Citation du jour: "Humour, humour, quand tu nous tiens!
Auteur inconnu (mais de circonstance)
Magazine Le Point: "Interrogée sur la récente agression d'un adolescent dans un lycée de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), Marine Le Pen, invitée de la Tribune-BFM sur BFM-TV, a "accusé formellement les professeurs de gauche, qui depuis trente ans ont combattu toute forme d'autorité et toute forme de discipline, d'être les responsables de la situation actuelle".
Jugeant que davantage de surveillants ne servirait à rien, elle a suggéré de "créer une police de protection des lycées, qui pourrait être d'ailleurs financée en partie par le conseil régional".
Cette police "s'occuperait des lycées, détecterait" les problèmes et "interviendrait", a ajouté la chef de file du parti d'extrême droite dans le Pas-de-Calais pour les régionales. Fin de l'article.
J'approuve entièrement Marine Le Pen! Non seulement il convient de mettre en place "une police des lycées", mais il faut, de plus:
- créer des polices de collèges, d'écoles primaires, voire de maternelles (car c'est là que les touts-petits ont l'esprit déformé par les professeurs des écoles et autres assistantes maternelles corrompus par leurs collègues de gauche, soixante-huitards).
- allons plus loin, Madame Le Pen, créons, dans les mêmes établissements, des polices de la pensée afin de juguler tous ceux qui veulent éduquer nos chers enfants dans le désordre et la pensée de gauche dévastatrice de pans entiers de nos sociétés.
- et même, cela ne sera pas suffisant, Madame Le Pen. Criez-le haut et fort! Si on ne change pas les livres scolaires, tous nos efforts précédents seront vains. Créons une police des programmes chargée de surveiller ceux qui, insidieusement, instillent des idées pernicieuses dans la tête de nos gamins! Allons même encore plus loin, obligeons, dès la maternelle, les élèves à étudier, Chamberlain, Gobineau, Maurras, Céline, Mein Kampf, Heidegger pour bien comprendre ce qu'est l'ordre! Demandons d'ailleurs l'assistance de Monsieur Eric Besson pour nous illuminer de ses idées, notamment pour empêcher le métissage des peaux, des valeurs et des esprits. Tant pis, si vous n'aimez pas M.Besson! Lui aussi a le droit de participer au redressement de la France!
- Madame Le Pen, vous commencez à me connaître maintenant et vous savez que je vais parachever avec éclat votre programme! Occupons-nous des Universités: c'est là que se forment ces futurs enseignants qui vont polluer notre progéniture. Et il est urgent de faire entrer la police à l'Université! Près des "amphis", des "restaus U", près des "cafets", et surtout dans les résidences étudiantes, là où se fourbissent les stratégies destinées à pousser les jeunes à la révolution. Et là aussi, il faudra une police de la pensée, afin de surveiller les cours des enseignants gauchistes, dont nous connaissons bien le mal qu'ils ont pu faire!
Madame Le Pen, je m'arrête là. Mais sachez que j'ai d'autres propositions concernant ces autres foyers de contestation, souvent ignorés, mais tout aussi redoutables que sont les entreprises (pensez aux syndicats...), aux clubs sportifs (ah ces soi-disants éducateurs!), ces associations anti-racistes (si vous saviez quelle gangrène les LDH, Licra, SOS Racisme, etc... représentent pour notre corps social!).
Ah oui! une dernière chose pour parachever votre œuvre, pardon votre programme: n'omettez pas de signaler que vous créez ainsi des centaines de milliers d'emplois, auxquels seuls des Français pourront prétendre!
NB: s'il est trop tard pour insérer ces idées dans votre programme des Régionales, vous pourrez vous en servir pour les Présidentielles de 2012, 2017, 2022, 2027, 2032...(vous êtes tellement jeune que le message pourra être repris à ces différentes occasions: j'ai, d'ailleurs, calculé que vous pourriez vous représenter jusqu'en 2047, date à laquelle vous aurez le même âge que votre père quand il s'est présenté, en 2007, pour la dernière fois)
Monsieur Alpern, que pensez vous de la police des transports ?
RépondreSupprimerJ'espère ne pas me tromper, M.Alpern: c'est bien de l'humour?
RépondreSupprimerà l'anonyme de l'article précédent
RépondreSupprimerdu 10 février (voir commentaire de
14.37) :
Voilà ce que j'appelle une parution sur "la frontisation des esprits" avec l'art du second degré !
Effectivement je vous l'accorde, cet article n'arrive pas au niveau de GB avec son billet sur la modemisation des esprits !!!.(lol)
En générale un bon disciple ressemble à son Maître, pourriez vous requérir au prosateur et scribe du blog de l'ar de nous affranchir de sa rhapsodie sur la chef de file du parti d'extrême droite afin que nous puissions nous délecter de la saveur de son écriture acidulée et de son désir ardent voir immodéré de lutter contre le fn ?
Wh@t else?
Un véritable scandale: dans ma boite aux lettres , hier, calendrier de la mairie, plus programme municipal "actions et projets" (2 termes que la municipalité ignore),super papier glacé! On ne lésine pas sur les moyens à Hénin; L imprimeur:Sensey à St laurent Blangy (pas d'imprimeurs a henin)Il faudra informer les habitants du prix d 'une telle publication dans une période d "austérité", vous qui avez le souci de la transparence, M les élus!
RépondreSupprimerLe pire: photos des élus de la majorité et de l opposition! eh oui, vous allez avoir la possibilité d'admirer les jolis portraits des frontistes, oui du FN durant 365 jours!!!!! Sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites un geste citoyen, participez au tri sélectif de vos déchets !
RépondreSupprimerPour le calendrier de la mairie avec les jolis portraits, c'est la poubelle jaune recyclage....
bigeart massu lepen
RépondreSupprimerdes individus chargés de missions régaliennes qui ont déshonoré l'armée française et l'autorité en général en autorisant ou en pratiquant la torture en algérie et en bénéficiant ensuite de lois d'amnistie
que maintenant certains de leur descendant fonde leur carrière politique sur le rétablissement de l'autorité que leurs pères ont largement discrédité c'est le comble
si steeve est élu depuis 1998 c est que il fait son travail au conseil régional et municipale
RépondreSupprimerà what else
RépondreSupprimerl'article de 14h37 d'hier est signé de votre pseudo.
Effectivement, quand on lit votre prose, on s'interroge. Un discours revanchard et haineux n'est sans doute pas le meilleur moyen de lutter contre le FN.
J'admire votre faculté à pratiquer l'auto critique.
Nous sommes très heureux de constater que vous vous rendez enfin compte que le meilleur moten de lutter contre le FN n'est pas de taper systématiquement, via votre blog, sur les élus de la majorité et sur l'AR.
Cela dit, je note qu'il vous aura fallu 7 mois pour en prendre conscience. La prochaine fois, essayez, pour le bien de tous, d'aller plus vite!
Merci, anonyme de 9h25! C est déja à la poubelle! mais c'est la poubelle qui fait une crise car j 'ai eu la chance d'avoir 4 calendriers,et trop c 'est trop........
RépondreSupprimersi kuchida dalcourt rolos son élus depui plu lotnemps il ont mie fai leur travail
RépondreSupprimerocun fn n'es mair ce son dé nuls
à anonyme de9h40:
RépondreSupprimerquel est donc le blog de what else??? je ne le connais pas ...
MDR ... Briois qui fait mine de s'offusquer sur son blog, du "supplément" paru avec le journal d'informations...
RépondreSupprimerEt dire que certains vont se coltiner la tronche des élus FN dans leur cuisine... Moi j'ai gardé le calendrier (quel gâchis!!) mais j'ai découpé la couverture !!!
Lorsqu'arrive une échéance électorale, chaque candidat y va de son couplet innovant sur les mesures "qu'il" (ou elle) prendra. Génial!! nous voilà rassuré, notre bien être et notre avenir sont "enfin" considérés. dormons tranquilles !!
RépondreSupprimerMais si on y regarde mieux dans le détail (il paraît que le diable est dans le détaiil) on découvre souvent l'envers du décor. Dans le cas du FN (et de son égérie), l'envers est aussi laid que la face.
Le programme de ces gens n'est rien d'autre qu'un vulgaire "copier/coller" des grandes idées de Jean-Marie (qui a lui même pompé sur Pétain).
Pourquoi Mme Le Pen ne fait-elle JAMAIS état du programme de son parti ? Pourquoi ne met-elle jamais en avant les réelles motivations de ce programme ?
Tout simplement parcequ'il est à vômir. tant sur le fond que sur la forme. Pour vous en convaincre, allez simplement jeter un oeuil sur leur site officiel.
Un des moyens les plus sûr de combattre le FN est de les mettre face à leurs propres idées et de leur demander de les expliquer, mais face au gens cette fois.
M9L31COLA
J'ai enfin reçu cette magistrale création qu'est le calendrier 2010 e la majorité municipale (entendez par là les 35 sièges enfin réunis, puisqu'il en est ainsi.
RépondreSupprimerGénial, la photo de "groupe" (puisqu'il n'y en a qu'un) met bien en "lumière" ceux qui sont vraiment majoritaires à Hénin (les 27 autres étant dans l'ombre). Notre "grand" photographe municipal (cartier bresson ne s'en remettra jamais) a certainement oublié d'installer la lumière le jour de la séance d'immortalisation de nos grands élus.
Mieux encore, le tout frais "journal municipal", distribué à la hate par les services techniques (il faut savoir être polyvalent !! et GB l'avait dit : on va les mettre au boulot !!!). ce document est tout simplement illisible. Des tableaux dont la présentation (entendez la forme) date des années 60, un article signé E. Binaisse qui laisse pantois (ouf ils ont résolus tous les problèmes !!)
Et que dire du reste de la présentation. Pitoyable
M9L31COLA
c'est difficile de le faire cola car leur blog est censuré, ils n'organisent pas de réunions publiques
RépondreSupprimerc'est la démocratie façon FN
à M..cola
RépondreSupprimerEst illisible pour qui ne sait pas lire ou pas suffisemment.
Moi, je l'ai parfaitement compris. Voulez-vous quelques explications sur ce texte ? je suis OK pour vous l'expliquer.
moi j'aimerai bien que l'on me l'explique mais comme il s'agit du programme du FN et que j'ai beaucoup de questions il me semble nécesaire que ce débt ai lieu sur le blog de Mr Briois
RépondreSupprimera l'anonyme de 9.40 :
RépondreSupprimerIl fallait lire mon commentaire de 14.37 qui répondait à l'anonyme de 14.O2.Bizarre, cette faculté a essayé de détourner la question sans y répondre....
Oui, je suis contre le fn et sans doute à vie...
Non, je ne suis pas revenchard ; je n'étais dans aucune municipalité, ni aucune liste...
Oui, j'ai des amis dans votre majorité et à l'ar,sur certains points d'ailleurs ils ont le même avis que moi..
Pour ce qui est de la vitesse d'execution, permettez moi d'esquisser un sourire ; effectivement je n'ai pas la même faculté de rebondir que votre cher ami GB....
Wh@t else?
DESOLANT!!!ces calendriers municipaux sur lesquels figure une équipe UNIE,( le fn étant dans la lumière ) pour nous rappeler 365 jours durant que nous avons fait le mauvais choix!!!!
RépondreSupprimerL'article précédent du 10 février voir le commentaire de 17h46 pour info l'elu démissionnaire c'est
RépondreSupprimerMOHAMMED BENABDELMOUMENE
à anonyme de 11h49
RépondreSupprimerdéjà dit hier.
On a compris.
à wh@t else, quelle question ?
RépondreSupprimerMR BOUQUILLON,
RépondreSupprimercombien de tonnes de sel ,la nouvelle équipe municipale aurait pu acheter avec la grosse photocopieuse, placée dans le bureau de votre grand et honnete ami,mr j.m. grison,dit le pécheur
à anonyme de 12.08 :
RépondreSupprimervoir commentaire de 08.37.
Ou si vous prefèrez :
J'aimerai avoir les réactions de la municipalité, l'Ar, GB et EB (carté Modem) sur l'article du jour du f-haine, non pas sur le texte mais la photo jointe.
(Pour celles et ceux qui ne désirent pas se connecter sur le blog du fn,on les comprend, il est noté :
Christine Coget le chant du cygne en titre et en dessous une photo d'une ballerine avec une tête de cheval avec ces quelques mots d'une attaque rare, perfide et vraiment d'un très bas niveau qui caractérise ce parti d'extrême droite : TANT-BOURRIN. Le chant du cygne.BOURRIN RECORDS).
Surtout l'avis de GB, non pas en tant qu'élu mais plutôt en ardent défenseur du combat à mener contre la calomnie qu'il s'est fixé depuis quelques jours avec une promptitude à intervenir sur la charte de bonne conduite à détenir.
Ou en définitif, Chers défenseurs des Libertés Fondamentales protégées, vous ne reservez vos interventions qu'aux membres du club des initiés ?.
PS : sans réaction de votre part sur ce sujet, nous en tirerons les conséquences qui s'imposent.......
Ecrit par : Wh@t else? | mardi, 09 février 2010
à wh@t else
RépondreSupprimerComme déjà indiqué,
GB et EB ne lisent pas les blogs. Si vous avez une question à leur poser, il faut poster sur le blog de l'AR ou mieux les appeler directement.
Je pense qu'ils se feront une joie de vous répondre.
Vous m'expliquerez alors pourquoi ils font un recours contre les parutions sur la blogosphère !
RépondreSupprimerEster en justice sans connaitre les revendications dans le dossier et sans lire les blogs...
Bref, je compte sur votre dévouement pour leur transmettre les questions mais je ne me fais guère d'illusions sur les conclusions....
Pourtant, j'ai la certitude que le jour viendra où un membre de la majorité ou de l'AR aura les honneurs du blog fn et là en terme de jargon politique vous analyserez les limites de la stratégie du "pacte de non agression".....
Wh@t else?
Mais, postez leur votre demande sur le blog de l'Ar ou appelez les !
RépondreSupprimerOù est le problème ? Est-ce déshonnorant pour vous ?
Ils ne peuvent pas vous répondre s'ils n'ont pas écho de votre question.
Il n'y a pas de pacte de non agression. Allez sur le blog du FN aujourd'hui et vous vous en rendrez compte.
... S'agissant des recours, EB et GB ne lisent pas les blogs.
RépondreSupprimerça ne signifie pas qu'aucun membre de la majorité ou de l'AR ne les lit.
Les recours sont faits au nom des élus et pas uniquement par GB et EB.
pardon mes enfants j ai ete trompe en 2009. Un calendrier avec le fn en photo, des agents sans materiel qu on insulte, des contrats termines ouf des economies pour que certains conseillers puissent utiliser un vehicule de fonction 24 heures sur 24, une photocopieuse au prix certainement de trois tondeuses pour les espaces verts.Enfin il faut faire plaisir aux copains. chassez le naturel ect ect ect. TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE COMMUNE DU NORD DE LA FRANCE vous connaissez la suite signe dignite, alain se souviendra
RépondreSupprimerchaque village Français ( celà devait ou est encore pareil dans tous les autres pays )avait , caché çà et là , un ou deux enfants profondément handicapé , mentalement souvent .Celà était du à une grossesse à risque , à des croisements consanguins etc..Et pendant ce temps ,dans le programme du FN de M Le Pen , on dit non à l'avortement , non à l'immigration , oui au repli communautaire , allez vive le maréchal , privons nous de l'intelligence et l'initiative des femmes et incitons les à rester au foyer , élever les enfants et devenir dépendantes , bravo , grand programme que celui là , et je ne m'arrête qu'aux balbutiements de celui ci ; richard
RépondreSupprimerEt pour nous qui sommes du Pas de Calais, nous disposons d'une référence historique et idéologique du terroir:
RépondreSupprimerPhilippe Petain né à Cauchy la Tour.
On pourrait s'inspirer de son programme de la Révolution nationale destiné aux vrai français.
Quant aux faux, qu'ils aillent au diable !
cimares
Cher Cimarès, la référence à ce grand fils du nord que fut Charles De Gaulle me plait mille fois mieux , même au second degrés !
RépondreSupprimerDLR CH
Monsieur Alpern,je ne retrouve pas votre article où vous expliquiez les raisons portant à l'annulation des élections municipales et notamment concernant la convocation.
RépondreSupprimerPourriez vous me dire à quelle date vous l'aviez écrit.
Merci d'avance.
Vite,vite, le calendrier du FNAR est arrivé! Pour ceux qui ne seraient pas au courant: FNAR=fn+ar (groupe uni de la municipalite) voir photo de famille
RépondreSupprimerDites donc David Noël n'y va pas de main morte avec Jean Marie Alexandre:
RépondreSupprimerIl n'est pas sûr que la CRC, le fisc, la DDASS et la Brigade Financière aient la même vision que Georges Bouquillon de Jean-Marie Alexandre et c'est le président du MRC et de La Vie Active qui le reconnaît lui même dans la presse.
Dénonçant un acharnement judiciaire et instrumentalisant la cause du handicap en pleine campagne régionale, Jean-Marie Alexandre, vice-président sortant de la région et à nouveau candidat sur la liste Percheron, prévoit d'organiser une manifestation de soutien à La Vie Active le 27 février prochain, au stade couvert régional de Liévin, avec le soutien de Jean-Pierre Kucheida.
Le leader du MRC multiplie donc les conférences de presse comme ici à Arras, jeudi dernier, et balaie d'un revers de main les lourdes suspicions dont il est l'objet et qui n'ont pas l'air de déranger le moins du monde Georges Bouquillon et ceux qui l'ont suivi au MRC :
« Les contrôles de la DDASS, nous y sommes habitués, mais nous avons eu aussi droit à celui des services vétérinaires - qui n'a rien donné -, à un nouveau rapport de la chambre régionale des comptes qui a débouché sur des recommandations. On nous suggère notamment de faire attention à nos déclarations fiscales et avant même que le rapport soit rendu public, le 10 septembre, nous avions droit à un contrôle fiscal. Enfin, un contrôle de l'URSSAF a débouché sur un redressement de 900 000 € que nous avons dû payer, mais que nous contestons. Pas d'abus de biens sociaux ou de détournements, mais des dégrèvements fiscaux contestés. »
Circulez, il n'y a rien à voir... C'était déjà la ligne de défense d'un certain... Gérard Dalongeville que Georges Bouquillon a fait élire et soutenu pendant un an et demi. Décidément, avec Georges Bouquillon, rien ne change...
proposition pour la planête
RépondreSupprimerfaire les publications municipales tel que le calendrier en papier non glacé agréable au toucher
les satisfaits peuvent l'accrocher
les opposants sans servir pour s'essuyer
il n'y a pas de gachis
vive le développement durable
Par mesure d'économie, on devrait peut-etre donner un bon à chaque citoyen donnant droit à un calendrier.
RépondreSupprimerCelui-ci irait ou non le chercher en mairie.
On l'éditerait en plusieurs fois en fonction de la demande.
ça éviterait que la moitié de ceux-ci finissent à la poubelle.
à anonyme de 18h53
RépondreSupprimerGB n'a pas fait élire GD.
Il a été appelé par ce dernier pour une fusion de liste.
GD aurait été élu quoiqu'il arrive.
N'accablons pas GB d'un mal supplémentaire. La coupe est déjà pleine.
C est vrai la coupe deborde sur nos chaussures avec le sel enfin etale surtout sur la trajectoire cite darcy moy parc c est de l humour
RépondreSupprimerComme d'habitude,le 27 février,les minibus des I.M.E de la vie active de J.M.ALEXANDRE,vont faire des allers et retours pour bourrer les sieges de la salle et tenter d'impressionner les médias.Ce sera l'occasion pour les enfants et les ouvriers de respirer le bon air du stade couvert de lievin,ville du bon roi kucheida.(tiens..tiens ,encore lui).
RépondreSupprimerVille dans laquelle est né georges bouquillon !!!!.
je présume que nous y verrons bon nombre d'élus héninois qui sont tous,comme chacun le sait,de vrais purs adhérents du M.R.C.de J.M.A.
Que ne faut-il pas faire pour éviter de payer 900.000 euros à cause d'une mauvaise gestion.quand je pense que ces gens là veulent aider la ville d'hénin.
Non merci, on a déja donné avec dalongeville soutenu jusqu'à la porte de la prison de longuennesse par le meme homme.
Une idée pour montrer son mécontentement déposer son calendrier en mairie
RépondreSupprimerSur F2, François Hollande, j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerVive l'Etat providence, non au libéralisme sauvage, des règles et encore des règles, non à la logique du profit, oui à la logique du capital humain.
Allez la gauche. Aidez-nous, On souffre.
Défendez nos valeurs!!!!!!!!!!!
Je ne vous raconte pas la gauche lol.
RépondreSupprimeril y aura toujours quelqu'un pour critiquer la police des lycées, et pour empêcher ces fonctionnaires de travailler sereinement ! dès qu'il y a de l autorité vous critiquez !
RépondreSupprimer