samedi 2 juillet 2016

Pourquoi l’équipe de France de foot devrait battre l’Islande, demain



En effet, voici comment a été sélectionnée l’équipe nationale islandaise :

-      332 529 habitants : population totale
-      - 165 259              : femmes
-      - 40 546                : hommes de moins de 18 ans
-      - 82 312                : hommes de plus de 35 ans
-      - 22 136                : hommes en surpoids
-      - 1 246                  : salariés tourisme visites des requins
-      - 314                     : surveillance des tremblements de terre
-      - 164                     : surveillance des volcans
-      - 1 934                  : bergers
-      - 1 464                  : tonte des moutons
-      - 23                       : banquiers en prison
-      - 194                     : aveugles
-      - 7 564                  : malades
-      - 564                     : salariés hôpitaux, police et pompiers
-      - 8 781                  : supporteurs accompagnant l’équipe
-      - 2                         : médecins et kinés
-      - 2                         : masseurs et porteurs d’eau
-      - 7                         : encadrement de l’équipe


Restent ainsi 23 personnes qui ont donc été sélectionnées pour former l’équipe nationale islandaise (l’entraîneur est suédois)

21 commentaires:

  1. Ils méritent un procès en diffamation les incompétents d'extrême droite. Et ça fait la morale, alors que ça protège une fraudeuse au rsa, deux profiteurs tricheurs cumulards , heureusement virés par la préfète. Puis, ça n'a jamais travaillé ces politicards professionnels, ça s'engraissent à Bruxelles et dans les instances républicaines où ça squattent, tout en critiquant. En plus c'est soupçonné de détournement de fonds publics et escroqueries dans l'affaire "la Jeanne", parti pompe à fric de la le pen, ça côtoie des néo nazis? Et oui, ça ne fout rien, sinon se prendre en photo en bikini ( Narcisse, va t-il enlever le bas cet été?), se ridiculiser et ridiculiser la ville ... et ça ose donner des leçons...

    Rétablir la vérité!

    "Hénin-Beaumont l'Avenir


    L'incompétent maire d'extrême droite d'Henin-Beaumont continue la désinformation. Celui là même qui n'a jamais assisté à une commission municipale lorsqu'il était dans l'opposition, celui là même dont les collistiers ne participent à aucun des conseils d'administration des collèges de la ville, celui là même qui embauche à tour de bras des amis membres du FN en mairie d'Hénin se permet de faire des photos montage pour decridibiliser ses opposants. Pour la petite histoire, la commission municipale en question était programmée la semaine précédente mais à été annulée le jour même! Les conseillers d'opposition travaillent, s'occupent de leur famille Monsieur le Maire. Vous et votre compagnon ne pouvez pas connaître ça, vos dizaines de milliers d'euros d'indemnites perçues grâce à vos cumuls de mandat vous autorisent à ne pas travailler, avez vous seulement déjà travaillé d'ailleurs? Cessez vos enfantillages, occupez vous de votre ville, continuez à danser, à nager et à l'occasion, tentez d'imaginer un vrai projet de ville pour vos habitants."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désinfo blablabla ,les incapables H-Bt l'avenir (est bien sombre pour vous).
      Dégagez à grands coups pieds aux fesses la nullopposition !!!

      Supprimer
    2. 17h50 : qu'est-ce qui est faux dans le contenu du commentaire de 19h11 ?

      Supprimer
    3. Tout n'est qu'amalgame, mélange... On ne combat pas le fn avec une telle médiocrité que 19h11.

      Supprimer
    4. Encore une fois qu'est-ce qui est "amalgame, mélange" ? C'est trop facile de ne pas répondre... Tout me semble correspondre à la réalité !

      Supprimer
    5. Comment combat t-on l'extrême droite 18H33 ( inutile de répondre au bas du front de 17H50, son commentaire est du sous niveau de ceux de la page facebook du "maire"... les latrines)? On le combat en disant la vérité, en recrachant les confettis , les paillettes qui bouchent les yeux, les oreilles et les bouches de beaucoup ...pire que le bruits des bottes, le silence des chaussons En cessant toute "collaboration" avec l'extrême droite qui même "apaisée" reste l'extrême droite. Ecouter un "discours" de bilde en CM est édifiant et devrait pourtant suffire à ceux disposant de quelques neurones. La façade ripolinée commence à se fissurer et de plus en plus de Héninois et Héninoises commencent enfin à réaliser ce qu'est réellement le parti de la haine et de la bêtise violente. Si la vérité prend les escaliers et le mensonge l'ascenceur, pour l'instant, la vérité finit TOUJOURS par éclater. Voilà comment on combat l'extrême droite. Pas de dialogue ni de partage de "barbeks" avec elle, rien que le combat, rien d'autre et nous vaincrons!Tout ce qui est dit par les opposants est la stricte vérité et c'est bien pour cela que le "maire" et son "concubin" veulent la faire taire! Mais hors opposition réprésentée au CM, et qui a du courage, nous sommes nombreux à Hénin a nous opposer, n'en déplaise à 18H33, qui bizarrement ne propose jamais AUCUNE solution...

      Supprimer
    6. Et vous vous en proposez des solutions 5h58;les Héninois ont assez donné.

      Supprimer
  2. N'en deplaise aux francais , je soutiens l'islande, bon match!

    RépondreSupprimer
  3. N'en déplaise aux fachos, je soutiens notre équipe qui représente si bien la France. Bon match et victoire pour notre équipe et notre pays!






    N'en déplaise aux fachos, je soutiens notre équipe qui représente si bien la France. Notre équipe de France monte en puissance. Victoire pour elle et pour la France. Bon match!



















    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas d'extreme droite, j'aime tout simplement encourager et tenir avec les PETITS...et de plus,j'aime pas le foot, c'etait juste pour rigoler, lol

      Supprimer
    2. Le troll de 6:28 est encore tombé dans l'panneau!

      Supprimer
  4. "Je dis ça avec désespoir, je sais que la vraie, vraie vérité restera incommunicable. Personne ne comprendra." Elie Wiesel

    Monsieur Wiesel, merci pour avoir transmis à des générations votre Humanité alors que tout était réuni, dans votre histoire et expérience de la déportation, pour que vous soyez rempli de haine.

    Face à la montée des fascismes et des extrêmes droites en Europe, celle d'ici, toute proche, même si la cible principale est aujourd'hui "le musulman, l'arabe..." ( les musulmans pourtant principales victimes du fascisme de Daesh),nous frôlons votre vérité.Comme il est inquiétant ce remake, ces propos haineux, racistes qui font craindre que le pire et la vermine ne reviennent.
    Mais , il y a vos mots éternels. Ils sont là et seront donnés à lire et méditer dans nos collèges,nos lycées et nos universités.

    Nous sommes nombreux à n'avoir "aucune indifférence et de bonnes manières, pour cette nazie nostalgie qui sort de sa tanière, comme hier". Comptez sur nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mary, d'avoir rappelé ici le "testament" d'Elie Wiesel...

      Supprimer
  5. Steeve Briois et son équipe racontent toujours n'importe quoi. Ainsi, dans le bulletin municipal du mois de juillet-août 2016, qui vient d'être distribué dans toutes les boîtes aux lettres, le groupe majoritaire FN prétend qu'un mystérieux pacte aurait été signé entre la Voix du Nord et les élus d'opposition héninoise et qu'en vertu de ce pacte, la Voix du Nord aurait délibérément choisi de ne pas évoquer l'imposante manifestation de syndicalistes à Carvin contre Philippe Kemel...

    Sauf que, comme le racontait la Voix du Nord hier, il n'y a jamais eu une "imposante délégation de syndicalistes contre Philippe Kemel", mais un rassemblement contre la loi El Khomri.

    Deux pages plus loin, la Voix du Nord publie le droit de réponse exigé par la municipalité FN qui a interdit au journal de couvrir une réunion publique sur le sens de circulation rue Robert Aylé et alentours. Malgré les dénégations des élus frontistes, tous les témoignages concordent sur le caractère plutôt vif des débats, de nombreux riverains des rues adjacentes à la rue Robert Aylé critiquant une décision de copinage, pour faire plaisir aux militants frontistes qui habitent rue Robert Aylé...

    Ainsi, sur le site de la Voix du Nord, verok62, une riveraine ayant participé à la réunion précise :

    "Riveraine ayant participé à la réunion, une phase 3 va être mise en place d'ici une quizaine de jours, la rue Sorriaux change de sens, idem rue Robert Aylé. La mairie ne semble pas prête à faire machine arriere sur le sens unique de la rue Robert Aylé dont les riverains sont satisfaits (comment pourrait-il être autrement) au détriment des habitants des étroites rues adjacentes qui récupérent un flux de circulation incompatible avec la taille des voiries et des trottoirs... mais puisque les habitants de la rue Robert Ayle peuvent se garer (sur les trottoirs) tout va bien ! Surprenant aussi cette personne de la rue Robert Ayle qui fait une proposition de phase 3, et l'equipe municipale rebondissant sur ses propos en montrant justement cette solution en phase 3... prochaine réunion pas avant octobre".

    RépondreSupprimer
  6. LE FN RACONTE TOUJOURS N'IMPORTE QUOI!

    C'est la troisième fois en quelques mois que le quotidien nordiste est exclu d'une réunion publique à laquelle les élus de l'opposition n'avaient même pas été conviés. Comme dans une dictature, nous ne recevons plus aucune invitation depuis des mois.

    Hier, sur le facebook de la municipalité sur lequel les élus d'opposition ont tous été bannis et ne peuvent mettre aucun commentaire, le FN avait publié un nouveau droit de réponse à la réponse au droit de réponse. Ubuesque.

    Sur le facebook de Steeve Briois, les internautes frontistes, plus vulgaires, stupides et grossiers les uns que les autres écrivent que dans l'opposition, il n'y a que "des escrocs et des vendus" et que les journalistes de la Voix du Nord sont des "socialopes".

    Ces propos publiés avec l'assentiment de Steeve Briois sont évidemment complètement injurieux.

    Lors du dernier conseil municipal, lorsque je suis intervenu pour dénoncer les injures dont nous sommes victimes, l'adjoint Bruno Bilde m'a rétorqué que j'étais un stalinien de la Stasi pour citer les noms des courageux internautes frontistes qui nous injurient !

    Mais Steeve Briois, Marine Le Pen et Bruno Bilde, eux, m'ont intenté pas moins de cinq procès :

    - pour avoir relayé et commenté un courrier paru sur un site d'info de Christophe Georgy, militant d'extrême droite à double appartenance FN/Oeuvre française exclu par Steeve Briois pour double appartenance et radicalisme d'extrême droite, mais qui affirmait avoir rencontré Steeve Briois dans des réunions il y a plusieurs années. (condamnation à 1 € de dommages et intérêts et 500 € d'amende avec sursis)

    - pour avoir reproduit un article du Canard Enchaîné qui racontait comment Marine Le Pen avait insulté des policiers qui étaient intervenus chez un ami à elle pour tapage nocturne. (relaxe en première instance, devant la cour d'appel et devant la cour de cassation)

    - pour avoir écrit que dans son article sur la fête de la musique de 2013, Steeve Briois insultait Yvan Le Bolloc'h. (relaxe)

    - pour avoir demandé la démission de Steeve Briois et de Bruno Bilde suite aux enquêtes sur le financement du FN via le micro-parti Jeanne et sur le assistants parlementaires européens du FN. (affaire en cours)

    - pour avoir qualifié Steeve Briois d'"héritier spirituel de Dalongeville". (affaire en cours)

    Steeve Briois, Marine Le Pen et Bruno Bilde pratiquent le harcèlement judiciaire et dégainent un droit de réponse et un procès à la moindre occasion, réclamant sans complexe des sommes astronomiques de 10 000 euros à chaque procès contre les journalistes et leurs opposants, mais dans le même temps, ils publient des commentaires nous traitant d'escrocs, de vendus et de socialopes... Comprenne qui pourra.

    Honte à ce dictateur d'extrême droite et à son équipe qui abîment notre ville !

    #Hénin-Beaumont sous le FN, #Agissons Unis pour Hénin-Beaumont, #Extrême droite, #Politique héninoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas abimé ce qui a été démoli 17h23 !!!

      Supprimer
  7. Merveilleux nos joueurs français! Formidable équipe de France. Merci à nos joueurs. 4-0 à la mi temps! Quel souffle, quelle aisance! Merci et quel honneur que d'être représentés par vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continues à te gaver d'images de friqués 21h57;pas d'opposition en face;un vrai boulevard organisé pour ces millionnaires si fragiles;les joueurs de rugby ont plus que des leçons à donner sur l' amour du maillot et l'esprit du sport pratiqué,respect de l'adversaire,amour du maillot et pas de faux semblants pendant le match !

      Supprimer
    2. Bravo encore à la merveilleuse équipe de France qui porte si bien nos couleurs! Merci, merci à eux! A tous nos joueurs français.

      Supprimer
  8. Les choses sérieuses vont commencer avec des adversaires d'un tout autre calibre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo encore à la merveilleuse équipe de France qui porte si bien nos couleurs! Merci, merci à eux! A tous nos joueurs français.

      Supprimer