jeudi 4 novembre 2010

Les "méthodes" du FN

Une fois n'est pas coutume, je souhaite mettre en avant un exemple typique de l'ignominie du  Front National, incapable de proférer une idée autre que des slogans populistes afin de tromper les citoyens. Commentaire de ce matin, paru sous l'article d'hier:

"Et comme tout le petit monde politique se fiche de votre existence puisque vous n'êtes rien (que l'ombre de leur ombre, l'ombre de leur chien) forcément vous n'êtes informé de rien.Quand vous arpentez les rues et boulevards,inutile d'y laisser vos empreintes , marcher dedans ça ne porte pas bonheur " 

Commentaire qui fait suite à mon étonnement que Marion Le Pen fasse l'apologie de sa "République irréprochable", dans de récentes déclarations, alors que les condamnations et poursuites pleuvent sur les dirigeants du FN. En donnant des exemples, je rappelais que S.Briois avait été puni pour diffamation, en précisant que je ne savais pas s'il avait fait appel, puisque si cela était le cas, il n'en ferait pas la publicité afin de ne pas rappeler un jugement ne cadrant pas du tout avec la "République irréprochable".

Il a fait appel, apprenons-nous donc...ce qui n'a aucune importance par rapport au sujet!
Qu'aurait fait un citoyen "normal", c'est à dire non membre du FN: il aurait laissé tomber. Mais chez "ces gens-là", dès que l'on est pris les doigts dans le pot de confiture", on perd les pédales et on insulte! Imaginez le FN au pouvoir à HB (ou ailleurs): vous avez une idée de ce que serait la démocratie!

"République irréprochable", qu'ils disent: encore un mensonge éhonté pour flatter des électeurs aujourd'hui déboussolés...



27 commentaires:

  1. Vous avez eu raison d'écrire ce texte pour que tout le monde se rende compte du degré zéro de réflexion et des pratiques antidémocratiques du FN.
    On mesure bien la différence entre une attitude méprisante et votre respect pour l'Autre: ce n'est pas la personne que vous, vous insultez, mais bien ses idées. En retour, comme on a "la tête creuse et les mains sales", on ne sait répondre que comme le plus vil des...(autocensure)

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que certains estiment que « le FN n’est pas un parti fachiste »!
    En tous les cas, il en a les méthodes

    RépondreSupprimer
  3. Comment faire connaitre la réalité d’un parti qui abuse de mots contraires à ce qu’il pense réellement ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. De toutes les façons quand on connait le niveau des conseillers municipaux FN (à part le Pen, mais qui sait comment manipuler ce monde là), on ne peut s’attendre à autre chose que l’insulte. AA, vous n’espériez quand même pas qu’ils puissent émettre même un soupçon d’argument?

    RépondreSupprimer
  7. Cela correspond à du Bilde tout craché. Et dire que certains soi-disant démocrates sont copains avec lui

    RépondreSupprimer
  8. La question est toujours la même : comment faire connaître la vraie nature de ce parti fachiste ? Et c’est justement là que l’on peut blâmer ceux qui établissent des relations, même amicales pour certains…

    RépondreSupprimer
  9. Et qu’en pense le bouc, l’ami de Bilde ? Nul doute qu’il doit se réjouir des attaques du FN contre A.Alpern. Il y a certainement là concertation. Décidément pour quelqu’un d’inconnu, on vous prête beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Bien dit, Alain! A nous maintenant de porter cet exemple autour de nous afin de convaincre des mensonges du FN. République irréprochable! Le comble du ridicule.
    Remarquez il n'y a plus de borne à leur indécence. Ils ont même l'outrecuidance d'utiliser des mots que seuls les fachistes ne devraient pas avoir le droit de prononcer: démocratie, république, Jaurès, laïcité...Car il y a offense à la mémoire de tous ceux qui se sont battus pour ces mots là et qui sont souvent morts des sales mains des dictateurs de tous bords, les frères du FN, dont le but était de propager la haine. Des discours mensongers du FN, ne sachant manier que l'insulte pour tout argument, car comme on le sait, leur intelligence ne leur permet pas débattre...mais bien de rabaisser ceux qui ne leur lèchent pas les bottes.

    RépondreSupprimer
  11. pour compléter l'article du jour sur le blog du modem :
    "Ainsi, la candidature de Patrick Piret que nous annoncions sous l'étiquette MoDem sera finalement... sans étiquette. « Ce sera une candidature de terrain et de projet » précise Christine Coget. Un choix qui ne remet pas pour autant en cause l'engagement au sein du MoDem de celui qui est par ailleurs vice-président du mouvement démocrate sur l'arrondissement de Lens. Mme Coget en profite au passage pour balayer les rumeurs d'inéligibilité de M.Piret de par ses fonctions d'Inspecteur « jeunesse et sports ». « On a bien vérifié, il peut être légitimement candidat puisqu'il n'est pas chef de service ! » assure l'Héninoise.

    Autre précision concernant les contacts pris avec les Verts : « J'ai bien appelé Régine Calzia, mais absolument pas pour lui proposer d'être suppléante », confie-t-elle.
    Elles se sont peut être téléphonées juste pour une soirée pizza ?

    RépondreSupprimer
  12. Vu ci-dessous sur le blog de Catherine Génisson publié dans Agenda.(On note que celui ci est bloqué au 17 Novembre 2008.Ceci explique cela......)

    "Conférence de Presse de Catherine Génisson.
    Posté par Catherine Génisson le 17 novembre 2008.

    Conférence de presse de Catherine Génisson
    consacrée à la présentation de sa candidature
    au 1er Secrétariat Fédéral et au soutien à la candidature de Martine Aubry au Secrétariat National.
    le Mardi 18 Novembre à 11h00
    Aux Faucons Rouges,
    Rue du Commandant Dumetz à Arras.
    Publié dans Agenda | Pas de Commentaires »

    Allez une petite dernière.Vous cliquez sur catégorie,bilan de vos députés socialistes et on arrive au........8 Octobre 2008.

    Enfin pour finir, on clique sur création de la section socialiste héninoise et..........oups désolé ça a buggé :).

    RépondreSupprimer
  13. ah oui soirée chez steeve avec régine et christine

    RépondreSupprimer
  14. L'Allemagne a son "Bild", journal à scandale, Hénin-Beaumont aurait-il son "Bilde" aux déclarations scabreuses ?

    Ok pour le jeu de mots pourri, mais avouez une certaine analogie avec ce commentaire plein de morgues issu d'un "éclairé" du Front National local...

    Que le FN s'allie avec l'UMP, cela fera comme pour le PC, un affaiblissement électoral progressif de cet extrême, en raison de son copinage avec les partis au pouvoir. (certains communistes doivent encore le regretter !)
    Qu'ils s'allient donc, qu'ils salissent la République, mais qu'ils soient réduits à la portion congrue électorale et idéologique d'ici quelques années...
    Pour cela, soutenons la proposition de rapprochement "FN-UMP" de l'ignoble Christian Vanneste !

    "Mains propres, tête haute", n'est-ce pas ?

    Hemingway

    RépondreSupprimer
  15. à regarder ce soir à 22 h 50, sur France 2,
    "françois mitterand et la guerre d'algérie" ,que j'ai faite.vous verrez de quoi était capable le fondateur du F.N..très bon éleve des nazis,il appliqua les mêmes méthodes.ce héros des basses besognes,admiré par le gourou,ainsi que ses complices( de j.m.l et ceux de l'A.R.).

    RépondreSupprimer
  16. vous insultez les 48 pourcents

    RépondreSupprimer
  17. à 12 h 59.
    est-ce insulter les gens (ou les électeurs )de leur ouvrir les yeux et de leur faire connaitre la véritable nature du personnage,monsieur le facho-supporter .
    qu'il soit 8%,28%,48%,ou 98%.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. OUF ON VA RESPIRER4 novembre 2010 à 15:26

    OUI JE CONFIRME UN TSUNAMI AURA LIEU DS LE CANTON HENIN MONTIGNY C EST LA D2BACLE AU PS

    RépondreSupprimer
  21. et on ne changera pas notre façon de voter,que ce soit sous l'insulte,la violence d'extrème gauche ou la lapidation.

    RépondreSupprimer
  22. Vous devriez changer de patronyme.
    Alain Caliméro vous sied mieux !

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. Bien vu pour Caliméro!

    Wikipedia: "Calimero vit une série d'aventures dans lesquelles — malgré son statut de vilain petit canard abandonné par sa famille et en mauvaise compagnie — le bien et la vérité triomphent toujours grâce à la bonne foi et l'honnêteté du poussin".

    C'est effectivement ce que l'on espère avec Alain Alpern...

    RépondreSupprimer
  25. MR ALAIN ALPERN,

    je vous remercie d'avoir assaini votre blog des commentaires racistes du F.N.,des commentaires débiles des revanchards de 2008,et du psychopathe V.C.,inscrit sur la liste A.R. de 2008,mais qui a rejoint le F.N.,depuis le défaite de 2008 des bouffons,servant de trait d'union entre la F.N.A.R.

    RépondreSupprimer
  26. qui au 2e tour? PICQUE FN

    RépondreSupprimer
  27. pensée du jour.....
    le pouvoir et l'argent ça rend fou, même le plus minable des boucs.

    RépondreSupprimer