fn , continuez à fissurer la ville carton pate et décors de cinéma! Nous savons que derrière les façades se cache une bien triste et inquiétante réalité! Nous ne sommes as dupes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Une honte ! La VDN a toujours dénoncé Dalongeville. J'ai repris des dizaines d'articles de ce journal sur le sujet !

      Supprimer
    3. Normal AA car les affaires débordaient de partout avec GD et elles étaient d'une flagrance éclatante.

      Supprimer
    4. Le fn ment, le fn ment, le fn ment toujours aussi énormément!

      Supprimer
    5. Mais non, tu ne fais pas que mentir 20:24. Tu écris aussi beaucoup de conneries.

      Supprimer
    6. Les affaires... riwal, jeanne,le mandataire financiers les prêts russes,les armes vendues à Coulibaly les comtes en Suisse, le patrimoine caché, les cumuls, les 18 000 euros de champagne, toutes les promesses non tenues, le vide abyssal... quoi d'autre 10H53.En effet les affaires éclatent et l'imposture fn se révèle un peu plus chaque jour! Et encore, nous en apprendrons sans doute de belles...

      Supprimer
    7. A l'agglo, nouvelle imposture. Entre copain on s'embauche et on se paye grassement sur le dos du contribuable.

      Supprimer
    8. A la mairie on embauche les copains et les copines parisiens ( celle qui vient par amour avec son RSA dans les poches). On fait des "élections" de mamies feneuses... qui remportent fleurs et cadeaux sur le dos des contribuables. On commande pour 18 000 euros de champagne... Y'a bon la République, Hein!

      Supprimer
    9. Sources et preuves 07h06,comme le dit AA!

      Supprimer
    10. à 19h20:
      qui ment?
      VDN qui annonce l'arrivée de bourdon à la CahC ou corbisez "qui écrit clairement qu'il attend des jeunes ayant fait des études pour ce poste ! Mme Bourdon n'aura pas de poste privilège via sa personne!" comme on dit y a pas de fumée sans feu.

      Supprimer
    11. Ce type est un baratineur. Il vendrait un home cinéma à un chien d'aveugle.

      Supprimer
    12. Cherche et tu vas trouver 11H46, mais d'abord, enlève ta laisse...

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Pour quelle raison) de ne pas avoir publié le commentaire?

      Supprimer
    2. Parce que plusieurs de vos amis et vous-mêmes vous vous êtes ligués pour raconter n'importe quoi sur la VDN (ventes en chute libre, déabonnement...) sans donner de source ou de raison...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Et s'ils s'agissait tout simplement de gens qui ne se connaissent pas et qui ont le même point de vue.

      Supprimer
    5. Vous n'en savez rien, 21:51 et cela prouve votre complicité ! Sujet clos !

      Supprimer
    6. 21:08 Vous vous moquez du monde ! Sans date, ce n'est pas une source. Votre échantillon est ridicule ! Les abonnements numériques augmentent au détriment du journal papier. Cela me confirme que vous et vos semblables êtes de connivence ! Fausses rumeurs et désinformation, voilà ce que vous faites partout ! Sujet clos

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. J'étais régulièrempent critiqué par quelques personnes , qui à n'en pas douter étaient proche ou fn . Alors j'avais droit à : "vite , rejoignez Charlon " " vous êtes pathétique " " vous êtes débile , vite un cachet et au lit " " vous êtes un idiot revanchard socialopê " etc... Cela lorsque je me déclarais outré , et encore je suis en retrait sur mes pensées et idées , ce que le fn et le propagande municipal osait faire et écrire , sur ce que ce torchon mettait en scène , mensonges , délires , débilités et pire , afficher les photos de ceux qu'ils voulaient démolir . Je suis ravi qu'aujourd'hui , VDN écrit sur les mêmes sujets que plus modestement j'avais évoqué . La liberté de presse existe toujours malgré ces sinistres personnes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein? ko? kekidi?

      Supprimer
    2. Un égaré sur ce blog ,l'ectoplasme est de retour;
      attention aux courants d'air 18h58.

      Supprimer
    3. Bravo 18H58! Cette majorité nullicipale n'aura JAMAIS gain de cause!

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. 07:28 pris en flag de détournement d'appellation contrôlée. On dit OPPOSITION nullicipale. Parce qu'elle le vaut bien !

      Supprimer
    6. Et non, c'est bien majorité nullicipale. On dit aussi bas du Front. Ils ont choisi le cochon et la truie pour emblème... c'est dire!

      Supprimer
    7. Et en plus d'une méchanceté vulgaire 20h34;quand on n'a pas d'arguments on s'énerve sans limite!

      Supprimer
    8. Opposition nullicipale, marque déposée ici même fin 2015! En raison de l'incompétence (voir précédente mandature) et incapacité à œuvrer pour les habitants (normal, ils ne veulent que la place).

      Supprimer
    9. Les fachos ont la place ( ils cumulent même un max et pourraient frauder au RSA) et ne foutent rien. Aucun projet sérieux, aucune réalisation. Ils picolent du champagne et même l'élection des mamies sont truquées pour filer des fleurs et des cadeaux à des feneuses... Des nuls! Pauvre Hénin Beaumont!

      Supprimer
    10. Le cochon et la truie, pour une fois qu'ils sont dans la vérité!

      Supprimer
    11. Ah un amateur ce 20h57 de la série des animaux du zoo sur la 14!

      Supprimer
    12. Dis groin-groin,22H15, fais comme tes copains et tes co-pines!

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne donne toujours pas les sources... De là à ce que ce soit une fausse rumeur... Pour ne pas contribuer à la propagation de cette rumeur, sans précision avant midi demain, je supprime ces commentaires !

      Supprimer
    2. Faites comme l'opposition Alain ,censurez comme vous avez l'habitude de le faire;pas de contradicteurs,pas de
      débat.

      Supprimer
    3. La fachosphère est spécialiste des fausses rumeurs et calomnies. BRAVO ALAIN. Il faut les censurer. Merci!

      Supprimer
    4. Vaut mieux faire rire AA que pleurer(des larmes de sang)

      Supprimer
    5. Un feneux qui se plaint de la censure! On aura tout lu, quand on constate ce que briois fait de la liberté d'expression! Ils sont gonflés les fachos! Et "ça" frise l'indécence. Pour le 19H59, il faudrait encore leur laisser dire n'importe quoi , comme sur les pages du caudillo!

      Supprimer
    6. Quatre post de 07heures et....;pour dire des âneries.

      Supprimer
    7. 10H23 est un rigolo!

      Supprimer
    8. C'est pas des âneries. Les ânes sont plus intelligents que lui.

      Supprimer
  7. Cologne ,Allemagne,516 plaintes;le ministre de la justice allemand admet que ces attaques étaient concertées;des notes en langue allemand-arabe,très explicites,ont été retrouvées sur plusieurs agresseurs.
    Infos Euronews.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 75000 viols commis en France chaque année en grande majorité commis par les très proches de "onéchénou". Onéchénou et on viole ''nos " femmes que nous!
      Ce ne sont pas des actions concertées, pas de langue arabe... Qu'en pense 19H26?

      Supprimer
    2. Mme Clémentine Autin compare ces évènements "les viols" aux exactions de l armée soviétiques en 1945. Peut on en conclure qu elle pense a une armée d invasion version 2016.

      Supprimer
    3. Ah Mary et combien des 75000 viols sont commis par "ceux qui sont pas chez eux".

      Supprimer
    4. Qui dit invasion, dit libération.

      Supprimer
    5. Deux millions de femmes allemandes ont été violées à la fin de la guerre sur le sol allemand. par des russes mais aussi des français et des américains... Aucune commune mesure donc avec ce qui s'est passé à Cologne! Votre esprit malade fait des raccourcis!

      Supprimer
    6. Nous ne sommes pas en temps de guerre 07h19:il y a 70 ans de cela,faut vous tenir au courant!

      Supprimer
    7. Ah enfin, donc pas d'amalgames avec ce qui s'est passé à Cologne... Y'a du progrès 10H25!

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    9. Oui 21H52!Les alliés se sont débarrassés des envahisseurs nazis en 45.

      Supprimer
    10. A 7h19,
      Et du temps des Huns et des légions Romaines,il se passait Quoi?

      Supprimer
    11. Sauf qu'on a pas coupé avec les racines fétides et la souche pourrie au fn et c'est bien là le problème...

      Supprimer
  8. Mais Alain, il FAUT encenser l'extrême droite ( sinon elle a les moyens de fous faire taire,fous allez voir ,ya, da, ya, da...). Il FAUT dire, "briois est le plus beau, brioi est le plus fort ou stttteeeeevvvviiiieee..."
    Ils oublient dans leur Facholand replié, racorni que le France est une République et une Démocratie. Et qu'elle le restera toujours. Leurs "affaires" jeannesques sont sorties... Si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité, elle , prend les escaliers mais finit toujours par éclater...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passez un mauvais week-end Mary pour être de si mauvais poil!

      Supprimer
    2. T'en as pas marre de dire ce que doivent faire, penser les autres ? Et ton Facholand, c'est royaume rêvé ? Pfff!

      Supprimer
    3. 21h17 et 21h53 sont obs&dés ! Ils répondent à 19h42 qui n'est pas Mary !

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Non, non, moi (21h53) je m'adressais à 19h42. Vous faites les raccourcis qui vous arrangent.

      Supprimer
  9. Et encore VDN reste très modéré dans ses articles .Un exemple , le marché de Noêl , une réussite au niveau de la fréquentation , c'est indéniable .Mais quelle stupidité de lancer des friandises du haut de la mairie , dans le noir , sans aucune sécurité , vers une foule d'adultes et d'enfants à qui celles ci etaient destinées .Un risque d'écrasement était possible et aussi , comment est ce possible que des gens qui nous parlent sans cesse de délinquence , d'attentats potentiels ne prennent aucune précaution , pire , pour leur gloriole mettent an danger !! Un gigantesque tract fn , en d'autres temps aurait été distribué ! c'est kokidi qui le dit ignare de 20 h 01

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Triste menteur 22h21;la distribution des friandises s'est faite au sol,l'éclairage plus que parfait ,des barrières étaient présentes,la police municipale sur les lieux en nombre,les secouristes présents.
      Quant c'est bien,c'est bien,il faut le dire.

      Supprimer
    2. Ouaih, du niveau tour de France mais mieux que les patates jetées au sol. Oh qu'il est bon not' bon maitre ( Jacouille la fripouille)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  10. Mr briois sur sa page Facebook dit que mr wallart a insulté LES HENINOIS ,mais je suis HENINOIS et je ne me suis pas senti du tout insulté par Mr Wallart , il faut que mr briois arrête de parler des HENINOIS pour parler des personnes qui ont voter pour lui ! Mais en tant qu HENINOIS j ai quand même honte pour la ville quand je lis ce soir sur cette page, le nombre d insanités affreuses , horribles qui sont dites , c est affreux , je ne comprend pas que Le maire laisse dire c est la honte pour Henin Beaumont.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne parle pas des héninois, tandis que vous ,vous parlez pour la ville.

      Supprimer
    2. bribi veut être le petit père du peuple. Pour moi, il ne sera jamais mon maire, ni encore moins un maire: aucune envergure, peu de capacités. La force bête et brute... qu'il laisse passer des coms aussi odieux et racistes sur sa page, nous éclaire sur le niveau du type! Bas, très bas, bas du Front!

      Supprimer
    3. Le petit père du peuple fait des sandvitch à la kermesse, avec ses drapeaux rouches mais les gens se sauvent à sa vue!

      Supprimer
    4. 10h29 vous ne savez pas lire non plus?

      Supprimer
    5. Sauf que lui n'est pas maire tandis que le bribri , et son incompétence, si! Il faut vite s'en débarrasser et de sa clique mauvaise aussi!

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Heureusement qu'il n'est pas Maire. Il n'est déjà pas capable de gérer ses 2 copains poseurs d'affiches, alors, une ville, ahahahahaha!

      Supprimer
    8. Malheureusement il est maire le ravi. A part les barbeks, les poses bikini, les procès, les cumuls et les 18000 euros de frais de champagne, il est pas capable de tenir une seule promesse. Qu'est ce qui fout de ses journées à part les séances " oh oui, oh oui, prends moi sous mon meilleur profil bildou!. Oh oui, sur le motoculteur..."?

      Supprimer
  11. Idem pour les syndicats territoriaux hbt....ils ne s'expriment pas ou plus...bizarre que ces personnes n'aient rien à dire, rien à revendiquer...allez savoir pourquoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ça fonctionne à 62110 09h10.

      Supprimer
    2. C'est vous qui le dites, pas eux! C'est bosse et tais toi, sinon...

      Supprimer
    3. Inutile votre post 17h20,comme vous!

      Supprimer
    4. 17:20 préfère le système gégé, fous rien et palpe. Mais c'est fini le socialisme incompétent et nuisible tu sais!

      Supprimer
    5. Oui et vive le néo fascisme toxique et imposteur. Des feignasses, à part les barbeks et 18000 euros de commande de champagne rien! Mais ça ne va pas durer très longtemps, ça c'est certain!

      Supprimer
    6. Dehors les parasites roses;ah bon c'est déjà fait!!!

      Supprimer
    7. Dehors les parasites bruns! ah bon, on l'a remise dans l'train à Arras et pas de département et pas de région!!! Génial, aucune majorité. Dégageons ces parasites feneux, des mites!

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  12. A 19h 26, belle consideration des employes municipaux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, de leurs représentants!

      Supprimer
    2. C'est bien le personnel qui vote pour ses representants syndicaux, c'est donc bien à lui que revient le droit de les critiquer ou de les encenser..à lui seul, pas à vous.

      Supprimer