Sarcelles : une vidéo d’allégeance à Emmanuel Macron retrouvée dans un local du Parti socialiste
Agissant sur une dénonciation anonyme, des enquêteurs du DRPJ de Versailles ont mis la main hier sur « une quantité considérable de matériel pro-Macron » au siège socialiste du Val d’Oise. Entendus en audition libre, les militants présents dans les locaux nient en bloc.
Mais le clou de la perquisition reste cette vidéo d’allégeance au chef de l’État, Emmanuel Macron : longue de quelques minutes, on y voit un candidat socialiste du Val d’Oise, assis en tailleur devant un large drapeau de LREM. L’homme, masqué, est encadré par ce qui semble être des militants socialistes qui tous brandissent le programme d’En Marche ! et un exemplaire de « Révolution », la profession de foi du candidat Macron parue en novembre. Le candidat déclare « prêter solennellement allégeance à Emmanuel Macron, Président des Présidents, seul digne descendant du prophète Charles de Gaulle ». Suit alors une longue diatribe contre « la politique politicienne », « la gauche caviar » et « la droite catho » – possiblement inspirée des écrits d’Henri Guaino, d’après un expert BFMTV.
La vidéo s’achève sur « Walk In », l’hymne de campagne d’Emmanuel Macron, qui retentit alors que l’homme entreprend de sacrifier un Code du travail « pour prouver la fermeté de son ralliement ». Des images troublantes.
Le Gorafi
AA : L'homme qui prête allégeance serait Emmanuel Valls...
.
La « guéguerre » n’en finit plus entre le leader de la France Insoumise et le député de La République En Marche.
C’est une querelle qui surprend, tant par ses protagonistes que par sa virulence. Après l’avoir accusé de ne pas savoir ce qu’est un contrat de travail, Jean-Luc Mélenchon récidive en s’attaquant aujourd’hui au look atypique du député Cédric Villani : « Je vais aussi lui expliquer ce qu’est un coiffeur. Il va tomber par terre, parce qu’il sait pas ».
En effet, selon nos sources contradictoires, Cédric Villani n’aurait pas coupé correctement ses cheveux depuis décembre 1999. Ce serait « le passage à l’an 2000 » qui l’aurait perturbé capillairement et poussé à adopter cette chevelure longue et noir corbeau.
Une réponse ne s'est pas fait attendre
Mais, une fois de plus, Cédric Villani ne s’est pas laissé intimider par Jean-Luc Mélenchon et a rétorqué immédiatement sur Twitter en déclarant :
« Cher @JLMelenchon, Directeur du salon « FAUDRA TIFFE HAIR » à Angers, j’en ai vu des coiffeurs… mais c’est tjs un plaisir de recevoir des candidatures ! »
Le tweet a, une fois de plus, fait rire les internautes, mais Jean-Luc Mélenchon ne s’est pas avoué vaincu et a confié qu’il avait encore « des tonnes de choses à dire sur ce plouc ».
Le Gorafi
AA : JLM, pour faire la paix, a demandé à CV (médaille Fields de mathématiques, en l'absence de prix Nobel en cette matière), de donner des cours de maths à sa petite-fille, âgée de 4 ans, qui a du mal avec le calcul...
Jean-Marie Le Pen est décédé ce matin des suites d’une profonde déshydratation.
Il attendait en plein soleil que sa fille vienne lui ouvrir les portes de la réunion de parti, sans succès. Jean-Marie Le Pen a été retrouvé dans un état de grave manque d’eau dans sa voiture et rapidement emmené à l’hôpital. Sur place, il a refusé d’être soigné par un Arabe qui, citation: “Est surement faible et idiot à cause de son manque de nourriture pendant le ramadan”. Il a donc demandé à ce qu’on lui trouve un infirmier blanc, ce qui lui a été refusé. L’heure de la mort a été confirmée pour 12h12. Jean-Marie Le Pen venait d’avoir 89 ans aujourd’hui.
Nordpresse
AA : Cette dernière nouvelle, jusqu'à preuve du contraire, est fausse...
Fausse joie! La mort du président du déshonneur du FN, j'y ai cru un instant! J'allais mettre une bonne bouteille de bulles au frais...
RépondreSupprimerA 10h57. Se réjouir de la mort de quelqu'un que l'on aime pas, ça montre votre piètre niveau. Vous pourrez toujours répondre par un "mais c'est de l'humour blablabla" ou encore que "toi c'est quelqu'un que t'aimes bien blablabla" voire n'importe quoi d'autre, rien n'y fera. Votre niveau sera toujours aussi bas.
SupprimerTout à fit d'accord avec 17h48.....10h57 est nullissime.
SupprimerUn élu frontiste assimilait l'attitude de certains élus de la majorité à Dutrout ; et alors , doit t'on s'attarder sur les propos du trou du cul ?
RépondreSupprimerQuel talent eul 15:35! Bigard peut trembler!
Supprimer21 h 10 , le talent du taré d'élu ayant eu cette sinistre remarque n'a rien à voir avec Bigard mais avec l'horreur , celle que vous semblez ,pauvre plouc , apprécier !
SupprimerPauvre plouc de 20:31 toi-même. Vous avez le même niveau que ceux que vous dénoncez.
SupprimerLe pen, le borgne indigne, dit que sa fille est une parano. Cette famille, élargie au parti, est complètement malade. Un virus a éradiqué.
RépondreSupprimerLes nazis parlaient de virus, de maladies... pour qualifier ceux qu'ils haïssaient, ceux qu'ils voulaient éliminer. Et ne parlons même pas de vos fôôôôôôtes d'ortogrgraffffff!
Supprimer