La Voix du Nord rapporte, ce jour, qu'un sondage IFOP, sur les élections législatives dans la 11ème circonscription, est en cours. Question: "Qui choisiriez vous entre Le Pen et Facon? Entre Le Pen et Kemel?" Le nom de Corbisez est évoqué uniquement lors d'une question posée sur le 1er tour. En se réduisant à choisir entre Facon, le roi des "godillots", Kemel l'"inconnu" et Corbisez l'"éternel second", le PS a fait le choix, évident depuis quelque temps, de laisser la circonscription au FN. Pourquoi? Réponse sous peu (mais l'article de ce matin, sur ce blog, devrait vous mettre sur la voie...).
Puisque l'on parle de JP Corbisez (et du PS...), mon passage devant le juge d'instruction (plainte en diffamation du Président de l'Agglo à mon encontre) qui devait avoir lieu hier a été reporté au 16 décembre prochain.
Au fait, ne voyez surtout aucun rapport entre cette affaire personnelle et l'élimination de JPC à la candidature socialiste aux législatives!
en 1981,
RépondreSupprimerla plus belle crapule socialiste du lievinois,fut sauvé par l'élection de françois mitterand.son lourd dossier fut mis au pilon.
j'espere que cette fois -ci toutes les crapules du P.S.62 seront condamnées en fonction de leurs responsabilités.et ceci malgré l'élection de françois hollande,que je souhaite de tout mon coeur.
j'ai néammoins un grand doute,car lorsqu'il était secretaire national du P.S.,mis parfaitement au courant de ce qui se passait à hénin-beaumont avec dalongeville,élu grace à l'apport des voix de bouquillon.il ne fit rien pou éliminer cet escroc international,car les barons et les parrains locaux tenaient tous le monde par la barbichette.
corbisez n'est pas l'éternel second.
RépondreSupprimerquand son grand ami ,le repris de justice dalongeville qui va faire exploser le P.S.62 le nomme grand " mamamouchi"ou " grand vizir "
le prix de la trahison était la nomination d'un deuxieme vice-président pour H.B.T., qui bénificia (ironie du sort à bouquillon qui avait fait élire,l'ancien pensionnaire de longuenesse ).
ce qui élimina,heureusement : A.F.
N.B. j'espere que ti-tac ne va pas m'attaquer en diffamation comme vous,mr ALPERN.
MITTERRAND 2 RR
RépondreSupprimeroui 16 h 23
RépondreSupprimermais il n'y a jamais de faute d'orthographe sur les noms propres.
à 16 h 23.
RépondreSupprimerjugez sur le fond et non pas sur la forme,mr l'élu.
non non pas elus, seulement un tres profond respect mitterrandien
RépondreSupprimer