samedi 3 janvier 2015

Vœux 2015 (3)

2- Vœux des personnalités artistiques


Julie Gayet : Meilleurs vœux à tous les Français et tout particulièrement à ceux qui aiment en secret, mais ne peuvent afficher leur amour au grand jour. 



Valérie Trierweiler : Meilleurs vœux à tous et particulièrement à ceux qui souffrent d'avoir été trahis. Un conseil à ceux-là : vengez-vous jusqu'à plus soif !



Johnny Halliday : Je vous souhaite une bonne année 2014, en attendant 2015 et les années suivantes...



Gérard Depardieu : A tous les Français, Belges et Russes, je brandis (!) mon verre de vodka, pour cette nouvelle année. Je salue particulièrement Madame Le Pen de la part de Vladimir. Prosit !



Nabila : allô, non mais allô quoi !?" T'es en prison et tu ne pourrais plus souhaiter une bonne année à tout le monde ?



Mireille Mathieu : Bonne année à tous et surtout à mes amis d'Avignon, mais également à mes camarades russes. Un clin d’œil à Vladimir, Gégé et Marine.



Zaz : Bonne année 2015, mais cela ne vaudra pas la légèreté des années 40...


4 commentaires:

  1. "Rêver, c'est déjà très important...Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."

    Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être partout, faire parler de soi. Puis se fondre dans l'anonymat en écrivant à plusieurs reprises pour faire croire que plusieurs personnes sont derrière. Pour insulter aussi. Pratique. Copier-coller des textes. Rajouter sa petite touche personnelle. Bref se faire un ennemi pour exister. Bienvenu dans le monde de la bobo qui n'existait pas il y a un an.

      Supprimer
    2. Tiens, le troll!Bonjour troll! Toujours pas de blog?

      Supprimer
    3. Pas trop longues les vacances de nantis ?

      Supprimer