Relevé quelques titres ambigus dans l'Avenir de l'Artois du 2/6/2016 (mais en lisant le contenu des articles, on comprend la signification de l'accroche...) :
- "Tentative de meurtre sur un SDF, un homme en détention". Pauvre SDF en détention... qui, de plus, a failli être assassiné...
- "Ils trompaient les personnes âgées pour leurs cartes bleues". C'est sexuel ?
- "J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu la rivière monter" Et alors ? Pourquoi a-t-il regardé par la fenêtre ?
- "Barrière anti-crue : on a évité le pire" . Qui l'eût cru ?
- "Une pétition contre les inondations". Pour qu'elles cessent, à qui faut-il s'adresser ?
Qu'on se le dise sur la fachosphère... et que cela serve de leçon puis de sujet de réflexion pour tous les bas du Front. A bon entendeur et deuse, salut! Faites passer le mot sur certaines pages, journaux "municipaux" d'extrême droite.
RépondreSupprimer"Un internaute, Grégory Pasqueille, a été condamné jeudi en son absence à deux mois de prison ferme pour injure publique raciale, en raison d'un tweet raciste dans lequel il comparait l'ancienne ministre de la Justice Christiane Taubira, à un animal."
http://www.france24.com/…/20160602-deux-mois-ferme-tweet-ra…3
Evidemment, le lâche imbécile de mou du bulbe et bas du front, ne s'est pas présenté au Tribunal. Au trou, il va réfléchir!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Supprimer"Verdun, la décence de se taire
RépondreSupprimerTélérama·jeudi 2 juin 2016
Humeur
Il y a quelque chose d’indigne, parfois, dans l’indignation. Ce n’est pas la cérémonie de la bataille de Verdun qui est choquante, c’est la bataille elle-même. Ce ne sont pas trois mille ados habillés de couleurs vives et courant entre les tombes qui devraient heurter les esprits, ce sont les dix mille croix elles-mêmes. Ce n’est pas l’art, même quand il échoue, qui est indigne. C’est la boucherie organisée par les bonnes consciences de 1916 ; et voir celles de 2016 jouer la colère et vitupérer « l’indécence » d’une chorégraphie peut-être ratée, tout en glorifiant une bataille affreuse dont chacun devrait avoir honte, a quelque chose de pathétique et triste. Les uns courent peut-être sur les tombes. Mais les autres se gargarisent au milieu des vers en chantant l’héroïsme de pauvres types massacrés pour rien. Qui manque de respect aux morts ?
Par Nicolas Delesalle"
Ne parlons pas de ceux qui ont collaboré en 39-45 avec les nazis et pétain, ni de certaines personnes qui en 2012 dansait encore avec des waffenss... qu'ils se taisent surtout et montrent front très bas...
Allez, eul bribri attaque à nouveau en justice David Noël. Allez Héninoises et Héninois, les impôts ça sert à ça et à leurs fêtes, pouet-pouet, tututes et autres ripailles... vot' bon mait' , le stefffff, ne souffre aucune contrariété.
RépondreSupprimerMais bientôt...
Le Point
onnez-vous à partir de 1€
« Je ne suis pas d'accord avec la décision du maire d'Orange Jacques Bompard. » Cette phrase est trop longue. Elle comporte deux signes de trop. Jacques Bompard, maire d'Orange, avait édicté une règle stricte, et fort peu généreuse : un élu ne disposait que de 71 signes pour s'exprimer dans le journal municipal, soit la moitié d'un tweet. Son propre groupe (Ligue du Sud, extrême droite) pouvait sans doute y trouver son compte, en synthétisant sa pensée : il avait droit, au trébuchet de cette règle, à 2 072 signes grâce à ses vingt-neuf élus. Mais l'opposition devait faire preuve d'une grande qualité de concision : 214 caractères (blancs compris !) pour les trois élus divers gauche, 142 pour les deux conseillers Les Républicains et 71 pour la seule représentante Front de gauche...
Égalité parfaite
Jacques Bompard se défend en expliquant que cette règle garantissait l'égalité parfaite entre chaque membre d'opposition. Sans doute. La justice ne l'a pas entendu de cette oreille. Le tribunal administratif de Nîmes l'a sommé de modifier le règlement « définissant l'espace réservé à l'expression des élus d'opposition sur le bulletin municipal ». Ces conditions empêchent en effet, s'émeut le tribunal, « l'expression des élus minoritaires ». Jacques Bompard n'a pas contesté cette sentence de bon sens. Il a même dit être « tout à fait d'accord pour réévaluer ça ». Peut-être peut-il d'ores et déjà doubler le nombre de caractères alloués à chaque élu ? Ils ne seront pas les premiers à utiliser 140 signes, soit un tweet, pour tenter de résumer leur pensée...
David noel devant la justice pour. Insulte envers notre maire
RépondreSupprimerCe n'est pas un scoop, j'en parlais déjà le 7 mars. La mise en examen est automatique et ne préjuge pas, loin delà, du résultat du procès.
Supprimerhttp://www.lheninois.com/2016/03/cinquieme-proces-du-fn-contre-moi.html
Soutien à David Noël!Nous, Héninois allons devoir encore payer pour les humeurs du pseudo maire. Ce n'est pas mon maire et ce ne le sera jamais. Virons le au plus vite. Ras le bol, dehors! Au fait, ça en est où l'affaire de la "jeanne", micro parti de la pen et des soupçons de détournements de fonds publics et escroqueries. Un certain sb en était le mandataire financier....
SupprimerC'est pas mon maire le bribri, parle pour toi et garde le, loin de nous, eul 23H43!
SupprimerEn parlant de Titre accrocheur....FAILLITE....
RépondreSupprimerLa ville etait au bord de la faillite ?? Et Briois n avez rien dit pour preserver la sensiblilite des Heninois...quelle bravoure, quel heros, ce 1er magistrat.. Ca sent les médiévales .
Il fait surtout passer pour un " c.. " l'adjoint aux finances.
Chacun sait que ce dernier ne pouvait en aucun cas negocier avec Dexia car il n'y avait plus aucun interlocuteur et qu il s'est simplement inscrit au fond de soutien mis en place par Hollande pour venir en aide aux collectivites.j'espere que cet IMPORTANT travail n'a pas exténué notre BRILLANT Sulzer. ..
Si vous êtes en manque de superlatifs , lisez donc le mag 23...CA DEBORDE.... propagande quand tu nous tiens.
La remise à flots et la bonne santé des finances, l'équilibre retrouvé, c'est l'ancienne municipalité et en aucun cas briois! C'est bien pour cela que neuneu premier et son pin's la tablette folle continuent à faire dans les fêtes à gogo et l'évènementiel stupides, pour endormir les pauvres gens. Sur nos impôts, bien sûr! Comme les procès qui sont son seul projet politique avec l'abattage, le motocultage, l'élagage... Rien d'autre avec la haine et les divisions.
SupprimerCe sont les Héninois qui ont craché,Binaisse et Cie n'ont rien foutu,rien de rien,nada!
SupprimerC'est plus qu'emmerdant 9H17 d'être dans la nullopposition!
RépondreSupprimerQu'est ce que cela veut dire ?
SupprimerA 9h 38, je reconnais les competences de m. Sulzer..mais vu l' article , il doit passer pour un con aupres de ses confrères:ceux qui savent comment ont ete (negocies) les emprunts avec dexia...
RépondreSupprimerCe n'est ni plus ni moins que de la soupe.