dimanche 11 octobre 2015

Désolé...

Désolé, mais j'ai involontairement supprimé 29 commentaires ! Mea culpa... Il s'agit de commentaires écrits ce jour... Je ne le ferai plus, je vous le promets !

15 commentaires:

  1. Depuis quelque semaines, un adepte de ce blog fait régulièrement référence (90% de ses commentaires parlent de piscine, de toboggan, de bikini) à un événement qui s'est produit cet été sur Hénin-Beaumont, à savoir le fait que le Maire de cette commune se soit retrouvé dans une piscine lors d'une manifestation organisée par la municipalité. Et, toujours d'après cet individu, il s'agirait d'une chose délirante faisant d'hénin la risée de la France. Ni plus ni moins.
    Par le plus grand des hasards, je suis tombé aujourd'hui sur l'article suivant, publié par le point (qui reprend en partie vdn). J'ai pu constater qu'il n'en était rien, mais alors absolument rien.
    Je vous invite donc à le lire et à voir surtout la liste des commentaires au bas de celui-ci. C'est édifiant. En effet, sur ce sujet qui est hénin-plage, la risée est bien sur hénin, mais pas comme on voudrait nous le faire croire.
    Évidemment, notre commentateur psycho rigide local pourra toujours arguer que les lecteurs qui ont posté un avis sont des fachos (ils sont donc si nombreux hein). Pour ma part, loin d'hénin, je vois en eux des gens plutôt neutres qui disent tout ce qu'ils pensent du ps, en l'occurrence, de notre ps local et de sa façon de faire.
    http://www.lepoint.fr/politique/henin-beaumont-le-maire-fn-tombe-la-chemise-et-cree-la-polemique-31-07-2015-1953949_20.php
    Les mensonges des uns (le maire est la risée, donc sur ce point hénin l'est aussi), et les méthodes innommables des autres (insinuation de pédophilie notamment), font que ceux qui représentent l'opposition officielle au fn, ici, ne valent pas, mais alors pas mieux.
    Et dire que c'est ça qui doit nous débarrasser de ce parti. C'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les clowns de l'opposition peuvent se trouver facilement un boulot ailleurs. Ils ne leur suffit que d'un chapiteau. Leur pub, ils l'a font eux mêmes et plutôt bien !

      Supprimer
    2. Les clowns de la majorité ont fait des CM, des cirques sans animaux exotiques: des vaches, des boeufs et des cochons qui couinent.
      Pauvre opposition, quel courage . Etre entourée d'autant de trous du cul.Il a été vexé le petit. C'est mal visé de se dépoiler.C'est de lka faute à bilde qui est allé trop loin Bonne leçon anti propagande. Le ridicule ne tue pas! Même le grand ridicule...

      Supprimer
    3. C'est même perdu d'avance.

      Supprimer
    4. Dans tes rêves. briois a ses cacahuètes nous nos beignets. Et ils sont gros ici, plus qu'à Bruxelles! Le fn n'aura jamais la région. Passe donc à autre chose...

      Supprimer
    5. oHHHHH? PETITOU;;; et il se croit fin 23H30; vous êtes loin d'hénin et bien restez où vous êtes!

      Supprimer
    6. Toujours pas d'arguments 22:45 et 48. Comme pour votre bilan. NADA.

      Supprimer
  2. Votons. Union de tous les démocrates pour virer le FN de la région et de la France. En bikini ou pas... Stop à l'imposture du parti d'extrême droite, à ses mensonges et sa propagande ridicule et violente ( un maire sur le toboggan de la piscine gonflable se ridiculise et ridiculise toute sa ville sur les réseaux sociaux). Soutien à l'opposition qui doit supporter ces clowns!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c' est reparti de plus bel lol

      Supprimer
    2. On va se gêner pour la virer la chatelaine. LOL

      Supprimer
    3. Ouais, comme en 40. Pardon, en 2014. Et comme en 2012, et avant, et avant... avec le même résultat : percée du fn. Faudrait arrêter de se regarder tout beau. Il est temps.

      Supprimer
    4. Disons plutôt raclée de la gauche. Normal.

      Supprimer
    5. Les beignets sur le groin de la chatelaine. Sans confiture et sans sucre. Directs. Dehors le fn. Pas de ça dans mon pays. Normal.

      Supprimer
    6. Nada at all, même !!

      Supprimer
    7. La fille du borgne n'aura pas la région mais poursuivons l'envoi de beignets!

      Supprimer