mercredi 14 mars 2012

Journal de campagne de Nico (62)


C'est honteux! Que le Washington Post, ce journal US qui m'avait soutenu en 2007, ose titrer" Nicolas Le Pen" montre bien les dérapages de la campagne américaine. Ce sont quand même les conservateurs américains qui se battent comme des chiffonniers actuellement, dans leurs primaires, pour savoir qui sera le plus rétrograde: interdiction de la contraception et de l'avortement, voilà leur sujet favori! A part M. Le Pen qui est pour le non-remboursement de l'avortement, ce n'est pas un débat chez nous...Alors vouloir m'imputer la récupération des voix lepenistes, je trouve cela particulièrement offensant!
Quand je vois l'ancien premier ministre belge Guy Verhofstadt se demander, après avoir cité certaines de mes déclarations, qui représente l'extrême-droite en France, je me dis que ce monsieur ferait mieux de s'occuper des extrêmistes flamands!
La presse européenne a tort de se gausser de moi parce que je veux renégocier Schengen. Je ne suis pas contre les immigrés, mais je pense que si nous ne maitrisons pas l'immigration, en ces temps de crise extrême, nous fonçons droit dans le mur! Comment m'assimiler à Marine Le Pen quand je ne suis ni xénophobe et ni raciste! Ils oublient tous que ma famille vient de Hongrie et qu'un de mes grands-parents était juif! Même Carla est une immigrée! Et Giulia, finalement, est une immigrée de 2ème génération: presqu'une beurette, quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire