Avant de terminer sur les derniers thèmes du tract de M. Le Pen en vue de l'élection présidentielle, je me demande s'il est bien joué de ne pas faire apparaître le nom du Front national. Certains, peut-être tentés par un vote en faveur de Madame Le Pen, pourraient se poser des questions sur cette volonté de cacher les références au FN. Comme si on avait peur d'exposer ce nom, certes sulfureux, mais qui est quand même la marque de fabrique du parti. J'ai bien peur que cela soit négatif pour ceux qui auraient l'intention de voter "Marine". "Là où il y a du flou, il y a un loup", dixit Martine Aubry...
5- Remettre en ordre notre économie en valorisant le travail, en encourageant l'initiative, l'innovation et l'investissement, tout en protégeant les plus vulnérables.
Le contenu de ce thème est indigent et pourrait être repris par n'importe quel candidat, mais aucun n'oserait, tellement c'est creux ! Amis du FN, soyons concrets !
D'abord, la lutte contre le chômage devrait être privilégiée, or ce mot de "chômage" n'apparaît pas sur le tract ! Osons une formule du style : nous voulons que les chômeurs se prennent en main et pour cela, faisons comme en Angleterre : les allocations seront dégressives et, au bout de 18 mois, il n'y aura plus d'indemnisation. Dit d'une manière plus soft : "nous accompagnerons les chômeurs dans leur recherche d'emploi et nous garantirons un travail avant la fin de la période d'indemnisation, soit 18 mois. Pour une meilleure incitation, nous rendrons le montant des allocations dégressives, ce qui devrait renforcer la motivation".
Pour encourager "l'innovation, l'innovation et l'investissement", nous diminuerons les charges sociales des entreprises de 50% et pendant les 2 premières années d'embauche d'un salarié au chômage, nous autoriserons qu'il soit payé un demi-smic, avec un retour progressif au smic complet dans un délai de 3 ans maximum. De plus, pour que les employeurs puissent se focaliser sur leur objectif principal (embaucher), nous mettrons en place un moratoire sur la représentation syndicale : pendant 5 ans, il n'y aura plus de comité d'entreprise, ni de délégués syndicaux. Nous reverrons la situation quand l'économie française tournera à plein régime.
6- Remettre en ordre notre pays par la reconquête des territoires perdus de la République, le démantèlement des réseaux de délinquants et l'éradication du fondamentalisme musulman.
Il faut être clair sur le sujet, il s'agit de :
* rétablir les travaux forcés pour les trafiquants. La Guyane française a une longue tradition en ce domaine et pourrait être, à nouveau, le lieu adéquat. Le voyage aller-retour sera payé par le forçat lui-même ou sa famille;
* le rétablissement de la peine de mort a déjà été évoqué, mais il faudra le marteler jusqu'à plus soif. En particulier, dans les banlieues, à l'encontre de ceux qui auront attaqué les forces de l'ordre;
* dans chaque lieu de culte musulman, la présence d'un policier permettra de connaître le contenu du prêche et copie du texte lui sera remis;
* il sera interdit à tout Musulman de porter une djellaba (voir plus haut) et le port d'une barbe d'une longueur de plus de 5 centimètres sera interdite.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerAucune raison de publier un message d'insulte à mon égard.
SupprimerOui. Laissons plutôt ça au troll socialo. Un spécialiste du genre.
SupprimerSans compter que vous n êtes pas trisomique
SupprimerTiens le troll facho de 16H09 alias 20H19 viens encore faire sa vierge effarouchée et nous livrer sa fausse morale! Il oublie les menaces de meurtres, de viols, les injures racistes, sexistes et "fotes d'ortograffe" sur la page de ses deux maitres d'extrême droite ( copies d'écran envoyées à la justice et une plainte par un maire républicain)?
SupprimerNi du fn.
SupprimerDouble ration demain eul 12H33. Ta rage nous ravit! Et on en a sous le coude de la duchesse à moumoute ( elle est revenue frustrée des states!) et ses caniches héninois. Pomponnette va!
Supprimer05h59 était une minute en avance à son travail, ce matin, à la permanence des traitro-socialo-pseudo-gaucho-trollolo-pas-rigolos!
Supprimer20HO5 jusqu'à 00h15 vient d'entamer son quart de surveillance et trolling anti républicain et anti démocratique à la kommandantur. Permanence des imposteurs- fachos- vrais néonaz-ultra libéraux-soutien du grand capital délocalisateur d'emplois-racistes-sexistes-bêtes-méchants-incultes et profiteurs et violents- plus grands soutiens du système-inféodés aux dictateurs- menteurs accrédités pétainistes et admirateurs du 3ème Reich. Aucun humour car pas de neurones.
SupprimerLes gens qui s'affirment démocrates sont dangereux pour la démocratie. Une belle définition de 09h00.
SupprimerLes gens fachos, eux, détruisent la démocratie... C'est même inscrit dans leur "programme"! CQFD 16H21!
SupprimerNON AU FN! Merci pour votre soutien. La le pen parle du "peuple", comme si elle s'y intéressait... incroyable.
Hitler voulait se confondre avec son peuple. Sur la fin, dans son bunker, ils envoyaient encore des enfants de 18 ans se faire trucider! Oh oui alors, il l'aimait son "peup"!
Hitler, l'argument ultime quand on en a pas.
SupprimerJe rentrais chez moi hier midi lorsque dans la boite aux lettres un document me disait : " Fillion va vous rendre malade " , je m'en inquiète , relie le papier , le retourne et là me prend une grosse nausée puis vomissement .C'était donc vrai ! Me rendant chez le médecin et m'expliquant tout en m'inquiétant celui me dit : "rassurez vous , moi aussi , n'ayez pas de crainte , pas de visite chez les spécialistes , vous avez simplement comme moi vu une photo d'une blonde bien nauséabonde " Le traitement consiste à l'ignorer et vous verrez , il y aura un mieux .
RépondreSupprimerdans ma boîte aux lettres ,ce matin,il y avait un tract de nôtre cher député KEMEL et de son acolyte nous invitant à participer aux primaires faussement nommées de gauche malgré l'absence du P.C.,de Macron,du P.R.G.,de Mélenchon,des divers gauche,etc,etc.avec comme seul alibi,un ex -verdâtre et une P.G.pour faire la parité...sur ce tract ,ceux qui ont trahi, le peuple de gauche et leurs électeurs,n'ont pas osé mettre la rose et le sigle P.S.les menteurs-manipulateurs ont tellement honte des méfaits hollandais.ils se préparent à leur Bérézina ,voir à leur radeau de la méduse !!!.
RépondreSupprimerInfo de dernière minute, sans mauvais jeu de mot, les manipulateurs-menteurs en question pourraient mettre une flamme tricolore en guise de nouveau logo. Après la déchéance de nationalité, l'état d'urgence permanent et leurs vociférations dignes d'un parti de l'extrême, ce serait une suite logique.
Supprimer+100 , 12H35! Bien parlé du parti facho qui fait dans la dédiabolisation! Super! Il y a la façade et les caves! Merci 12H35!
Supprimersoit 19:49 est dans le déni, soit il ne sait pas lire le français. Voire les deux.
SupprimerNon 21H53 je me moque de toi et je jubile! Babache va! Mais toi, ça ne te gêne pas les vociférations et les menaces des fachos? Tu n'en parles jamais? Dis pourquoi tu tousses?
SupprimerSi, 13h27, tes vociférations et menaces nous gênent!
Supprimerla FRANCE qui est devenue une république bananière est devenue folle politiquement.monter aux firmaments politiques ce bleu-bite de MACRON,alors qu'il n'a pas encore parlé de son programme.les médias audio-visuels sont encore en train de nous vendre une baudruche ?.
RépondreSupprimerLibération 18/1/2017
RépondreSupprimerMythos Man /Robert Ménard remporte le Grand Prix 2016 du «menteur en politique»
Le maire de Béziers a été sacré pour ses mensonges répétés sur l'immigration. Il succède à Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy.
Après Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy, Robert Ménard a remporté le Grand Prix du meilleur menteur en politique 2016. Il a été distingué pour son incroyable constance dans le mensonge lorsqu’il évoque l’immigration. Notamment lorsqu’il imagine qu’un festival réserve une zone aux femmes… à cause des migrants, lorsqu’il prétend que 75% de l’immigration actuelle vient du Maghreb et de Turquie , lorsqu’il soutient que le regroupement familial représente 40% de l’immigration , lorsqu’il imagine que les cours de turc et d’arabe remplacent les cours de français et lorsqu’il manipule des chiffres pour montrer que les demandeurs d’asile hébergés à Béziers «ne repartiront jamais».
Un prix qui encourage à vérifier les discours politiques
Manuel Valls a été sacré premier dauphin pour son retournement de veste spectaculaire (49.3, heures sup défiscalisées) en devenant candidat à la primaire du PS. Nicolas Sarkozy, qui avait remporté le Grand Prix en 2015, a obtenu à l’unanimité le prix spécial du jury pour l’ensemble de sa carrière. Nicolas Bay et Florian Philippot sont arrivés à égalité pour le prix du jeune espoir, qui récompense le meilleur menteur de moins de 45 ans.
Ce prix du menteur en politique, créé en 2015 à l’initiative du politologue Thomas Guénolé, vise à inciter la classe politique à moins mentir et encourager le grand public à vérifier les discours politiques.
Le jury, présidé par le politologue Thomas Guénolé, était composé de huit journalistes : Mélissa Bounoua (Slate), Hélène Decommer (l’Express), Alexandre Devecchio (FigaroVox, le Figaro), Hugo Domenach (le Point), Antoine Krempf (le Vrai du faux, France Info), Delphine Legouté (Marianne), Pauline Moullot (Désintox, Libération) et Estelle Schmitt (France Inter).
Le reste du palmarès
Prix «Un certain regard» pour des mensonges particulièrement absurdes ou bizarres
Christian Estrosi pour avoir prétendu qu’il a fait installer des portiques de sécurité gare Saint-Charles à Marseille en réponse aux attentats de novembre : ceci, alors que ces portiques ont été mis en place par la SNCF pour contrôler les billets, sans lien avec les attentats. Et pour avoir accumulé les affirmations fausses lors de son passage sur France Info le 21 octobre.
Prix «Jacques Dutronc» du plus beau retournement de veste
François Fillon pour sa volte-face sur la réforme de la Sécurité sociale.
Prix du «Naufrage en politique»
Maud Fontenoy pour avoir prétendu que 12 000 chercheurs français sont partis aux Etats-Unis faute de pouvoir chercher en France des techniques non polluantes d’extraction du gaz de schiste.
Prix du «Grand Remplacement»
Jean-Pierre Chevènement pour avoir affirmé qu’il y a «135 nationalités à Saint-Denis, dont une (la française) qui a quasiment disparu».
Prix du meilleur menteur politique à l’étranger
Donald Trump pour l’ensemble de son œuvre".
Participons à la destruction du FN.
RépondreSupprimerLes contradictions et mensonges de la fachosphère et des fachos.
Facho number one:
-Pourquoi qu'on n'aide pas nos SDF avant, nos pauvres de souche quoi!
Facho number two:
Je comprends pu! C'est pas nous qu'on traite d'habitude les SDF de parasites assistés et qu'on leur met des coups de botte quand on en coince la nuit? C'est pas nous, c'est pas avec briois et engelman qu'on ferme les Secours Populaire qui aide ces parasites? Chu peerdu moi et..."
Limite des 140 caractères atteints, au delà desquels un facho ne peut plus lire, trop de texte, i' comprend pu.
Le borgne négationniste, ami du waffen SS français Gautier, à nouveau débouté! Quand va t-il cesser de parler sous lui... la grippe peut être.
RépondreSupprimer"Pour la seconde fois, les juges ont débouté Jean-Marie Le Pen ce jeudi. Il poursuivait en appel le candidat à la primaire de gauche Arnaud Montebourg, pour avoir affirmé que l'ex-président du Front national avait fait "l'éloge de la Gestapo".
http://www.lexpress.fr/…/eloge-de-la-gestapo-le-pen-pere-pe…"
Yeeeesssssss!
M. 20h17, la papesse des fhaineux n'a-t-elle pas décidé de changer son logo en rose bleue ?
RépondreSupprimer