Pour une fois, certainement la première fois de ma vie, je vais (presque) applaudir le FN !
Décision a été prise par le parti d'extrême droite de supprimer le défilé du 1er mai en l'honneur de Jane d'Arc... J'y vois un point positif pour 4 raisons :
- encore un pas pour le retour au calendrier révolutionnaire : il ne suffit plus maintenant que de supprimer toutes les références aux saints, Jane d'Arc étant la première.;
- en organisant un banquet à la place du défilé, et sans le dire, le FN s'oriente vers le classique banquet républicain, cher à la gauche depuis très longtemps;
- le 1er mai, c'est la fête des travailleurs, un point c'est tout !
- enfin, papa Le Pen n'est pas content et le fait savoir : la dissidence est proche...
PS : j'ai écrit Jane et non pas Jeanne, parce que... c'est ma Jane à moi !
Bonjour Alain,
RépondreSupprimerPrécise que Jane se prononce Jeanne.
Avec tes lettres à tes enfants étasuniens,tu peux semer la confusion (d'autant plus que les prénoms issus des séries américaines ont le vent en poupe).
Précise aussi l'origine de ce joli prénoms.
Bises à vous deux.
Tarzan aussi prénommé Jean-Eric.
PS: Les communistes fêtaient aussi Jeanne d'Arc me semble-t-il. Evidemment ce n'était pas le premier mai.
Une pépite de 2006 ... signée briois! Une pépite. Oui, l'élève a largement dépassé le maitre. Remplacez dalongeville par briois et c'est magique, mais puissance dix pour briois! La photo, " chuis en mode bleu marine, les pieds dans la piscine", en moins. Même Dalongeville n'avait pas osé!
RépondreSupprimer"Et l'opposition ?
Pas de concours "Ma barbe partout" dans le dernier Journal du Pays ! Seulement 4 photos de Dalongeville dans le dernier numéro. Etrange. Après vérifications, le journal en redressement judiciaire s'est rattrapé par une page de propagande sous forme d'interview. Et là, il faut le lire pour le croire. Le pseudo-journaliste ou plutôt le salarié de Gérard Dalongeville pose des questions vraiment dérangeante du style : "Comment faites-vous pour être aussi beau ? Comment faites-vous pour être aussi intelligent ? et vos projets grandioses ? c'est vous qui en avez eu l'idée ? Les impôts baissent grace à vous et les projets se multiplient, comment faites-vous pour être aussi aimé ?".
Bref, de la pure propagande au niveau de la presse poubelle. Enfin, il faut bien vivre mais ce Grégory Fontaine va à la soupe quand il écrit (avec ses pieds) la propagande de Dalongeville. Cireur de pompes et léche-bottes, triste métier !
L'opposition, évidemment, n'a jamais eu droit à un seul article dans ce journal de menteurs et de manipulateurs. Steeve Briois va tout de même leur envoyé un article en réponse. Et nous verrons si la famille Mollet joue la carte du pluralisme... ( GENIAL)
07:10 Publié dans Concours "MA BARBE PARTOUT" | Lien permanent |
lundi, 27 mars 2006
Ma barbe partout (encore et encore)
medium_jdp.4.jpgLe dernier journal du Pays vient de sortir. Dans le torchon (en redressement judiciaire) de la famille Mollet (dont la réputation dépasse les frontières de la région), on peut voir le barbu dans toutes les poses. Le sourire hypocrite, la barbe mal taillée, Dalongeville joue aux utilités maladroitement.
Sur 6 pages consacrées à Hénin-Beaumont, le roi de la faillite est en photo à 10 reprises. Dalongeville inaugurant, Dalongeville regardant les travaux (des écoles) finis, Dalongeville distribuant de l’argent (pas de risque que ce soit le sien). L’éternel mégalomanie de celui qui s’admire en photo (y’a vraiment pas de quoi).
Dites et si on se cotisait pour lui payer un psy ? Après tout, les problèmes d’ego, ça se soigne, non ?"
A mourir de rire!
Incroyable! Dites et si on se cotisait pour lui payer un psy à Bribri? Après tout, les problèmes d’ego, ça se soigne, non ?" Bribri au bureau et qui travaille jusqu'à 22H; La journée, ça chasse les journalistes, les associations pas à ses bottes cirées, les opposants et les syndiqués. Et le soir ça prépare les barbeks et les nouvelles enfumades,oui, ça s'occupe un peu de la "gestion" de la ville. Et puis une bonne occasion de se faire tirer le portrait : et la cour feneuse de toute la France rameutée va s'exclamer: Comment faites-vous pour être aussi beau ? Comment faites-vous pour être aussi intelligent ? et vos projets grandioses ? et c'est super , vous travaillez jusqu'à 22H, c'est vous qui en avez eu l'idée ? Les impôts baissent grace à vous et les projets se multiplient, comment faites-vous pour être aussi aimé ?".
SupprimerSacré bribri , va!
L'état d'ébriété du salarié est en soi une faute grave qui pourrait entrainer un licenciement.(loi code du travail).La sanction découle du comportement fautif de l'impossibilité d’exécuter normalement le contrat de travail.
RépondreSupprimerImaginons, les agents municipaux arrivant au travail en état d'ébriété, ne pouvant exécuter leurs missions et le laxisme de la mairie.Franchement, je ne sais pas si tous les héninois payant leurs impôts locaux seraient d'accord donc respectons les héninois et la loi.
Jeanne... Au secours! Tout fout le camp au fn, plus aucune valeur pétainiste! Bientôt, il va en appeler à Jean Moulin ou même à Jean Jaurès ( Nan? C'est fait ça? Ah ben, ils n'ont pas honte!) ! Nouvelle phase de dédiabolisation, encore une nouvelle enfumade probablement! Achhhh, mais il y a les livres d'histoire...
RépondreSupprimerBribri tagada plouf plouf a ses habitudes dans un restaurant!!!Oh, comme c'est intéressant!!!Avec tout ce qu'il cumule, pas de soucis pour avoir "ses" habitudes dans un restaurant.
RépondreSupprimerBon, prochain épisode: le lever du seigneur et puis le passage sur le siège ( le seigneur préfère les trois épaisseurs de la marque Lotus)...on recueille ensuite ses royales et bénies déjections!
Tagaga, tagada, pauvre Hénin! Quel ridicule! Dalongeville est battu à plates coutures!
Mais quand cela va t-il s'arrêter, ça devient du délire cette mairie d'extrême droite! Même le fou d'Hayanges et l'agité du bocal de Béziersne vont pas jusque là . C'est vraiment inquiétant! Qui va payer les frais de justice du procès que ce maire là va perdre! Nos impôts! Et ça suffit!!! Lu sur le blog de D Noël!
RépondreSupprimer"David Noël, conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont
J'apprends que Steeve Briois a porté plainte contre moi pour avoir écrit dans un communiqué de presse paru sur mon blog et daté du 20 juillet 2015 à la suite de l'annonce de sa prochaine audition comme témoin assisté dans le cadre de l'affaire Jeanne qu'il était "l'héritier spirituel de Gérard Dalongeville".
Gérard Dalongeville ayant été déclaré coupable de détournement de fonds publics, Steeve Briois estime la comparaison injurieuse...
Je m'expliquerai sans crainte devant le juge d'instruction qui m'a convoqué fin avril muni de ma collection de bulletins municipaux : dans les numéros 6, 8, 10, 12, 14, 17 et 18 du magazine municipal édité par Steeve Briois, je suis systématiquement qualifié d'"ancien adjoint de Gérard Dalongeville" voire d'"ancien adjoint zélé de Gérard Dalongeville".
A aucun moment, Steeve Briois ne mentionne que je n'ai été que peu de mois adjoint à la culture, dans le cadre d'un front républicain, que je faisais partie d'un groupe de "frondeurs" qui dénonçait la gestion dalongevilienne, qu'après m'avoir placardisé, Gérard Dalongeville m'a démis de mes fonctions d'adjoint pour "opposition systématique" et que j'ai démissionné le mois suivant pour provoquer de nouvelles élections.
Contrairement à Steeve Briois, je n'ai jamais été entendu comme témoin assisté dans une affaire politico-financière ce qui n'empêche pas le maire FN de systématiquement et lourdement insinuer une proximité entre Gérard Dalongeville et moi dans le but évident de mettre en doute ma probité.
De plus, le suppléant de Gérard Dalongeville au sein du conseil municipal, M. Clément Golka, a rejoint l'équipe de Steeve Briois dès son arrivée. Que faut-il de plus ?
Cette nouvelle plainte est délirante. Elle relève du harcèlement judiciaire que pratique le FN pour faire taire ses opposants politiques. Depuis 2011, c'est la cinquième plainte pour injures ou diffamation que le FN engage contre moi. J'ai été condamné une fois et relaxé deux fois en première instance et une fois en cour d'appel.
Les gens doivent le savoir : le FN, c'est la haine de la démocratie, la mise au pas des opposants, le refus de la liberté d'expression, mais le PCF ne se taira pas !
Résiste Jean Moulin de pacotille,fais voir que tu existes;DN philatéliste à ses heures,il a reçu ses timbre!
SupprimerBravo D Noël! Rassurez-vous, les gens se réveillent et réalisent!
SupprimerSuper résistant de l'intérieur. Allez, on refait l'histoire, comme en 45. On fait comme si et on oublie tout.
SupprimerBravo M Noel! Poursuivez!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerLa VDN ce jour
RépondreSupprimerL’association féministe les Chiennes de garde a décerné samedi 5 mars le prix de « macho de l’année » au sénateur Les Républicains (LR) Jean-François Mayet, pour avoir dit que les femmes « sont quand même là pour faire des enfants ».
En 2015, M. Mayet avait estimé que l’une des causes de la désertification médicale en France est « la féminisation, puisque 75 % des nouveaux diplômés sont des femmes. Or nonobstant l’égalité, elles sont quand même là pour faire des enfants ».
C’est cette phrase qui vaut au sénateur de l’Indre de remporter le 8ème prix Macho décerné par cette association, à quelques jours de la journée internationale des droits des femmes, a annoncé l’association dans un communiqué.
Son « dauphin » est le militant écologiste Stéphane Lhomme, pour un tweet au sujet de l’ex-députée écologiste Barbara Pompili, nommée secrétaire d’État chargée de la biodiversité dans le remaniement de février. Il avait écrit sur le réseau social : « La fausse écolo mais vraie notable #barbarapompili vole au secours de l’aviateur familial #manuelvalls : une place de ministre pour une pipe ? ».
Et pourtant tellement vrai pour les prostitués de la politique que sont les écolos....