L'arrestation de Salah Abdesslam est une excellente chose, bien entendu... Cela démontrera aux potentiels terroristes que, un jour ou l'autre, on finit par les retrouver...
Sauf que les 9 autres terroristes qui ont pris part aux attentats du 13 novembre dernier, sont bien au chaud avec leurs 40 000 vierges chacun (cela en fait 360 000 rien que pour eux... bizarre, non ?).
A part cet avertissement, je ne suis pas sûr (en fait : je pense) que l'arrestation du Français-résident belge apporte quelque chose à l'enquête, d'une part parce qu'il va probablement se taire (à moins qu'on lui promette les 40 000 vierges sur terre...) ou, d'autre part, parce qu'il trouvera bien un moyen de se faire exploser...
Enfin, et sans que cela ait un apport avec ce qui précède (quoique...), quand est-ce qu'on cesse de vendre des armes aux Saoudiens et que l'on ferme les yeux sur l'assistance portée à Assad par Poutine, afin de massacrer allègrement les populations civiles syriennes, les poussant ainsi à émigrer (je sais bien que Poutine a annoncé le retrait de son armée, maintenant que le duo d'enfer a fait place nette pour assurer la survie politique du dictateur sanguinaire syrien...) ?
RETOUR SUR LES CONSEILS MUNICIPAUX : QUESTION:
RépondreSupprimerDans une ville de plus de 3500 habitants un maire convoque 7 conseils municipaux: Le premier le 2 Mars, le 7ème le 2 Octobre.
L'année suivante, il convoque le premier conseil le 2 février, soit 4 mois après le précédent. Selon ton raisonnement, il est donc en faute Alain ?
Ce n'est pas du tout l'esprit du texte.
SupprimerJ'en reparlerai lundi
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer