Je les ai bien eus, tous ceux qui me lèchent les bottes et qui, après mon faux vague à l'âme d'hier, ont lâché leur fiel sur moi...A commencer par mon collaborateur-premier Ministre: "sa stratégie de Président au dessus de la mêlée a échoué. Il n'a que quinze jours pour renverser la tendance"! Et moi, j'te remplacerai par Borloo dès que je suis réélu! Ingrat, va... "Sur le papier, nous sommes morts...Je commence à penser qu'il est possible que Sarkozy ne soit pas au second tour" se morfond cet abruti de Le Maire...Parce que tu "penses", toi? Valérie Pécresse et Xavier Bertrand se laissent aller à un "ça va être difficile". Of course, avec des ministres minables comme ces deux-là! Même chose pour le faux doucereux de Baroin: "ça va être compliqué". Tu penses à ta réélection comme député, coco? Ils feraient tous mieux de s'inspirer de mon cher et fidèle Guéant qui clame que je suis "encore capable de renverser la vapeur".
Je leur ai tous fait croire, hier, que j'allais abandonner la politique pour mieux voir ce qu'ils avaient dans le ventre...J'ai vu: des couards tous! Ma stratégie est pourtant claire: j'annonce des mesures anti-sociales, comme la TVA sociale et la révision des contrats de travail en abandonnant des avantages dépassés comme les 35 heures et ça passe ou ça casse! Si ça casse, ils viendront tous me voir en 2017 en me suppliant de remettre la France dans le droit chemin après le quinquennat socialiste de m....
QUE VONT DEVENIR LES BRILLANTS JOURNALISTES QUI ÉVOQUENT SA GRANDEUR VINGT OU TRENTE FOIS A LA MINUTE? RESTEZ MAJESTÉ CAR TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUCHE S EST TRANSFORME EN JOIE INTENSE POUR LES SERFS DE VOTRE ROYAUME. COMPTEZ SUR NOUS VOTRE MAGNIFICENCE NOUS N OUBLIERONS PAS EN MAI.
RépondreSupprimerChers collègues c'est FANFAN !!!
RépondreSupprimerPuisque nous étions au moins 500... """absents""" et que l'on se voit peu en définitif durant l'année je prendrais ma plume de temps en temps car il va falloir nous unir dans l'épreuve. Pour faire connaissance je vais vous parler de notre nouvelle municipalité en débutant par une rétrospective des voeux pour le personnel :
En 2009 : je prenais connaissance de notre nouveau DGS et je l'ai trouvé sympathique. Bon il est vrai que j'ai pas saisi le contenu de son allocution mais comme tout le monde applaudissait j'ai applaudi je me suis dit que j'étais surement un peu fatigué
En 2010 : Je suis venu voir pourquoi les belles promesses de 2009 n'avaient pas été tenu. Pire encore j'ai pris quelques baffounettes sur le plan professionnel... Pourtant on nous promettait le club med en 2009... ""on va rebatir"" ""on compte sur vous"" ""travaillons main dans la main""... c'était jolie !
2011 : LA DOUCHE FROIDE ! Après les baffes j'ai subi les agressions répétées de mon arrière train !!! Ils m'ont cassé mon royale fessier... Je savais qu'ils voulaient que l'on soit proche dans le travail mais je ne pensais pas si proche... je n'avais pas mis de crème comme un con ! Je suis bête, à la guerre comme à la guerre, faute de crème j'aurais dû mettre l'éternel flan à la con qu'on nous donne en guise de galette des rois... je suis con parfois quelle quiche !
Les voeux 2012 j'ai décidé d'être prévoyant ayant eu beaucoup de mal à cicatriser je suis venu avec ma ceinture de chasteté digne du moyen-âge, de la bonne ferraille avec cadenas et tout le tralala. Et bien PATATRA IlS SONT INCROYABLES figurez-vous que quand j'ai entendu le maire réitérer sa confiance envers "SON" (ce n'est que le sien) DGS je me suis chié dessus !!!
Comprenez bien l'embarras quand lequel je pouvais me trouver....
La suite dans un prochaine épisode.
Petite remarque : Et dire que j'avais cicatrisé !
Je cogite déjà pour 2013 et 2014 à moins que la justice s'en mêle...
A 22H02:
RépondreSupprimerEXCELLENT!!j'en ai encore mal aux
entrailles tellement je me suis marré
Vivement de vous lire à nouveau!
Ou en est la Cour des Comptes dans son enquete au sein de la CAHC? Quelqu'un sait?
RépondreSupprimerPar Tract un syndicat annonçait qu'elle boycotterait les voeux de Monsieur le Maire à son personnel. Le seul syndicat d'ailleurs...
RépondreSupprimerForce est de constater que ce syndicat prétendu majoritaire était MAJORITAIREMENT présent et bien proche de notre municipalité son chef de service et secrétaire remettant même des documents à notre DGS avec la grâce d'un hippopotame en tutu !
Il est possible qu'à très court terme le lourd passé chaotique sur le plan syndicale de cette personne finisse par trouver un prix à payer... ou à rendre plutôt ! Le principal intéressé comprendra le message... des syndiqués se souviennent très bien et font ce qu'il faut pour que justice soit faite.