La presse, je commence à en avoir raz-le-bol! A part quelques-uns comme Le Journal du Dimanche et Le Figaro, ils sont tous contre moi! Comment voulez-vous leur faire confiance? Au début, c'était ma vie privée: y-en-a un qui avait même osé me demander ce que je pensais des soi-disant infidélités de Carla! J'te l'ai envoyé paître et il est hors de question qu'il me suive dans les voyages présidentielles!
Depuis que Hollande est en tête dans les sondages, ils me regardent tous avec commisération comme si j'allais leur lâcher quelque chose, une plainte ou un mot de désespoir... Depuis 2 jours, c'est le soutien d'Angela qui est mis en avant et même en cause. "Les Boches de retour en France", ont même osé dire certains: vous vous rendez compte! Alors oui, ils râlent parce qu'elle a décidé que j'étais son chouchou et pas Hollande: qu'est-ce que j'y peux, moi, si elle ne l'aime pas? Et les journaux étrangers, vous avez vu? "L'Allemagne affirme à nouveau sa suprématie en Europe". "Le nouveau Pétain est arrivé" m'a sorti un de ces tr...du c..!
Et depuis hier, on accuse mes gens de voter pour Le Pen. Soi-disant un sondage qui serait la preuve que si elle ne pouvait pas se présenter, mon score augmenterait!
N'importe quoi! Mais attendez que j'ai gagné, je vais remettre bon ordre à tout cela!
honteux se comportement à l assemblé la gauche insultant la majorité de nazie
RépondreSupprimerJe n'ai pas d'affinités particulières avec Christine Coget. Pourtant je trouve totalement scandaleux les commentaires la concernant et publiés sur le blog poubelle de l'AR !
RépondreSupprimerCette pseudo association politique n'est composée que de marionnettes et de toutous qui passent leur temps à dire amen à leur gourou !
La population ne supporte plus cette bande de menteurs incompétents !
En 2014, donnons un bon coup de balai dans cette secte familiale !!!
Et GB, il s'est régalé avec la pizza ?
RépondreSupprimerConcernant 18H53: qui peut m'expliquer? C'est la dernière fois que je publie ce type de message, sauf décodage...
RépondreSupprimerPropos d'Eric Daussin sur un réseau social bien connu :
RépondreSupprimer"a faire tourner piret alpern en prennent pour leur grade"
Eric Daussin se réfère aux propos rédigés par Gb et Yd (mise au point).
Voyez de quoi se réjouit le vice-président de l'AR !
Quel niveau ! Au ras des pâquerettes !
Cela donne des voix au FN . . . Enfin cela doit lui faire plaisir à notre petit Eric, lui qui préfère Steeve Briois à Pierre Ferrari !
a 18:52 , mais oui , attendre jusque 2014 , la vache , sans rien au bout ,
RépondreSupprimertristesse et désolation pour votre secte ( sans gourou )
allez , sans rancunes , bon courage pour les boites a lettres que vous serez incapable de tracter , faute de tracteurs
à 18h53 et AA 18h58:
RépondreSupprimerc'est vrai que 18h53 aurait pu développer un peu plus.
Pour l'info de AA: Je vous recommande les blogs de Alter Echo et de l'AR à propos du pizzaïolo.
Décodage terminé....
à 18h52
RépondreSupprimerAllez plus loin dans votre analyse.
Ne confondez plusjamais la "secte familiale" alias GB, avec la majorité municipale.... De même,L'AR comporte une majorité de dissidents à la secte, comme la majorité municipale.Alors me direz vous, pourquoi cette situation perdure-t-elle? That is the question! To be or not to be?
Pour info:
RépondreSupprimerLes syndicats CGT et CFTC des communaux d'Hénin-Beaumont seront reçus demain à 11H00 en mairie par Monsieur BINAISSE.
ça concerne les personnes en détresses de la ville.
ENFIN ÇA BOUGE IL ÉTAIT TEMPS.
a 20h48, ça m'étonnerais, EB est à Herne demain!!
RépondreSupprimerCommentaire de 20h48
RépondreSupprimerFaux, les deux syndicats CGT et CFTC ne seront pas recu par le Maire (agenda trop chargé???),mais par le DRH.
Réfléchissement
pffff l'ar s'amuse a distiller de fauses info concernant la situation alarmante du personnel communal. Ils sont prets a tout
RépondreSupprimerLe rendez-vous pour tirer la sonnette d'alarme pour des agents qui veulent ou se sont suicidés est reporté au...15 février prochain !
RépondreSupprimerLa vie d'un être humain n'est pas une priorité municipale pour Monsieur le maire (en allemagne en ce moment) et de son administration
Après le scandale des archives la mairie va jouer avec la dignité humaine avec la Non Assistance à Personne en Danger...
Il devrait jouer à la roulette russe avec le barillet plein de balle ! on gagnerait du temps et on sauverait des agents !
Petite précision : un agent a avalé des cachets cette nuit il est suivi par le syndicat CFTC.
Ca va finir très mal car il y a aura un mort dans cette commune !
Il est dommage que la souffrance des agents ne soit pas le combat tous les syndicats
A 13h52, il ferait mieux de se faire suivre par un médecin!!!!
RépondreSupprimerA 14h41
RépondreSupprimerDites à sa famille Monsieur. Dites le à la détresse d'une mère...
Son syndicat se déplace à son domicile autant que possible
Bien évidement le nécessaire médical propre à la dignité humaine est faite le contraire serait de la non assistance à personne en danger ce dont s'expose fortement le premier magistrat de la commune et son administration !
Il faut peser chacun de ses mots avant d'écrire Monsieur je vous dirais tout simplement :
En votre âme et conscience mais en l'état j'espère avoir mal saisi et interprété votre réponse...