De la part d'un Européen convaincu comme moi, la question peut paraître saugrenue. Mais elle doit se poser vu les directives en préparation à Bruxelles.
En effet, selon mes sources, les 8 textes suivants sont à l'étude, à l'horizon 2030 :
- les pays membres de l'Union européenne devront réduire le nombre de leurs variétés de fromages à 10 ! Alors qu'en France nous en avons plus de 200 !
- les habitants des 27 pays devront, pour des questions sanitaires évidentes, ne plus se faire qu'une fois la bise et ne plus se serrer la main. Pour 2045, la bise sera interdite... Pas évident à éradiquer en si peu de temps !
- pour limiter la consommation d'alcool, il sera obligatoire de couper son vin avec une moitié d'eau. Pour certains pays, comme la France, l'Italie, l'Espagne et peut-être le Portugal (on parle aussi de l'Allemagne), l'obligation sera lissée dans le temps... Ouf !
- la Commission européenne envisage sérieusement (on sait ce que cela signifie !) d'interdire la prostitution féminine et masculine, toujours pour des raisons sanitaires. Elle compte lancer un appel d'offres pour la construction de robots remplaçant les prostituées...Il est, d'ores et déjà, prévu une taxe sur les robots dont le produit viendra alimenter le budget européen;
- à ce sujet, d'ailleurs, il sera instamment recommandé aux pays-membres de mettre en place un système de collecte des préservatifs usagés (comme cela a été fait pour le verre)... Une directive contraignante sera promulguée si les recommandations ne sont pas suivies d'effets;
- l'espéranto devra être enseignée dès l'école maternelle et tous les habitants devront posséder cette seconde langue en 2030. Un examen sera organisé à cette date et ceux qui failliront se verront retirer leur passeport et assigner à résidence tant qu'ils n'auront pas validé leurs connaissances dans la langue inventée par le docteur Zamenhof. Diskonigi ("qu'on se le dise" en espéranto) !
- les services européens, ayant détecté beaucoup d'accidents dans l'utilisation de la fourchette et du couteau lors des repas, souhaitent que ces couverts soient remplacés par des baguettes ("à la chinoise"). Les cuillères ne semblent pas touchées par cette législation qui entrera en vigueur au 1er janvier 2030;
- les pets dans les lieux publics seront passibles d'amendes. Ce gaz intestinal est celui produit par les intestins et contribue fortement au réchauffement climatique. On sait qu'en moyenne, une personne libère par jour de 0,5 à 2 L de gaz, en 12 à 25 occasions (les herbivores beaucoup, beaucoup plus). On peut donc comprendre cette préoccupation environnementale... La mesure doit être mise en place par chaque état-membre au 1/1/2032, dernier délai.
Ceux qui pensent que seul l'Islam a commis des atrocités ne connaissent sans doute pas l'histoire de la chrétienté en matière de massacres et d'horreurs!
RépondreSupprimerCitoyens contre le FN
Tiens? On vient de découvrir que la fliquette accusant cazeneuve, est un tant soit peu raciste, un tant soit peu très à droite (fidèle du "motodidacte" estrosi), partage des conneries racistes et fascisantes sur ses comptes facebook et twitter.
A vérifier: son mari serait proche des identitaires...
Ah oui et on a retrouvé le "membre du bureau de cazeneuve" qui aurait fait pression sur elle... Bidon de chez bidon c'est un membre de la sécurité intérieure qui fait les mêmes démarches à chaque fois dans ce genre de choses.
Non non non cette dame n'a certainement pas bidonné de A à Z ses déclarations par intérêt politique.... ^^
Bonne chance à toutes les personnes qui se sont lancés dans un soutien sans faille de cette tartufe sans vérifier avant.
Alors là, l'argument ! Les horreurs d'aujourd'hui ne sauraient être justifées par celles d'hier. ABRU** !
Supprimer10 h 27 à tout à fait raison , maintenant seul le plouc menteur de naissance , pseudo maire à l'occasion lit dans sa boule de faux cristal que le ministre est un escroc , que les juges et les préfets sont pourris , que les médias aussi .pourris et donc , qu'à part ce "mon con " tout le monde ment !pauvres cancrelats que vous êtes BB. SB. et génial petit fils d emineur polonais , son seul talent !
SupprimerLe fion national a besoin des fous de daesh comme daesh a besoin des fous du fion national. Nous ne les laisserons pas passer.
SupprimerLiberté, égalité, fraternité, tolérance!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerDeux gentils déséquilibrés égorge un méchant prêtre pendant la messe das une église.......
RépondreSupprimerLol la côte de popularité du capitaine de pédalo va se repaître de ce nouvel attentât et Hop plus point ....
RépondreSupprimerAvant de parler de 2030, si tu peux nous prescrire pour demain: 3 tubes de moraline et 160 boîtes de Padamalgam ....
RépondreSupprimerFaut anticiper les traitements de longue durée.
RépondreSupprimerDe Cracovie, j’apprends la tuerie advenue ce matin à l’église de Saint Etienne du Rouvray. Elle fait trois victimes : le prêtre, le père Jacques Harnel, 84 ans, et les auteurs de l’assassinat. Trois autres personnes sont blessées, dont une très grièvement.
Je crie vers Dieu, avec tous les hommes de bonne volonté. J’ose inviter les non croyants à s’unir à ce cri. Avec les jeunes des JMJ, nous prions comme nous avons prié devant la tombe du Père Popielusko à Varsovie, assassiné sous le régime communiste.
Le vicaire général, le Père Philippe Maheut, est sur place depuis les premiers moments.
Je serai dès ce soir dans mon diocèse auprès des familles et de la communauté paroissiale très choquée. L’Eglise catholique ne peut prendre d’autres armes que la prière et la fraternité entre les hommes. Je laisse ici des centaines de jeunes qui sont l’avenir de l’humaité, la vraie. Je leur demande de ne pas baisser les bras devant les violences et de devenir les apôtres de la civilisation de l’amour.
Mgr Lebrun - Archevêque de Rouen
Citoyens contre le FN
RépondreSupprimerNos amis de Ras l'front Rouen nous ont affirmé que ce prêtre vivait vraiment sa foi et facilitait le contact entre les "communautés".
Encore une fois les extrémistes ne visent pas les ennemis des français musulmans, mais ceux qui favorisent le "vivre ensemble".
Nous avons affaire à de gens qui favorisent ouvertement l'extrême droite et son accession au pouvoir. Ceci afin de favoriser leurs propres desseins d'exclusion.
Nos politiques sont complètement à côté du problème.
Le membres D'Agissons présentent leurs condoléances aux familles et amis des victimes.
https://facebook.com/les.repliques.intellectuellement.engagees/photos/a.1134927689867625.1073741828.1133556776671383/1461686137191777/?type=3&source=48&soft=bookmarks
La cagole le pen, celle du sud, veut rejoindre la réserve militaire! Pauvre idiote, qu'elle soit présente déjà dans les instances où elle est censée réfléchir et travailler.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerTu sais que nous sommes en 2016 le rantanplan de 10h27!
RépondreSupprimer