On ne peut pas dire que je sois sectaire, quand même! Pour les législatives, j'ai, pardon, l'UMP, a investi des candidats qui ne sont pas de chez nous, mais qui ont appelé à voter ou vont appeler (comme Christine Boutin) à voter Bibi. N'auront également pas d'adversaire UMP: Borloo, Morin, Bayrou, Villepin sauf si les 3 derniers ne rentrent pas dans le rang. C'est déjà fait pour Borloo, mais ça va me coûter un poste de 1er Ministre...Vis-à-vis de Morin, Copé s'est fendu d'un "geste d'élégance" un peu acide, mais entre nous, le Morin je ne le louperai pas: il attend la dernière minute pour déclarer qu'il ne se présente pas et va réclamer un poste de ministre d'Etat, voire même de 1er Ministre, en contre-partie...
J'ai déjà dit dans ce journal que cela allait être compliqué pour la Présidentielle. Il est donc primordial que je réussisse ce soir devant les 6 chaînes. Le discours est prêt: Henri (1) a bien travaillé...J'augmente la TVA de 1,6 point, mais pour après les législatives...vu la bronca des députés qui ne savent pas assumer! Je pense que je vais quand même faire le coup de l'aveu que j'ai changé et que si c'était à refaire, il y a quelques initiatives ou attitudes que je ne prendrais plus...
Je vais faire une bonne sieste: j'ai demandé à Carla d'emmener Giulia pour une longue promenade dans les jardins de l'Elysée...Il en va de l'avenir de la France...
(1) Henri Guaino, la plume du Président.
en 10=5 ans de ceremonie de voeux du maire je n'avais jamais vu ça ! Binaisse a saluer la presence des Conseillers Regionaux... FN Messiers briois et bilde. ecoeuré !
RépondreSupprimerMonsieur Binaisse n'était pas ds son assiette ce matin
RépondreSupprimerle n° 2 du C.D.U. allemand ,envoyé par MERKEL pour soutenir SARKOSY.
RépondreSupprimerpourquoi pas , pendant que nous y sommes :
le n° 2 de BEN ALI
le n° 2 d' HOSNI MOUBARAK
le n° 2 de BASSAR EL ASSAD
ou le n° 2 de SADDAM HUSSEIN.
ses amis avec lesquels ,il adorait se faire prendre en photo.
l'agité du bocal est en pleine panique!
EUGENE BINAISSE A OUBLIE DE SALUER LE DÉPART DE MME MARION LEPEN DU CM.
RépondreSupprimerle nabot ,plagia des bonnes idées de hollande.je comprend pourquoi,il l'a laissé parler en premier.
RépondreSupprimeril continue à se foutre de la gueule des français.il vient de trouver toutes les solutions pour sauver la france ,3 mois avant les élections présidentielles.
hin bin yé bon.et mort au con.
J'ai pensé très fortement à vous Monsieur ALPERN suite à votre commentaire sur les pompes funèbres car le ROTARY a présenté un guide le "HENINDISPENSABLE" un guide semble t'il orienté sur la vie associative, les bonnes adresses comme un "petit futé"
RépondreSupprimerEt bien la préface de ce guide en page 7 page de droite est accompagné en page 6 donc forcément à gauche par une publicité de....
POMPE FUNEBRE !!!
c'est pas une blague encore une fois c'était sur grand écran ce matin durant les voeux et preuve que vous êtes lu car il y a eu des gloussements ou je me trouvais.
Même pour le rotary ou le commun des mortels comment peut-on avoir eu l'idée de faire une préface avec une pub de pompe funèbre ? ça donne vraiment envie !
19h29
RépondreSupprimerbon vent
dis papa,
RépondreSupprimerje bois un grand verre d'eau tous les quarts d'heure,
j'ai du diabete ou la prostate ?.
le manipulateur -menteur va sauver "lejaby ",comme il a sauvé " gondrange "
RépondreSupprimerc'est sur.
continue,mon coco ,on te croit comme tu ne peux pas savoir.
Heureusement qu'il y a l'équipe de Ferrari pour poster des commentaires sur ce blog.
RépondreSupprimerClaire, demande à ton maitre le nom de son coiffeur et apprends à écrire.
C'est bien dommage pour le maire et je me suis déjà exprimé sur le sujet.
RépondreSupprimerIl faut qu'il tape sur ses cadres pour que leur responsabilité soit engagé comme avec les archives. Le Maire doit pouvoir se reposer sur sa haute administration pour être en harmonie et en règle avec le code des collectivités territoriales. Son DGS, son cabinet, son service juridique, ses chefs de services auraient du avoir cette maitrise pour le compte de la municipalité.
C'est la seule ligne de défense de notre maire et je dis bien la seule. De plus ce n'est pas de la délation déloyale mais juste le rétablissement de la vérité.
Car aujourd'hui et depuis 2 maires de manière plus que visible (il faudrait gratter pour les précédents) c'est les boulettes tordus par des techniciens montés en hiérarchie par le copinage (de manière éclair et suspecte pour certain) et non la compétence avec une facture qui reste toujours à payer par la municipalité son image et son intégrité.
Il faut que ça cesse ! J'invite la municipalité à discuter ensemble en posant les armes et en sauvant notre maire de l'emprise des cadres et plus particulièrement de l'emprise du DGS et ce dans l'urgence. Virer son gourou car tel le syndrome de Stockholm la victime réclame et pardonne toujours à son agresseur !
Je vais vous faire peur Monsieur ALPERN après votre article sur le passage de Steeve Briois sur WEO :
RépondreSupprimerImaginer que Madame LEPEN devienne présidente vous auriez briois à la place de FILLON. Nous aurions une belle image à la française...
Quand nous serons en période électorale pour les municipal avec un débat public à la salle des fêtes il faudrait juste diffuser la vidéo pour déjà avoir le meilleur des programmes politiques ou écrire les perles dans un tract avec des liens à voir sur internet (il ne pourra tout effacer le bougre)
Suite à un conseil municipal il me reste encore comme une fausse note "" les territorials d'Hénin-Beaumont" à plusieurs reprises pour mes petites oreilles en deuil donc en aucun une erreur de passage.
Donc un maire avec le niveau d'un CE1 serait choquant et un traumatisme pour la ville dont elle peut et doit se passer.
A 21H11
RépondreSupprimerUn maire doit être capable, sans attendre que l'on le lui souffle, de demander que la ville porte plainte pour vol dans les archives (surtout dans celles d'HB), et que des travaux soient effectués après un premier vol et même avant.
Puisque le mot est à la mode (mais utilisé pour une autre raison), cette réaction serait celle d'un maire "normal".
Un maire normal n'a pas besoin de se faire dicter une décision de refus quand il s'agit d'accepter qu'une entreprise crée plusieurs centaines d'emplois (au besoin un maire normal en parle avec les habitants).
Un maire normal avant de liquider une société (PF)en discute avec des habitants et des spécialistes (notamment en prenant contact avec les communes qui ont des Pompes Funébres municipales...)
etc.
Je comprends Monsieur ALPERN mais il n'en reste pas pour autant une gentille personne je le côtoie et c'est vraiment quelqu'un de bien mais bien mal guidé
RépondreSupprimerà 21 h 03,
RépondreSupprimercomment vont vos annonces sur badoo, mr cuir.
Au secours, Sarko nous ressort les violons.
RépondreSupprimerTu as échoué dans ta mission de Président, alors dégage.
Comme disait Coluche : Circulez y a rien à voir.
C'est là que l'on voit que la politique peut donner tout et n'importe quoi
RépondreSupprimerJe l'image en cadre commercial et s'exprimer en clientèle pfffffff !!!
Quand on a pris pour combat de se battre pour la France la première démonstration serait de ne pas faire la guerre à sa langue maternelle.
De plus on ne peut pas être un bon commercial et avoir les idées qui se télescopent ainsi. Parfois on se demandait s'il avait compris la question tout simplement. Un vrai festival de la connerie. Il est tout de même le premier secrétaire du front du national ou un truc dans le genre ? et bien Madame LEPEN vous avez du soucis à vous faire sans méchanceté aucune voyez cette vidéo pitoyable tant elle est médiocre pour savoir qu'ils sont vos représentants au quotidien.