Machisme en politique. Quelques citations :
François Fillon (12/10/2015) : « La France n'est pas un pays à prendre comme une femme ». Parlant de sa candidature présidentielle.
Poutine (4/6/2014): « Il est préférable de ne pas débattre avec une femme ». A propos d'Hillary Clinton.
Philippe Le Ray (10/2013), député du Morbihan : "Cot, cot, cot" tentant de discréditer l'intervention de la députée écologiste Véronique Massonneau en imitant des gloussements de poule, devant tout l'Hémicycle. La séance sera suspendue et Le Ray perdra le quart de son indemnité parlementaire du mois en réprimande.
Mélenchon (10/2015) : « L'élection présidentielle n'est pas un concours de beauté ». Parlant de la candidature de S. Royal à la présidentielle de 2017.
Fabius (2006) : « Mais qui va garder les enfants ? ». Sur la même personne et le même sujet que précédemment, François Hollande, son compagnon, ayant lui aussi annoncé sa candidature...
Foucault (juin 2013), député UMP : « #NVB suce son stylo très érotiquement ». Tweet en voyant Najat Vallaud-Belkacem machouiller son stylo.
Bernard Roman (2015, rapporte Le Canard Enchaîné), député du Nord, à la ministre de la Santé, Marisol Touraine : «Qu’est ce qui dure le plus longtemps ? Une minute de fellation ou une minute de sodomie ? (...) Laisse-moi deux minutes et je t’explique». La ministre lui a lancé son verre d’eau à la figure.
Ce dernier propos prouve que même un homme de qualité peut déraper...
d'accord avec toi, Pierre.(autant vous le dire ce jour VDN)
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerNouvelles des c...s du front ( pas cartés peut être mais on parie que ça vote fn, cette racaille "identitaire" ).
RépondreSupprimer" Denain : deux agents municipaux mis en examen pour l'incendie d'un magasin tenu par un Roumain
"Deux agents municipaux de la ville de Denain ont été mis en examen après l'incendie une supérette tenue par un homme de nationalité roumaine, incendiée dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 mars."
On parie,22h47,que Ravaillac pas carté mais identitaire a tué le Vert Galant de par ses opinions!
SupprimerC'est le cas de le dire,triste sire vous êtes!
On n'aime pas que soit dénoncée la racaille d'extrême droite! Racaille!
SupprimerComment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
RépondreSupprimerUne rumeur.
Oups!
Parlez nous dès agressions anti Blanc 22h47. Ex en bas de l immeuble où on baisse les yeux et derrière ton dos on te dit sale blanc
RépondreSupprimerAh bon, y'a des blancs qui ont eu leur magasin brûlé? Où, quand?
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Supprimer