Le degré zéro de la politique!
Ainsi, JF Copé a annoncé que, pour trouver des candidats pour les prochaines listes UMP aux élections municipales de 2014, son parti mettrait des petites annonces dans les médias. On ne pourra qu'admirer l'ingéniosité du Président par intérim de l'UMP. Plutôt que de s'interroger pourquoi il n'y a pas de vocation pour rejoindre les rangs de son parti, il tente de provoquer un buzz. Pourtant, il ne doit pas manquer de conseillers autour de lui pour lui expliquer que le non-engagement des Français auprès de son prestigieux parti doit reposer sur 2 raisons : la pantalonnade automnale pour désigner le "chef" ("à vous dégoûter de la politique") et la mandature de Sarkozy dont les excès en tous genres en ont lassé beaucoup. Recruter par petites annonces n'est qu'un leurre, car qui va répondre à cet appel, si ce n'est les amateurs de canulars ...
Alors, si tant est que l'on puisse rire de cette idée idiote, tâchons au moins d'aider Copé par des propositions saugrenues : outre le fait, ce qui tombe sous le sens, de prévoir une récompense pour ceux qui répondront à sa petite annonce, l'UMP pourrait organiser des concerts de rap avec un quattuor composé de Copé, Fillon, Juppé et Sarko (adhésions gratuites pour ceux qui restent jusqu'à la fin...). Gratuité aux heureux(ses) marié(e)s gays, prix remis par les maires UMP ayant procédé à la cérémonie. Une soirée intime avec Nadine Morano ou Jean-Pierre Raffarin en prime d'une adhésion. Un CD dédicacé par Carla Bruni accompagnerait toute nouvelle adhésion...
les hommes politiques de droite et de gauche sont devenus de vrais pitres .à hénin,plus qu'ailleurs.
RépondreSupprimerJ'ai encore annuler un commentaire par inadvertance (et je me demande si ce n'était pas GMR, une nouvelle fois!) qui disait, avec beaucoup d'humour:
RépondreSupprimerune biographie de Johnny, une soirée avec Mireille Matthieu...et une tête de liste à Marseille comme prime.
Désolé pour ce couac...
Bah c'est pas mon jour .... mais vous résumez bien ....
SupprimerNouveau couac: j'ai validé mon commentaire sans le relire, avec une belle faute d'orthographe...J'ai besoin de vacances!
RépondreSupprimerParfois lorsque je vais sur ce blog, je ne vois pas les commentaires. Une idée ?
Supprimer... Ah les vacances ....
Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu la même mésaventure que GMR?
SupprimerOui, moi. Je relance la page et ça apparait aussitôt. Simple contre temps. Rien à avoir avec le bug de janvier.
SupprimerTom Jericho.
même chose: je dois relancer la page pour avoir accès aux commentaires.
SupprimerN'aurais tu pas atteint la capacité maximale de m2moire offert à chaque site ?
Circulant hier dans les environs , un affichage sauvage ,certes récurant attira mon attention , non par la beauté de celui ci mais par une association d'idées du genre de celles qui nous font avoir un fou rire dans les endroits ou l'on devrait être le plus sérieux ou inversement devenir triste alors qu'il y a fête .Allez savoir , me revint en tête une réflexion d'un copain qui à vingt ans s'engagea dans l'armée . Deux tours du monde plus tard , surtout passés dans les entrailles du bâtiment pour la maintenance de la chaudière , il ne prolongea pas et me dit alors "tu sais la Marine , au début ça te fais gerber , et puis ensuite ça te fais chier "
RépondreSupprimerEt en prime, un plateau de pains au chocolat ! ;)
RépondreSupprimerTom Jericho.
Que de deceptions en politique! a l échelon national et aussi à l echelon local, en particulier à Hénin Beaumont ou on va de deception en déception! Les derniers maires qui ont trahi les électeurs; les candidats potentiels pour 2014 dont aucun ne semble crédible....le désert......
RépondreSupprimerQue fera le Parti de Gauche pour 2014 ? Une union pourrait-elle être possible entre le PS, le MRC, le PCF, le PG et les Verts ?
RépondreSupprimerles conneries du jour,tirées du livre "le dictionnaire de laurent baffie ".à ne pas confondre avec les binaissades quotidiennes.
RépondreSupprimerB.A. : bonne action qui consiste en général à faire traverser une petite vieille qui n'a strictement rien à foutre sur le trottoir d'en face.
BABY-SITTER :jeune étudiante qui passe plus de temps avec l'enfant que la mére mais que le père n'a pas le droit de baiser.
c 'est lourdingue...
SupprimerQuelle hauteur de vue ! Pourquoi tu présentes pas ta liste ? Tu ne serais pas de ceux qui voudraient bien voir le FN aux affaires, "rien que pour voir" ?
RépondreSupprimerA qui s'adresse cette interpellation?
SupprimerA Toi, AA, qui ne renonce pas à faire la chronique d'un désastre que tu annonces. Evoque un peu les réponses à apporter aux attentes populaires comme seule possibilité de contenir et de faire reculer le FN...Maso-narcissique !
RépondreSupprimer