samedi 31 mars 2012

Journal de campagne de Nico (79)


Mes adversaires ne sont pas en grande forme. Faut dire que ma remontée dans les sondages les bouscule forcément...Ils savent maintenant que j'vais gagner. Regardez Hollande, il ne sait plus quoi faire: il n'a plus rien de neuf à nous sortir! Son programme est arrivé trop tôt, tandis que moi quand je le présenterai, j'vous dis pas le buzz! La Le Pen est ...à la peine: je lui ai tout piqué: sécurité et immigration. Et comme il vaut mieux qu'elle se taise sur l'économie, ce qu'elle n'a pas toujours su faire...Bayrou? je dis rien...mais comme il appellera à voter pour moi au second tour...Même s'il ne se prononce pas, ses électeurs voteront majoritairement pour moi...de toutes les façons, s'il veut avoir une dernière chance d'être ministre, il sait ce qu'il lui reste à faire! Quand à la Méluche, rien à dire: il fait le travail pour moi, en piquant des électeurs à Le Pen et plus encore à Hollande. C'est un type très intelligent! Eva Joly était une bonne magistrate...L'écologie, est-ce qu'elle sait ce que c'est? Que fait-elle dans ce monde de brutes? J'en reparlerai avec elle après les élections...Cheminade, Poutou, Arthaud? Je ne sais quoi dire: nous ne fréquentons pas les mêmes endroits...Réflexion faite, j'aimerais bien avoir Mélenchon au second tour contre moi. En plus, cela ferait plaisir à Carla!

4 commentaires:

  1. reçu ce jour Hénin le mag ainsi que "Hénindispensable" le guide pratique d'Hénin-Beaumont !

    En réalité ce n'est pas un guide si pratique que cela! En effet, on y relève de nombreuses erreurs !

    Par exemple mon pédicure serait devenu pneumologue et mon kiné serait devenu infirmier !

    Heureusement que mon dentiste n'est pas devenu gynécologue !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a dit...
    Admettons que les instituts bourgeois sondagiers, qui comme chacun sait sont au service du capital,ne se trompent pas.Un Mélenchon à 15% et c'est une chance inespérée pour Sarkozy,l effet de vase communiquant verra le centriste allergique aux rouges,bien que tres légérement rosissant ces derniers temps , se précipiter dans les bras de notre président.Bayrou trouvant là aussi un excellent motif pour se rapprocher de l' ump.

    24 mars 2012 15:44

    Votre article corrobore malheureusement mon analyse du 24 mars.Je pense que les caciques socialistes ne veulent pas la présidence de la nation et cela pour des raisons d'électoralismes locaux.Ont a plus de chance de faire une carriére quand on est dans l opposition.
    On va se farcir le Nicolas pendant 5 ans.Le bataillon des orphelins de la politique va ' sans nul doute voir ses effectifs gonfler

    RépondreSupprimer
  3. La ville se meurt,est très endettée
    avec les emprunts toxiques et cerise
    sur le gâteau:j'apprends aujourd'hui
    que Mr le Maire a acheté plusieurs
    véhicules de fonction à ses cadres
    compétents dont l'illustre DGS.
    Et non des moindres:des méganes s'il vous plait!
    Notre 1er magistrat ne sait pas oublié non plus:il s'est offert
    une belle "laguna classe buisness".
    Honte de rien!

    RépondreSupprimer
  4. le nabot menteur-manipulateur est devenu un vrai plagiaire.
    il copie toutes les bonnes idées de ses concurrents.cette après-midi,
    c'est hollande et son programme sur la jeunesse.
    il s'en fout,il ne tiendra aucune de ses promesses,comme en 2005.
    quelle honte.

    RépondreSupprimer