Quelques commentaires relevés sur la page Facebook de Steeve Briois, député français au Parlement européen" (pourtant, on ne parle que d'Hénin-Beaumont sur cette page...).
Je n'ai pu n’empêcher de faire quelques commentaires...
Louis Michel Saint Jean Ce ne sont pas les frontistes qui sont un problème mesdames et messieurs les journalistes bien-pensants, ils sont la solution ! Une alternative crédible. Une vraie chance pour la France. cqfd !
AA : officier de police à Béziers
Beaucoup de réflexions frappées au coin du bon sens. Vous faites de la pub pour qui en publiant cela ?
RépondreSupprimer(j'aimerais bien vendre mon habitation sur Marseille et venir habiter a Henin) J'ai entendu ce genre de réflexion dans des villes beaucoup plus proche d'hennin que ne l'est Marseille.
Votre bon sens est loin d'être partagé par la majorité des Français ! Et si vous appelez cela "bon sens" me confirme qu'il vaut mieux en rire !
SupprimerLe non sens et la déraison, le fascisme quoi, ouvrez les yeux 11H35! La folie plutôt pauvre 11H35. Cela s'est réveillé à ... Nuremberg. Moi, je quitte Hénin, excusez, ça pue trop!
SupprimerBeaucoup de réflexions racistes, appels aux meurtres qui tombent sous le coup de la loi... beaucoup de bêtise, de stupidité, d'inculture et d'analphabétisme. Le néant dangereux et criminel. Tous manipulés et ravalés au rang de bêtes par la propagande haineuse de l'extrême droite et de briois. La justice s'en occupe et nous aussi.
SupprimerEt la majorité des Français veulent encore beaucoup moins des autres lr ps pc eelv.....signalez ces opinions!
SupprimerMort de rire 6H57
SupprimerPDR 21H19... quelques plaintes contre briois qui ferait bien de se calmer...
SupprimerVous auriez pu adjoindre à ces commentaires ceux de notre président de la République. Notamment celui sur la justice en autres
RépondreSupprimerF. Hollande a écrit sur la page Briois ?
SupprimerRien ne vous empêche de lire les autres pages, Monsieur Alpern.
Supprimer17h22 : hors sujet ! 0/20
Supprimerallepère pourqoi vou vous fouter de note geule , on a étai à l'ecole nous auci et on sé lire et on sé conprende - Marine va nous sauvé , elle dit l' éduquation de calité sé elle , la santé sé elle , pas la prison pour les ::: mais note santé , laissé niuq tranquil au lieu de dire des bétise , vive le fn
RépondreSupprimerJe suppose que c'est de l'humour... C'est rigolo... Même si c'est un vrai commentaire !
SupprimerCe commentaire de 15h33 est gros comme une maison. Raté le troll anti fn.
SupprimerAlors Alain , bien calé dans votre fauteuil à siroté votre bière, pour soutenir votre prochain étalon Alain Juppé.....
Supprimer17h46 est imperméable à l'humour...
SupprimerMoi je crois que c'est le contraire.
Supprimer11h24 : vous aussi, vous êtes imperméable ?
SupprimerNon, moi je suis par dessus.
Supprimerpropos haineux , c'est la tare à tata ; propos insultants toujours tare à tata ; incitations à la haines : les tares à tata ;propos mensongers , toujours tares à tata !Oui au mariage pour toutes les bonnes volontés , mare des tares à tata !
RépondreSupprimerLe problème, c'est que des commentaires idiots, mal écrits, on en trouve partout. La page de M. Tondelier, celles de Mélenchon, Hollande et Sarkozy aussi.
RépondreSupprimerDonc, nous sommes une démocratie représentative et non pas directe, moi je trouve que c'est mieux ainsi, je sais que d'autres pensent autrement, mais la médiation du représentant évite beaucoup de problèmes.
Alors, il y a des militants FN idiots, des militants EELV idiots, des militants PS idiots etc...
Je n'en tire qu'une seule conclusion : il y a des idiots partout.
Il y a plus de commentaires "idiots" sur certains sites que dans d'autres. Et je dirais même que certains sites ne contiennent que des commentaires "idiots"!
SupprimerPar exemple l'idiot du village qui parle ici de nazis tous les jours.
SupprimerOui toi, 11H11, qui sait si discrètement les défendre! Tes nazillons! Regarde, ils t'ont lançé la baballe. Va!
SupprimerLes vrais objectifs de Marine Le Pen : renforcer le caractère répressif de l’État, monter les milieux petits bourgeois contre les travailleurs, les pauvres travailleurs contre ceux qui n'ont pas de travail et survivent mal avec les minimas sociaux, comme si le chômage n'existait pas en France, s’attaquer aux fonctionnaires ( les bobos... ben oui, avoir un travail stable est un privilège honteux, les larbins jouissent), développer le nationalisme, le racisme ,la xénophobie et le sexisme pour éviter que la colère populaire se tourne contre la bourgeoisie et le système capitaliste, enfin opposer entre eux des fractions des forces populaires pour permettre aux classes dirigeantes de mieux les frapper. C’est tout un programme qui, évidement, ne dit pas son nom : le fascisme !
RépondreSupprimerPour illustrer, il suffit de lire la page du sieur Briois. C'est limpide pourtant! Et cependant, même les plus "avertis" s'y laissent prendre... Quelle honte et quelle tristesse. Je voudrais une ile, loin. Plus loin même que mon île. Et puis parler d'amour...
Le petit caudillo d'Hayange, le " mi_grand" n'en menait pas large. Lui sa spécialité c'est la lâcheté et il vient enlever l'enseigne de Secours Populaire la nuit avec ses toutous à face de rottweiller décérébré...
RépondreSupprimer"Secours populaire Francais Comité de Hayange
Avec l'approbation du président national du SPF : Julien Laupretre ; le comité Hayange / Nilvange a reçu Arnaud Montebourg , Aurelie Filipetti et d'autres personnalités dans ses locaux jeudi 13 octobre à 17h 30 . Personnes qui sont venus nous apporter leur soutien sans clivage politique.
Vous êtes tous les bienvenus pour montrer votre solidarité ; pour que vive le spf Hayange / nilvange ."
Dénonçons l'imposture FN!