Vous avez vu le candidat socialiste hier soir sur France2? Jamais il n'a cité mon nom, jusqu'à ce que Pujadas, vers la fin, le lui ait fait remarquer, et alors il m'a nommé 2 fois. Le candidat-anguille, comme l'a joliment surnommé Jean-François (1), a été d'une ambiguïté telle! ce n'est plus 50% du nucléaire qu'il compte conserver en 2025, mais un peu plus de 50%! Ou encore, sur ce qu'il n'appelle pas un bouclier fiscal, de 85%, mais y ressemble grandement! Bon, Jean-François (1) y est allé fort, en parlant et interrompant sans cesse, l'autre. Mais il faudra que je lui dise qu'il soit moins sûr de lui quand il ne sait pas. Ainsi, sur le nombre de régularisations en 2011, il a soutenu mordicus 6 000 alors que le socialiste parlait de 30 000...et finalement, d'après la CIMADE, il s'agit de 28 000 et un pote à Guéant a téléphoné pour dire que c'était 15 000...Dommage...Sinon, mon opposant principal a terminé épuisé, la voix cassée...Est-il vraiment prêt pour endurer l'exigente fonction de Président? J'en doute fort...Carla trouve qu'il a repris un peu de poids et il est vrai que, comparé à moi, ce n'est pas un ascète, le moins qu'on puisse dire! Quant à Pujadas, c'est un emmerdeur-né qui ne sait pas cacher ses sentiments: son animosité envers l'invité en devenait gênante. FOG (Franz-Olivier Giesbert) est toujours aussi prétentieux et ne m'aime vraiment pas! Après cette émission, les Français auront compris la différence entre lui et moi, et je devrais largement le devancer dans les prochains sondages: le lièvre et la tortue, vous connaissez? Eh bien, moi oui, parce que Carla me lit une fable tous les soirs, avant de m'endormir...
(1) Jean-François Copé qui a débattu avec F. Hollande pendant une partie de l'émission.
Un élu qui possède toutes les qualités ....
RépondreSupprimerMr Bouquillon Vice Président de la CAHC, se permet d'oublier de prévenir celle ci de la date de ses congès de ce fait n'a pas signé ses parapheurs avant de partir ......
Il oublie beaucoup, .....
Écrit par : arthur | vendredi, 16 mars 2012
voici le commentaire de rené la taupe il devrais signer rené la taupe , une seul question son commentaire fait avancer le dossier pauvre héninois avoir un telle adjoint à l’urbanisme nous n'avons pas tirer le gros lot
A 16H18
RépondreSupprimerEn principe, RD prend soin de signer tous ses commentaires...
Moi j'en connais un qui, de son marais poitevin, doit écumer les cyber cafés afin de poster des commentaires anonymés au niveau adresse IP, et ainsi dégueuler sur RD, CC, PP par exemple.
RépondreSupprimerEnlève ton masque Jo, on t'a reconnu !
La famille bouquillon sont des ravisseurs
RépondreSupprimerDu blog de l'AR ils ont fait le leur
Mais ils veillent au grain nos deux benets
Telle la deesse aux 100 boouches coget
Parle au nom du Modem, PS et maintenant AR
Ne serait t' elle pas du genre mercenaire?
à 16h18
RépondreSupprimerJe suppose que rené la taupe c'est RD, donc je pense pouvoir vous dire que ce n'est pas moi qui ai écrit ce commentaire ...Cependant je confirme avoir entendu dire que le 10° vice président était souvent absent de ses obligations communautaires ,. Vous savez, il y a toujours du bon sens dans la rumeur publique.Comme quoi nous sommes nombreux à penser la même chose!
Quant à la vie des taupes, Mr Alpern en sait beaucoup plus que moi sur le sujet et,peut être que vous aussi.En ce qui me concerne ces pratiques n'entrent pas dans ma culture et j'en suis fier!
Quant au reste, adressez vous aux services compétents on vous renseignera objectivement sur mon honnèteté et mon investissement.
Quant aux Héninois, ne vous inquiétez pas pour eux, ils ont déja tout compris... mais pas vous.
à 19h31
RépondreSupprimerMerci
Voila un Héninois à mettre dans le lot de ceux qui ont tout compris.
Heureusement le nombre augmente!
bonsoir à vous.
"Il y a toujours du bon sens dans la rumeur" selon RD (c'est qui?). Une generalisation qui me semble assez malvenue... N'oublions pas Dreyffus, Sacco et venzetti et pleins d'autres coupables au nom de la rumeur et de l'opinion publique.
RépondreSupprimerKucheida passe à la caisse
RépondreSupprimerPar Jacques Trentesaux, publié le 16/03/2012 à 18:04
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/kucheida-passe-a-la-caisse_1094590.html
-----------------------------------
Sacré contraste entre les dépenses révélées (carence de carte personnelle) il y a de cela quelques mois et les dépenses réelles.
Ca me gênerait que certains auraient pû
se graisser un peu sur le compte de la Soginorpa (ont été évoqués : marchés, emplois fictifs, favoritisme, clientélisme...) alors que des locataires vivent encore dans l'insalubrité...
Ca m'énerve cette politique des personnes qui cumulent les fonctions à la fois politiques et d'entreprises, qui s'enbourgeoisent et qui se disent d'être de gauche (comme moi sauf que) et qui finalement ne représentent aucune des valeurs du parti qu'elles incarnent.
Je voterai toujours (comme depuis mon premier
bulletin glissé dans l'urne) à gauche. Mais tout est déception.
Des affaires en cours et à venir jusqu'à la campagne présidentielle (pourtant celle-ci j'y croyais...).
to be continued...