Je viens de réunir l'ensemble des représentants des communautés juive et musulmane. J'ai tenu à les réunir ensemble pour montrer que le terrorisme ne parviendra pas à fracturer notre communauté nationale. Nous devons être rassemblés et céder ni à l'amalgame, ni à la vengeance. Face à un tel événement, la France ne peut être grande que dans l'unité nationale. Nous le devons aux victimes et à notre pays. Voilà ce que j'ai déclaré ce matin.
Comme je sais que vous garderez la discrétion: je peux vous dire que, finalement, on n'entend plus que moi depuis 2 jours! Mes nombreuses déclarations, à Paris, à Toulouse, passent en boucle à la télévision, le journal le Monde affirme qu'il y a 250 000 personnes présentes sur son "live". Les autres candidats, soit se taisent, soit sont...inaudibles! Je parle d'unité nationale et personne ne peut me contredire...J'ai l'occasion de montrer tout mon sang-froid et les gens doivent se dire: le candidat socialiste aurait-il été aussi efficace? L'efficacité de la police rabaisse le caquet de Le Pen! Quelle merveilleuse idée que j'ai eue d'avoir laissé Guéant, sur place, à Toulouse, "le temps qu'il faudra": on ne voit que lui à la télé!
Bien sûr, oui, cela c'est bien triste, mais cela ne pouvait pas mieux tomber! Là, je suis sûr de gagner...
Mais chut, ne dites rien, c'est entre nous...Certains pourraient penser que j'ai manipulé l'opinion: vous, vous savez que cela n'est pas vrai et que j'ai agi en Chef d'Etat. Point barre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire