Si vous êtes à Paris mercredi, venez soutenir Beate et Serge Klarsfeld à 13h au Palais de justice de Paris, à la 17ème Chambre correctionnelle.
S'y déroulera le procès intenté par le Parquet et les époux Klarsfeld contre l'extrémiste de droite Alain Soral qui avait affiché sur sa page Facebook la photo de Beate et Serge avec la légende suivante : "Voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot ".
Venez épauler les Klarsfeld pour qu'Alain Solal puisse constater que les criminels nazis n'ont pas totalement "fini le boulot".
Entrée du public 10 Bd du Palais. Métro et Parking à proximité. Arrivez une heure avant à cause des contrôles.
Il faut finir le boulot... enfermer la clique soral, dieudo, le pen et Cie et pour longtemps!
RépondreSupprimerJe ne pourrais y être mais mon neveu et ma nièce y seront!
Pas de fachos dans nos quartiers et pas de quartier pour les fachos!
Rassurez il y a de facho en France ni ds votre quartier
SupprimerIl ne faut plus participer aux CM-cirques, foires aux bestiaux organisées par briois et sa clique. Le faire savoir, expliquer le pourquoi aux télés, journalistes, de France et de Navarre. A Hénin, on saura, que c'est pire qu'à Béziers ou Hayange maintenues sous dictature. Les caméras se déplaceront pour mettre en plein jour, les façons de faire de FN! Faire du bruit, les isoler, les condamner et nous en débarrasser. Ils vont trop loin et n'arrivent plus à se contenir. Et ça, c'est une très bonne cho
RépondreSupprimerSi on ne parle plus de ces gens et qu’on ne répond pas à leurs provocations, leur parole est un pet dans l eau.Ce soral n'est rien, une amibe, un pet sur pattes. Il faudrait avoir la même attitude avec tous les gens de son espèce, les fascistes, les apprentis dictateurs, les fouteurs de haine en tout genre. L'ignorance la plus totale. Ils seront alors "nus et défaits".
RépondreSupprimerSauf que, même s'il n'est rien, son site est lu par des centaines de milliers de personnes par mois ! Et certains, non d'extrême-droite) semblent être attirés par cet antisémite obsessionnel ! Voir : http://rue89.nouvelobs.com/2013/12/05/egalite-reconciliation-site-soral-aussi-voisin-248089
SupprimerSouhaitons lui le MAX.
RépondreSupprimerBonne nouvelle! Excellente! Yesssss!
RépondreSupprimerLe réseau social du FN, LesPatriotes.net, a fermé sans explication
Le HuffPost | Par Geoffroy Clavel
Trop drôle!!!! Chatillon de l'affaire riwal ( demandez à briois... il connait...)
RépondreSupprimer"Paradis fiscaux : un proche de Mme Le Pen prend les devants sur d'éventuelles révélations ( ahahahahahahaha)
Le patron de la société Riwal et proche de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon, a pris les devants lundi sur d'éventuelles révélations dans l'affaire Panama Papers et dédouané le FN, dans un billet publié sur Facebook.
par AFP le lun 04/04/2016 à 18:22, modifié le lun 04/04/2016 à 18:45
"J’ai bien entendu mis à disposition de ces deux journalistes les documents prouvant la parfaite légalité de ces opérations", poursuit-il.
Le directeur du Monde a indiqué lundi matin que des révélations à venir dans cette affaire allait concerner "un grand parti politique français".
Riwal est une société qui réalise des prestations de communication pour des candidats FN. Son patron Frédéric Chatillon est mis en examen pour financement illégal de parti dans le cadre d'une enquête sur la présidentielle et les législatives de 2012.
"Je vais prendre les devants pour m’+auto-scooper+ et éviter de laisser se développer d’extravagants fantasmes", explique M. Chatillon. ( ahahahahahahahahahaha!)
"A l’automne 2012, les associés de la société Unanime et moi-même avons décidé d’investir en Asie une partie des bénéfices que la société avait déjà réalisés au cours de l’année 2011", détaille-t-il.
"Nous avons choisi l’Asie qui offrait les perspectives de rentabilité les plus attrayantes", ajoute-t-il ( ahahahahahahaha. les patriotes...)
De fil en aiguille, "des conseils juridiques locaux nous conseillèrent fin 2012, plutôt que de créer une société ad hoc, de racheter une structure juridique préexistante, sans activité, et ce pour un prix symbolique, ce procédé de + package+ étant courant à Hong Kong (la société Time Dragon, elle-même détenue et dirigée par une BVI, Harson)".
BVI signifie qu'il s'agit d'une société des Iles Vierges britanniques.
"Il semble que cette BVI ait été créée à l’origine par le fameux cabinet Mossack Fonseca, mais nous n’avons jamais eu de contact direct avec celui-ci, tout ayant été géré par un cabinet Hong-Kongais", ajoute-t-il.
Mossack Fonseca, au coeur du scandale révélé par les "Panama Papers", est un discret cabinet d'avocats panaméen, qui compte une brochette de clients prestigieux et s'est spécialisé dans l'évasion fiscale.
"Voilà l’histoire d’une entreprise française qui a investi en toute légalité en Asie. Bien évidemment, le Front national n’a rien à voir ni de près ni de loin avec cette affaire privée". ( Ahahahahahahahahahaha... euh, pardon!)
Vivement demain...
RépondreSupprimerLe parti politique impliqué dans le scandale d'évasion fiscale pourrait-il être le Front national ? C'est ce qu'on apprend en lisant la page Facebook de Frédéric Chatillon, un proche de Marine le Pen, qui se défend ce soir d'avoir des liens avec le cabinet Mossack Fonseca, pour blanchir son nom et celui du FN avant la sortie d'une éventuelle nouvelle révélation du Monde.
Panama Papers : un proche du FN 's'auto-scoope' | Valeurs actuelles...
Ce serait énorme! Vivement demain!